Retard des règles d'une semaine..
Résolu
Aah
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, celà fait une semaine que j'aurais dû avoir mes règles et toujours rien. J'ai pris du poids, j'ai mal au seins, et j'ai toujours envie de faire pipi. Pourtant tout mes rapports étaient protégés, et aucuns préservatif ne s'est craqué. Je voulais savoir si il y a des risques quand même de grossesse ? Et si ce n'est pas ça, qu'est ce que ça pourrait être ? Merci beaucoup !
Alors voilà, celà fait une semaine que j'aurais dû avoir mes règles et toujours rien. J'ai pris du poids, j'ai mal au seins, et j'ai toujours envie de faire pipi. Pourtant tout mes rapports étaient protégés, et aucuns préservatif ne s'est craqué. Je voulais savoir si il y a des risques quand même de grossesse ? Et si ce n'est pas ça, qu'est ce que ça pourrait être ? Merci beaucoup !
A voir également:
- Retard des règles d'une semaine..
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retarder ses règles d'une semaine - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Perte marron 1 semaine après les règles - Accueil - Règles - Pertes
7 réponses
Mais à-ton besoin d'être accompagné d'une personne majeure pour faire une prise de sang ? Et les parents seront-ils au courant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question