Subutex

Résolu/Fermé
Signaler
-
 rico47000 -
Bonjour,
j'aimerais avoir des conseilles afin de pouvoir essayer de comprendre pourquoi mon compagnon n'arrive pas a décrocher du subutex .on viens d'avoir un bébé je sais bien que c'est pas facile mais comment il a vraiment tous pour être heureux ....si quelqu'un peut me conseiller il est le bienvenu merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

38 réponses

salut à tous, moi ça y est ça fait plus de deux mois que je ne prend plus de sub ni aucune drogue (sauf un pet de temps en temps) et ça va bien mieux dans ma tete mieux dans mon corps, comme je le disait plus haut le plus dur a été la première semaine mais si on veux arréter et qu'on est soutenu par ceux qu'on aime on se rend compte au bout d'une semaine que 90% du chemin est parcouru, je n'ai plus ni impatience ni insomnie plus de mal à dormir il y a juste le bide qui met encore une à deux semaine pour bien digérer et le seul bémol c'est que niveau cul je fais un peu le lapin. sinon en une semaine le plus dur est fait. mon frère lui s'est sevré à la dur : il était à 8mg et du jour au lendemain il a arreté en plus il est routier alors chaud pour bosser, "il faut serrer les dents " comme il dit et en une semaine il va mieux maintenant que bédo pour lui
j'espère que ça vous aide ou vous aidera. j'étais à 8mg il y a deux ans et j'ai reduit de deux tous les trois mois je suis resté à 4 un ans et je suis passé à 2 sans le dire à mon doc et deux mois aprés je ne suis plus allé le voir et j'ai continué a diminuer seul pour n'être qu'a un quart de 2 puis arret total
sur ce schuss les mineaux à plus
batteman
30
bonioura tous
0
Salut,
le sub je le prends depuis mars 96 et c'est ma béquille !!! Mais de doses de cheval ( 24mg/jour !!! ) je suis passé à 4mg/jour : 2mg le matin et 2mg le soir. OUI merci je sais que ça se prends en 1 prise par jour, mais chez moi ça ne tient pas 24H !!! Au bout de 12H je baille, j'ai les yeux qui coulent ... les 1ers signes qui apparaissent !
Félicitation pour toi et ton frangin si vous avez arrétez le sub ! tin, de 8mg il est passé à rien et de surcrois il est routier ?! il n'a pas du rigoler tous les jours ...
Je suis tombé en rade de sub alors que j'étais au Maroc avec un mec Franco Marocain ! il m'a baratiné pour partir 10 ou 15 jours MAXI et on est resté 55 jours !!! Alors le traitement que j'avais avec moi était de 8mg/jour pour 28 jours ...
Donc ça n'a pas été cool de sa part et j'ai passé des nuits blanches ! il me tardait juste de rentrer en France ...
J'étais complètement déréglé, sans parler que j'éjacult seul ...ais dans mon froke sans rien faire ! Vraiment : 1 horreur !!! Donc je diminue, à mon rythme, et compte arrèter dans quelques mois ! En diminuant toujours progressivement, le corps s'abitue et ne réagis pas trop mal, d'après les résultats positifs que j'ai.
Tu parle de lapin : c'est tout à fait normal que ça arrive, enfin je pense ! laisse faire le temps et je pense que ça va s'arranger tout seul....
Bon courage à tous.
Rico.
0
bonjour tout le monde on est lundi et j'ai areté de prendre du sub depuis vendredi,franchement je dors pas !! cela faisait un an que je prenai du sub 2mg par jour,et les deux derniers mois pour areter je prenai que le kar !!! comme tout le monde impossible de dormir,douleur jambes etc.....franchement j'espere pouvoir dormir ce soir je peux répondre a toutes questions pour vous aidez !!! je prend plus rien que du canabis et le mental est la !!!! courage a tout le monde et franchement: NE TOUCHEZ JAMAIS AU SUBUTEX OU HEROINE OK !!!!!!

