Symptome de grossesse ou pas
Résolu
jess
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai arrête ma pilule depuis 2 moi donc j'ai plusieurs symptôme donc je voudrez votre avis je vous les décri : je suis tous le temps fatigue du matin au soire , je me sans tous le temps ballonne , manque d'appentis , nourriture qui me donne plus envie , l'odeur de l'essence et de la clope qui me donne envie de vomir assez stress et sensations de mâle au ventre tout les toujours
merci de votre avis qui me sera utile
merci de votre avis qui me sera utile
A voir également:
- Symptome de grossesse ou pas
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptome 7 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Symptome grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Symptome grossesse bouffée de chaleur - Accueil - Maux de la grossesse
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours voile j'ai oublier de poser une autre question voila jarretée pas daller au toilette pour aller faire pipi toute les 1h30 2h esque c'est normal
merci de votre reponce
merci de votre reponce
non pas du tout sa me brule pas juste une envie présente car sa fait plus d'une semaine déjà comme je suis jamais tomber enceinte je c'est pas comment sa se passe vraiment
C'est peut-être un des symptômes de grossesse.
Je réitère mes propos du dessus : faites une prise de sang.
Je réitère mes propos du dessus : faites une prise de sang.
ok mais c'est au bout de combien de temps que on a des sien de grossesse comme sa que je puisse savoir
Cela dépend des femmes.
Il existe des femmes qui ressentent les signes au début et
d'autres plus tard.
Chaque femme est différente.
Il existe des femmes qui ressentent les signes au début et
d'autres plus tard.
Chaque femme est différente.
ok dacor ben je voie sa pour fait un teste de grossesse et si il et positif je fait une prise de sang ensuite mais le teste faut que je le face âpre le retard de règle ou je peut le faire la