Les discussions

Bb ou pa ?????

Résolu

Bonjour, voila mon probleme depui le 24 décembre je nai toujour pa ete reglee depuis deux troi jours mal pa du ventre reveile dan la nui envi uriner ...

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
whistiti

Prendre le bon chemin...

Résolu

neige du 7 janvier 2009

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
anonyme

Encore puceau à 21ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune homme de 21 ans , encore puceau "voulu" malheureusement , par le simple fait que la nature ne ma pas gâté malheureusement >...

Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
gygy42

Douleur vaginale

Résolu

Bonjour, je dois accouché le 08 juin, j'ai depuis une semaine de vives douleurs vaginales surtout le soir mais sans contraction; j'ai été à la materni...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
maydo

Nourir bébé: quand dois-je changer de gout?

Résolu

Bonjour, j'ai une magnifique princesse de 3 mois et demi, j'ai commencé la carotte le midi avant son biberon il y a 4 jour, elle aprécie vraiment mai...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
maydo

Enceinte ou pas??

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il ya 3 semaines, j'ai eu mes regles le jour ou je devaits les avoirs et je l'ai eu comem d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
DCI

Confiance en soi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème que tous le monde me reproche j'ai un gros manque du confiense en moi et je ne c'est pas d'ou cela provient je sis portant...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Luciie

A l aide suis je enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, voila g eu mes regles le 24 Décembre et depuis pu rien depuis deux trois jours mal bas du vente , bouffer de chaleur toujours pas de regle a...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Mariion

Est ce des symptomes de grossesse

Résolu

Bonjour, Le mois dernier j'ai oublié ma pillule au 3éme jour de ma plaquette. Par la suite j'ai eu mes régles normalement et depuis quelques jours...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
bibiche

Est ce que c'est vrai

Résolu

Bonjour, juste un petit renseignement apres avoir accoucher, normalement il nous recou mais on est endormi?

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
xirose

Douleur à la poitrine

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 20 ans, je ne prends pas la pillule mais à des rapports protégé ! j'ai un cycle completement déréglé j'ai mes...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
misscoccinL

Quelqu'un peut m'aider en me répondant

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu une mes derniére règle du 2 au 6 décembre 2008 ce mois ci j'ai pas eu mes règle mes des perte marrons du 9 au 18 janvier avec etirem...

Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
^^Marie^^

Douleur bas du dos a 6sg

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que des douleur en bas du dos pouvait etre des signe de fausse couche... je m'inquiete car depuis hier j'ai de forte doul...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
tit ange

Grossesse et motilium

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis enceinte de 7 semaines et 4jrs. je suis sous mutilium pour eviter de vomir... sur la notice il y a de marquer a ne pas prend...

tit ange

Date d ovulation

Résolu

Bonjour, la date d ovulation on la compte a partir du 1 er jour des regles ?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
sourisblanche

Date de conception

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes régle le 30 mai 2007 jai eu deux rapport un le 10 juin et le 20 juin ma gygy ma dit que mon debut de grossesse était le 13 juin ...

^^Marie^^

Problème de ventre

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Mégane et j'ai 13 ans ... Jusque là rien d'anormal, mais j'ai un problème et beaucoup de gens vont dire que j'me plainds mais l...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
^^Marie^^

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, je prends la pilule (trinordiol) depuis 9 ans sans soucis. Ce mois-ci j'ai oublié de prendre une pilule (je ne sais pas la date) sans m'en a...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
lila076

Besoin de conseil

Résolu

Bonjour,je voulais savoir enfaite j'ai arrete ma pilule le 10 oct 08 et toujours pas de bebe en vue pourquoi?trop de stress, le tabac, je sais pas tro...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
sarah30000

Ovulation

Résolu

Bonjour, conbien de ten dure l'ovulation???

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
chloemax

Grossese

Résolu

Bonjour, Si on ovule le 25 et qu'on fais l'amour le 26 il y a des risque de t'omber en enceinte??? Repondez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Kestion

Résolu

Bonjour, apartir de kel age peut tomber enceinte une fille et kel trou pr pa lui faire un bb

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
celectro

Aimez vous les personnes "soupe au lait" ?

Résolu/Fermé

ces personnes là me destabilisent....

Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
anonyme

Je peut étre enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai eu mais regle aprés mon dernier rapport sexuel mais le je suis souvent barbouiller et j'ai souvent envie de vomir et il y a de jour j'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
soraya80

Les legumes et le lait

Résolu

Bonjour, voila j'ai une petite fille de 6mois qui mange des petits pots car elle n'aime pas les legumes frais. je voulais savoir si je peux melanger...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
sis13

Je veux tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis marie cela fait presque deux mois que j'ai eu mon premier rapport sexuel. Sachant que mon cycle est de 28 jours depuis le premier ...

Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
sousou888

Arret de pilule

Résolu

Bonjour, alors mon problème est que j'ai arrété la pilule en mi-plaquette afin de concevoir un bébé; en pensant que cela allait être bon. Depuis hier ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Maelys

Que pensez vous des autodidactes sont ils d'eternel insatisfait ? ou on soif d'e

Résolu

Que pensez vous des autodidactes sont ils d'eternel insatisfait ? ou on soif d'entreprendre?

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
anonyme

Polynucléaire neutrophile

Résolu

Bonjour, J'ai un faible taux de polynucléaire neutrophile. Mon médecin me dit que c'est génétique. En effet depuis toujours j'ai un taux de polynucl...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Espsyl

Veux une deuxieme grossesse

Résolu

Bonjour,ca ne doit pas etre un problème mais juste je voulais juste un conseil.Mon bébé à fait une année , et je désire une deuxième grossesse car il ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
william

Etre sincére?

Résolu

Bonjour, tout lmonde jorai voulu votre avi sur un sujet ki me trote pa mal ds la téte en ce momen je sui enceinte mais jsai pa de combien de tem ent...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
chloemax

Contractions

Résolu

Bonjour, je suis a ma 40 éme semaines tjr aucun signe de contraction a part que cette nuit j avais des douleur comme celle des regles et quand je me ...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
chloemax

Désensibilisation par goutte

Résolu

Bonjour, je viens de commencer, y'a trois semaines une désensibilsation( par goutte). j'aimerais savoir si quelqu'un en aurait fait une, et si oui, es...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
arabrab14

Opération au lasik

Résolu

Bonjour, J'ai l'intenton de me faire opéré au lasik . J'ai passé déja tous les tests et en conclusion j'ai appris que je faisait de la Cornea gutt...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Mme.L

Risque?

Résolu

Bonjour, voilà mes règle on débuter le 11janvier si on n'a fais l'amour souvent et qu'on la aussi fais le 21 il y a un risque de tomber enceinte ??

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Datasemp

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en 2e année BTS Informatique de Gestion option Programmation. Actuellement, je suis en stage et mon projet se porte sur ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
DCI

Est ce des symptome de grossese

Résolu

Bonjour, mes derniere règles était du 1er au 6 decembre 2008, et ce mois ci je n'ai pas eu des règles mes des pertes marrons du 9 au18 janviers, sa n...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
chloemax

Jai fait la chose ,suis-je ou pas.

Résolu

Bonjour, bon , jai fait la chose avec mon copin seulement 1 fois . mais avan de lavoir mi dans ma ... jai sentie ki avais le bout trempe. je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
-diablesse-

Envie de bébé

Résolu

Bonjour, je voudré de l'aide alor voila jai eu mes regle du 6 au 11 et depuis jai le ventre toujour aussi gonflé mais pas dur je sui pas consipé. j'a...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
chloemax

Gel facilite la chute deses cheveux

Résolu

Bonjour, est il vrai que le gel fait perdre les cheveux ,? si oui, quels sont les gels mauvais et les bons s'il vous plait. merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
ickyknox

Les scanners médicaux

Résolu

Bonjour, je ne suis pas dans le domaine médicale, mais dans l'informatique, et je ne sais plus où chercher, je suis à court d'idée, je tente ma chanc...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
selma

Quel est votre souvenir le plus lointain ?

Résolu

Fouillez bien dans votre mémoire ! Moi, j'avais 2 ans, je prenais par grosse poignée, le gros sel que ma g-mère avait mis dans un pot, et je le balanç...

92 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
anonyme

Symptomes de grossesse?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le durcissement des seins, la fatigue et les nausé sont obligatoirement les symptome d'une grosse j'ai arété mapillule ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
célinette

Abus d'alcool, gueule de bois =p

Résolu

Bonjour, Samedi soir j'ai été à une fête. et j'ai abusé de la buvette à fond (5-6 vodka et 4 bière je crois...). je ne me souviens même plus co...

soraya80

Grossesse ou non?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un avis. Durant mon cycle ce mois si j'ai oublié une fois ma pillule et je les pris le lendemain avec celle du jour. Dimanch...

Utilisateur anonyme

Verrues : le moyen le plus rapide

Résolu/Fermé

J'ai actuellement des verrues sur la main (2 grosse et des petites vers la racine des ongles). Je voulais savoir le moyen le plus rapide de s'en débar...

Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
rosatte

Je voudrais prendre la pilule

Résolu

Bonjour, j'aimerais prendre la pilule mais je ne sais pas quand la prendre et comment

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
amy-amy

Possibilité de grossesse. . .

Résolu

Bonjours, J'ai un problème et je ne sais vraiment pas quoi faire. Depuis plus de 6 mois mes règles arrivent toujours le 20 de chaque moi. Mais pas se...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
chloemax

J'ai 45 ans je veux tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 45 ans ma dernière fille est née 1993 est ce que je peux avoir des enfants à cet age merci

Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
sab

Connaît -on vraiment la personne avec celui ou celle que l'on vit?

Résolu

bas les masques...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
anonyme
Résultats 40601 - 40650 sur un total de 41 847