cordialement : mercedes 31 escusez moi pour les fautes,pas beaucoup d'etudes !!
14
Salut a tous,
avec mon mec, ça fait 5 ans qu'on de défonce tous les jours a la meumeu. On est passé par différentes étapes plus ou moins serieuses, le Max étant 3g/jour...
Je suis cadre et j'ai toujours assurée dans mon boulot et là j'ai pris 3 semaines de vacances pour arrêter a la dur. J'ai été suivi a Vidal pendant 1,5 an au sub, ça n'a pas marché, la meta je m'en suis toujours servie pour depanner mais je sais que y'a qu'un moyen c'est faire le dos rond pendant 1 semaine. Je commence demain, j'ai fini mon keps toute a l'heure.
J'ai juste une peur, c'est de pas y arriver. Je veux des enfants et une vie normale.
J'ai diminué mes doses depuis quelques semaines et là je ne tapais plus qu'1/2g par jour, donc j'espère pas trop en chier!
Si vous avez des conseils a me donner pour passer cette semaine qui m'attend, je suis preneuse.
Je vous tiens au courant... Vos commentaires m'ont donné du courage, je suis sûre que c'est possible de s'en sortir.
12
je suis d'accord avec lolo j'ai arrété comme ça j'ai réduit de moitié chaque semaine pour n'arriver qu'à un quart de 2 mg le plus dur sont les trois jours qui suivent l'arret du traitement comme l'état de manque avec l'héroïne le seul gros problème durant c'est 3 jours c'est les courbatures et impatiences : les jambes qu'on veut étirer à mort le dos qu'on aurait envie de casser mais c'est du aux reins il faut boire beaucoup d'eau et il y a des insomnies mais passé ces 3 jours on est beaucoup mieux ma femme m'a soutenu et ça m'a aidé en me massant et me "laissant dans mon coin" le plus dur a été pour ma fille qui ne comprennait pas mais je te rassure aprés 3 jours tout ira mieux j'espère t'avoir aidé a plus
batteman
9

Bonjour; mon ami vient d 'arreter le subutex de façon trés rapide.Entré à l'hopital avec une dose de 4mg/jour,il a diminué les doses sur 10 jours pour finir à zéro.Il est rentré avec une ordonnance de Tercian 25 mg, xanacs ,Prozac et Atarax pour pallier le manque.
Seulement, depuis l arret totale du Subu; il présente des troubles, en plus des douleurs physiques, tels que faiblesses musculaire, sensation d'etre bourré, incoherences dans les propos, perte de mémoire imédiate...L'addictologue qu 'il vient de voir nous dit que c'est du au sevrage et qu'il faut compter 9 mois !!! pour que le cerveau refonctionne normalement aprés l'arret totale.!!!
Je n'ai pas vu de discussions ou est evoqué ce genre de symptomes; si quelqu un peut nous renseigner sur le temps réels ou apparaissent ces troubles et combien de temps avant que le manque devient plus "facilement" supportable... merci
0
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020

