Les discussions
Pénis tordu et la réaction de ma copine
Résolu/FerméBonjour, Jai 15 ans, mon pénis est tordu et quand jaurais un rapport sexuel avec ma copine, j'ai peur de sa réaction.. Moi même je trouve sa bizarr...
Je veux maigrir aider moi
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle***** Voilà je voudrais vraiment savoir comment faire pour maigrir? Car je cour, je fait de la piscine avec mon voisin. Je mesure...
Oeufs vides en fiv?????
RésoluBonjour, J'aimerais avoir plus d'info sur la probabiltité d'avoir des oeufs clairs en fiv..... Merci
Masturbation quotidienne
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Alois et j'ai 15 ans . Je me masturbe environ 1 a 2 fois par jour et je voulais savoir si sa aurai un impacte sur ma santé . ...
Je n'arrive pas à laisser mon pénis décalotté
RésoluBonjour, J'ai 12ans et j'arrive à me décalotté mon pénis mais quelque secondes après il reprend son apparence d'origine . Est-ce-que quelqu'un pour...
Blanchir mes dents...
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir dans mon titre, j'aimerais blanchir mes dents sans utiliser: jus de citron(ça attaque), charbon(ça ne march...
Douleur musculaire
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peux atténué voir enlevé les douleur (crampe) dans la cuisse et le mollet. Sa devient de plus en plus persistan...
Je veux maigrir
RésoluBonjour, je voudrai maigrire de 10 kilo en 1 semaine ou deux silvoupait reponder moi vite. ps: je mesure 1m 55 et je pese 48 kg et je voudrai en fa...
Appareil a bague : boissons sucrées?
RésoluBonjour. Ma mère me dit que j'ai le droit de boire du chocolat chaud (avec un morceau de sucre) et du thé...mais l'on m'a dit que je devais éviter...
Hygroma du genou
Résolu/FerméBonjour, j'ai un hygroma depuis 3 moi mais maintenant il est anflamé et infécté , et je fait de la temperature depuis 3jours. ils ne peuvent pas op...
Problème de poids
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans, et j'aimerai perdre du poids]. Je mesure 1m54 pour 57kg mon médecin m'a dit que j'ai 10kg de trop, Et moi, j'aimerai p...
Pénis gonflé au secour svp
Résolu/FerméBonjour, Mon pénis est conflé, enfle on dirai et la peau ne recouvre plus le gland. je suis pas circoncit et j'ai peur que ce soit le sang qui ne pa...
Envie de vomir ou nosée....
Résolu/FerméBonjour, voila cela fait 4 jours ou tout ce que je mange me donne envie de vomir, mais pourtant j'ai depuis 4 jours aussi j'ai tout le temps faim...
Envie de me tuer
RésoluBonjour, voila je suis papa de 4 enfants donc 3 qui vive avec moi et ma fiancee ca fais quelque temps que ma fiancee crois que je la trompe hier elle ...
16 ans, gay, coming out?
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et je suis gay depuis quelques temps maintenant, ça doit remonter à mes 12 ans bref... je suis sûr de l'être et c'est loin d'êtr...
Jogging ou vélo ?
RésoluBonjour, alors voilà, je me prépare pour ma première saison de foot avec mon équipe, et pour cela j'ai décider de faire du jogging avec ma mère. Sau...
Problème avec mes parents
Résolu/FerméBonsoir, J'ai 15 ans et je suis en couple avec mon copain qui lui à 20 ans, je suis très heureuse avec lui. Mais voilà mon problème c'est que j'ai ...
J'ai encore la diarrhée depuis des semaines.
Résolu/FerméBonjour, J'ai la diarrhée depuis quelques semaines et je ne me sens pas toujours guéri. Je ne souffre pas mortellement de cette maladie, mais cela...
Mon gland est enflé
Résolu/FerméBonjour, depuis hier soir 4:00 mon gland est enflé. Aprés une masturbation de bien une heure qui a était compliqué (c'est la toute premiere foi). Ap...
Le frottement avec vêtements est il un risque
Résolu/FerméBonjour, j'ai 20 ans et j'aurai vraiment besoin de votre aide. En effet il y a quelques semaines on a fait des préliminaires avec mon copain j'avais p...
Annoncer a ses parents ...
Résolu/Fermésalut tous voila j'ai 16 ans avec un duvet et quelques poils légers sur les joues que je compte bien raser car je voulais avoir une barbe d'adulte a...
Parler moi de mon poids
Résolu/FerméBonjour, En se moment je me sent perdu. J'ai 14ans 1m64 45kg Je me sent grosse , perdu. Mon corps pour moi c'est quelque chose d'important. Je...
Sa fille de 19 ans refuse qu'il refasse sa vi
Résolu/FerméBonjour, depuis 9 mois je fréquente un homme qui a perdu sa femme il y a 5 ans suite à un cancer (5 ans avant ils ont perdus un bébé de kk semaine...
Un doit, peut t-il deflorer une fille ?
Résolu/FerméBonjour, je voulais juste savoir si une femme peut etre deflorée par le doigt, autrement dit si leur hymen peut etre bien dechiré por la penitration d...
