Les discussions

Pénis tordu et la réaction de ma copine

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 15 ans, mon pénis est tordu et quand jaurais un rapport sexuel avec ma copine, j'ai peur de sa réaction.. Moi même je trouve sa bizarr...

Dernière réponse le 9 août 2012 par
Nyancat

Je veux maigrir aider moi

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle***** Voilà je voudrais vraiment savoir comment faire pour maigrir? Car je cour, je fait de la piscine avec mon voisin. Je mesure...

Utilisateur anonyme

Oeufs vides en fiv?????

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir plus d'info sur la probabiltité d'avoir des oeufs clairs en fiv..... Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
HopeBaby

Masturbation quotidienne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Alois et j'ai 15 ans . Je me masturbe environ 1 a 2 fois par jour et je voulais savoir si sa aurai un impacte sur ma santé . ...

ju88

Je n'arrive pas à laisser mon pénis décalotté

Résolu

Bonjour, J'ai 12ans et j'arrive à me décalotté mon pénis mais quelque secondes après il reprend son apparence d'origine . Est-ce-que quelqu'un pour...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Coucou92

Blanchir mes dents...

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans mon titre, j'aimerais blanchir mes dents sans utiliser: jus de citron(ça attaque), charbon(ça ne march...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Douleur musculaire

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peux atténué voir enlevé les douleur (crampe) dans la cuisse et le mollet. Sa devient de plus en plus persistan...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
kathleenusa

Je veux maigrir

Résolu

Bonjour, je voudrai maigrire de 10 kilo en 1 semaine ou deux silvoupait reponder moi vite. ps: je mesure 1m 55 et je pese 48 kg et je voudrai en fa...

Léééélé

Appareil a bague : boissons sucrées?

Résolu

Bonjour. Ma mère me dit que j'ai le droit de boire du chocolat chaud (avec un morceau de sucre) et du thé...mais l'on m'a dit que je devais éviter...

Joe's-HELP

Hygroma du genou

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un hygroma depuis 3 moi mais maintenant il est anflamé et infécté , et je fait de la temperature depuis 3jours. ils ne peuvent pas op...

vac77

Problème de poids

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, et j'aimerai perdre du poids]. Je mesure 1m54 pour 57kg mon médecin m'a dit que j'ai 10kg de trop, Et moi, j'aimerai p...

DCI

Pénis gonflé au secour svp

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pénis est conflé, enfle on dirai et la peau ne recouvre plus le gland. je suis pas circoncit et j'ai peur que ce soit le sang qui ne pa...

DCI

Envie de vomir ou nosée....

Résolu/Fermé

Bonjour, voila cela fait 4 jours ou tout ce que je mange me donne envie de vomir, mais pourtant j'ai depuis 4 jours aussi j'ai tout le temps faim...

begonie

Envie de me tuer

Résolu

Bonjour, voila je suis papa de 4 enfants donc 3 qui vive avec moi et ma fiancee ca fais quelque temps que ma fiancee crois que je la trompe hier elle ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
victime

16 ans, gay, coming out?

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis gay depuis quelques temps maintenant, ça doit remonter à mes 12 ans bref... je suis sûr de l'être et c'est loin d'êtr...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
begonie

Jogging ou vélo ?

Résolu

Bonjour, alors voilà, je me prépare pour ma première saison de foot avec mon équipe, et pour cela j'ai décider de faire du jogging avec ma mère. Sau...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
LaureenDu60

Problème avec mes parents

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai 15 ans et je suis en couple avec mon copain qui lui à 20 ans, je suis très heureuse avec lui. Mais voilà mon problème c'est que j'ai ...

Utilisateur anonyme

J'ai encore la diarrhée depuis des semaines.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la diarrhée depuis quelques semaines et je ne me sens pas toujours guéri. Je ne souffre pas mortellement de cette maladie, mais cela...

Quingley

Mon gland est enflé

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier soir 4:00 mon gland est enflé. Aprés une masturbation de bien une heure qui a était compliqué (c'est la toute premiere foi). Ap...

DCI

Le frottement avec vêtements est il un risque

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans et j'aurai vraiment besoin de votre aide. En effet il y a quelques semaines on a fait des préliminaires avec mon copain j'avais p...

mk9

Annoncer a ses parents ...

Résolu/Fermé

salut tous voila j'ai 16 ans avec un duvet et quelques poils légers sur les joues que je compte bien raser car je voulais avoir une barbe d'adulte a...

Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Parler moi de mon poids

Résolu/Fermé

Bonjour, En se moment je me sent perdu. J'ai 14ans 1m64 45kg Je me sent grosse , perdu. Mon corps pour moi c'est quelque chose d'important. Je...

fly

Sa fille de 19 ans refuse qu'il refasse sa vi

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 9 mois je fréquente un homme qui a perdu sa femme il y a 5 ans suite à un cancer (5 ans avant ils ont perdus un bébé de kk semaine...

Lou-Ange

Un doit, peut t-il deflorer une fille ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais juste savoir si une femme peut etre deflorée par le doigt, autrement dit si leur hymen peut etre bien dechiré por la penitration d...

ju88

Dent qui change de couleur

Résolu

Bonjour, Voilà je suis enceinte de un mois et j'ai les dents qui commence à devenir toute blanche (comme des tâches) ceux ci je pense parce que je s...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
choubaka

Gros problème de puces chez moi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je commence à désespérer d'un problème de puces plus que gênant. Je travaille dans un petit bar intégré à mon logement et à cause de cela, ...