Dessolé de te dire sa mec, mes vu mon passé je parle en connaissance de cause. C'est a cause des caché soit disant pour calmer le manque mes qui sont tout aussi nocif, c'est pour cela que ta copine a tout ces trouble moi j'ai été sevré en hôpital psychiatrique sur une duré de 3 semaines ils m'ont donné toute ces mer... et je voyais trouble etc... donc une fois cette cure terminer je devez continué a prendre ces mer.... mes j'ai tout arrêter deux jour après être sorti j'ai arête progressivement par palier (lundi 10 gouttes / mardi 5 gouttes etc...) ensuite je me suis senti carrément mieux je revis. Sur ce bon courage pour ta copine je pense que c'est la meilleur solution car ca la été pour moi il faut pas combler une dépendance par une autre et les médecins que ta copine a vu dise que de la mer... au bout d un mois ton cerveau fonctionne correctement aller j espère que mes quelque spécification t'auront aider. bien le bonjour a ta copine et bon courage surtout et un bon rétablissement.
0
entierement et meme je confirme ce que dit charly... c'est bien a cause des medocs que ta copine a tous ces toubles lit simplement les notices effet plus ou moin genant qui est ecrit et tou les symptomes qu'elle a y sont tous!!! ecub et cachet ou pour les amateurit mais desl moi meme sui dans cette mer... de subu et cachet benzo pour les amateurs de medoc et c tres durdur de s'en debarasser b courage...
0
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
3
BONJOUR à TOUS. J'ai 52 ans et pas mal d'années de dopes en tout genre derrière moi.Le pire de tout,ça a été le SUB.C'est pourtant un excellent produit pour arrêter l'héro,mais il faut le prendre comme prévu (sous la langue) sinon,il se révèle être une came très forte,bien pire que l'héro.Pendant 7ans,j'ai pris environ 8mg/jour ( en snif,puis en fix ).Ma copine autant,mais en sniff.Quand elle est tombée enceinte,on a eu très peur pour le bébé. Il a fallu descendre progressivement jusqu à 4 ou 6 mg/jour au 7ème mois,ainsi le bébé n'est pas atteint par le produit.Ce qui fut fait et notre bout de chou est née sans problème.Pas de problème d'allaitement non plus. J'ai pu arrêter le sub en y substituant un programme de Methadone et au bout de un an et demi,je vois enfin le bout du tunnel. J'ai eu le coeur serré en lisant certains d'entre vous car ça m'a rappelé bien des souffrances. Soyez-en sûrs,le Sub,ON PEUT S'EN SORTIR . Il n'y a pas de recette universelle : ce qui est bon pour Pierre n'est pas bon pour Paul .Certains peuvent décrocher vite.Pour d'autres,il faut plus de temps.Si je peux me permettre qq conseils: d'abord,le prendre SOUS la LANGUE.C'est là que c'est efficace.8mg sniffés ou shootés équivalent à 4mg sous la langue! Ensuite prévoir un anxiolytique ( léger) car possibilité de déprime,comme dans tout sevrage .Enfin,s'armer de patience car ça peut être très long.L'idéal est,bien sûr,de se faire aider.On décroche mieux si on n'est pas seul.Il y a des tas d'assos un peu partout et il ne faut pas hésiter à les solliciter.Ne vous découragez pas,s'il vous plait.On peut vraiment y arriver,mais il faut aussi s'en donner les moyens : Des entretiens avec un psy m'ont bien aidé car il est important de parvenir à mettre des MOTS sur ses addictions.Différentes raisons nous ont poussés dans la came,différents moyens peuvent nous en sortir.Moi qui n'avais aucune volonté,j'ai pu m'en libérer!SALLY,de tout coeur avec toi.Courage et bats-toi aux côtés de ton mari pour le libérer,à 2,c'est mieux.SLT à TOUS.
9
bonjour
apres tout ces temoignage, je fait vous raconté mon experience.
roterdam 4x par semaines, apres 5 annees d'heroine, j'ai decidé d'arreté en passant par le sub 10Mg par jour, j'ai progressivement diminué mes doses a mon rythme et pas aux rythme des autres qui aurrait voulue que j'arrete en 1 a 2ans, ca fait plus de 12 ans que je prend du sub, aujourd'hui j'en prend 3 de 0,4MG par jour (une misere), je suis marié avec 2 enfants, ma femme ne ma jamais repproché d'en prendre.
malgré la petite quantité que je prend ,je sais que le jour ou je vais arreté il y aurras le manque qui dur entre 3 et 5 jours, douleurs musculaire, frissons ,bouffé de chaleur, impossible de dormir, pas de motivation, il n' y as pas de miracle, c'est un manque physique et psychique a la fois donc les medicaments du genre prozac, xanax ou autres a EVITE.
il faut etre patient avec les personnes sous sub car c'est un traitement tres longt, on ce soigne d'une dependence a l'heroine pour une autre dependence aux sub, seulement l'hero c'est illegale le sub non.
le conseil a vous donnez c'est d'arreté progressivement et a votre rythme, mesdames soyez patientes et courageuse.
surtout ne pas prendre la tete a une personne qui a stoppé le sub, car les premiers jours elle va vous envoyé chier si vous lui demandez de sortir faire les courses, promenade, lave la maison ou les chiens, vous devez laissé la personne dans son coin et attendre entre 3 et 5 jours, apre ca irras beaucoup mieux.
faut qu ca l fasse, je te conseille de changé de medecin de famille car il est dangereux de prescrire autant de medicament qui n'ont rien a voir avec le probleme de ton ami.
je tient a signalé que je suis dans le transport de matiere dangereuse, que j'ai passé toutes mes qualifications haut la mains donc les 9 mois d'attente avant que le cerveau ce remette du sub , ce sont des connerie
6
t inquiète je sais ce ke sais rotterdam j'ai fais 6mois de prison la là bas a Noorrdsingel et c'est ça ki ma fais arreter j'ai eu du sub et ils m ont basser les doses tous les deux jours après j'ai eu un mal de dos pendant trois jpurs et c etait bon.Bon courage a tous je sais ke sais tres difficile d arreter....mysa de nantes
0
salut à tous, j'ai 38ans connu toutes les drogues, et sub depuis env 7ans, la j arrete mes conneries à la durrrr, je boss dur meme en manque et c'est plus facile quand on bouge toute la journee, car le plus ur c'est de ce tortiller dans le lit, je prend encor un mini quart de 0.4 par jours, et ce week terminé, vous pouvez tous y arriver, si moi j y arrive...lol, courage à tous kithy
0
ghghghghghghgh
0
Am-ster-dam
Piques et piques
Encore un gramme
Piques et piques
Et j'perds mon ame...
6
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020

