Il n'arrive pas à me faire l'amour

Résolu/Fermé
choupi_net Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 suka -
Bonjour,

Voilà j'ai un petit souci. Cela fait 2 mois que mon copain et moi sommes ensemble et pour le momment tout se passe bien entre nous deux. On a passé tout le week end ensemble et le soir, au momment de faire l'amour, plus rien. En effet, mon copain était en erection mais au momment qu'il a voulu me pénétrer, l'erection s'est envolée!! Il était super géné et m'a expliqué qu'il comprenait rien, qu'il attendait ça depuis un momment et qu'il ne voulait justement pas me devecoir. Je le connais depuis 4 ans maintenant je me dis que c'est peut être du à ça, qu'il me voit plus comme une amie mais c'est contradictoire parce que je sentais qu'il avait envie de moi depuis un momment. Si quelqu'un a deja vecu cette experience, je suis preneuse de toute explication ou conseil. Merci infiniment
A voir également:

29 réponses

Profil bloqué

Salut,

T'inquiète pas c'est l'appréhension de la première fois.
25
choupi_net

aucun mek n'a vecu ça ?? j'ai vraiment besoin de vos conseils merci
15
choupi_net Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Hi everybody!!
Merci pour tous vos conseils, mon cheri et moi avons fait l'amour!!
6
choupi_net

aucun mek n'a vecu ça ?? j'ai vraiment besoin de vos conseils merci
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Tu verra que la prochaine sera la bonne et aide-le un peu ça se passera très bien, bon courage.
4
choupi_net Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci pour ta reponse j'espere que tu as raison pace que ça m'inquiette et du coup j'ai pas retenté depuis j'ai peur que ça marche toujours pas et qu'il soit géné à nouveau!!
2
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je connu ca oui c'est un peux genant mais ma copine ma expliqué que ete normal et rien que quelques mots de

ca part ma aidé enormement et le 2éme fois tout c passé trés bien

parle lui

je me excuse de ecrir ci mal mais je ne suis pas francais
1

Salut à tous,
Me revoilà avec le même problème, mais en + grave!!!
Voilà j'ai passé toutle week end avec mon cheri chez moi on etait seuls, toutes les conditions étaient réunies pour passer à l'act mais toujours rien!! je sais qu'il etait en erection mais pourquoi ne me fait-il pas l'amour???
Merci pour vos precieuses reponses.
1
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

super allor je suis content pour vous et que ca continue bonne chance a vous 2
1

Aidez moi SVP!!
0
titigroop Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui aide le, bonne chance.
0

donne nous des nouvelles...
0
sousou888 Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

l'arme de l'amour cher photodia56 lol
0
suka

mon copan n arive pas a me faire l amour
0
suka

aidé moi j'ai le meme souci
0
sousou888 Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

oh que si mon cher photodia l'amour charnelle et passionnel y mène
0