Les discussions
Bébé pousse
RésoluBonjour, Je n ai pas perdu les eaux et je n ai pas de contractions ces pour sa que je me pose des questions
Taille de ma fille m'inquiéte
RésoluBonjour, j'ai une fille qui a presque 10 ans mais sa taille reste comme si elle a 5 ans, je suis inquiete beaucoup pour elle , que ce que je peur fai...
Sida
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir , au bout de combien de temps après le rapport non protéger , la prise de sang du dépistage du VIH est sur .
La premiere fois mais peur et se de ma copine
RésoluBonjour, avec ma copine nous avon désider de le faire pour la premier fois nous deux, comme tout personne normal on a des peur, nos peur sont : - q...
Mal de ventre et dos en bas.
RésoluBonjour, Alors voilà depuis en cette après-midi j'ai très mal au ventre et au dos en bas. J'ai 13ans j'ai eu mes règle pour le 1ère fois cette été e...
Retard de pilule
RésoluBonjour, j'ai commencé pour la premiere fois la pilule Lundi 20 décembre 2010 à 20h et mercredi j'ai pris la pilule vers 20h45 , et aujourd'hui (jeu...
Petit pénis sans éjaculation
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et mon pénis ne fait meme pas 5 cm et je n'éjacule meme pas mais ami(s) me dise quil éjacule et quil ont un gros pénis mais moi...
Il se masturbe...
Résolu/FerméBonjour, Je sais que beaucoup de personnes ont posé des messages comme celui que je vais écrire mais j'ai besoin de réponses personnalisées. J'esp...
Sensation de chaleur dans le bas du dos
Résolu/FerméBonjour, Je ressens une chaleur dans le bas du dos depuis 3-4 jours (qui va et vient de plus en plus souvent), ce n'est absolument pas douloureux, ma...
J'ai un soucis relativement génant help
RésoluBonjour, J'ai 18 ans et j'ai le sein droit plus gros que le gauche! l'idée mm de me retrouvé devant mon copain nud me terrorise ! D'après tous les s...
Poid idéal à 14ans _180cm
RésoluBonjour, je suis une fillle de 14ans mesurant 180cm et je pèse 73kg. Beaucoup de personnes me dise que je suis dans la norme. Mais mes rondeurs m'empê...
Enceinte??? :s
RésoluBonjour, Je suis nouvelle ici et je me pose une petite question. Le mois dernier j'ai eu mes règles mais elles n'étaient pas comme d'hab (plus legè...
Problemes de taille
RésoluBonjour, a tous je viens vous voir g un pbl avec mon sex , j ai 20 ans et malheureusement il fais que 7 cm normal et 14 cm en erection sachant que j a...
Masturbation
RésoluBonjour, Jai depuis un moment dès que je me masturbe des douleurs avant l'orgasme effroyable a la tête ce qui me fait arrêter directement...je ne com...
Josef mengele
RésoluSuite à ma question sur "l'ange de la mort" je me suis replongée dans son univers que j'avais déjà pu aborder. Que penser d'un homme aussi instruit et...
Depession grave
RésoluBonjour,voila j'ai 17 je suis en depression je passe mes nuit s devant mon ordinateur je me sent mal je me suis detaché de tout mes amis ma famille....
2 fois de suite éjaculation la 1er fois
RésoluBonjour, ma copine et moi avons eu un rapport sexuel 2 fois de suite. la 1er fois g éjaculé g enlevé mon préservatif et j'ai remonté mon pantalon, e...
Musculation pectorale help
Résolu/FerméBonjour, Je vous mets dans le contexte : j'ais décidé de commencer a mucler mes pectoreaux , je commence doucement avec le " programme " musculat...
Comment d'orgasme peut avoir une femme pendant un rapport ?
Résolu/FerméBonjour, jaimerai savoir combien d'orgasmes une femme peut avoir lors de rapport. un ami me soutient que sa partenaire en a eu 2 lors d'un premier r...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Pendant qu'on fesait l'amour avec mon copain, la capote c'est percé, il n'avait pas encore spermé .... bon apres on en n'a pris une autr...
Herpès génital
RésoluBonjour, A) Il y a 5 ans, petites rougeurs au prépuce. B) On me dit que c'est herpès génital, attrapé par les muqueuses possiblement. C) 5 jrs trai...
1 ère fois:l'amour sans preservatif?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 anS, Et je ve faire L'amour avec mon copain, lui il et d'accord si je sui prète, mai j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose, donc la...
C'est quoi le dépistage aan (ana) ifi sur fro
RésoluBonjour, je veux traduire Dépistage AAN IFI sur frottis de cellules HEp 2000 , je les ai trouvé dans un prélévement d'une patiente . je veux savo...
Première grossesse, que manger?
RésoluBonjour, Je suis à ma première grossesse et, comme tous les ans, pour le réveillon, j'aimerais manger des huîtres mais je ne sais pas si c'est conse...
Opération des oreilles de mon fils
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrais me répondre. Mon fils de 5ans c'est fait opéré des oreilles ( diabolo) et des végétations il y a 3 se...
