Les discussions
Pilule et diarrhée, quels risques?
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, je vous expose mon petit souci, j'espère que vous pourrez m'aider. Hier soir j'ai pris ma pilule vers 20h30 (21h peut être...
Je veut tomber enceinte rapidement
Résolu/FerméBonjour, J'ai arreter ma pillule au moi de janvier 2010 Je peut tomber enceinte quand ? parce'que avec mon copin on veut un bébé et il commence a ce p...
Menus
Résolubonjour pediatre Je suis une maman de mon fils qui a 13 mois, je fais le menu de la semaine mais la nounou qit c est n importe de quoi? Alors pourr...
Je suis a 34/38 semaines
Résolubonjour je suis a 34semaines et aujourd huit j ai trop mal arrive pas a marcher toujour envie d aller au pipi et comme si envie de pousser kan pens...
Problème d'odeur corporelle et d'haleine
Résolu/FerméBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai un vrai problème d'odeur corporelle et de mauvaise haleine. Chaque matin, avant d'aller travailler je pren...
Grossesse
Résolu/Ferméj ai arreter ma pillule en début janvier et nous somme fin avril et je n et toujours pas eu mes régles et je voulais s avoir si on ovuler quand meme e...
Je suis enceinte
Résolu/Ferméje voulait savoir hier j'ai fait un teste d'ovulation c'est marké positif mon marie et moi en na fait lamour depuit ce matin j'ai mal en ventre et ova...
Perte blanche épaisse et cremeuses ???
Résolubonjour, voilà je suis en essai bb1 depuis octobre 09 et pendant mon cycle, j'ai pas mal de perte blanche cremeuses et épaisse comme du lait conce...
Risque d'infection ?? aidez-moi svp
RésoluBonjour, aujourd'hui je me suis cognée au niveau de mon ''sexe" et, ce soir j'ai vu que cela m'avait écorché un tout tout peitit peu mais vraiment p...
Perdre ce bid!
Résolusalut, jai 31 ans, 169 pour 70 kg Bogoss mais j'ai pris du ventre du fait de mon alimentation et de mon manque de sport. j'ai repris l'enduran...
Enrhumé depuis 1 mois
Résolubonjour voila jai étè malade depuis le moi de janvier et ça fait 1 mois que je suis enrhumé quand je me mouche ça coule vert jai fait des analyses...
À l'aide je ne sais pas ses qu'il marrive
Résolubonjours, voila sa fait quelque jour ou je m sens pas tré bien fatiguer , et bocoup mal en bas du vente ( méme quand je vais au toilette ) , j'ai to...
Urgent!!!est elle enceinte?
RésoluSalut, Sa fait 7mois que moi(16ans) et ma copine(15ans) nous sommes en couple et nous avons fait l'amour pour la premiere fois le jour ou elle devait...
Jarive pa a tombe enciente
Résolubonjour je voule savoir apres une operation ivg ce possible de tombe enciente sa mais conbien temp pour avoir un bb sa fai 3 ANS jessai d'avoir un bb ...
Pilule.
RésoluBonjour, Jvais posé une question vraiment idiote mais sa me trote dans la tête cette question depuis que j'ai commencé la pilule. Sinon ne prend pas...
Mal de dos permanent
RésoluBonjour, Cela fait 8 ans que j'ai constamment mal au dos( raideur de la nuque, les épaules, les omoplates, le long de la colonne vertébrale). Ces d...
Cancer generalisé
Résolu/FerméBonjour, Suite a une grande fatigue et des douleurs dorsales, je suis allé consulter mon médecin et j'ai passé une prise de sang puis un scanner q...
Perdre du poids pour faire 34 kg
Résolu/FerméBonjour je fais 1m47 et je fais 42 kg a 12 ans ce n'est pas normal et je voudrais perdre maximum 8kg comment faire pour les perdre et surtout en moins...
Quand pensez vous suis je enceinte ?
Résolubonjour à toute, voila, j'ai eu un rapport non protégé dans ma periode d'ovulation, je suis a 1 jour avant mes regles mais depuis 1semaine et demi , ...
Envie d'un bb
Résolu/Fermébonjour je voule savoir jai fait un ivg en 2007 je pouve pa le garde le bb la jaimerai avoir un bb avec mon copin mais ce dur pour en navoir un ce nor...
Envi dce couche avec mon copain
RésoluBonjour je m'apple melanie j'ai bientot 16ans avec mon copain c tres serieux totu va bien dans notre couple mais depuis quelque temps on essaye de cou...
J'ai les dents qui cassent, pourquoi?
Résolu/FerméBonjour, Il y a 5 ans, en mangeant des céréales, une molaire du bas à gauche s'est cassée. Elle fut soignée, puis plombée. Le dentiste m'a alors si...
Symptomes de grossesse ???
RésoluBonjour à toutes, mon homme et moi-même sommes en essai BB1 depuis maintenant 6mois. Mes dernières règles sont arrivées le 31/01/2010 sachant que ...
Je me sens bizarre!!!
Résoludepuis quelques jours je me sens bizarre!! je suis fatiguée, j'ai des envies alimentaires mais quand je cède à c envies, je fonce aux toilettes illico...
