Les discussions
Enceinte malgré une pds négative?
Résolu/FerméBonjour, Je suis à 7 semaines et demi de mes règles. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui gigotte dans mon ventre mais en ayant peur que ...
Appendicite?
RésoluBonjour, ma fille de 14 ans a mal au coté droit vers l'ombril nausée pas de fièvre traine la jambe droite le médecin a donné du spafon contre la doul...
Retards de 15 jours...
RésoluBonjour, Voila avec mon fiancé on aimerais un deuxieme bébé ... pour ma 1ere jai decouvert ma grossesse a 7 mois et demi... alors ca fait maintena...
Régime,a 13 ans,0ui et alors ?
Résolu/FerméBonjours tous le monde.Je m'apelle Chloë,j'ai eu 13 ans le 17 Janvier.Je mesure 52kilos par là et j'aimerais bien être a 4o kilos.La situation financi...
Croyez-vous au coup de foudre?
RésoluJe pense que le coup foudre existe mais peut-être que je me trompe, et vous quand pensez-vous?
Comment avorter sans aller à l'hôpital ?
Résolu/FerméBonjour, j ai deja presque deux mois et je voudrais avorté j'ai entendu parlé de bière et de sel mais je ne c pa si cela fonctionne aidé moi j'ai bes...
Maladie de verneuil
Résolu/FerméBonjour, jais 29ans et jais la maladie de verneuil depuis ke jais 14 ans mais la le probleme cc'st que jen attrappe partout meme au vissage et que s...
Grandeur de penis
Résolu/FerméBonjour, J ai 19 ans et je trouve que mon penis est petit et cela me complexe enormement. Mon penis mesure environ 14,5 cm en erection et 3 cm de la...
Enceinte ou pas tou laisse a croir !!
RésoluBonjour, jai eu un rapport non protéger le 01.02.2011 et je ne prend plus la pilule depuis le mois de aout 2010 en meme temps je suis sencer avoir m...
Comment faire l'amour avec un garcon ?
Résolu/FerméBoujour ^^,En faite voila,j'ai rencontré un garcon génial,il a 17 ans bientot 18 et moi je n'ai que 13 ans, et depuis un certain temps j'ai vraiment ...
Douleur à la poitrine
RésoluBonjour, j'aimerai en savoir plus sur l'hypertrophie ventriculaire ainsi que les comportement à tenir. Merci de me répondre!
Problème d'épaule douleur extrème
Résolu/FerméBonjour, Depuis maintenant deux ans, j'ai mal a l'épaule de droite, mais depuis quelque mois ca ces rempirer, la douleur part a partir du coup jusque...
Mon fils a le sida
RésoluBonjour, mon fils a le sida il vit avec nous quelles sont les precautions que nous devons prendre pour ne pas étre contaminer. merci par avance mr...
Virginité
RésoluBonjour, jai des doutes sur ma virginité voila mon mec ma mit des doigts ils rentrer normalement mais quand il essaye de rentrer son penis sa bloque...
Quand sent on le bébé bouger???
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à partir de quand sent-on le bébé bouger? et est-ce que sa arrive souvent?
Penis noir
Résolu/FerméBonjour, Quelq'un parmi vous pourra me dire comment ça si fait qui mon homme qui est de europeen de origine (bref blanc aux yeux bleus)aye un pénis...
Premiere fois et baignade
RésoluBonjour, je ss une jeune femme de 24ans toujours vierge,je prevoi de me marié cet été et on prevoi mon futur mari et moi d'allé en voyage dans un pa...
Envie d'une première fois ... mais à peur !
Résolu/FerméBonjour, J'ai très envie de faire ma première fois mais voilà ... j'ai beau me renseigner je n'obtiens jamais les même réponses ... J'ai peur de fai...
Pour avoir un bébé
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment savoir si je suis enceinte sans test de grossesse? je suis en retard de 1 mois de mes règles. merci
Questions.. pénétrations + orgasme
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et j'ai fait l'amour pour la première fois il y a quelques jours donc je me rapelle très bien de se que j'ai resentis. Le problè...
J'ai 12 ans et je suis gay.
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et je suis gay mais je ne sais pas si je suis trop jeune pour vraiment le savoir. J'ai deja été amoureux d'une fille pendan...
Jai eu un rapport non protéger
RésoluBonjour, jai eu un rapport non protéger le 01.02.2011 et je ne prend plus la pilule depuis le mois de aout 2010 en meme temps je suis sencer avoir m...
Est ce vrai?
RésoluBonjour, J'ai cherchez sur internet , et je me demandais si : Faire des abdos faisait vraiment maigrir si faire de la natation marchais au...
Fatigue douleur au ventre perte brune
RésoluBonjour, alors voila comme beaucoup de personnes qui vienne posté, je cherche des réponses. il y a un mois environ j'ai fait deux teste de grossess...
J'ai envie de spermer tout les jours...
