Attirée par une amie, impasse troublante..

Résolu/Fermé
Holdme Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 7 oct. 2010 à 19:17
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 7 oct. 2010 à 20:21
Bonjour,

Je ne sais pas si le sujet se passe bien ici, voir ailleurs...
C'est un sujet global plus ou moins, de l'homosexualité, j'ai déjà vu deux ou trois sujets par-ci par-là, concernant ceci...
La présentation vient d'abord, je n'ai bien que 13 ans, et je me suis toujours posée des questions sur mon orientation sexuelle, est-ce anormal pour vous ? trop jeune ? sachez que je m'en contre fiche, l'amour c'est l'amour.. J'ai pu avoir une relation, première virtuellement, qu'a toujours été néanmoins, réelle, un problème énorme pour ma part, fini...

Me voilà en 4eme, j'ai jamais pu me dire homosexuelle réellement, je pensais que cette aventure du passé n'était qu'un moment de solitude, d'expérience, comme de test..
Voilà cette jeune fille, au loin, que j'ai pu fixée depuis ma 6eme, connaissance en 5eme, notamment une attirance énorme pour elle... Mais elle est plus ou moins parti (mon attirance) lors de notre première rencontre, je ne dis pas que j'ai perdu l'habitude de la fixer comme de l'aimer.. Je n'savais pas tellement où me placer dans tout ce mépris...

J'ai espérée pendant cet été de ne plus la voir, faudrait que j'arrête de penser à une chose, le contraire s'impose souvent, me voilà encore avec elle ! ça recommence, je la fixe, je fantasme, je l'imagine avec moi, et depuis quelques jours je ressens bien plus qu'une relation amicale, m'enfin bon pour moi...

Dois-je aborder le sujet ? Houlà, surtout pas ! Non surtout pas, connaissez vous le collège Diderot, région, Franche comté ? Besançon ? renseignez-vous alors ! Celui-ci tient une réputation sale et énorme à la fois, des homophobes à pleine vue, des critiques comme jugements ou reproches à flots...

Me voilà dans une impasse, j'ai toujours suivi son moindre pas pour en savoir plus d'elle, sachez qu'elle n'est sorti qu'avec des hommes pour le moment, m'enfin, une grande et bonne impression.. Eh bien.. certains diront que je dois tenter ma chance ? qu'elle chance, croyez vous qu'elle est différente des jeunes filles de mon collège ? oh ça m'étonnerait bien ! Pour les personnes que je connais, comme inconnus venant d'ici, c'est toujours une critique du genre "AAAAAAH ON DIRAIT UN HOMO LUI LÀ-BAS" donc logique que tout le monde en rit, par contre moi ça ne me fait pas grand bon, et ni à celle-ci, je suis plutôt mature pour mon âge, à peu près développée pour ceux qui me connaissent...

J'ai bien fait de vous écrire à toutes et à tous, je n'ai pas la moindre amie à me confier, ni à ma famille, un forum ne me fait pas de mal, et encore moins derrière un écran...

Ah, j'allais oublier (?), j'ai une énorme attirance et sentiments pour elle depuis quelques jours, seulement, elle joue plutôt avec moi.. voyez vous ? des jeux de regards supers troublants et gênants, elle le sait très bien que ça me gêne plus qu'un atout, je l'évite au maximum... Je pense qu'elle s'en doute, mes regards ne laissent pas doutes...

Puis vu que je n'ai aucune chance, j'en profite, en profiter ? seul moyen pour en avoir plus d'elle, chez nous, pour s'amuser on se tutuche un peu partout entre femmes bien sur.. Je le fais aussi avec elle, elle le prend en rigolant, mais moi c'est autrement.. Je suis plutôt triste d'être dans cette fameuse impasse, je n'sais quoi faire, je ne sais quoi dire, je me dis que mes fantasmes aussi suffiront, mais non...

Bon bon bon, trop long ? j'en suis tout autant désolée que vous, je n'ai pas pu faire plus court, si vous voulez la moindre information n'hésitez pas, des conseils aussi.. Et si par ailleurs, l'un d'entre vous qui y répondront a pu avoir le même vécu, je t'en prie...

1 réponse

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
7 oct. 2010 à 20:21
Bonjour,

Tu te poses des questions sur ton orientation sexuelle et c'est tout à fait normal ! Plus tard, tu te sentiras mieux avec un homme, une femme ou peut-être les deux. En ce qui concerne tes doutes et tes attirances sur les filles, je pense que tu ne t'affirmes pas assez. Tu es une victime de l'intolérance, mais crois-moi, au lycée la roue tourne et les gens sont plus matures ! Tu te sentiras donc moins en décalage avec les élèves moqueurs du collège. Quand tu seras lycéenne, tu pourras t'affirmer et savoir si tes coups de coeur sont réceptifs à ton approche ;)
0