Taurine dans le lait pour Bébé
Résolu/Fermé
A voir également:
- Taurine dans le lait pour Bébé
- Tableau quantité lait bébé poids - Accueil - Lait infantile
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Taurine - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 16:05
5 oct. 2010 à 16:05
bonjour,
pourquoi marquer inutile toi et le politesse cela fait deux on ta jamais appris à dire bonjour en commencent un sujet
pourquoi marquer inutile toi et le politesse cela fait deux on ta jamais appris à dire bonjour en commencent un sujet
Utilisateur anonyme
Modifié par james303 le 6/10/2010 à 10:37
Modifié par james303 le 6/10/2010 à 10:37
c'est une réponse... le bonjour tu l'a dit toi. Si t'es là pour râler, passe ton chemin et ne demande pas d'avis. empoissonne ton gosse si tu veux.
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
6 oct. 2010 à 10:40
6 oct. 2010 à 10:40
Bonjour James
Primo je vais te demander de te calmer. On peut très bien échanger des points de vue en restant correct.
Ensuite, shiron n'a pas totalement tort. Mets toi un peu à la place de la personne qui pose la question? tu lui réponds avec un simple mot: qu'est-elle censée comprendre? que ce qu'elle veut faire est inutile? Que sa question est inutile? Quand on donne un avis sur un forum, il vaut toujours mieux expliquer le pourquoi du comment plutôt que de se contenter de répondre comme ça.
Primo je vais te demander de te calmer. On peut très bien échanger des points de vue en restant correct.
Ensuite, shiron n'a pas totalement tort. Mets toi un peu à la place de la personne qui pose la question? tu lui réponds avec un simple mot: qu'est-elle censée comprendre? que ce qu'elle veut faire est inutile? Que sa question est inutile? Quand on donne un avis sur un forum, il vaut toujours mieux expliquer le pourquoi du comment plutôt que de se contenter de répondre comme ça.