Perdre du poid a l'age de 12 ans

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 max76 -
Bonjour, j'ai 12 ans et je fait 60 kg et j'aimerai perdre entre 5 et 10 kg j'ai fait déjà une fois il y a 3 ans un régime mais j'ai repris plus tard si quelqu'un aurai un régime a me conseiller car je n'en trouve pas et en plus je mange dans une cantine et il y a souvent des repas qui doive être riche en calorie malheureusement.

merci d'avance.

4 réponses

ouai si les gent te dise que t grosse ne les écoute pas moi aussi on me le dit (mais moi on dit gros)
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 848
Bonjour

Tu es en pleine croissance, donc les régimes sont interdits.
La preuve, tu en as fait un, je suppose draconien puisque tu as tout repris.
Si tu as un réel problème de poids, tu en parles à tes parents et à ton médecin de famille.
En aucun cas tu n'auras un régime sur le forum.

@+
dac merci :) :) :) :)

bonjour moi jais 12 ans et a lecole tout le monde me traite de grosse je fait 55 kilo et je fais (" heure de water polo le lundi matin,mercredi 1heure de gym,jeudi2 heure de sport a lecole,le vendredi aussi 2heure de sport et le dimanche je fais deux grand tour de state le matin mais je ne sais pas ce quil faut manger merci
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 848
Bonjour

Combien tu mesures ?
Faut pas écouter les autres, emmène les avec toi faire un tour de stade, feront pas le poids °)