Je suis vierge;amoureuse et j'ai peur:aidé-mo

Résolu/Fermé
ronnia - 7 oct. 2010 à 10:26
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 7 oct. 2010 à 10:29
Bonjour,

je suis ronnia,j'ai 16ans et je suis amoureuse d'un garçon de 17 ans il m'aime b1 et nous avons ensemble décidé de faire l'amour à l'hotel comme c'est ma premiere fois de traversé ce moment de la vie mais j'ai peur s'il vous plait aidé moi car je ne sais rien en cela.
devrons nous² préservé?pour la premiere fois aurais-je mal avec un boy de17ans?
devrais-je le faire ou le deçevoir?m'aimera t-il comme avant après cette deception?il me dit k'il ne veux pa vr1men k'on le fasse dan un lit mais pluto sou la douch af1 k'il ne voie pa mè larme vu k cè la 1ere fois:a vou de m'aidé.car on s'aime à l'exterieur mais nou voulon aprofondir a l'interieur.si vr1ment vou voulé k nou le fassion; mieux faire dans un lit ou sou la douch comme il a dit.il me dit k'il a déja fè l'amour une fois a l'age de 15ans avec une fille deviergé et cette fille à pleuré mais il ne l'a rien proposé parcek'il ne s'aimè pa s'etait juste ce detendre pour les deux et chacun de son coté.a moi il me dit k'il m'aime cè vrè?
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
7 oct. 2010 à 10:29
Bonjour,

Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.

Merci de respecter la Charte

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

00lina00. Modératrice de CCM

0
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
7 oct. 2010 à 10:28
Bonjour
C'est illisible merci de reformulez dans un langage clair et lisible.
-1