Comment augmenter le taux des plaquettes du s
Résolu/FerméBonjour . je me soigner pour un hepatit C par copegus et pegasys. il s ont fait choutée mes taux de glauboul blanc et rouge ainsi que mes plaquettes. ...
Extraction de 2 prémolaires :'(
RésoluBonjour, Demain je vais me faire arracher 2 prémolaire et sa me fait peur j'ai une phobie du dentiste (je n'ais que 13 ans), pourriez-vous me dire s...
Test clearblue positif: fiabilité?
RésoluBonjour, Hier matin, j'ai fait un test ClearBlue qui s'est avéré être positif mais j'ai de gros doutes!!! En effet, j'avais déjà fait un test (cert...
Nerf cubital ou epicondilite
Résolu/FerméBonjour, Je reviens du medecin: j'ai des fourmis aux doigts et j'ai deja ete opere de l autre coude! il ne sait quoi faire car l autre bras , je so...
Bouton au niveau de la levre vaginale
Résolu/FerméBonjour, depuis hier soir j'ai remarqué un bouton au niveau de ma levre vaginale il pointe vers l'intérieur ne me fait pas vraiment mal sauf quand j'a...
Pourquoi parle-t-on facilement de ménaupose et pas d'andropause?
RésoluLes naissances sont très également réparties. Il y a donc logiquement autant d'hommes que de femmes sur Terre. Mais en fait, la mortalité infantile ...
Choix difficile.
RésoluBonjour, J'ai 11 ans et demi, 12 le 22 décembre. Après la mort de mon hamster j'étais très dépressive, car je suis très proche des animaux. Ma mère...
Courbe d'ovulation
RésoluBonjour, je vous ecris pour avoir un petit renseignement voila je fait une courbe d'ovulation car mon gygy ma mis sous clomid et je suis en essai...
Je me pose des questions ? suis-je enceinte ?
RésoluBonsoir à toutes, J'ai un retard de 6 jours , je ne prends plus la pilule depuis à peu près 2 ans je désire un enfant depuis quelques mois avant ...
Brulure au penis
Résolu/FerméBonjour, je resent comme des picotement ou des brulure a l'interieur du penis! je vais au toilette et en resortant sa me brule encore plus et en fes...
Croyez-vous qu'un jour l'homme parviendra à maîtriser son destin?
RésoluL'éternité qui n'est,pour le moment , qu'un rêve,peut-elle un jour devenir réalité?
Nettoyage de printemps en fin d'automne
RésoluQue pensez vous des nettoyages de printemps en fin d'automne? La sève descend, il faut rafraichir, sélectionner ,épurer, et désinfecter .......... U...
Hépatite b
RésoluBonjour, on ma diagnostiqué dernierement une epathite b et le medecin ma dit que moi foie etai atteint sincèrement jai tres peur je ne sais a que...
Pensez-vous que nous "volons" l'enfance et la petite enfance à nos enf
RésoluLa vie a changé (pour certaines choses heureusement, pour d'autres c'est dommage) et nous voulons que nos bébés grandissent vite et que nos jeunes enf...
Dormir de quel coté ?
RésoluBonjour, Pour "bien" dormir : le mieux serait-il de dormir en se tournant vers le coté droit ou le coté gauche, ou bien sur le dos ?!! ou bien est...
Soupçons
RésoluBonjour, j'ai quelque chose qui me gène au niveau de la gorge, je n'ai aucune douleur, mais ça m'inquiète. merçi pour la réponse
Fausse couche
RésoluBonjour, A 16 ANS j ' ai du subir un avortement certe aujourd'hui j 'ai 20 ans et voila que j' ai eu un retard de regles de 15 JOURS ENVIRON auj...
Hériditer groupe sanguin ???
RésoluBonjour, bonjour j'éspere trouver une réponse ici :) mon enfant est de groupe sanguin o+ je suis b avec le gene o je pense ... mon compagnon ...
Bébé ne boit pas son lait
Résolu/FerméBonjour,voila j'ai un bébé qui va bientôt avoir 5 mois le 9 avril 2008. Depuis quelques semaines elle ne boit pas son biberon comme d'habitude alors...
Lipser ou couper bruler
RésoluBonjour, je suis décidée a me faire ligaturer les trompes j'ai 2 enfants, j'ai 28 ans, j'ai pris un RDV en Espagne, il me propose de me couper et br...
Cancer des poumons, tumeurs
RésoluBonjour, J'ai 14 ans.mon père a 46ans et il souffre d'un cancer de poumons, cela fait 3ans et demi qu'il a des chimotherapies. La situation ne s'a...
Comment maigrir sans soufrir
RésoluBonjour, J'ai une fille de 12 ans qui fait 70 kg comment faire pour qu'elle mincisse un peu mais elle n'arrive pas beaucoup a faire du sport donc sa...
Fausse couche
RésoluBonjour, je voulais vous faire partager mon experience, je suis en train de faire une fausse couche, samedi soir ayant quelques pertes de sang j'ai ap...
Comment contacter un medecin ?
RésoluBonjour, Je pense que j'ai attrapé la gippe, même si je n'aime pas aller voir les medecins, je pense que je vais comme même il aller vu la periode, ...