J'aimerai perdre des kilos!!! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Laure -
Bonjour,

Ca fait un mois que je fais du sport ( que j'essaye de manger équilibré) les week end je me fait un peu plaisir.
Mais malheureusement je n'ai perdu que 1petit kilos.
Je cours tout les deux jours minimum 30min. Et je fais des abdos 3 fois par semaine mais impossible de perdre.
Aucun resultat ne se voit.
J'ai pris 15 kilos en 5mois. (Je mesure 1m60 pour 64kg)
Aidez moi, si vous avez des conseils ou autres.
A voir également:

23 réponses

Le programme dietplus : pourquoi ça marche ?

Manger moins et manger mieux :

- le programme dietplus repose sur un principe très simple : fournir tous les nutriments indispensables au bon fonctionnement du corps tout en diminuant l’apport en calories.

Tous les produits dietplus ont une teneur équilibrée en vitamines et minéraux.

L'apport des calories est basé sur une répartition optimale entre protéines et sucres (=glucides), et une faible teneur en graisses (=lipides).
Avez-vous essaillez cette methode ,simple et facile à utiliser
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2008

J'ai perdu 100 kilos, et oui, mais en plusieurs fois, en faisant le yo-yo, 25 par 30. et 40 sont revenus et restés.
LE MEILLEUR REGIME: ne pas faire de régime, tu as la bonne solution, manger équilibré et faire du sport, ne serait-ce que 30 mn de marche par jour. descendre du bus un arrêt plus vite et continuer à pied, pour les citadines bien -sûr.
Par contre les petits à côté du week-end pas pour l'instant, sinon la descente de poids risque de se faire attendre, et le découragement s'installer. Si tu perds pieds, la porte aux dérives : les produits miracles qui ne font maigrir que le porte-monnaie, et les régimes draconiens qui te bousillent la santé par les carences. Surtout pas de coupe-faim, je suis d'une génération (55 ans) ou ces produits étaient même prescrits par les médecins. Les conséquences cardiaques ont été dramatiques et sur le moral aussi.
Pourquoi cette prise de poids en 5 mois, la solution est peut-être dans la cause. En tout cas bon courage et surtout garde tes bonnes résolutions. Même si tu ne perds pas tous tes kilos, ton surpoids n'est pas dramatique, tu en garderas une hygiène de vie dont tu tireras bénéfice plus tard.
nin-nin-51
Mon père battait ma mère et ils se sont séparés et je vis plus avec mes frères et soeurs mais je pense pas que ça soit la cause. Mais ça a pu jouer un peu.
Je viens de perdre 1 kilos et j'arrete les extras le week end.
Sauf que j'ai peur de pa tenir le coup car j'ai pas forcement beaucoup de soutien.

Vous inquiétez pas je vais pas tombé dans les régimes dit miracles.
J'ai jamais aimer et je pense que pour retrouver mon poids rien en vaut mieux que le sport.
Et une alimentation équilibré.

Merci à toutes.
Vous souhaitez perdre du poid , j'ai la solution , En mangeant équilibrer sans contrainte , pas de gelulles , pas de poudre à avaler , juste un programme diététique alimentaire à suivre , interesssé : contactez moi .

Manger moins et manger mieux

- le programme repose sur un principe très simple : fournir tous les nutriments indispensables au bon fonctionnement du corps tout en diminuant l’apport en calories.

Tous les produits ont une teneur équilibrée en vitamines et minéraux.

L'apport des calories est basé sur une répartition optimale entre protéines et sucres (=glucides), et une faible teneur en graisses (=lipides).

Facilité :

- le programme propose une large gamme de produits et de plats prêts à l’emploi spécialement calibrés pour vous permettre de rester dans le cadre prescrit sans devoir peser des aliments ou calculer des calories.
Oh s'il te plait ! c'est quoi ce programme dietetique alimentaire si geniale dont tu en parles !
Jai un enorme probleme je dois perdre du poids! je mesure un metre 63 et je pese 55 kilos.
bon j'avoue je ne bouge pas trop mais je vais commencer et je veux savoir ce que je dois faire.
Que ce soit le regime alimentaire et l' activite physique.
Je suis complexee...
Jaimerai peser 50 kilos.
Oh s'il te plait ! c'est quoi ce programme dietetique alimentaire si geniale dont tu en parles !
Jai un enorme probleme je dois perdre du poids! je mesure un metre 63 et je pese 55 kilos.
bon j'avoue je ne bouge pas trop mais je vais commencer et je veux savoir ce que je dois faire.
Que ce soit le regime alimentaire et l' activite physique.
Je suis complexee...
Jaimerai peser 50 kilos.
je serais interessé par un programme de repas près à l'emploi...
j'ai entendu parler de dietplus justement, mais impossible de trouver vraiment des renseignements sur internet, je ne pense pas qu'il y est un VDI vers chez moi (79)
bref. ce serais super gentil de me répondre !!!
l'idéal serait de perdre environ entre 8 ou 10 kilos par mois... moi j'en aurais 15 à perdre, mais une perte de poids de 10 kilos me comblerait beaucoup déjà !!