Stress infernal...
Résolu/FerméBonjour, je subis un stress assez fort depuis 3 semaines, et depuis j'ai la langue blanche et quelques boutons au fond de la langue, avec en plus un a...
Mal au dent
Résolubonjour j ai mal au dent et je suis enceinte de mois ,j ai une dent a retirer mais mon dentiste ne veux pas car je suis enceinte et il faut endorm...
Produits ammincissants
Résolubonjour je suis a la recherche de gelules efficaces pour maigrirquime conseiller
Adieu
Résolusalut jai besoin de vtre aide tous. jai 30ans mon travail est penible est mal vu par masocietè j ai pa pu fair mieu mes freres sont tous pes cadres. ...
Une pénétration ?
Résolu/FerméBonjour, Coucou, J'ai 16 ans et j'adore me masturber je le fais 1 ou 2 fois par jour, avec un coussin, une télécommande ou sous la douche. Mais dep...
Comment lui faire comprendre qu'il me plait
Résolu/Fermésalut j'ai un petit problème bon il ya une garçon qu'il me plait trop de puis quelque mois il me regarde tout le temps et moi je peu plus attendre j'a...
Comment prendre la pillule?
RésoluBonjours voila ma belle-mere (la mere de mon copain) voudrai que je prenne la pillule mais mes parent ni comprend pas et je voudrais la prendr...
Es ce possible .. grossesse?
RésoluHello les Filles ( ou garçons ;p ) Jai un retard de régles mais elles ne sont pas réguliéres d'habitude que je n'ai pas mal aux seins et pas mal au ...
Plus de règles
RésoluVoila, j'ai 16 ans. Mes règles sont toujours plus ou moins régulière (2/3 jours de retards maximum). Sauf que là je ne les ai pas depuis deux semaines...
Peur d'avoir attraper le sida
Résolubonjour je me suis masturber et je croi que du sprerme est arriver su une plait de ma main est ce que j'ai attraper le sida
11 jours de retard et pds négative, que faire
RésoluBonjour, Ayant arrêté la pilule début janvier pour un essai bb1 à 36 ans, j'ai ce mois-ci un retard de règles de 11 jours. La semaine dernière, à 5 j...
Anneau gatrique par ou commancer
Résolubonjour, j'ai 30 et depuis mon enfance j'ai des problèmes des poids. aujourd'hui je fais 106kgs pour 164cm. je suis fatigues des régimes qui marchen...
13 ans kiff un mec majeur
Résolu/Ferméje kiff un mec qui a 18 ans c mon kousin pensez vous que je drevre encore l'aimer sa fait comme meme 5 ans de differnece houlalala sos
Infection urinaire étrange...
RésoluBonjour ! Voilà il n'y a pas longtemps j'ai été atteinte par une infection urinaire (envie de faire pipi tout le temps mais après y être allée et b...
Demande de question sur l'avortement
Résolubonjour j'ai de jas ovorter deux fois successive la je crois etre enceinte le faire une troisieme n'es pas un probleme
Enfant de 2 ans et perte d'appetit
RésoluMa fille âgé de 2 ans et demie mange très peu, ce qui n'était pas le cas avant. Elle a des difficultés à aller à la selle a souvent des glaires dans l...
Le clomid
RésoluBonjour les filles, mon chéri et moi nous essayons de faire bb1 depuis 1 ans déjà naturelement, comme sa venait pas, donc je suis partir voir le géné...
Tomber enceinte sans ejaculations
Résolubonjour , enfaite se week end j'ai fait l'amour avec mon copain mais i ma pas gicler dedans , y a t-il quand meme des risque que je soit enceinte ?
Les signe d une grossesse
Résolu/Fermébonjour je voulait savoir c'est je suis enceinte ou pas ben et voila depuit 4jour je fait que d'allée ou toilette est je fait que de manger et ...
Sinusite+nausées
RésoluBonjour Mon mari a vu le médecin hier car tout le week end il avait très mal à la tête+ des nausées. Le médecin lui a diagnostiquer une sinusite. Don...
Taux beta hcg, datation de la grossesse?
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait une prise de sang au labo qui m'a indiqué de mon dosage beta HCG était de 4680 et m'a indiqué que je devais etre enceinte de + de ...
Inquiète
Résoluj'ai fait la demande auprès d'un organisme pour un emprunt. On m'a demandé d'effectuer une prise de sang, au vu des résultats, il s'est avéré que mon ...
Avoir un enfant après ligature des trompes
Résolu/FerméBonjour,J AI DEJA 8 ENFANTS JE VAIS AVOIR 48 ANS J'AI REFAIT MA VIE AVEC MON NOUVEAU COMPAGNON QUI LUI N APAS D ENFANT.MAIS PROBLEME J'AI EU UNE LIGAT...
10 ans et hi pense souvent
Résoluj'ai 10 ans , 1 ou 2 poils sous le pénis et ji pense souvent est-ce normal?
Comment grandir de 10 cm rapidement ?
Résolu/FerméBonjour, Visiblement, ce problème de taille est embêtant pour beaucoup de personnes. Comme vous pouvez l'imaginer, moi aussi j'ai ce problème avec qu...