Les discussions

Astuces contre les crampes ?

Résolu

j'ai des crampes,j'ai déja mis un savon de marseille sous le matelas ,qui a des petites astuces pour cela merci!!

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
anonyme

Flirter

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment bien embrasser son partenaire je veux des astuces svp car je m y connais pas trop aider moi svp

Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
M@thew

Il faut faire ces tests...

Résolu

Il y a 5 tests. Ceci est un vrai test psychologique. > > > > > > C'est l'histoire d'une jeune fille. > > Aux funérailles...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
anonyme

Cholesterol

Résolu

Bonjour, un medecin a t,il le droit d,enlever les medicaments si une personne ne va plus aux render vous svp.

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
^^Marie^^

Tampon oreil déchiré

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçus une très forte gifle sur mon oriel et j'ai le tympan percé maintenant je n'entend plus rien au niveau de cette oriel ou est ce...

Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Lynce

Maison de retraite

Résolu

pourquoi les maisons de retraite ne pas sont-elles pas surveillées ( cachets a terre ,perte de vetements ,manque d'humanité vers les personnes agées e...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
anonyme

Demangeaison vaginale

Résolu

Bonjour les filles moi je souffre de demangeaison à chaque fois que j'ai des rapports avec mon homme j'ai fais out ce qu'il faut pour me soigner (savo...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
tchoupie06

Retard de régles trot long

Résolu/Fermé

Bonjour, moi sa fé depui le21févr ke g pa mes régle et le 9avril test de grosse négative mé on peut distingue un légé otre trait ki peut formé un pl...

Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
^^Marie^^

Absence des regles

Résolu

Bonjour, j ai 19 ans j ai jamais fait de l amour ! mnt ca fait 6 jour ke les regles n ont pas venu je me demande pourquoi je vou...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
^^Marie^^

Crise ado

Résolu

Bonjour, Je suis en classe de 3e et depuis l'année précédante, j'ai un gros probleme de "crise exisencielle" . J'explique: j'ai toujours été une élè...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
hsj1992

Varices

Résolu

Bonjour, quel est le meilleur traitement pour les varices ? merci -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout boug...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Perte d'équilibre,vision troublé,...

Résolu/Fermé

Bonjour,voila depuis au moins 1 ou 2 semaines j'ai des pertes d'équilibre je tien pas comme il faut des fois je me prend les murs,parfois ma vision se...

Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
pedanie

Veux absolument maigrir,

Résolu

Bonjour, Je n'ai que 14 ans et je fais 70 kg, je suis démoralisée, et commence à perde espoir. (je me sens de plus en plus mal dans mon corps) j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
sara

Compatibiliter sangine?

Résolu

Bonjour, une femme de sang o negatif et un homme o positi peuve til avoir des enfants?

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
mano0910

Qui etes-vous?

Résolu

je ne triche pas, je suis moi, et vous?qui etes-vous? certains se cachent sous une autre identité, pourquoi? comment leur faire confiance? je suis per...

24 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
anonyme

Peur d'avoir un oeuf claire et 289 hcg depuis

Résolu

Bonjour, J'ai regardé récemment sûr les forums les problèmes d'oeuf clair. J'ai eu mes dernières règles le 12 mars et j'ai fais un test de grossess...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
sihem500

Tomber enceinte si on prend la pilule

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule mais j'ai eu un rapport sexuel dans la semaine ou je ne prenais pas la pilule et donc que j'avais mes regles, y a t'il ...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
banoou

La virginité

Résolu

Bonjour, j ai fait plusieurs masturbation moi meme é j ai peur d avoir perdu ma virginité et j ai jamais saigner je veux avoir votre réponse le pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
samgunsjovirow

Problème d'oreille decolé

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai un problème depuis que je suis née, j'ai une oreille qui n'est pas décollé, mais qui est juste enroullé. pour ceux qui ne saven...

Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
AnonYme

Suis je enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle ds ce forum ,je veux savoir si je suis enceinte car j'ai fais un TP non protégé avec mon mari, mon cycle est de 32 eme jou...

^^Marie^^

Violence, mon copain me tape

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila moi et mon petit copain sa fait 1Ans et 7Mois, et il lui est arrivée fréquament de me frappée, j'en est pas trop parlée a personnes mai...

Volte

Taux de sucre dans le sang

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a trois mois j'avais un taux de sucre de 1,2 à jeûn et 1,4 deux heures après le dejeuner et je faisais 91kilos pour 1,71m, le medécin a...

Anthea33

Suis-je vraiment enceinte ?

Résolu

Bonjour, voila pour commencer je suis en pleine periode de doute et j'ai besoin de votre aide et de vos expériences il y a deux semaines j'ai co...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
mL

Besoin d un avis svp

Résolu

Bonjour, voila je me présente je suis un ado de 15 ans jai un petit problème coter pénis enfin je pense. es-que c normale que quand je suis en érectio...