pas mal pas mal
0
moi je pars 8 octobre dans 2 mois en thailande alors je suis a 8mg et me suis fait un petit planning o debut je passe 15 jours a 7mg 15 jours a 6mg apres 1mg en moins tous les 7 jours, jai pa le choix, faut ke ca marche car la bas je pense pas touver du sub et ca metonerai ke mon medecin m'en donne pour 3 mois et en plus je sais pas pour les douanes donc faut ke jarrete car si je suis en manque la bas c'est tellement affreux, pire ke lenfer ke yora ke le suicide pour me liberer de cette souffrance, ce serai domage dotant plus ke jy vais pour me marier, jai deja les billets davion, jai donné congé de lappart, ect... je peux plus faire marche arriere.
gros bisous et courage a tous ceux qui conaissent cette souffrance.
5
Bonjour, -que prennait-il comme substances psychotropes avant le sevrage?
- dans quel(s) but? les circonstances ?
-depuis combien de temps bénéficie -t'il du traitement?
- est-il suivi psychologiquement et socialement?
- est-il motivé pour se sevrer? (démarche personnelle)

jadapterai ma réponse en fonctions des réponses que vous me donnerez ; mais d'ores et déjà il faut savoir que tout traitement de substitution ne s'arrete pas du jour au lendemain et que la toxicomanie est bien une maladie qui peut etre traitée au meme titre que le diabète...
3
moi j'ai arrêtter la 1ere fois avec l'alcool, j'ai repris 2ans après et la j'ai réessayer mais j'arrive pas faudrai qu'il n'en existe plus pour ça, maintenant c'est alcool,bédo et subu....fait ch--- et en plus en restant cloitré a déprimer dans le noir,je me sent con mais bon voila donc bon courage mais c'est largement possible avec du moral et de la volontée
0
bonjour moi jai 29 ans don 5 ans de subutex ..apres avoir lu ton message pose toi juste une question esque tu laime et si oui aide le moralement et phisiquement .
moi jai veque la meme situatio avec ma copine et elle ma aide pour men sortire aujourdhui je prend plus rien sa a ete dure darrete mais on peux arrete jen sui la preuve vivante voila ..
la toxicomanie et une maladie ons et pas des pestifere juste des gens a qui la vie nous a pas fait de cadeaux courage soutien le et il i arivera !!!!!!!!!!! biz
3
Coucou merci pour ton message pour le subutex mais je pense que tu t'es trompé d'interlocuteur car je n'ai pas de petit ami
Amitiés
0
Je suis complétement d' accord avec toi Jijo.Je prends aussi 2mg/jr depuis 6 mois du coup je suis loin du milieu junkie que je ne regrette pas du tout.Je pense que si j' arrête mon traitement d' autres problèmes se présenteront.Ca ne me pose pas de problème de prendre mon cachet le matin car je sais que je suis malade et ça c 'est pour la vie.Je crois que mon traitement me permet de rester loin de l' héroine mais aussi de l' alcool et de toutes les autres drogues que j' ai pu prendre avant l' héro,c' est à dire tout ce qui me tombait sous la main.Aujourd'hui je suis heureux ,j' ai une copine je viens de trouver du taf, et toutes ces bonnes choses me sont arrivés depuis le traitement ;car avant ça, inutile de vous dire comme je suis tombé bien bas.
Tout le monde voulait me dissuader de prendre de la buprénorphine:"c' est encore plus dur d 'arrêter le sub que la came" "tu deviens un toxico de l' état".
En tout cas aujourd' hui j' ai retrouvé un équilibre que j' avais perdu il y a 8 ans lors de mes premières prises de drogues.
Je respecte cependant tous ceux et celles qui essayent d' arréter et de s' en sortir.
Peace à tous
0
Merci
en sachant que j'ai en ai pris 6 mois, la déprime va partir en combien de temps ?
merci de vos réponses
2
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2009