RésoluHello, j'ai 13 ans et depuis que j'ai découvert que j'avais du sperm, j'ai envie de le faire tout les jours... Mais est-ce que cela est sans risque po...
Résidive d une tumeur au cerveau
RésoluBonjour, Mon amie a un cancer du cerveau et a été opéré deux fois,et elle fait de nouveau une résidive avec des pertes d équilibre,je déséspère,mal...
Mes regle en retard sa pourrai etre quoi
RésoluBonjour, j'ai une petite question a vous poser j'ai eu mes regle plus o moin 10 jour de retard je devai les avoir entre le 15 et le 20 je les est...
Je n'ai pas eu mes règles depuis 1 mois..
RésoluBonjour, J'ai 16 ans... J'ai mes règles depuis plus d'un an et demi et là ca fait plus d'un mois que je ne les ai pas eut... Jai fait les prélimina...
Clarisse, 14 ans 44 kilos !
RésoluBonjour, Je m'appelle Clarisse, j'ai 14 ans je mesure actuellement 1m59 pour 44 kg. Aux yeux de mes amies j'ai le corp parfait, mais malheureusemen...
Maigrir rapidement
RésoluBonjour, je voudrais perdre un peu de poid je suis gourmande je mesure 1m62 pour 57 kilos je voudrais perdre au moins 5 kilos dites moi comment fair...
Envie de faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et depuis que j'ai mes règles, j'ai envie de faire l'amour: est-ce normal ? Merci de me répondre!
Mal au vagin apres brulure senteur bizarre
RésoluBonjour, Apres chaque rapport , j'ai mes levres qui ont enflées et sont toutes rouge ! sa me cuit sa me chauffe et impossible d'aller aux toilettes ...
Je n'ai pas mes régles
RésoluBonjour, voila jai eu mes derniere regle au debut decembre et depui je ne les ai pas eux . Jai fait un teste de grossesse negatif puis jai fait...
Les règles , c'est quoi?
RésoluBonjour, Une petite question juste comme sa : Je ne comprend point ce que sont enfait les règles , pouriez-vous m'éclairez? a+! Merci à ...
Symptomes et test pipi negatif
RésoluBonjour, Je me pose une question depuis quelque temps , j'ai remarquer qu'apres chaque rapports j'allais vomir tout de suite apres qu'il soit sort...
Virginité
RésoluBonjour, et oui , encore une question ! cette fois , c'est : quesque la veirginiter? a+ et mercie!
Grain de beauté sur le visage
Résolu/FerméBonjour tout le monde, j'ai un très gros complexe; j'ai un grain de beauté sur le visage au niveau du sourcil gauche il fait environ 8mn de diametre. ...
Combien dure la contamination de la gale
Résolu/FerméBonjour, on a déclaré la gale pour mon fils de 4 ans et moi. j'ai une petite de 1 an. combien de temps on est contimant pour les autre. j'ai du mettr...
J aimerai avoir un bébé
Résolu/FerméBonjour, cela fait 3 mois que je reve de tomber enceinte mais j'y arrive pas. Je perd espoir, j en ai marre de voir tous le monde autour de moi tom...
Mal de tete
RésoluBonjour, Voila il ya des fois ou d'un coup j'ai de forte douleur de tete, sa commence par avoir la tete qui tourne quand je respire par le nez --'...
Quanf faire le test de grossesse
RésoluBonjour, je voulais juste demandé dans combien de semaine peu-t-on faire le test de grossesse??? merci pour votre reponse
Taille de x
Résolu/FerméBonjour, la taille de mon pénis é 15cm en érection mé dans repos il ne dépasse pas 4 ou 5 cm est ce que cé normal
Laisser un pennis decalotter
Résolu/FerméBonjour, je souhaite laisser mon pennis decalotter 24H sur 24h sans rien acheter (mais je sais deja le decalotter) et eviter les ellastique et quan...
Aider un pauvre ados de 15 ans
RésoluBonjour, je suis un adolescant ager de 15 ans je suis un garcon . voila jai un probleme je veut maigrir des fesses et des hanches car elles sont tres ...
Arrête de poisson dans la gorge
RésoluBonjour, j'ai mangé du merlon , ce midi , j'ai coincé l'arrête dans la gorge resultat elle est planté au milieu de la gorge et sa me fait très mal qua...
Faire l'amour devant bébé
RésoluBonjour, Bonjour, je viens de poser ma question a quelle age de ne pas faire l'amour devant bébé et rester nu avec femme dans la chambre. merci.
Petit utérus enceinte
RésoluBonjour, Comme je vous l'avez dit dans un poste il n'y a pas longtemps je suis enceinte de 5 sg. Mais depuis que j'ai appris la grossesse je vis ...
Es ce que je suis enceinte
RésoluBonjour, j ai eux mes regles le 19 janvier et j ai eux des rapport le 30 janvier es ce que je peux tomber enceinte car sa fait 7 ans prend pas de p...