Bebe mort né

Résolu
winnie124 - 1 oct. 2010 à 18:32
 veve - 7 oct. 2010 à 16:40
Bonjour,
C'est vrai qu'il n'y a rien de pire que de perdre 1 enfant sauf que moi j'en ai perdu 2 à la naissance.Le 1er à 32 semaines en octobre 2005 et en septembre 2010 à 37 semaines.
Mes 2 anges sont ensembles dans la même concession.Heureusement qu'entre temps j'ai eux des jumelles en septembre 2008.Mais rien n'effacera les 2 drames de ma vie
Je voudrais savoir si je peux reprendre le travail en mis temps médical pour dépression.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Personne ne peut faire de commentaire sur ce cas sans l'avoir vécu....moi je l'ai vécu et je sais ce que tu ressens. je penses que ton médecin pourra normalement te fournir le document dont tu as besoin pour reprendre le travail.
Heureusement encore tu as pu en avoir d'autre( bébé).
Biz
0
bonjour moi j'ai perdut mon bébé a 34semaines et je ne peux plus en avoir car les medecins m'ont fait une césariére et mon utérus est craché mon histoire c'est passé le 13octobre 2009 et jy pense tous les jours ma vie a changer mm si j'ai deux autres enfants mon bébé me manque et n'arrive pas a vivre normalement dés que je suis seule je pleure je n'arrive pas comprendre pourquoi cela est arriver alors oui je vous comprend bonne journée.
0