Les discussions
Mon homme n'arrive plus a me faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'aide, cela fait 1 mois k mon homme n'arrive plus a me faire l'amour. Je me pose un million de questions. Pensez vous k je ne l...
Meliy
Résolu/FerméCc' Biinn j'aiime un mec depuii une anné Biinn safaiis pas long temp que il parel aiike moi e hiier il ma di k'il veux sortir avec moi maiis ma copii...
Mon plus grand reve d'etre enceinte !!!
RésoluBonjour, j'ai arréter la pillule au mois de janvier 2007 nous sommes au mois de mai 2008 et je ne suis tjrs pas enceinte. Mes regles sont régulieres....
S'avoir si c'est mes regle ou pas
RésoluBonjour, coucou les filles j'ai une autre question : J'ai mal au ventre depui2 semaine comme si j'allai avoir mes règle et plus depuis 2 jours sa me...
Retard de regle
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible que je sois enceinte si j'ai eu un rapport le lendemain de la fin de mes regles? Je demande cela car ...
Qu 'es qu'une fatigue morale
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai passe une fatigue morale du a la sortie d'une dent de sagesse j'avais des douleur atrosse vraiment atrosse ca a commencais ...
Test de grossesse
RésoluBonjour, voilà le 4 avril j'ai eu une relation avec préservatifs néanmoins a la fin du rapport le préservatifs s'était retrouvée en moi (pas complète...
Peur du 2 accouchement
RésoluBonsoir , je voudrai savoir comment se passe pour la plupart le 2 accouchement car je voudrai avoir un 2 enfant mais pour mon premiere enfant sa été t...
Depuis combien de temps suis-je enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, Après beaucoup d'attente, bébé à pointé le bout de son nez ! J'ai effectué un test de grossesse le samedi 28 juin et il s'est avéré positif...
Se raser les poils
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si ça fait mal quand on se rase les poils de son sexe pour la 1ere fois car j'aimerais me raser. merci de me répondre a...
Combien de temp il faut attendre
RésoluBonjour,je me pose une question voila j'ai apris mardi dernier que je fessait une grossesse extra utérine on ma fait une piqure pour la faire partir c...
Maigrir vite
Résolu/FerméBonjour, J'ai bientot 15ans, je veux maigrir des cuisses et perdre du poids, je pèse 52kg, je fais plus de 10heures de sport par semaine. Que dois-je...
Vergetures dans le dos !!!
Résolu/FerméBonjour, voila je vous explique mon GROS problème ... il y a de cela 5-6 mois j'ai découvert des sortes de mini griffures violettes au niveau des ...
Pui-je tomber enceinte
RésoluBonjour, voila je vous explique avec mon copain on c'est frotter mais on etait tout les deux en sous vetement est ce que je peu tomber enceinte? svp ...
Comment intepreter le resultas de beta hcg
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que signifie le resultat du dosage de beta hcg plasmatique car je ne comprent pas il ont juste marker que mon taux est...
Aide sur resultat test de grossesse
RésoluBonjour,voila j'ai presque 2 jours de retard de regle j'ai arreter la pillule il y a 1 ans j'ai fait un test de grossesse tout a l'heure et le problem...
Le poisson et les protéines
RésoluSalut tout le monde. J'ai entendu un jours quelque part, que les protéines, si la personne qui les ingère ne fait pas de sport, pouvaient être nocive...
W qui me fait mal
RésoluBonjour, je voudrais savoir si lapareil qui sapelle W est nrmal quil me fasse mal
Perte blanche
Résolu/FerméBonjour, JUSTE une question qui connait la cause des pertes blanches et les effets négatifs
Perdre la cellulite
Résolu/FerméBonsoir, Pouvez vous me donner des astuces contre la cellulite? J'ai essayé la douche froide, mais c'est trop un calvaire à supporter!!!!!!!!!! Me...
13 jours de retard
RésoluBonjour, J'ai un problème et je commençe réellement à m'inquiéter. J'ai un cicle très régulier et dernièrement j'ai un retard de 13 jours. Je ne pr...
Quels symptomes pour le cancer
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir les " signes" probable d'un cancer des poumons ainsi que de la gorge et langue... merci
Est ce que je peux tomber enceinte
RésoluBonjour, j'ai 20 ans et j'ai eu un relation sexuelle avec mon partenaire sans pénétration. il portait tout au long de cette relation son preservatif...
Je veu maigrir en 1 mois
RésoluBonjour,je voudrai maigrir jai bientot 15 ans et je fais 60.5kg pour 1.65 je me trouve grosse et je hai mes bourlais je fais 10h de sport par semaine ...
Opération d une hernie discale cervicale
Résolu/FerméBonjour, Je viens d apprendre que j avais une hernie discale des cervicales arthosé ,par mon neurochirurgien.Il me propose de m opérer et de me ...