Docteur Pierrick Hordé

Je souffre en silence je me sent detruite et mal comprise par certain cause avc

Résolu

je souffre en silence je me sent detruite et mal comprise par certain cause avc du conjoint

anonyme

Une fille de 19ans et une fille de 14ans

Résolu

Bonjour, Est-ce que si une fille 19ans sort avec une fille de 14ans Le fille de 19ans risque qu'elle que chose si les parent sont au courant et si le...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

Je suis enceinte et je n'arrive plus a manger

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 8 semaines et depuis quelques temps je n'arrive plus à avaler de la nourriture, je fais que boire et ça commence à m'inqu...

krostef95

Retard de regles

Résolu

Bonjour, depuis 8 mois nous essayons de faire bb1, j'ai fait une fausse couche il y a 4 ans mon copain etant militaire voulais attendre. Nous nous p...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
puce

Que pensez vous d'un ado de 16 ans qui est trop possessif ?

Résolu

m'a fille de 15 ans sortait avec un garçon de 16 ans qui était trop possessif , il lui interdisait de parler aux autres garçons, il a fallu qu'elle en...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
anonyme

Quand puis-je faire un test de grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai eu des règle le 22/02/2011 et le 21/03/2011 pourriez vous me dire si j'ai un cycle court car j'aimerais faire un test de grossesse et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
léa

Et ce que le stress peu confle les amidale

Résolu/Fermé

Bonjour, jai mal a la george jai passe un eco liya rien de mechant et toujours la amidale de droite confle malgre une traitemant de lintibiotique qui...

Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
^^Marie^^

Peur d'une grossesse extra-utérine

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours je ne fais que penser que je fais une grossesse extra-utérine je ne sais pas pourquoi je dois faire mon éco ainsi que m...

^^Marie^^

Règles

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles pour ma seconde fois et demain je part faire 5 heures de routes. Le problème c'est que ma mère m'avais acheté des servie...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Vi.ctoria.x3

Repas equilibrés

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche de repas équilibrés pour la journée. merci beaucoup

00lina00

Seins dur avec un implant

Résolu

Bonjour, jai implant depuis novembre 2009 et jai mal o seins et il sont tout est ce normal avec mon implant

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
priscilla49

Probléme de poids

Résolu/Fermé

Bonjour, ça me fait très plaisir d'être avec vous merci d avoir m 'accepté j'ai un problème de poids et je veux maigrir

jjjjjjj

Sachets protéinés i.diet

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Patricia. J'ai 35 ans et 2 enfants. Après ma deuxième grossesse, je n'ai pas réussi à perdre mes 5 derniers petits kilos....

papillonvole3

Le "hasard" (quezako ?)

Résolu

BONJOUR ! TOUTES & Tous !!! 1 jour : 1 KINE (je suis : traumatisé-crânien depuis le 20/01/2001) m'à dit : "le HASARD n'existe-pas !" Ma questi...

37 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
anonyme

17 ans toujour pipi au lit

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 17 ans presque 18 et je fait toujour pipi et parfois caca depuis tout petit sa menerve jaurai besoin daide s.v.p

Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
docteur kaka

Un ennemi prend plus de place dans notre tête qu 'un ami dans notre coeur ! pour

Résolu

Pourquoi ?

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
anonyme

Moyenne de pénis

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai 14ans bientot 15 dans 2mois et j'aimerais savoir si a mon age c'est normale d'avoir un pénis de taille 23cm en érec...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Maximumzoïde

Urgent cou

Résolu

Bonjours je suis tomber sur un matelas de haut sur la tete j'ai entendu un crackement au niveau de mon cou puis sa me fessait comme du liquide dans mo...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
audricPAZZA

Ma femme fait un rejet de moi

Résolu

Bonjour, ma femme n arrive plus a faire l amour avec moi depuis 2 ans environs; ca fait dix ans qd est ensemble ;en gros je pense quel a subit un vi...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
00lina00

Sang de l'anus

Résolu

Bonjour, je perd un peu de sang de l'anus

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
anabela72

J'ai 12ans et j'ai besoin de votre aide

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait bientôt deux mois que je n'ai pas eu mes règles ,je grossi de plus en Plus du ventre et de ma poitrine (je precise que je ne mange ...

^^Marie^^

Comment ne plus avoir d angoisse meme avec un traitement

Résolu

Bonjour, j'ai 42 ans j'ai des angoisses( troubles envie d aller aux wc,boule enorme dans le ventre,peur de ce que vont penser les amie proches)je suis...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
x-l0dii3

Clomid et toujours pas enceinte!!!!!!

Résolu/Fermé

coucou a toutes !!! moi aussi j prend le cloclo depuis 4 mois ( ovaire polykystique) j avais des cycle tres irregulier mais depuis que je prend clo...

Miracle

Pour l amour de ma femme

Résolu/Fermé

Bonjour,voila je suis marie depuis 10 et je connais ma femme depuis 23 ans nous avons 3 enfants dons un de 18 15 et10 pas plus que la semaine derniere...

begonie

Mentir, est-ce que c'est toujours mal ?

Résolu

Mentir, est-ce que c'est toujours mal ?

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
anonyme

Tous petits seins

Résolu

Bonjour, je suis stressée car j'ai 16 ans,et j'ai pas de seins . Je fait 1m57 et 48 kilos. J'aimerai que vous m'aidiez ( produits,problèmes) et bien ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
tosca26
Résultats 31901 - 31950 sur un total de 41 840