je trouve que 6 mois c peu dons en principe environ unesemaine et tu senteiras deja mieu .regarder moi jen ai pris pendant 2 ans et j en suis a mon 3 eme jour je me sens deja mieu d ici 3, 4 jour je me sezntirai mieu et j en aurait plus besoin le plus dure est les 3 premier jour .
pour me calmer j ecoute la musique et ca marche je suis detendu et j y pense plus .j ezspere t avoir aider .bon courage .
0
tinkite le moral va revenir tou depent comment tu vie si t'aime rigole et s'ocupé surtout le sport aussi et tre on pour le sevrage
0
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2009

Salut a vous cela fait maintenant 2 ans que je prend du subutex a differentes doses pouvant aller jusqua 8mg .
j ai decide d arrete il y a 3 jours le plus dur pour moi est de ne pas savoir dormir c impossible je regarde les heures passer et j avoue que ca m enerve tres fort mais je me dit il faut que je me calme je peut y arrive .
on dit toujours quand on veut on peut .j avoue que j ete agressive avec ceux que j'aime mais en y pensant c deguellasse pour eux .
j en suis a mon 3 eme jour et je me sens deja un peu mieu .
mon concubin en a pri autant que moi et lui a reussi a arrete sans difficulte d ailleurs je me demande comment il fait .
il me dit que c'est psychologique qu il ne faut pas y penser mais c'est plus facile a dire qu a faire . moi j'ai la volonte d arrete cette merde et je suis sur le point de reussi d ici 3 jours je me senterai encore mieu et pour moi plus question de reprendre cette merde.il suffit d avoir la volonte et du soutien .
esperant vous avoir aider et que tout le monde puissent arrete cette merde qui me degoute . ainsi nous pourrons tous ensenble reprendre le cours de notre vie .
2
Salut. tu as laissé ce message il y a quelques temps. tu en étais à trois jours sans sub. et aujourd'hui, ou tu en est? (Moi 12mg par jours, normalement, mais plus j'y pense, plus j'ai envie d'arreter, et plus j'ai peur...donc plus j'en prend. j'ai une compagne et un gamin. J'ai tout pour etre heureux mais j'ai peur de ne plus me reconnaitre quand j'aurai arreté..) As tu repris?
0
> fryday
salut a toi ben oui pour te repondre je ...en fait un pote est passe et m en a propose je savait qu il fallait que je voit personne qui en avait .
depuis j en ai repris , j ete decu quand meme d en avoir repris. la j en suis a mon dernier et ne pouvant plus m en procure je v devoir arrete mais je sait que c'est psychologique ca va encore me faire bade mais je sais que je vais y arrive en ne voyant plus personne qui puisse m en vendre . et toi ou en est tu tu veut arrete ou pas . merci pour ton message .
0
je pense qu'il ne faut rien prendre car moi j'ai pris du rohypnol pour dormir et ne pas penser au douleurs de manque, mais j'ai l'impression que mon corps s'habitue au rohypnol. et le manque est pire. Voilà
0
il faut qu'il s'accroche c'est tres tres difficile et douloureux psychologiquement et physiquement mais il faut qu'il tienne et s'accroche et toi ne soit pas surprise de reactions qui pourront etre pas terrible, meme s'il pouvait partir loin de toi et de votre enfant c'est pas mal. Courage, mais c'est plus dure que tout le reste/
2
SALUT YA 5 ANS JETAIS DANS TOUT,MEME DANS LE CHOUTE AU SUB.DU MOMENT OU MA FEMME ETAIS EN CEINTE ON A TOUT ARRETER DU JOUR AU LANDEMAIN,LE PLUS DURE CETAIS LE SUB,MAIS BIEN SUR QUE SA FAIT MAL,ON TRANSPIRE,ON A FROIT,ON GRELOTTE ET RE CHAUD.MAIS FAUT ETRE FORT DANS SA TETE ET NE PAS CRAQUER.ET UN SOUTIEN INCCONDITIONELLE DE CELLE QUOND AIME.ET TU Y ARRIVERAS,PENSSE A TON GONE ET SOI FORT,ET NE CRAQUE PAS,TU SERAS MAL PENDANT 5 6 JOURS ET APPRES TAI CLEEN ET FIERRE.COURAGE A VOUS VOUS ALLEZ Y ARRIVER,DE LA VOLONTER ET TAI CLEEN.ON PENSSE A VOUS ET SACHER QU VOUS NETES PAS SEUL
2