bonne soirée.

maryon_clicli@hotmail.fr
slt tout le monde. Moi j'ai 19 ans. je fais 1m47 et 56 kilos. J'aimerais perdre 10 kilos maxi. Mais je ne sais pas quoi faire. pouvez vous m'aider ???
je part bientot en vacance et j'ai de grosse cuisses, de la cellulite et du ventre.J'aimerais perdre du poind sans utiliser de produit et en plus j'ai pas trop le temps pour faire du sport, je travaille beaucoup. Que me conseiller vous?

Avez-vous calculé votre Imc ?
salu j fai 1.57m et poids : 63k jaime perdre
des kilos jusquau normal mais mem si je mange 1 peu , je prend tre vite les kilos mem 1 tou petit peu de pain ,j ne mange ni chocola ni gateau j ne bois pa maintenan jai arreter de manger normalmen je ne mange que du salade en plus de 1h de sport chaque jour mai toujour c la mem chose ca fai 2 mois pouvez vous maidez rapidemen et m dire quoi faire .... merci
Messages postés
723
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2020
452
Bonsoir,
C'est sûr que c'est décourageant!!! Ce qui me rassures, c'est que tu ne fais pas de choses inconsidérées : ton attitude est modérée et c'est très bien. Je pense que tu as besoin d'un petit coup de pouce pour te guider et corriger quelques erreurs alimentaires dont tu n'as pas forcément conscience (peut être "les petits plaisirs que tu t'accordes le week-end et qui ruinent un peu tes efforts de la semaine...). Vas voir ton médecin pour lui demander conseil, il saura d'indiquer "la marche à suivre". Gardes confiance, parfois les pertes de poids s'amorçent difficilement et s'accélèrent après le démarrage.
Une dernière chose, en posant ce genre de question, tu risques d'en voir des vertes et des pas mûres sur ce forum : des réponses avec des "recettes " parfois séduisantes mais malheureusement lourdes de conséquences pour la suite...
Je te souhaite bon courage.
bonjour j'ai 11ans je vx que vous me aider je suis un peu gros mais vraiment un peu je vx que tout ma gresse part je vx devenir un peu muscle que ont voix mais muscle alord svp aider moi
tu peut aller voir un ditéticienne
sa marche
elle va te conseiller
et selon le poids que tu veut perdre
tu le perdra
Bonjour tt le monde je suis ici comme vous pour perdre du poids!
J'ai pris en 1ans 7kilos du a une periode de stress au lycée...
j'etais a 55kilos et aujourdhui je suis a 62 kilos
J'aime beaucoups le chocolat j'en ai besoin et j'ai moi meme fait un regime qui pourrait me convenir dite moi si il est bien !

Regime a 1000 calories

matin : 30 g de pain( baguette)+1 cuillere a Soupe de nutella +1verre de jus d'orange + 1 café

midi : legumes (200g)+50g de Nuggets ( j'adore les nuggets..lol)+ 1 yaourt au riz au lait

apres midi : une tranche de pain de mie + 20 gramme de fromage a 40% de MG

soir : 70g de feculents + poisson + 1 fruit

mlle.elsa@hotmail.fr

Il fait 1000 calories donnez moi vos avis...je vais le commencer j'espere que yaura des resultats...
Bonjour elsa,
Je suis entraîneur sportif et athlète.

Pour une fois, je trouve un sujet sur ce forum ou les gens ne font pas des régimes non considéré. Ton régime alimentaire me semble correcte. Il manque juste d'un peu de protéine (rajoute un peut de viande) et surtout de beaucoup de sports ;).

