Les discussions

Penis

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux allonge mon penis comment pourrai-je faire ?

Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
soraya80

Enceinte malgré une pds négative?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à 7 semaines et demi de mes règles. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui gigotte dans mon ventre mais en ayant peur que ...

coolmaman

Appendicite?

Résolu

Bonjour, ma fille de 14 ans a mal au coté droit vers l'ombril nausée pas de fièvre traine la jambe droite le médecin a donné du spafon contre la doul...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
sam

Retards de 15 jours...

Résolu

Bonjour, Voila avec mon fiancé on aimerais un deuxieme bébé ... pour ma 1ere jai decouvert ma grossesse a 7 mois et demi... alors ca fait maintena...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
coolmaman

Régime,a 13 ans,0ui et alors ?

Résolu/Fermé

Bonjours tous le monde.Je m'apelle Chloë,j'ai eu 13 ans le 17 Janvier.Je mesure 52kilos par là et j'aimerais bien être a 4o kilos.La situation financi...

JeanPatrick95

Croyez-vous au coup de foudre?

Résolu

Je pense que le coup foudre existe mais peut-être que je me trompe, et vous quand pensez-vous?

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
anonyme

Comment avorter sans aller à l'hôpital ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai deja presque deux mois et je voudrais avorté j'ai entendu parlé de bière et de sel mais je ne c pa si cela fonctionne aidé moi j'ai bes...

alex20021990

Maladie de verneuil

Résolu/Fermé

Bonjour, jais 29ans et jais la maladie de verneuil depuis ke jais 14 ans mais la le probleme cc'st que jen attrappe partout meme au vissage et que s...

NANASSE974

Grandeur de penis

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 19 ans et je trouve que mon penis est petit et cela me complexe enormement. Mon penis mesure environ 14,5 cm en erection et 3 cm de la...

dzaw

Enceinte ou pas tou laisse a croir !!

Résolu

Bonjour, jai eu un rapport non protéger le 01.02.2011 et je ne prend plus la pilule depuis le mois de aout 2010 en meme temps je suis sencer avoir m...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
journal001

Comment faire l'amour avec un garcon ?

Résolu/Fermé

Boujour ^^,En faite voila,j'ai rencontré un garcon génial,il a 17 ans bientot 18 et moi je n'ai que 13 ans, et depuis un certain temps j'ai vraiment ...

Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Bilow

Douleur à la poitrine

Résolu

Bonjour, j'aimerai en savoir plus sur l'hypertrophie ventriculaire ainsi que les comportement à tenir. Merci de me répondre!

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
le sir

Problème d'épaule douleur extrème

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis maintenant deux ans, j'ai mal a l'épaule de droite, mais depuis quelque mois ca ces rempirer, la douleur part a partir du coup jusque...

alex_may123

Mon fils a le sida

Résolu

Bonjour, mon fils a le sida il vit avec nous quelles sont les precautions que nous devons prendre pour ne pas étre contaminer. merci par avance mr...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
DCI

Virginité

Résolu

Bonjour, jai des doutes sur ma virginité voila mon mec ma mit des doigts ils rentrer normalement mais quand il essaye de rentrer son penis sa bloque...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Quand sent on le bébé bouger???

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à partir de quand sent-on le bébé bouger? et est-ce que sa arrive souvent?

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
MaPrincesseOcéane56

Penis noir

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelq'un parmi vous pourra me dire comment ça si fait qui mon homme qui est de europeen de origine (bref blanc aux yeux bleus)aye un pénis...

martigo

Premiere fois et baignade

Résolu

Bonjour, je ss une jeune femme de 24ans toujours vierge,je prevoi de me marié cet été et on prevoi mon futur mari et moi d'allé en voyage dans un pa...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
ninamohamed

Envie d'une première fois ... mais à peur !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai très envie de faire ma première fois mais voilà ... j'ai beau me renseigner je n'obtiens jamais les même réponses ... J'ai peur de fai...

^^Marie^^

Pour avoir un bébé

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment savoir si je suis enceinte sans test de grossesse? je suis en retard de 1 mois de mes règles. merci

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
coolmaman

Questions.. pénétrations + orgasme

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai fait l'amour pour la première fois il y a quelques jours donc je me rapelle très bien de se que j'ai resentis. Le problè...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
begonie

J'ai 12 ans et je suis gay.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis gay mais je ne sais pas si je suis trop jeune pour vraiment le savoir. J'ai deja été amoureux d'une fille pendan...

Portosteve

Jai eu un rapport non protéger

Résolu

Bonjour, jai eu un rapport non protéger le 01.02.2011 et je ne prend plus la pilule depuis le mois de aout 2010 en meme temps je suis sencer avoir m...

37 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
begonie

Se que mange les sportif !

Résolu

miymhngj,

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
DCI

Est ce vrai?

Résolu

Bonjour, J'ai cherchez sur internet , et je me demandais si : Faire des abdos faisait vraiment maigrir si faire de la natation marchais au...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
DCI

Fatigue douleur au ventre perte brune

Résolu

Bonjour, alors voila comme beaucoup de personnes qui vienne posté, je cherche des réponses. il y a un mois environ j'ai fait deux teste de grossess...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
june

J'ai envie de spermer tout les jours...

