Les discussions

Questions sans réponses

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 3 mois j'ai une douleurs au seins pendant une semaine mon copain ne pouvez pas me touchez,sa me fessais mal rien qu'un soutien gorge...

Dernière réponse le 14 juin 2010 par
^^Marie^^

Corps flottants et prise de procoralan 5mg

Résolu

Bonjour, J'ai un traitement suite à pontage et pose de stens. Plavix 75, Kardegic 75, Isoptine 120 et Tahor 80 Depuis un mois j'ai des corps flott...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
c

Des doutes me tues sur ce qui conserne la vir

Résolu/Fermé

Bonjour, les filles ;c'est didou j'ai 24 ans ,mon problème c'est que moi j'ai jamais fait l''amour , avec les traditions qui nous suit toujour on doi...

didou

Groupe sanguin

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je viens d'étudier la relation des groupes sanguins entre parent et enfant à l'école: mon père est AB et ma mère O. Mon frère ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
ddbn

Celui qui dit qu'il est arrivé

Résolu

c'est qu'il n'est pas allé assez loin..

anonyme

Algérienne qui pourra me conseiller

Résolu

Bonjour, alors je rechérche une algérienne qui pourra me conseiller sans me juger j'ai vraiment besoin de l'aide merci

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
00lina00

Enceinte de 38 semaines et mal

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis une jeune maman enceinte de 38 semaines et j'ai eu mal dans l'entre jambre et la sa me repren et sa me fait mal meme quand je ...

helene77330

Esque j'ai des risque d''etre enseinte

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme j'ai oublier ma pilule pendan 3 jour et penden 2 jour j'ai fait l'amour avec mon homme et la sa fait plusieur jour que j'ape...

^^Marie^^

Aide probleme de regle

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un ma premier relation sexuel proteger et j'ai trouver bisar de ne pas saigné meme si j'ai quand meme eu mal et j'ai remarqué qu...

^^Marie^^

Que faire quand une personne raconte n'importe quoi,( juridiquement), et essaie

Résolu

Que faire quand une personne raconte n'importe quoi,( juridiquement), et essaie de vous discriditer?

anonyme

Urgents risque de grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai oublié bcp ma pillule se mois si et mé régles sont arriver une semaine et deux jours en avances,j'ai arreter ma pillule a la venu de m...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
elodiedel

Me sentir comme enceinte

Résolu

bonjour s'il vous plaît je me sens comme une femme enceinte chaque matin au réveil je me sens barbouillée , la nuit j'ai le corps chaud et mon urine e...

madahouse

Diane 35

Résolu

Bonjour, J'ai 28 ans, celà fait plus de 10 ans que je prends Diane et ses génériques, je souhaiterais arrêter de prendre la pilule, j'ai fais un tes...

flo

Juste des explications

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j ai reçus vendredi une injection de méthotrexat suite a GEU je saigne depuis 9 jours maintenant mais je me pose des question sur mon...

Dernière réponse le 13 juin 2010 par
envie de bébé

Majeur mineur

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, et un mec de 19 ans me plais. Je pense que je lui plais aussi, il me regarde tout les temps, quand il passe a caute de ma fene...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
^^Marie^^

Enceinte???

Résolu

Bonjour, voila je m'appelle meggie et j'ai 16ans j'ai eu il y a 1 mois des rapports sexuels sans pénétration mais je crains que sa ai touché et dès ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
meggie

Comment être sur de tomber enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, J essai d avoir un bébé avec mon mari depuis plusieurs mois, jai un cycle regulier depuis plus de 8 ans de 28 jours, pour la premiere fois...

nesrin

10 jour apres mes regles toujour mal aux sein

Résolu

Bonjour, slt les filles apres une grossesse extra uterine mon mari est moi on essai de nouveau le mois de mai on a eu une ralation le 14 et 15 jour...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Aurélie89

Quel test d'ovulation?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment est fait un test d'ovulation? et est ce que on peut utilisé un termometre normal pour savoir ou pas?(c'est peu ...

vic

Mal de dos

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et il y a environ 2 semaine en rentrant de chez moi j'ai eu mal au dos pendant 20 minutes en marchant c'est tout ^^ Et puis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Rase

Manger du couscous en étant diabétique ????

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait est-ce que les diabétiques peuvent manger du couscous sans danger, car j'ai entendu parler que ça con...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Rase

Pouvez vous repondre a cette questions svp?

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir si la temperature quand on est enceinte doit etre a plus de 37° om m a dit que pour savoir si on etait enceinte il fal...

DCI

Jai 17 ans et ....?

Résolu

Bonjour, j'ai 17ans et ça fai un moment que je fais des choses mais je en sais pas si cest vraimant de la masturbation? je frole simplement les lévr...

Bamboo

Les vertus du sperme

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux bien savoir les vertus du sperme de l'homme

Ibtissame

J ai quoi comme maladie?

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 4 jour que j ai envie de vomir ,le matin je me sens barbouiller ,j ai eu un vertige il y a 2 jours avec des point devant le...

