Les discussions
Bb ou pa ?????
RésoluBonjour, voila mon probleme depui le 24 décembre je nai toujour pa ete reglee depuis deux troi jours mal pa du ventre reveile dan la nui envi uriner ...
Encore puceau à 21ans
Résolu/FerméBonjour, je suis un jeune homme de 21 ans , encore puceau "voulu" malheureusement , par le simple fait que la nature ne ma pas gâté malheureusement >...
Douleur vaginale
RésoluBonjour, je dois accouché le 08 juin, j'ai depuis une semaine de vives douleurs vaginales surtout le soir mais sans contraction; j'ai été à la materni...
Nourir bébé: quand dois-je changer de gout?
RésoluBonjour, j'ai une magnifique princesse de 3 mois et demi, j'ai commencé la carotte le midi avant son biberon il y a 4 jour, elle aprécie vraiment mai...
Enceinte ou pas??
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il ya 3 semaines, j'ai eu mes regles le jour ou je devaits les avoirs et je l'ai eu comem d'...
Confiance en soi
RésoluBonjour, j'ai un problème que tous le monde me reproche j'ai un gros manque du confiense en moi et je ne c'est pas d'ou cela provient je sis portant...
A l aide suis je enceinte ou pas
RésoluBonjour, voila g eu mes regles le 24 Décembre et depuis pu rien depuis deux trois jours mal bas du vente , bouffer de chaleur toujours pas de regle a...
Est ce des symptomes de grossesse
RésoluBonjour, Le mois dernier j'ai oublié ma pillule au 3éme jour de ma plaquette. Par la suite j'ai eu mes régles normalement et depuis quelques jours...
Est ce que c'est vrai
RésoluBonjour, juste un petit renseignement apres avoir accoucher, normalement il nous recou mais on est endormi?
Douleur à la poitrine
RésoluBonjour, je suis une jeune fille de 20 ans, je ne prends pas la pillule mais à des rapports protégé ! j'ai un cycle completement déréglé j'ai mes...
Quelqu'un peut m'aider en me répondant
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu une mes derniére règle du 2 au 6 décembre 2008 ce mois ci j'ai pas eu mes règle mes des perte marrons du 9 au 18 janvier avec etirem...
Douleur bas du dos a 6sg
RésoluBonjour, j'ai entendu dire que des douleur en bas du dos pouvait etre des signe de fausse couche... je m'inquiete car depuis hier j'ai de forte doul...
Grossesse et motilium
Résolu/FerméBonjour, voila je suis enceinte de 7 semaines et 4jrs. je suis sous mutilium pour eviter de vomir... sur la notice il y a de marquer a ne pas prend...
Date d ovulation
RésoluBonjour, la date d ovulation on la compte a partir du 1 er jour des regles ?
Date de conception
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mes régle le 30 mai 2007 jai eu deux rapport un le 10 juin et le 20 juin ma gygy ma dit que mon debut de grossesse était le 13 juin ...
Problème de ventre
RésoluBonjour, Je m'appelle Mégane et j'ai 13 ans ... Jusque là rien d'anormal, mais j'ai un problème et beaucoup de gens vont dire que j'me plainds mais l...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, je prends la pilule (trinordiol) depuis 9 ans sans soucis. Ce mois-ci j'ai oublié de prendre une pilule (je ne sais pas la date) sans m'en a...
Besoin de conseil
RésoluBonjour,je voulais savoir enfaite j'ai arrete ma pilule le 10 oct 08 et toujours pas de bebe en vue pourquoi?trop de stress, le tabac, je sais pas tro...
Grossese
RésoluBonjour, Si on ovule le 25 et qu'on fais l'amour le 26 il y a des risque de t'omber en enceinte??? Repondez moi svp
Kestion
RésoluBonjour, apartir de kel age peut tomber enceinte une fille et kel trou pr pa lui faire un bb
Je peut étre enceinte
RésoluBonjour, j'ai eu mais regle aprés mon dernier rapport sexuel mais le je suis souvent barbouiller et j'ai souvent envie de vomir et il y a de jour j'a...
Les legumes et le lait
RésoluBonjour, voila j'ai une petite fille de 6mois qui mange des petits pots car elle n'aime pas les legumes frais. je voulais savoir si je peux melanger...
Je veux tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, je suis marie cela fait presque deux mois que j'ai eu mon premier rapport sexuel. Sachant que mon cycle est de 28 jours depuis le premier ...