Résolu

Hello, j'ai 13 ans et depuis que j'ai découvert que j'avais du sperm, j'ai envie de le faire tout les jours... Mais est-ce que cela est sans risque po...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Labud

Résidive d une tumeur au cerveau

Résolu

Bonjour, Mon amie a un cancer du cerveau et a été opéré deux fois,et elle fait de nouveau une résidive avec des pertes d équilibre,je déséspère,mal...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
journal001

Mes regle en retard sa pourrai etre quoi

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question a vous poser j'ai eu mes regle plus o moin 10 jour de retard je devai les avoir entre le 15 et le 20 je les est...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
elena1988

Je n'ai pas eu mes règles depuis 1 mois..

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans... J'ai mes règles depuis plus d'un an et demi et là ca fait plus d'un mois que je ne les ai pas eut... Jai fait les prélimina...

Sourire56

Clarisse, 14 ans 44 kilos !

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Clarisse, j'ai 14 ans je mesure actuellement 1m59 pour 44 kg. Aux yeux de mes amies j'ai le corp parfait, mais malheureusemen...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
xxxxxxxxxxxxxxx

Maigrir rapidement

Résolu

Bonjour, je voudrais perdre un peu de poid je suis gourmande je mesure 1m62 pour 57 kilos je voudrais perdre au moins 5 kilos dites moi comment fair...

197382645

Envie de faire l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et depuis que j'ai mes règles, j'ai envie de faire l'amour: est-ce normal ? Merci de me répondre!

Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
DCI

Mal au vagin apres brulure senteur bizarre

Résolu

Bonjour, Apres chaque rapport , j'ai mes levres qui ont enflées et sont toutes rouge ! sa me cuit sa me chauffe et impossible d'aller aux toilettes ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
mama4269

Je n'ai pas mes régles

Résolu

Bonjour, voila jai eu mes derniere regle au debut decembre et depui je ne les ai pas eux . Jai fait un teste de grossesse negatif puis jai fait...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
00lina00

Les règles , c'est quoi?

Résolu

Bonjour, Une petite question juste comme sa : Je ne comprend point ce que sont enfait les règles , pouriez-vous m'éclairez? a+! Merci à ...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
blux

Symptomes et test pipi negatif

Résolu

Bonjour, Je me pose une question depuis quelque temps , j'ai remarquer qu'apres chaque rapports j'allais vomir tout de suite apres qu'il soit sort...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Caramelle

Virginité

Résolu

Bonjour, et oui , encore une question ! cette fois , c'est : quesque la veirginiter? a+ et mercie!

197382645

Grain de beauté sur le visage

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai un très gros complexe; j'ai un grain de beauté sur le visage au niveau du sourcil gauche il fait environ 8mn de diametre. ...

ale

Combien dure la contamination de la gale

Résolu/Fermé

Bonjour, on a déclaré la gale pour mon fils de 4 ans et moi. j'ai une petite de 1 an. combien de temps on est contimant pour les autre. j'ai du mettr...

begonie

J aimerai avoir un bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 3 mois que je reve de tomber enceinte mais j'y arrive pas. Je perd espoir, j en ai marre de voir tous le monde autour de moi tom...

^^Marie^^

Mal de tete

Résolu

Bonjour, Voila il ya des fois ou d'un coup j'ai de forte douleur de tete, sa commence par avoir la tete qui tourne quand je respire par le nez --'...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
journal001

Quanf faire le test de grossesse

Résolu

Bonjour, je voulais juste demandé dans combien de semaine peu-t-on faire le test de grossesse??? merci pour votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
^^Marie^^

Taille de x

Résolu/Fermé

Bonjour, la taille de mon pénis é 15cm en érection mé dans repos il ne dépasse pas 4 ou 5 cm est ce que cé normal

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
DCI

Laisser un pennis decalotter

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite laisser mon pennis decalotter 24H sur 24h sans rien acheter (mais je sais deja le decalotter) et eviter les ellastique et quan...

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
^^Marie^^

Aider un pauvre ados de 15 ans

Résolu

Bonjour, je suis un adolescant ager de 15 ans je suis un garcon . voila jai un probleme je veut maigrir des fesses et des hanches car elles sont tres ...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
anonyme97438

Arrête de poisson dans la gorge

Résolu

Bonjour, j'ai mangé du merlon , ce midi , j'ai coincé l'arrête dans la gorge resultat elle est planté au milieu de la gorge et sa me fait très mal qua...

salut

Faire l'amour devant bébé

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de poser ma question a quelle age de ne pas faire l'amour devant bébé et rester nu avec femme dans la chambre. merci.

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
stevenson

Petit utérus enceinte

Résolu

Bonjour, Comme je vous l'avez dit dans un poste il n'y a pas longtemps je suis enceinte de 5 sg. Mais depuis que j'ai appris la grossesse je vis ...

Mllee Alicia

Es ce que je suis enceinte

Résolu

Bonjour, j ai eux mes regles le 19 janvier et j ai eux des rapport le 30 janvier es ce que je peux tomber enceinte car sa fait 7 ans prend pas de p...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
sophie
Résultats 33701 - 33750 sur un total de 42 411