Sujet effacer

Résolu
Choupi_girl Messages postés 18 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 - Modifié par Choupi_girl le 24/11/2010 à 20:10
Choupi_girl Messages postés 18 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 - 7 oct. 2010 à 01:27
effacer !!
A voir également:

5 réponses

bonjour , d'après mes connaissance même le contenu du liquide séminale se compose des spermatozoïdes, de plus tu as fais un rapport le 15/09 ce qui coïncide a ton jour de l'ovulation puisque tu as un cycle de 28 c'est au alentours de tes jours fertiles alors la y a un risque de grossesse.

comment sont les saigenement que tu as ? tu peux donné plus de précisons, sont elles abondantes rouges sang, roses, brunes?? légères?
enfin a ce stade tu ne peux pas savoir si tu es enceinte il faudra attendre le jour présumé de tes règles s'il y a un retard de 03 a 04jours alors la il faut faire un test urinaire ou bien la prise de sang que tu pourras effectué dés le premier jour de ton retard, enfin si t'as besoin d'aide n'hésite pas de me contacté , bonne chance.
1
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
29 sept. 2010 à 18:59
Bonjour,

Vous vous adressez à des bénévoles à qui vous demandez de l'aide pour un problème.

Qui dit bénévolat dit activité non rémunérée et assurée par une personne de son plein gré.

Votre requête aura plus de chance d'aboutir si vous y introduisiez les mots magiques que ces bénévoles méritent à titre de dédommagement :

« Bonjour »
« S'il vous plaît »
« Merci d'avance »

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Merci de votre compréhension.

La Modération de CCM.

0
Choupi_girl Messages postés 18 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010
30 sept. 2010 à 15:10
Bonjour meriouma,

Mercii de m'avoir répondu déjà. Donc pour les saignements c'est de couleur marron, rouge et parfois rose. Elles sont lègère pas de cayo rien que du liquide (berk lol).
J'ai mal au bas du ventre au niveau de l'utérus et a un moment j'ai eu mal à la collonne vertébrale puis au 2 épaules mais c'est passé.

Et si je fais le teste après c "règles" là celà peux passé?
Dès que je ferai le test vers la date de mé règles, je te ferai signe.

Mercii d'avance, a bientot miss
0
bonjour, d'apis ce que tu décris es pertes ne sont pas tes règles, y des fois ou les troubles menstruels font ça, je pense que tes règles e vont pas tardé a débarqués, sois patiente,je sais que ce n'est pas du tout facile , mais il faut attendre le 05 ou le 06pour faire la prise de sang, sinon il faudra attendre en moins 3jours de retard pour faire le test urinaire, bonne chance, et tiens moi au courant de tes nouvelles; bis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Choupi_girl Messages postés 18 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010
7 oct. 2010 à 01:27
bonjour,
Sa y est j'ai fait le test today et il s'avère négatif .. Mais je comprends toujours pas pkoi çà a été en avance .. Le trouble mensuel veux dire quoi?
Mercii d'avance kiSs by
0