Il y'a juste quelque chose d'important : Ne fait pas les mêmes repas avec les mêmes aliments tout les jours, il faut varier ce qu'on mange. Voici deux sujet auquel j'ai répondu :

Dans celui ci, je présente un régime alimentaire équilibré (avec un exemple).
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 145908 regime sportif et alimentaire#1

Dans celui ci, je présente un programme sportif journalier qui permet de transformer graisse en muscle :
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 145278 maigrir a l adolescance#6

Visiblement tu semble un peu trop cracher sur la viande. Il faut en manger toute les semaines pour tenir.

Avant de partir en régime : combien pèse tu, combien mesure tu, quel âge à tu ?

Amicalement,
Guillaume.
> Guillaume
BONJOUR GHILLAUME je pense que c interessant de voir un entraineur sportif surtout pour donner conseil plus que n impoerte qui au monde biensure ayant des information sur l 'apport alimentaire ou en dietetique.
SI c'est possible d 'avoir votre email le mien voila:fertile14roi@hotmail.com
MERCI GUILLAUME
NOUZAHIA
Bnojour
En fesant du sport ce qui est bien c'est que tu va muscler.Et le muscle est plus lourd que la graisse.
Ce n'est pas parce que la balance n'indique pas une grande perte de poid que tu ne t'affine pas.
bon courage
tout d'abord, excusez mon francais- d'apres mon experience, la meilleure facon pour perdre des kilos tout en mangeant tout ce que vous voulez: durant le repas, quand vous santez que vous pouvez encore manger 3 ou 4 bouchees, il faut arreter tout de suite. ne quittez pas la table avec le sentiment de saturation. Le resultat que vous allez abtenir est amazing!! . I hope I could give you the message clearly. all the best
je voudrais per dre 5 kilos merci de me donner des objectif a suivre merci
bonjour tt le monde voila je pése 58 kilo pour 1m60 je c chui pa la plus a plaindre mais j'aimerai quand meme perdre 8 kilo maxi merci de me conseiller
salu tt le monde je voudrai avoir des conseil de vous pour perdre du poid pck je sais po commen faire pour perdre du poid et je voudrait savoir si vous pouvait me donneé des conseil merci davance
Merci pour tous ces conseils, ca profite a tout le monde :)
Pourquoi ne pas faire un régime? C'est le plus simple nn? En faisant un peu de sport à côté, c'est le top!
j'ai 17ans et mon poid et de 84.3 kg svp dite moi comment je puiss fair pour perder des kilos rapidement et sans faire de sport
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2012

bonjour...
j'ai 13ans ( en 2010) je pese 67.5 kg pour 1m53
plzz je veux un regime facile (j'ai un tapis roulant a la maison) regime facile+du sport plzz aider moi
et merci d'avance
helene ecoute petite poulette tu n a que 13 ans et en plus tu fait exactement le poid que tu doit faire pour une femme c 10kilos en dessou de ta taille tu na que 1 kilo a perde
et encor tu na pas fini de grandire en grandissant tu va t affine prendre des forme la ou il faut alors il ne faut vraiment pas que tu perde de poid sinon tu le regretera un jour voila jespere que mon message te fera reflechire gros bisou set rend soin de ta sante ne maigri pas plus bis
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008

bonjour ! je veux toujours maigrir depuis hier ^^,

... orchi77 m'a dailleurs répondu, sauf que j'ignore comment la contacter.... en espérant qu'elle tombe sur ce message... n'hésitez pas à me répondre sur mon adress mail : maryon_clicli@hotmail.fr
je deconseille de faire du vélo tout le monde dit que c'est bien mais depuis que j'en fait j'ai pri 11 kilo ( 'en fait depuis 3 mois a reaison de 30 min par jour) ah oui si quelqu'un peut me dire comment perdre un peu de muscle des cuisses se serai sympa^^
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009

Bonjour, j'ai 12ans je mesure 1m42 et pèse 45kilo, jaimerais en perdre 10..mais je n'y arrive pas qulequ'un pourrait m'aider? D'abbord jessaie de manger plus eqilibré et aretter les petits plaisirs =) je pratique le patinage (c'est serieux, pas des petis jeu avec des plot etc que je fait..je suis niveau compétition, donc on me fait faire des abdos pompes etc..) j'ai cour de patin le mercredi,samedi,dimanche 1heure! + avec mon college (on cour etc..) et chez moi je fait des abdos tout les soirs..je travaille mes jambes =S Quelquun pourrait-il m'aider? je ne pere rien j'en ai mare.. (dsl pr les fautes) =)