Difficultés à uriner
Résolu
marie
-
marie -
marie -
Bonjour,
mon mari a un soucis .. il a besoin d uriner mais rien ne sort .. qu es que ca peut etre ? es grave ? merci
mon mari a un soucis .. il a besoin d uriner mais rien ne sort .. qu es que ca peut etre ? es grave ? merci
A voir également:
- Difficultés à uriner
- Fosfomycine combien de temps sans uriner - Accueil - Principes et substances actives
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Je n'arrive pas a me retenir d'uriner femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Médicament pour uriner plus facilement - Accueil - Effets et risques
- Je n'arrive pas a uriner apres un rapport femme - Accueil - Reins
1 réponse
Bonjour je pence qu 'il fait une infection urinaire est- ce que il a mal quand il essaie d' uriner ??
marie
bonsoir .. ca ne lui brule pas mais aucune pression par contre mal aux reins et sueur froide .. en faite rien ne sort alors qu il a besoin et quand ca fini par sortir il ne sait pas controlé la pression ..
marie
il devait apporter un teste d urines ce matin mais impossible d uriner il est donc partis travailler et c est reporter a demain matin .. ca peut etre la prostate si jeune il a 36ans
misschanel27
Messages postés
56
Statut
Membre
6
Je pense qu 'il fait une infection urinaire , aprés il y a des personnes ou que sa leur fait mal et d' autre non donc le mieux sa serai de faire une analyse d' urine
misschanel27
Messages postés
56
Statut
Membre
6
Je pense pas que sa soit la prostate
marie
si ca pouvais etre ca au moins ca serait vite soigné .. merci