Il n'arrive pas à me faire l'amour
Résolu/Fermé
choupi_net
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
suka -
suka -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit souci. Cela fait 2 mois que mon copain et moi sommes ensemble et pour le momment tout se passe bien entre nous deux. On a passé tout le week end ensemble et le soir, au momment de faire l'amour, plus rien. En effet, mon copain était en erection mais au momment qu'il a voulu me pénétrer, l'erection s'est envolée!! Il était super géné et m'a expliqué qu'il comprenait rien, qu'il attendait ça depuis un momment et qu'il ne voulait justement pas me devecoir. Je le connais depuis 4 ans maintenant je me dis que c'est peut être du à ça, qu'il me voit plus comme une amie mais c'est contradictoire parce que je sentais qu'il avait envie de moi depuis un momment. Si quelqu'un a deja vecu cette experience, je suis preneuse de toute explication ou conseil. Merci infiniment
Voilà j'ai un petit souci. Cela fait 2 mois que mon copain et moi sommes ensemble et pour le momment tout se passe bien entre nous deux. On a passé tout le week end ensemble et le soir, au momment de faire l'amour, plus rien. En effet, mon copain était en erection mais au momment qu'il a voulu me pénétrer, l'erection s'est envolée!! Il était super géné et m'a expliqué qu'il comprenait rien, qu'il attendait ça depuis un momment et qu'il ne voulait justement pas me devecoir. Je le connais depuis 4 ans maintenant je me dis que c'est peut être du à ça, qu'il me voit plus comme une amie mais c'est contradictoire parce que je sentais qu'il avait envie de moi depuis un momment. Si quelqu'un a deja vecu cette experience, je suis preneuse de toute explication ou conseil. Merci infiniment
A voir également:
- Mon copain n'arrive pas à me faire l'amour
- Position pour faire l'amour - Guide
- L'amour a trois - Accueil - Pratiques
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
29 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta reponse j'espere que tu as raison pace que ça m'inquiette et du coup j'ai pas retenté depuis j'ai peur que ça marche toujours pas et qu'il soit géné à nouveau!!
je connu ca oui c'est un peux genant mais ma copine ma expliqué que ete normal et rien que quelques mots de
ca part ma aidé enormement et le 2éme fois tout c passé trés bien
parle lui
je me excuse de ecrir ci mal mais je ne suis pas francais
ca part ma aidé enormement et le 2éme fois tout c passé trés bien
parle lui
je me excuse de ecrir ci mal mais je ne suis pas francais
Salut à tous,
Me revoilà avec le même problème, mais en + grave!!!
Voilà j'ai passé toutle week end avec mon cheri chez moi on etait seuls, toutes les conditions étaient réunies pour passer à l'act mais toujours rien!! je sais qu'il etait en erection mais pourquoi ne me fait-il pas l'amour???
Merci pour vos precieuses reponses.
Me revoilà avec le même problème, mais en + grave!!!
Voilà j'ai passé toutle week end avec mon cheri chez moi on etait seuls, toutes les conditions étaient réunies pour passer à l'act mais toujours rien!! je sais qu'il etait en erection mais pourquoi ne me fait-il pas l'amour???
Merci pour vos precieuses reponses.