Que répondre ?
RésoluTout d'abbord je me présente j'ai 14ans, et je suis un mec ! Ce matin je suis arrivé au supermarché pour achteer une boite de préservatifs, quand je ...
Vertiges
RésoluBonjour,je suis depuis samedi matin sujette à des vertiges,ayant mal à la gorge et ayant une toux !j'ai passer le week-end à avoir des vertiges,et ce...
Incompréhension de moi même...?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème par rapport à moi: mon orientation de sexualité en fait. Alors voilà, un soir que je n'arrivais pas à m'endormir (01 ...
Muscule
RésoluBonjour, je fait 1 seris de 80 abdos avec une poses a la moitier et une serie de 100 pompes avec une pause a la moitié. j4AI 13 ans et demi et 14a...
Aidez moi! risk d'être enceinte ou pa??
RésoluBonjour, J'ai fait amour avec mon copain sans protection -(il s'est retiré avan l'éjaculation)- environ 2 ou 3 semaine après l'arrêt de mes regle, et...
Signes des premières semaine. enceinte ou pas
RésoluBonjour, Je suis jeune donc ce probleme me tracasse. Mercredi dernier (22 Avril) mon copain & moi avons eu un rapport. Le préservatif a craqué et il ...
1ère visite obligatoire
RésoluBonjour, voilà j'ai eu mes rdv chez le médecin (prise de sang pour dépister rubéole, syphillis, VIH puis une autre pour le dosage Beta HCG, le groupe...
Petit pot
RésoluBonjour, J'ai un petit souci. Voilà j'allaite ma fille de 5 mois et a 4 mois et une semaine la pédiatre m'a dit de commencer les petits pots mais voi...
Mst
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si les risques de transmission de MST sont importants lors d'un rapport bucco-vaginal. D'avance, merci -- -_Rien n'est...
Dillemme
RésoluBonjour, J'aurais pu poster en section cardio, en section diabète, en section café noir (ah non, y en a pas...), mais je pense que le plus appropri...
Etre enceinte sans éjaculation dans le vagin
Résolu/FerméBonsoir a tous g J'ai eut mes règles le 9 nov et j'ai couché avec mon copin le 23 nov et il y a eut pénétration. Il n'a pas éjaculé à l'intèrieur....
A t-il un risque que je sois enceinte?
RésoluBonjour, jai fini ma plaquette le 7avril jai eu un rapport non proteger le 10 avril et dans la nuitj'ai eu un comencement des mes regles j'ai rep...
Ovulation
RésoluBonjour, sa fai plus 1ans et demi ke jessai de tomber enceinte mais rien y fais.je n'ai pas de cycle reguliere jai mes regle tous les 3 a 4 mois dc ...
Crise d'angoise, invivable. aidez-moi
RésoluBonjour, Je souffre de crises d'angoise depuis des années, elles étaient partie, et son revenue mercredi, la cause, une trachéite. J'avais mal à la ...
Sos presence ou nonde grossesse non dsirée??!
Résolu/Fermébonjour a tous, je nai que 19 ans et je suis en fac de medecine... la derniere fois ac mon ami nous avons eu un rapport sexuel non protegé lors de m...
Hypertension a 18 ans !!
RésoluBonjour, je m'apelle Lilie j'ai 18 ans et j'ai decouvert il y a peu de temps que je fesais de l'hypertension jai prise ma tension le 5 mars je fesai d...
Prise de sang pour le prmis
RésoluBonjour, J AI RECU CE MATIN LES RESUTATS DE MA PRISE DE SANG POUR LE PERMIS DE CONDUIRE.v.g.m. 89.9 ggt 52 cdt 0.8. est-ce que je suis ok merci merc...
Enflement d'une testicule
RésoluBonjour, J'ai mon fils de 3 ans et demi qui lorqu'il ce trouve fiévreux ou bien fatigué à une testicule qui double quasiment de volume.Nous avons R...
Pénis trop petit
Résolu/FerméBonjour, Je suis agé de 13, moi et ma petite copine avont décidé de faire l'amour l'année prochaine (en 4e) mais j'ai peur de ne pas la satisfaire ...
Parler seul une maladie ?
Résolu/FerméBonjour, Parler tout seul peut-être une maladie ? ( Si on passe des heures par jour à se parler, cela devient une maladie, non ? ) Si oui laquel...
Comment se passe le rituel du coucher pour votre bébé ?
Résolutout les soirs après le bain t la soupe de mon bébé de 7 mois,je l'allaite,il a un rituel assez compliqués,je dois lui donner le sein droit en premier...
Help suis-je enceinte??
RésoluBonjour, jvoudrai savoir si je suis enceinte car en fait g eu un rapport non-proteger(nul je sais) il ma pas ejaculer a linterieur je precise mais g...