Les discussions

Mon homme n'arrive plus a me faire l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide, cela fait 1 mois k mon homme n'arrive plus a me faire l'amour. Je me pose un million de questions. Pensez vous k je ne l...

Dernière réponse le 6 mai 2009 par
roger2811

Meliy

Résolu/Fermé

Cc' Biinn j'aiime un mec depuii une anné Biinn safaiis pas long temp que il parel aiike moi e hiier il ma di k'il veux sortir avec moi maiis ma copii...

Dernière réponse le 6 mai 2009 par
maydo

Mon plus grand reve d'etre enceinte !!!

Résolu

Bonjour, j'ai arréter la pillule au mois de janvier 2007 nous sommes au mois de mai 2008 et je ne suis tjrs pas enceinte. Mes regles sont régulieres....

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
soraya80

S'avoir si c'est mes regle ou pas

Résolu

Bonjour, coucou les filles j'ai une autre question : J'ai mal au ventre depui2 semaine comme si j'allai avoir mes règle et plus depuis 2 jours sa me...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
^^Marie^^

Retard de regle

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible que je sois enceinte si j'ai eu un rapport le lendemain de la fin de mes regles? Je demande cela car ...

24 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
missmery6

Qu 'es qu'une fatigue morale

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai passe une fatigue morale du a la sortie d'une dent de sagesse j'avais des douleur atrosse vraiment atrosse ca a commencais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
gouby

Test de grossesse

Résolu

Bonjour, voilà le 4 avril j'ai eu une relation avec préservatifs néanmoins a la fin du rapport le préservatifs s'était retrouvée en moi (pas complète...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
tourane

Peur du 2 accouchement

Résolu

Bonsoir , je voudrai savoir comment se passe pour la plupart le 2 accouchement car je voudrai avoir un 2 enfant mais pour mon premiere enfant sa été t...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
kathydesbois

Depuis combien de temps suis-je enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Après beaucoup d'attente, bébé à pointé le bout de son nez ! J'ai effectué un test de grossesse le samedi 28 juin et il s'est avéré positif...

Dernière réponse le 4 mai 2009 par
nastasya

Se raser les poils

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si ça fait mal quand on se rase les poils de son sexe pour la 1ere fois car j'aimerais me raser. merci de me répondre a...

Dernière réponse le 3 mai 2009 par
holly

Combien de temp il faut attendre

Résolu

Bonjour,je me pose une question voila j'ai apris mardi dernier que je fessait une grossesse extra utérine on ma fait une piqure pour la faire partir c...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
chloemax

Mauvaise foi

Résolu

Bonjour, que peut on faire face a une personne de mauvaise foi?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
mollah MC

Maigrir vite

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bientot 15ans, je veux maigrir des cuisses et perdre du poids, je pèse 52kg, je fais plus de 10heures de sport par semaine. Que dois-je...

Dernière réponse le 2 mai 2009 par
zizou12

Vergetures dans le dos !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vous explique mon GROS problème ... il y a de cela 5-6 mois j'ai découvert des sortes de mini griffures violettes au niveau des ...

DJ_Vodka...

Pui-je tomber enceinte

Résolu

Bonjour, voila je vous explique avec mon copain on c'est frotter mais on etait tout les deux en sous vetement est ce que je peu tomber enceinte? svp ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
chloemax

Elle est viérge

Résolu

Bonjour, comment savoir si une fille est viérge? merci

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
soraya80

Comment intepreter le resultas de beta hcg

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie le resultat du dosage de beta hcg plasmatique car je ne comprent pas il ont juste marker que mon taux est...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
sara73

Aide sur resultat test de grossesse

Résolu

Bonjour,voila j'ai presque 2 jours de retard de regle j'ai arreter la pillule il y a 1 ans j'ai fait un test de grossesse tout a l'heure et le problem...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
MINOUNETT

Le poisson et les protéines

Résolu

Salut tout le monde. J'ai entendu un jours quelque part, que les protéines, si la personne qui les ingère ne fait pas de sport, pouvaient être nocive...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
dimitri64000

W qui me fait mal

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si lapareil qui sapelle W est nrmal quil me fasse mal

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
funing

Perte blanche

Résolu/Fermé

Bonjour, JUSTE une question qui connait la cause des pertes blanches et les effets négatifs

unsaitout

Perdre la cellulite

Résolu/Fermé

Bonsoir, Pouvez vous me donner des astuces contre la cellulite? J'ai essayé la douche froide, mais c'est trop un calvaire à supporter!!!!!!!!!! Me...

H0oups

13 jours de retard

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et je commençe réellement à m'inquiéter. J'ai un cicle très régulier et dernièrement j'ai un retard de 13 jours. Je ne pr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
nessissi

Quels symptomes pour le cancer

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir les " signes" probable d'un cancer des poumons ainsi que de la gorge et langue... merci

Dernière réponse le 1 mai 2009 par
greedo

Est ce que je peux tomber enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai eu un relation sexuelle avec mon partenaire sans pénétration. il portait tout au long de cette relation son preservatif...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
00lina00

Je veu maigrir en 1 mois

Résolu

Bonjour,je voudrai maigrir jai bientot 15 ans et je fais 60.5kg pour 1.65 je me trouve grosse et je hai mes bourlais je fais 10h de sport par semaine ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
00lina00

Opération d une hernie discale cervicale

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d apprendre que j avais une hernie discale des cervicales arthosé ,par mon neurochirurgien.Il me propose de m opérer et de me ...