Bonsoir, Je m'en suis sorti cette été après 4 ans avec une dizaine de sevrages héro et le final mais le plus dur cette été un sevrage sub. Le plus violent avec le tout premier. Tout est une question de volonté. Il faut marcher, faire des choses, se fatiguer pour peut être avec un somnifère et un pet trouver le sommeil. En deux jours chono, j'ai réussi. Je vous embrasse tous brothers and sisters of the death' lady white. rapellez vous comme vous vous aimiez sain et dynamique...
2

Et surtout comme vous aviez envie de faire l'amour
0
2 jours pour se sevrer t'as un organisme formidable toi.J'ai arreté le sub il y a 6 mois, le vrai sevrage a demarrer 4 jour apres la derniere prise.Le sevrage physique a duré 5 semaines avec toutes les douleurs qui vont bien.Puis j'ai été depressif pendant 4 mois.Voila seulement que j'en voit la fin.
0
salut,
déjà, il faut le savoir, il faut du temps pour " décrocher " du sub !
à quel dosage est il ?
même si il a tout pour etre heureux, il faut du temps et il faut qu'il diminue son dosage progressivement, sans quoi il va être malade, ne va que passer des nuits blanches, dhiarées ... pendant plusieurs jours, voir plusieurs semaines !!!
je prends du sub depuis mars 1996 ! J'étais à dose de cheval ( 24 mg /jour, et là je suis à 4 mg /jour ! donc déjà 6 fois moins !!! )
Laisse lui du temps et aide le ( sans lui prendre la tête )
il faut qu'il se sente prêt lui même pour diminuer progressivement et enfin arréter !
Pour ma part, c'est un peu ma béquille, et en rien cela ne m'empêche d'avoir une vie sociale et complètement normale !
Bon courage ...
2
merci à Karim, j'ai recu reponse, oui dur dur surtout que je suis seule com d hab, mais j y arriverai, le plus dur c'est que j'ai jamais moral cette vie ne m interess vraiment pas, enfin pas d importance, je suis tres tres heureuse pour ton bebe, genial je te souhaite à toi et ta petite famille une vie remplie de bonheursssssssss, biz kathy
1
Merci KATHY pour ton message.Moi aussi je te souhaite tout le bonheur ( et tous LES bonheurs !).Ton message montre que tu as du coeur,alors,y'a pas de raisons,non?Quand on est occupé à lutter pour se libérer de nos addictions ( came ou médocs ),c'est vrai que c'est épuisant.On voit tout en noir et on est dégoûté par la vie.Et c'est vrai qu'on se sent "seule,Comme d'hab" dis-tu.c'est vrai. Même si on partage sa vie avec quelqu'un,on est toujours seul dans ce genre de situation. La solitude, c'est parfois nécessaire pour pouvoir lire en soi-même,mais il ne faut pas être isolé,ce qui est différent...Tu sais,je suis convaincu qu'il est très important ( entre autres )de pouvoir PARLER à quelqu'un pendant cette lutte pour décrocher.A une personne neutre,un "pro",quelqu'un dont c'est le métier.Quelqu'un qui sait écouter.Pourtant,je t'assure que l'idée d'aller "raconter ma vie" à un(e) inconnu(e) dans un bureau ne m'enchantait pas.Il a fallu plusieurs tentatives.Mais les conversations que j'ai eues m'ont vraiment aidé à y voir clair,un vrai soulagement! Courage KATHY,biz à toi.
0
six jours sans subu;apres huit années à dix mg.trois jours d'hosto.Je suis épuisée je prend de l'avlocardine qui ralenti le rhytme cardiaque mais poUr moi il empeche la douleur.Dans combien de temps je vais retrouver mon etat normal?
0

