Maigrire et avoir un ventre plat

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 sept. 2008 à 15:39
 iconseil - 7 oct. 2010 à 23:10
Bonjour,
voilas , je mesur 1m61 pour 57klg et je voudrais perdre 2 a 3 kilos est ce que vous auriez une astuse?? et est ce que vous savez comment reussir a avoir un ventre plat ?? merci de me repondre...
A voir également:

20 réponses

pour perdre du ventre tu pourrais
faire du sport réguliérement
mangé au moin 4 fruit et légumes
par jour et puis te consacrer un jour
ou tu prendras soin de toi
aller et bonne chance
6
alor tout d'abord il faut ke vous faite du sport les medicament n'en prener surtout pas et aussi acheter vous des ceinture pour ventre ils en ventent a la pharmacie c'est tré pratike sa a marcher avec moi
4
fait du sport ...
3
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 16:33
bonjour none ... et mise a par faire du sport ta pas une autre idés car l sport se nes pas que je ne veux pas mais je ne peut pas!!!
2
Fait de la musuculaciton
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 16:48
pour le sport c'est pour des resons de santer que je ne pe pas! pour tes deux questions suivente tu ve savoir se que je mange ??
2
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 17:11
le soir je ne prend pas de dessert ou sinon je prend un yaourt au fruit les legume j'en mange énormément des que je pe en manger j'en mange .. mais bon mon poid ne devien pas un obsession c'est que je n'aime pas trop mon vntre c'est pour sa que je veux perdre un peur de poid mais bon si je n'y arrive pas je resterer comme je suis :)
1
eh bien tu né pas la seule ma chérie nous aussi nous sommes là très découragé de ce grod ventre qui avance à cause d'une c&sarienne pas le choix jé tt fais du courage mange peu la nuit cé mieux
0
oui yen na meme ki disent kon est enceinte jalucine parfois
0
salut, toi qui veux perdre 3kg j'ai un truc, facile et équilibré, il ne faut surtout pas diminuer les quantités ma diététicienne ma donné ce mode de vie. Faire du sport c'esr bien gentille mais til encore avoir le temps et surtout pouvoir en faire. Là c'est sans sport, tout en mangeant simplement

matin:
60 gr de pain, 10 gr de beurre, un thé ou café et 150 gr de fruit, 1 yaourt nature

midi:
100 gr de crudité
300 gr de légumes,
150 gr de poisson ou 120 gr de viande
40 gr de pain
1 yaourt nature
1 fruit

16h: 1 yaourt au fruit 0 %

le soir:
100 gr de crudités
200 gr de féculents
120 de poissons ou 100 gr de viande
1 yaourt nature

j'ai perdu 4 kg le 1er mois et après environ 1.5 par mois

c'est simple facile, et surtout tu fais tes propres recettes comme tu le sents tout cela sans matière grace.

voila mon conseil.

bon courage
1
salutt, moi aussi j'avais se probleme g trouver une solution simple et facile (enfin deux choses a faire) deja mange a ta faim mai oublie pa de transpirer surtout meme si c juste faire du velo d'apartement tu met un pul et une veste pour commencer apres tu met un blouson ou un truc chaud tu continu des ke tu transpire bien tu enleve tu reste en tee-shirt et tu continu des ke tu veu arreter va prendre une douche et voila tu fai sa tous les jours et le week end si tu te leve a 11H par exemple essaye de te lever a 10h pour faire des kilometres en velos d'apartement de preference comme sa tu regle la force des freins pour mieu transpirer et tu cours le week end et si tu peu pa courir ( exemple tres mauvais temps tu fait 20 kilometre en velos sans te pauser mai en y allant doucement ) voila moi j'ai perdu 5 kilos en 1semaine et demi meme en allant o mcdo tous les deux jours et kan je rentrai cher moi je fesai 5 a 1à kilometre en reglant asser fort les freins pour transpirer et predre tous sa au revoir ,

BONNE CHANCE
à bientot ^^
0
Sauf que quand on transpire, c'est surtout l'eau dont a besoin le corps qu'on perd, et pas forcément la graisse...
Il vaut mieux se surveiller niveau nourriture, et à mon avis McDo c'est une assez mauvaise idée à ce niveau!!^^
1
C'est ce que je fait mais sans conclusion !
1
alor tout d'abord il faut ke vous faite du sport les medicament n'en prener surtout pas et aussi acheter vous des ceinture pour ventre ils en ventent a la pharmacie c'est tré pratike sa a marcher avec moi
1
hello

pour des raisons de santé ? ou tout simplement de contexte familiale ?

une journée type c'est quoi ? pour la nourriture ?

le sport reste la meilleurs solution pour 2-3 kilos
0
tu à la possibilité de consulté un medecin ? un diététicien ? ca restera un meilleur interlocuteur que le web ! :)

j'ai jamais fait de régime ! mais je pense qu'il ne faut pas diminuer le petit déjeuné et le déjeuné, par contre le diné je pense que l'on peut se restreindre.

si d'autre personne me valide ?
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 17:05
merci de m'avoir repondu... je suis d'acore pour ce que tu dit qu'il ne faut pas diminuer le petit dejeuné et le dejeuné, mais bon c'est vres que pour perdre du poid ce n'et pas trop facile allor je vais essayer de manger un peut moin sans me priver non plus et qui c'est sa marchera sans doute !!! quand pensse tu??
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 17:06
oui j'ai vue unmedecin et il m'a dit de ne pas magrire sauf si vrément je voulais sa serai que 2 a 3 kilos
0
remplace les mousses aux chocolats du soir par des fruits :)) et ajoute des légumes :) en entré

ta décision me parait raisonnable mais il faut de la patience et ne pas faire une obsession de ton poids.

++
0
lili72 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008
14 oct. 2008 à 21:11
Pareil, je voudrai perdre 2 ou 3 kilos
mais moi je fait deja beaucoup de sport ( tous les jours de 30minutes à 3h30, cela dépend des jours de la semaine) Mais pourtant je ne perd pas de poid, et ma graisse se transforme en muscle, ce qui fait encore plus gros, aire ???comment f
0
Fais des abdos
0
Moi je m'apelle cécile j'ai 12 ans 1m53 et 42 kg
J'ai un ventre assez boudiné qui me complexe et de grosse cuisse
les abdos c bien mais si on suit une bonne alimentation a côter genre pas grignoter ( se que je fait tout le temps )
Ensuite l'idée du repas avec les différente proportion de doit cartainement marché mais quand on a 12 ans comme moi et que c les parents qui cuisine dur dur d'imposes c choix
0
bouge toi
-1
Héhé moi j'ai plus simple je ne mange pas pendant plusieurs jours && quand je suis saatisfaite je mange très peut,&& sa marche :)
-2