00lina00

Comment se muscler en grandissent

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14ans, je fait 1.70m et 63 kilos . Je voudrai me muscler me muscler les pectoraux et les abdos sans ke je n'arrete de grandir. Je fais...

20121995

Pillule oubliée

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pillule hier. Et j'étais sensé la rattrapé avant les 12heures qui suivaient seulement vu que j'avais oublié je ne...

Lalala04

A 'aide j'ai ^peur d'etre enceinte

Résolu

Bonjour, Mn copain s'est masturbé loin de moi puis il c essuié le penis avec un mouchoir...Quelques minutes apres (5a 10min) sans faire attention j'...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Amélia

Les pertes blanches

Résolu

Bonjour, svp, moi j'ai des pertes blanches depuis des anés, a chaque fois je demande on me dit que c'est normal, j'ai même fait des traitemen mais c...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
^^Marie^^

Jai besoin d'aide

Résolu/Fermé

Bonjour, jè 22 ans et je suis une etudiante en fait jai vu mes regles le 17 mai 2010 et normlement mn jour de l'ovulation étè le 30 mai et ce mem jou...

^^Marie^^

Qui a encore des rêves ? qui prend le temps de sourire ?

Résolu

Qui a encore des rêves ? qui prend le temps de sourire ?

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
anonyme

Pertes blanche et regle en avance

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des pertes blanche transparente et odorantes et j met regles en avance depuis deux mois es normale???

Dernière réponse le 12 juin 2010 par
marinetdu5688

Démangeaisons vaginales

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai 15ans est je prend la pillule est donc avec mon copain ont a arréter avec le préservatif et breff.. la sa fais 1se...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
france24

Quand je vais au toilette, ça me brule

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila , j'ai 15 ans et cela va faire plus de 3 semaines que j'ai des rapports sexuelles avec mon copain , je precise qu'on c'est toujours ...

00lina00

Absence règles et test négatif

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas eu mes régles depuis un mois & ' 1o jours, j'ai fais un test de grossesse qui c'es avérer négatif je ne comprends pas pourquoi...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Eva

Arnica ce vend t-il au canada ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si le produit arnica.. ou quelquechose de genre en homéopathie( médicament a base de plante pour soigné lèvre enflé et aut...

DCI

Enceinte de 2 semaine

Résolu

Bonjour, voila je suis enceinte de bientôt 1 mois le 21 juin mais je voudrais savoir comment je pourrais faire pour voir l'évolution du bébé c...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
comete13

Pouvez vous resoudre mon probleme de vomissem

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 2,3 jours que j ai envie de vomir et j ai eu un vertige hier , dés que je mange je me sens pas bien (naussées) j ai de...

miss 59000

Regime

Résolu

Voila j'ai lu pas mal de post ces jours-ci sur internet de femme qui cherchent a tout pris a maigrir! Je pése 80 kilos (79 pour etre exact) et je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
emilie

Soupe aux chous

Résolu

Bonjour, que remplacer par le choux vu que je n ai pas le droit d en manger merci

^^Marie^^

Mes règles

Résolu

Bonjour, j'ai eue mes règles le 12 mai 2010 et je suis en retard 3 jours et depuis 3 semaines édemi j'ai eue des pertes blanches crémeuses . et j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
00lina00

J'entend une voix dans la tête

Résolu/Fermé

Bonjour, j'entend une voix dans la tête me parler et me tromper sur des gestes que je ne veux pas faire et des choses que je ne veux pas faire. En p...

^^Marie^^

Urgent mal au bas du ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma fiancé et moi avons eu un rapport proteger pour sa premiere fois et depuis deux jour elle a mal au bas du ventre elle me dit que c...

cyril7575

Après opération du genou

Résolu

Bonjour, voilà, je me suis fait opérée du genou, pour rupture du LCA, cela fait 11 mois, et j'ai quelques soucis, j'ai repris mes activités, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Rase

Conseils pour maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai aider ma mamie a maigrir lui donner quelques conseils... je pourrais l'aider en faisant du sport car je cours bcp... mais elle ...

Minceur

Interpréter mon test de grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai fai un test de grossesse le 04/03/2010,mais je n'arrive pas à interpréter mes résultats.Sachant que la date de mes dernières règles rem...

many

Penis trop petit troublan

Résolu/Fermé

Bonjour, mon penis mesure alor que jai 11 ans au repos il mesure:4cm et quand i bande 6cm est que c normale repondes moi sv

Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Maux de tête et douleurs tétons:grossesse?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si des personnes ressentent les même symptômes que moi. J'ai arrêté ma pilule le 25juillet, j'ai eu des rapports avec...

liloubebe

Je veux maigrir

Résolu

Bonjour, je mesure 1m72 et je pèse 68kilos et j'ai 17ans et veux perdre 13kilos rapidement comment faire ? est-ce que quelqu'un veut faire le regime ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
00lina00

Suis-je lesbienne ?

Résolu/Fermé

Coucou, En ce moment une question me tourne dans la tête : Suis-je lesbienne ? J'ai 12 ans, je suis une fille, j'ai couché avec ma best et les fill...

Wendydy
Résultats 37351 - 37400 sur un total de 42 411