Vais avoir 16 ans, et je suis enceinte
Résolu/Fermé
irma95
-
khrist1 Messages postés 80 Statut Membre -
khrist1 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai 15 ans, je vais avoir 16 ans, et je suis enceinte, mes parents ne sont toujours pas au courant, et je ne peux plus avorté, je voudrai quelques conseil, pour leurs dire, merci !!!
Voilà, j'ai 15 ans, je vais avoir 16 ans, et je suis enceinte, mes parents ne sont toujours pas au courant, et je ne peux plus avorté, je voudrai quelques conseil, pour leurs dire, merci !!!
12 réponses
-
-
-
Bonjour
Tu es enceinte de combien ?
As-tu fais une prise de sang ? Si oui, quel dosage est notifié dessus.
+ -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Nii-niis-Xx
Bonsoir
Lisez avant de répondre.
+ -
C'est toi qui a mal compris, irma a dit qu'elle ne pouvait plus avorter mais pas qu'elle ne voulait pas et nis nos lui dit qu'elle peut avorter en Hollande mais peut-être pas en France, t'as compris ou pas ?
-
A 15 ans, elle va aller en Hollande ???
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-716990-vais-avoir-16-ans-et-je-suis-enceinte#15 -
J'avais pas encore lu quand j'ai posté ^^
-
-
En même temps, t'avais pas compris
-
Une amie a moi etait enceinte de chez plus combien de semaine elle avait 16 ans et puis elle sait fait avorter en hollande psq en france elle pouvait plu le faiire !!!
-
avorter n'est toujours pas la meilleure solution.Amène ton copain à t'accompagner parler à tes parents.Ca peut arriver à n'importe qui c'est vrai tous les parents ne sont pas les mêmes mais avorter à beaucoup plus de repercutions qu'en parler à ses parents.