mon ami en est à 3 semaines d arret; il a divagué (discours incohérent...)grave pendant qq jours; on a meme pense à le faire réhospitalisé...La, le moral n est pas au top; les douleurs physiques sont plus supportables; il prend du Tercian pour tenir le coup et du ceresta quand il en sent le besoin (anxiété,énervement,tremblement...) il ne suit ps exactement l ordonnance du médecin pour éviter d'étre trop "shooté"..On ne sait pas ou on va,et combien de temps ca va durer, on s'attend à une bonne dépression ou du moins à un moral en dent de scie pendant un bon moment... Mais ca vaut le coup de se battre pour vivre sans cette saloperie et de s'accrocher... J'espere de tout mon coeur qu il y arrivera, accroche toi aussi ,je te souhaite bon courage
ps: si ca devient vraiment trop dur tu peux peut etre te faire rehospitalisé pendant un temps ?,pour te faire soutenir et éviter de craquer...
0
> faut qu ca l fasse
il en as plus pour longtemps a deguster mais il devrait baisser le tercian car il doit deja etre accroché a cette merde et ca te deboite complement la tronche ,c'est comme une camisole chimique .
si il ne dort pas bien qu'il prenne de la mépronisine c un sommnifere ou de l'immovane(generique) et pou les douleurs physiques du dialgo-gé (anti douleur) et si il est tout contracté du myolastan (decontractant musculaire) meme si il n'as pas envie il faut qu'il sorte de chez lui ou qu'il fasse du velo,des halteres on un sport pour fabriquer de l'endorphine car sont cerveau et son corps s'etaient habitué a une dose qu'on lui as enlevé et comme il ne pourras jalmais fabriquer autant d'endorphine que ce qu'il lui donnais il deguste .bref tu est a la fin tiens bon c'est fini
0
salut j'ai lu ta question ,ton manque devrais passer d'ici 4 ou 5 jours voir une semaine .
dans ton cas ta dose etait pas petite il faut au moins trois semaine facile avec un tel dosage pour que ton manque diminue ,courage tu est a la fin croit moi.
le plus dur est de ne pas rechutter apres ,juste une question de volonté et de force d'esprit .j'ai decroché 3 fois et j'en suis a la 4 eme mais celle la c la bonne . tiens bon t'arrive au bout du tunnel ,par contre si tu reprends ,a chaqsue fois ce seras de plus en plus difficile de decrocher ,crois en mon experience .je deguste car je le fait a la dure ,juste avec des sommniferes. salut et bon courage
0
Salu Cat ! moi je suis a 2mg depuis 12ans ... j'admire ceux qui com Toi ont la volontè d'arreter , mais je me demande si s'infliger cette souffrance de + est bien necessaire , si elle ne cause pas plus de probleme que de solution ... pour ma part j'ai fais le choix de vivre avec , d'autant que grace au sub je me suis "complètement socialisè" , j'ai un cdi depuis 10ans , responsable mème de mon èquipe (par sècuritè personne n'est au courant), je vis le plus normalement du monde , et j'assume ce traitement au mème titre que d'autres prennent des antidepresseurs ou autres traitements de confort ... bien content en tout cas d'en parler un peu ... c telmen rare !! bizooo , Jo
0
Bonjour tout le monde
par un ami en début d'année j'ai gouté au subutex et j'en ai pris gout
j'ai pu m'en procurer assez régulièrement mais maintenant je ne peux plus du tout m'en procurer