^^Marie^^

Acnée -.-

Résolu

Bonjour a tous , donc mon problème c'est que j'ai de l'acnée j'ai commencé a 11 ans et j'ai maintenant 12 ans.Ma mère me dit quelle a commencé en même...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
mmiicckk

Crise au coucher de mon fils

Résolu/Fermé

Bonjour, Après m'être présenté aux différents membres du Forum Bébé, je profite de ce premier message pour expliquer ce que nous sommes en train ...

Dernière réponse le 7 août 2012 par
begonie

Décalotee

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je ne suis pas décalottes mais des que mon pénis et au repos je le decalotte mais il ne reste pas décalottes

ju88

Maux de dents

Résolu

Bonjour, J'ai eu des caries qui ont été soignées chez le dentiste il y a une semaine. Mais maintenant lorsque je mange j'ai mal a ses dents soigné...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Angoissé

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle sandrine j'ai 37 ans et j'ai tres peur d'avoir un infarctus ou une crise cardiaque des fois j'ai comme des petits vertiges acc...

begonie

Comment augmenter la tagne de mon penis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 23 ans et mon penis est reelement petit et j'ai mon cousin qui a 14 ans son penis est plus long que le mien j'aimerais savoir comment ...

1tibou

Examen d'un prélèvement génital

Résolu

Bonjour, J'ai reçu les résultats de mon prélèvement vaginal, quelqu'un pourrait-il m'aider à les comprendre : - Nombreuses cellules épithéliale...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
DCI

Jais avalé le sperme de mon copain.

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais s'avoir si je peut tombé enceinte en avalent le sperme de mon copain. jais besoin de votre aide svp.merci

DCI

Transfert

Résolu

Bonjour, Voilà mon oncle est dans un hôpital ou il a subi une intervention bénine. Il est à présent dans un état désespéré, puis je le faire transf...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
sissi

Je ne reeusit pas a afficher mes sentiments

Résolu

Bonjour, je ne reussit pas a faire ressortir mes sentiments, et ce depuis tout petit, ca e handicape assez car quand je les faits ressortir, ca ressm...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
begonie

Avez vous eu plus

Résolu

Bonsoir voila je viens d'aller chez ma gyne aujourd'hui et je suis a 7 semaine comme je l'ai déjà mis dans mes messages passer je suis diabétique donc...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
gaboli

11 ans, 30 kilos, 1.50 m

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si 30 kilos a 11 ans pour 1.50 était normal. Merci

Dernière réponse le 6 août 2012 par
^^Marie^^

Esque jesuis grosse?

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans bientôt 15 ans , je mesure 1m69 pour 50 kilos tous m'a famille me dit que je suis grosse a votre avis le suis-je ? si c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
1tibou

Y'a t-il un risque ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de recueillir certains de vos avis , Je prend la pilule et ce mois ci je ne l'ai pas oublier une seule fois . J'ai fai...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
ju88

Je veux arreter

Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans j'ai un problème depuis toujours, je ne peut pas m'empêcher de passer mes doigts sur mon visage sur mon coup dans mes cheveux....

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
savana

Suis-je dans la courbe??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis dans la courbe: j'ai 12 ans,mesure environ 1m60 et pèse 60 kilo. Merci de m'aider...

DCI

Rhume, toux, respiration

Résolu

Bonjour, Depuis environs 2 ans tout les 5/4 mois il m'arrive la même choses c'est-a-dire: -Nez qui coule, toux -Ensuite mal au poumons, je m'ess...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
mimidu94500

Grosse fatigue , douleurs

Résolu

Bonjour, Cela fait plus de deux semaine que je ressent une fatigue permanente ! Avec depuis hier une forte douleur a la tête fievre , diarhée et d...

Elias-89

Grandir petit à petit ?

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1m57, quand j'avais 12 ans je mesurais 1m53, après 13 ans 1m55 puis 14 ans 1m55 édemie.. Est-ce normal ? je n'ais pas ...

KinR95

Liquide qui sort de mes seins besoin d'aide

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans je prends la pillule depuis quelque temps et j'ai pris la pilule du lendemain il y a 5 jours car j'ai oublié un comprimé et j'a...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
samia

Faire l'amour a 14 ans

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'amour avec un garçon, nous ne nous sommes pas protégés, c'était a une soirée de fin de scolarité, j'avais un peu bu mais j...

begonie

Est-ce raisonnable de faire l'amour à 15ans..

Résolu/Fermé

Voilà. Dans un eu peu moins d'un mois j'aurai quize ans. J'ai un petit ami adorable depuis bientôt six mois, et il aimerait comme moi faire l'amour. I...

Zorah Agustine

Adresse

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je voudrais avoir l adresse exact de l ecole dentaire de lyon svp merci

DCI

J'ai peur d'etre enceinte !!!

Résolu

Bonjour c'est pour dire que j'ai fais ma premiere fois avec mon copain. Il est précoce alors il a changé de présevatif deux fois de suite. Les préserv...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
ju88
Résultats 26601 - 26650 sur un total de 42 411