Arret de pilule
RésoluBonjour, alors mon problème est que j'ai arrété la pilule en mi-plaquette afin de concevoir un bébé; en pensant que cela allait être bon. Depuis hier ...
Que pensez vous des autodidactes sont ils d'eternel insatisfait ? ou on soif d'e
RésoluQue pensez vous des autodidactes sont ils d'eternel insatisfait ? ou on soif d'entreprendre?
Polynucléaire neutrophile
RésoluBonjour, J'ai un faible taux de polynucléaire neutrophile. Mon médecin me dit que c'est génétique. En effet depuis toujours j'ai un taux de polynucl...
Veux une deuxieme grossesse
RésoluBonjour,ca ne doit pas etre un problème mais juste je voulais juste un conseil.Mon bébé à fait une année , et je désire une deuxième grossesse car il ...
Etre sincére?
RésoluBonjour, tout lmonde jorai voulu votre avi sur un sujet ki me trote pa mal ds la téte en ce momen je sui enceinte mais jsai pa de combien de tem ent...
Contractions
RésoluBonjour, je suis a ma 40 éme semaines tjr aucun signe de contraction a part que cette nuit j avais des douleur comme celle des regles et quand je me ...
Désensibilisation par goutte
RésoluBonjour, je viens de commencer, y'a trois semaines une désensibilsation( par goutte). j'aimerais savoir si quelqu'un en aurait fait une, et si oui, es...
Opération au lasik
RésoluBonjour, J'ai l'intenton de me faire opéré au lasik . J'ai passé déja tous les tests et en conclusion j'ai appris que je faisait de la Cornea gutt...
Risque?
RésoluBonjour, voilà mes règle on débuter le 11janvier si on n'a fais l'amour souvent et qu'on la aussi fais le 21 il y a un risque de tomber enceinte ??
Datasemp
RésoluBonjour, Je suis étudiante en 2e année BTS Informatique de Gestion option Programmation. Actuellement, je suis en stage et mon projet se porte sur ...
Est ce des symptome de grossese
RésoluBonjour, mes derniere règles était du 1er au 6 decembre 2008, et ce mois ci je n'ai pas eu des règles mes des pertes marrons du 9 au18 janviers, sa n...
Jai fait la chose ,suis-je ou pas.
RésoluBonjour, bon , jai fait la chose avec mon copin seulement 1 fois . mais avan de lavoir mi dans ma ... jai sentie ki avais le bout trempe. je ne sais ...
Envie de bébé
RésoluBonjour, je voudré de l'aide alor voila jai eu mes regle du 6 au 11 et depuis jai le ventre toujour aussi gonflé mais pas dur je sui pas consipé. j'a...
Gel facilite la chute deses cheveux
RésoluBonjour, est il vrai que le gel fait perdre les cheveux ,? si oui, quels sont les gels mauvais et les bons s'il vous plait. merci
Les scanners médicaux
RésoluBonjour, je ne suis pas dans le domaine médicale, mais dans l'informatique, et je ne sais plus où chercher, je suis à court d'idée, je tente ma chanc...
Quel est votre souvenir le plus lointain ?
RésoluFouillez bien dans votre mémoire ! Moi, j'avais 2 ans, je prenais par grosse poignée, le gros sel que ma g-mère avait mis dans un pot, et je le balanç...
Symptomes de grossesse?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le durcissement des seins, la fatigue et les nausé sont obligatoirement les symptome d'une grosse j'ai arété mapillule ...
Abus d'alcool, gueule de bois =p
RésoluBonjour, Samedi soir j'ai été à une fête. et j'ai abusé de la buvette à fond (5-6 vodka et 4 bière je crois...). je ne me souviens même plus co...
Grossesse ou non?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un avis. Durant mon cycle ce mois si j'ai oublié une fois ma pillule et je les pris le lendemain avec celle du jour. Dimanch...
Verrues : le moyen le plus rapide
Résolu/FerméJ'ai actuellement des verrues sur la main (2 grosse et des petites vers la racine des ongles). Je voulais savoir le moyen le plus rapide de s'en débar...
Je voudrais prendre la pilule
RésoluBonjour, j'aimerais prendre la pilule mais je ne sais pas quand la prendre et comment
Possibilité de grossesse. . .
RésoluBonjours, J'ai un problème et je ne sais vraiment pas quoi faire. Depuis plus de 6 mois mes règles arrivent toujours le 20 de chaque moi. Mais pas se...
J'ai 45 ans je veux tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, j'ai 45 ans ma dernière fille est née 1993 est ce que je peux avoir des enfants à cet age merci