le seul effet secondaire chez moi c'est de déprimer

j'en prenais un snif un quart par jour le soir....

devant mon pc et j'étais toute bien, toute heureuse dans ma ette

maintenant que je n'ai plus mon subutex du soir ca va pas du tout dans ma tete

la question que je me pose ? est ce uniquement dans ma tête ou l'arrêt du sub peut faire déprimer ?
merci
0

Bonjour, apparement la déprime a l arret du subu est normale et pourait durer un certain temps; le temps que le cerveau se remette à fonctionner sans produit...Bon courage!
0
ça fais déprimé grave limite
pleurer
0
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2009
> mysa
salut ne te met pas dans cet etat la tout ca est dans ta tete c a cause de cette merde que tu deprime crois moi ca faisait 2 ans que j en prennais et ca fait seulement 3 jour que g arrete c tres dure tu deprime t agressive ta plus envie de vivre HE MAIS C PAS UN CACHET QUI VA FOUTRE TA VIE EN L AIR .il suffit d avoir la VOLONTE mon pere me disait toujours QUAND ON VEUT ON PEUT donc ecoute moi il faut que tu essait de te calmer dit toi c de la merde le subutex crois moi tu peut y arrive en principe une semaine et ca va deja mieu j espere t avoir aider .
0
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2009

salut moi c le meme que toi j en prennait et j ete heureuse et quand je ne pouvais plus m en procurer je deprimais c ets pour ca que g decide d arrete cash j en suis a mon 3 eme jour je n arrive pas a dormir mais d ici encire 3 jours sans ce sera passer .
pour repondre a ta question oui c'est le sub qui te fais deprimer et c dans ta tete aussi c'est psychologique .
un conseil arrete maintenant car si tu continue ce sera encore plus dure pour toi d arrete .
moi ca fait deja au moins 6 fois que comme je ne pouvais pas m en procurer j ete mal en manque quoi et c tres dure tu deprime tu dort plus ta mal au jambes tu est agressive .
esperant t avoir aider bon courage et franchement arrete cette merde.si tu arrete pandant 1 semaine ce sera dure mais toi comme tu prennais une pointe que le soir ce serait deja plus facile a arrete .
0
salut c la premirere fois que je viens vous voir, et dans mon cas le sub m a vraiment aide car avant ca j etais une pauvre fille ne prend pas si t as vraiment pas besoin si tu t es jamais defoncée avant ca arete de suite sinon tu deviendra accro et tu le regrettera tu seras jamais comme les autres et je suis sure que tu ne veux pas ca
0
salut ! je suis dans le meme cas que toi : mon compagnon et moi avons un bb genial, ...tout pour allez bien on se mari tres bientot et du coup voila que cette merde me tombe dessus ( a mon bb et moi) je suis partagée entre la colère et l'envie de comprendre mais il m'en a bien fait baver et soyons realistes, je gere deja pas mal de choses sans lui : en gros je suis un peu bokou perdue !!!!! alors excuse moi de ne pas repondre a ta question mais si tu veux en parler ....
courage a toi
0