Dent qui change de couleur
RésoluBonjour, Voilà je suis enceinte de un mois et j'ai les dents qui commence à devenir toute blanche (comme des tâches) ceux ci je pense parce que je s...
Gros problème de puces chez moi
Résolu/FerméBonjour, Je commence à désespérer d'un problème de puces plus que gênant. Je travaille dans un petit bar intégré à mon logement et à cause de cela, ...
Acnée -.-
RésoluBonjour a tous , donc mon problème c'est que j'ai de l'acnée j'ai commencé a 11 ans et j'ai maintenant 12 ans.Ma mère me dit quelle a commencé en même...
Crise au coucher de mon fils
Résolu/FerméBonjour, Après m'être présenté aux différents membres du Forum Bébé, je profite de ce premier message pour expliquer ce que nous sommes en train ...
Décalotee
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans je ne suis pas décalottes mais des que mon pénis et au repos je le decalotte mais il ne reste pas décalottes
Maux de dents
RésoluBonjour, J'ai eu des caries qui ont été soignées chez le dentiste il y a une semaine. Mais maintenant lorsque je mange j'ai mal a ses dents soigné...
Angoissé
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle sandrine j'ai 37 ans et j'ai tres peur d'avoir un infarctus ou une crise cardiaque des fois j'ai comme des petits vertiges acc...
Comment augmenter la tagne de mon penis
Résolu/FerméBonjour, j'ai 23 ans et mon penis est reelement petit et j'ai mon cousin qui a 14 ans son penis est plus long que le mien j'aimerais savoir comment ...
Examen d'un prélèvement génital
RésoluBonjour, J'ai reçu les résultats de mon prélèvement vaginal, quelqu'un pourrait-il m'aider à les comprendre : - Nombreuses cellules épithéliale...
Jais avalé le sperme de mon copain.
Résolu/FerméBonjour, je voulais s'avoir si je peut tombé enceinte en avalent le sperme de mon copain. jais besoin de votre aide svp.merci
Transfert
RésoluBonjour, Voilà mon oncle est dans un hôpital ou il a subi une intervention bénine. Il est à présent dans un état désespéré, puis je le faire transf...
Je ne reeusit pas a afficher mes sentiments
RésoluBonjour, je ne reussit pas a faire ressortir mes sentiments, et ce depuis tout petit, ca e handicape assez car quand je les faits ressortir, ca ressm...
Avez vous eu plus
RésoluBonsoir voila je viens d'aller chez ma gyne aujourd'hui et je suis a 7 semaine comme je l'ai déjà mis dans mes messages passer je suis diabétique donc...
11 ans, 30 kilos, 1.50 m
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si 30 kilos a 11 ans pour 1.50 était normal. Merci
Esque jesuis grosse?
RésoluBonjour, j'ai 14 ans bientôt 15 ans , je mesure 1m69 pour 50 kilos tous m'a famille me dit que je suis grosse a votre avis le suis-je ? si c'est ...
Y'a t-il un risque ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de recueillir certains de vos avis , Je prend la pilule et ce mois ci je ne l'ai pas oublier une seule fois . J'ai fai...
Je veux arreter
RésoluBonjour, j'ai 20 ans j'ai un problème depuis toujours, je ne peut pas m'empêcher de passer mes doigts sur mon visage sur mon coup dans mes cheveux....
Suis-je dans la courbe??
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si je suis dans la courbe: j'ai 12 ans,mesure environ 1m60 et pèse 60 kilo. Merci de m'aider...
Rhume, toux, respiration
RésoluBonjour, Depuis environs 2 ans tout les 5/4 mois il m'arrive la même choses c'est-a-dire: -Nez qui coule, toux -Ensuite mal au poumons, je m'ess...
Grosse fatigue , douleurs
RésoluBonjour, Cela fait plus de deux semaine que je ressent une fatigue permanente ! Avec depuis hier une forte douleur a la tête fievre , diarhée et d...
Grandir petit à petit ?
RésoluBonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1m57, quand j'avais 12 ans je mesurais 1m53, après 13 ans 1m55 puis 14 ans 1m55 édemie.. Est-ce normal ? je n'ais pas ...
Liquide qui sort de mes seins besoin d'aide
RésoluBonjour, J'ai 15 ans je prends la pillule depuis quelque temps et j'ai pris la pilule du lendemain il y a 5 jours car j'ai oublié un comprimé et j'a...
Faire l'amour a 14 ans
RésoluBonjour, J'ai fait l'amour avec un garçon, nous ne nous sommes pas protégés, c'était a une soirée de fin de scolarité, j'avais un peu bu mais j...
Est-ce raisonnable de faire l'amour à 15ans..
Résolu/FerméVoilà. Dans un eu peu moins d'un mois j'aurai quize ans. J'ai un petit ami adorable depuis bientôt six mois, et il aimerait comme moi faire l'amour. I...
Adresse
Résolu/FerméBonjour, bonjour je voudrais avoir l adresse exact de l ecole dentaire de lyon svp merci
J'ai peur d'etre enceinte !!!
RésoluBonjour c'est pour dire que j'ai fais ma premiere fois avec mon copain. Il est précoce alors il a changé de présevatif deux fois de suite. Les préserv...