Dernière réponse le 1 mai 2009 par
kalamyty_j

Que répondre ?

Résolu

Tout d'abbord je me présente j'ai 14ans, et je suis un mec ! Ce matin je suis arrivé au supermarché pour achteer une boite de préservatifs, quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
-blood-

Vertiges

Résolu

Bonjour,je suis depuis samedi matin sujette à des vertiges,ayant mal à la gorge et ayant une toux !j'ai passer le week-end à avoir des vertiges,et ce...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
fanfouedelamotte

Incompréhension de moi même...?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème par rapport à moi: mon orientation de sexualité en fait. Alors voilà, un soir que je n'arrivais pas à m'endormir (01 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Gauti3r

Muscule

Résolu

Bonjour, je fait 1 seris de 80 abdos avec une poses a la moitier et une serie de 100 pompes avec une pause a la moitié. j4AI 13 ans et demi et 14a...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Cole71

Aidez moi! risk d'être enceinte ou pa??

Résolu

Bonjour, J'ai fait amour avec mon copain sans protection -(il s'est retiré avan l'éjaculation)- environ 2 ou 3 semaine après l'arrêt de mes regle, et...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
chloemax

Signes des premières semaine. enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Je suis jeune donc ce probleme me tracasse. Mercredi dernier (22 Avril) mon copain & moi avons eu un rapport. Le préservatif a craqué et il ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
chloemax

1ère visite obligatoire

Résolu

Bonjour, voilà j'ai eu mes rdv chez le médecin (prise de sang pour dépister rubéole, syphillis, VIH puis une autre pour le dosage Beta HCG, le groupe...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
chloemax

Petit pot

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. Voilà j'allaite ma fille de 5 mois et a 4 mois et une semaine la pédiatre m'a dit de commencer les petits pots mais voi...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
00lina00

Mst

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si les risques de transmission de MST sont importants lors d'un rapport bucco-vaginal. D'avance, merci -- -_Rien n'est...

ouiwi74

Dillemme

Résolu

Bonjour, J'aurais pu poster en section cardio, en section diabète, en section café noir (ah non, y en a pas...), mais je pense que le plus appropri...

75 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
tournesol13

Etre enceinte sans éjaculation dans le vagin

Résolu/Fermé

Bonsoir a tous g J'ai eut mes règles le 9 nov et j'ai couché avec mon copin le 23 nov et il y a eut pénétration. Il n'a pas éjaculé à l'intèrieur....

Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
LIZZE

A t-il un risque que je sois enceinte?

Résolu

Bonjour, jai fini ma plaquette le 7avril jai eu un rapport non proteger le 10 avril et dans la nuitj'ai eu un comencement des mes regles j'ai rep...

lilounett

Ovulation

Résolu

Bonjour, sa fai plus 1ans et demi ke jessai de tomber enceinte mais rien y fais.je n'ai pas de cycle reguliere jai mes regle tous les 3 a 4 mois dc ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
OREL1462

Crise d'angoise, invivable. aidez-moi

Résolu

Bonjour, Je souffre de crises d'angoise depuis des années, elles étaient partie, et son revenue mercredi, la cause, une trachéite. J'avais mal à la ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
ninie0510

Sos presence ou nonde grossesse non dsirée??!

Résolu/Fermé

bonjour a tous, je nai que 19 ans et je suis en fac de medecine... la derniere fois ac mon ami nous avons eu un rapport sexuel non protegé lors de m...

Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
violette

Hypertension a 18 ans !!

Résolu

Bonjour, je m'apelle Lilie j'ai 18 ans et j'ai decouvert il y a peu de temps que je fesais de l'hypertension jai prise ma tension le 5 mars je fesai d...

64 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Doc Breizh

Prise de sang pour le prmis

Résolu

Bonjour, J AI RECU CE MATIN LES RESUTATS DE MA PRISE DE SANG POUR LE PERMIS DE CONDUIRE.v.g.m. 89.9 ggt 52 cdt 0.8. est-ce que je suis ok merci merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
toptitbal

Enflement d'une testicule

Résolu

Bonjour, J'ai mon fils de 3 ans et demi qui lorqu'il ce trouve fiévreux ou bien fatigué à une testicule qui double quasiment de volume.Nous avons R...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
molly01

Pénis trop petit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis agé de 13, moi et ma petite copine avont décidé de faire l'amour l'année prochaine (en 4e) mais j'ai peur de ne pas la satisfaire ...

Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Parler seul une maladie ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Parler tout seul peut-être une maladie ? ( Si on passe des heures par jour à se parler, cela devient une maladie, non ? ) Si oui laquel...

Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
samede

Comment se passe le rituel du coucher pour votre bébé ?

Résolu

tout les soirs après le bain t la soupe de mon bébé de 7 mois,je l'allaite,il a un rituel assez compliqués,je dois lui donner le sein droit en premier...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les règles

Résolu

Bonjour, Comment fait t-on pour savoir quand on n'aura nos règles????

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
00lina00

Help suis-je enceinte??

Résolu

Bonjour, jvoudrai savoir si je suis enceinte car en fait g eu un rapport non-proteger(nul je sais) il ma pas ejaculer a linterieur je precise mais g...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
dessenanou
Résultats 40601 - 40650 sur un total de 42 411