Tabac
Résolu
Rodney
-
Rodney -
Rodney -
Bonjour,
Un ami fumait auparavant un seul paquet de cigarillos par semaine. Mais depuis peu, il s'est mis à en fumer pratiquement un par jour. Ma question est la suivante, est-ce dû à une addiction plus forte uniquement liée à ce tabac ou est-elle motivée par une source extérieure ? Je ne sais pas si ma question est suffisamment claire mais si telle n'est pas le cas, demandez-moi des précisions !
Merci de bien vouloir m'éclairer, Rodney
Un ami fumait auparavant un seul paquet de cigarillos par semaine. Mais depuis peu, il s'est mis à en fumer pratiquement un par jour. Ma question est la suivante, est-ce dû à une addiction plus forte uniquement liée à ce tabac ou est-elle motivée par une source extérieure ? Je ne sais pas si ma question est suffisamment claire mais si telle n'est pas le cas, demandez-moi des précisions !
Merci de bien vouloir m'éclairer, Rodney
A voir également:
- Tabac
- Visage photo avant après arrêt tabac - Accueil - Tabac
- Arrêt tabac fatigue 2 mois - Accueil - Tabac
- Poppers tabac - Accueil - Drogues
- Prix tabac france - Accueil - Tabac
- Acupuncture arret tabac - Accueil - Acupuncture
2 réponses
Bonsoir,
Les deux paramètres peuvent intervenir en même temps et à des degrés divers.
L'addiction au tabac devient une constante et les circonstance extérieures (stress, contrariétés, convivialité...) s'y ajoutent.
Les deux paramètres peuvent intervenir en même temps et à des degrés divers.
L'addiction au tabac devient une constante et les circonstance extérieures (stress, contrariétés, convivialité...) s'y ajoutent.
Donc si l'on fume une cigarette par jour, l'addiction n'augmentera pas si il n'y a pas de condition extérieure qui y sont favorables ?
Merci de votre réponse !
Merci de votre réponse !