Je crois que ma meilleure amie est lesbienne

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
-
Bonjour,
je crois que ma meilleure amie est lesbienne et qu'elle est attirée par moi. J'ai de nombreuses preuve et je ne sais pas comment lui demander ? Elle est jalouse de mes autres amies, de mon chum et elle me paye toujours plein de choses ! De plus, elle fait tout pour me plaire ! Elle n'est pas très féminine et sa mere est lesbienne. J'aimerais savoir comment lui demander si elle l'est sans qu'elle le prenne mal..

Ps ; JCAPOTE !

24 réponses

Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 273
Bonsoir

De plus, elle fait tout pour me plaire ! Elle n'est pas très féminine et sa mere est lesbienne.

Il est où le problème ?
C'est ta meilleur amie ou pas ?
Tu n'as pas de dialogue avec elle ?
31
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2011
14
Je peux t'aider !
Je suis lesbienne, et je suis tombée amoureuse de ma meilleure amie...
Je pense etre la plus proche pour te repondre ^^

Alors, la seule difference, c'est qu'elle ne s'en était jamais rendue compte (un peu blonde, la best^^)
Mais je lui ai fait comprendre, mais bon la aussi c'est different parce qu'elle est hétéro, mais tres "libertine" donc elle a pas refusé quand j'ai essayé de l'embrasser.

Pour demander a ta best si elle est gay, euh'm, SURTOUT, ne lui demande pas "t'es lesbienne?" ca, ca foire tout ! Completement tout !! Crois moi...
Il faut que tu lui dises calmement un truc du genre : "je sais que ca a l'air con, mais j'ai l'impression que tu me caches quelque chose... Est ce que, ne t'enerves pas, tu aimerai les filles?" et surtout rassure la en lui disant que ca changera rien à votre amitié !

Voila =)
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 556
Bonjour

je reviens sur cette phrase.

"je sais que ca a l'air con, mais j'ai l'impression que tu me caches quelque chose.."

Pas très diplomate je trouve.

a+
je lui est demandée et elle s'est fachée et elle ne voulais plus me parler
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
29
C'est quoi un chum ??? Sans dec, on est pas dans la mouise entre l'autre qui veut choucher et elle qui a un chum !!!!!!!!!! C'est l'année des ch !!!!!!!!!!! Alors moich, che vaich chien,che chui décha chevé !!!!!!!!!
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2009
32
tu dis qu'elle t'achete des choses et qu'elle est jalouse de tes autres amies

la seule facon de le savoir sans la vexer c'est de l'emmener chez toi seule et tu verras

sinon pour lui dire cela peux etre.....

a+
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
29
Moi sa ne me choque vraiment pas du tout. Chacun est libre de choisir son attirance . Et tant mieux car je pense que sinon, le pleuple s'entretuerait !!!!!!!!
Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2010
113
Peut-être l'est-elle mais n'assume-t-elle pas. C'est pas toujours facile d'assumer son homosexualité, car beaucoup de gens jugent encore !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
4
coucou! bah moi ma meilleure amie est attirée par les filles je pense car elle le montre sur sa facon de parler,de marcher,de tous mai bah un jour elle m a proposé de faire l amour avec elle je pense que j'ai envie mai je prefere ke vou me donniez des conseils svp moi aussi je voudrais faire l amour avec elle .est ce que sa risque quelque chose repondez moi svp je doi la repondre demain svp bisou a tous.

écoute moi je crois que si tu te protége il n ya pas de probléme          bsx a plus

tu devrais le faire si tu as envie. Les regrets, tu les auras si tu n'essayes pas.
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2011
34
Jamais rien senti. Cela a une odeur particulière ?

Ba la copine de ma mère est lesbienne ma mere et moi on s'en est douter
avant qu'elle nous l'avous ...
Enfin moi jle vois bien quand une personne est lesbienne ...
La copine de la copine a ma mere est lesbienne^^
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 556
Bonjour

Parce qu'elle n'est pas encore prête a l'accepter,ou tout simplement a le dire.
Laisse lui le temps.
Le jour ou elle voudra t'en parler elle le fera .

C'est vraiment une amie ,je crois.

a+
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
16
On peut etre amie avec une lesbienne, à partir du moment ou les choses sont claires.

A chacun sa vie sexuelle; a notre époque ou vous, jeunes vous faites tomber les tabous, vous en etes encore à l'ère du moyen age en vous enquiquinant avec ce genre de préjugés.

Si c'est ton amie, tu dois l'accepter comme elle est.......si tu la laisses tomber c'est que tu ne merites pas son amitié.

Qu'importe les gens, du quand dira t on! ces gens là ne sont pas interessants.

Regarde avec ton coeur et non avec les "on dit".
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2010
8
Moi je suis la meilleur amie du fille je suis pas tres feminine (sa s'ameliore grace a ma best) mais c'est pas pour autant que je suis lesbienne elle m'achète des choses je lui achète des chose et si tu veux savoir tu va la voir et tu la branche sur le sujet je sais pas tu lui dit oué je suis tombé sur un blog de lesb toi tant pense quoi...
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
29
Moi la copine de la copine a la femme de ma mère est lesbienne !!!!!!! lol^^
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2009
22
Je suis d'accord avec vavajim. Chaque personne choisit son attirance sexuelle, que ce soit les hommes ou les femmes. C'est vrai que ça peut choquer, mais si on devait juger sur ça, où irait-on ?! Le meilleur moyen de lui dire, enfin maintenant je suppose que tu lui as déjà demander, étant donné que ton post date du 12 décembre, le meilleur moyen à l'avenir, c'est de lui demander directement. Tu lui dis que tu as des doutes, que tu n'as rien contre ça mais que tu voudrais juste savoir. Si c'est vraiment une amie, et une bonne amie, à toi, elle comprendra. Si elle t'avoue qu'elle est lesbienne, tu lui dis juste tes attirances sexuelles (en somme que tu préfères les garçons) et elle comprendra et ne t'embetteras plus comme avant.
si ton amie estb lesbienne elle te l'auras dit au moin a 1 mois après sa rencontre avec toi moi j'ai un ami qui est gay il me l'a dit tout de suite qu'il était amoureux de moi je le savais depuis le début et je suis tombé moi aussi amoureux de lui mais toi tu peux lui dire: "Je t'accepte comme tu es dit le moi si tu es lesbienne je n'ai rien contre les lesbienne alors dit le moi tu seras ma meilleure amie quand meme".
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2011
34
Moi je suis la meilleur amie du fille je suis pas tres feminine (sa s'ameliore grace a ma best) mais c'est pas pour autant que je suis lesbienne elle m'achète des choses je lui achète des chose et si tu veux savoir tu va la voir et tu la branche sur le sujet je sais pas tu lui dit oué je suis tombé sur un blog de lesb toi tant pense quoi...

Oui mais sa se sent quand une personne est lesbienne tu le sent c'est choses
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 273
Bonjour

Oui mais sa se sent quand une personne est lesbienne

Jamais rien senti. Cela a une odeur particulière ?
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 556
Bonjour

Alors tu te sens concernée ?

Ou c'est une attraction ?

Moi c'est la sœur de mon mari.
Et cela ne change rien du tout a mon amitié pour elle.

a+
D'abord, je ne vois pas pourquoi elle le prendrais mal si tu lui demande, c'est ta meilleure amie, normalement vous devriez pouvoir tout vous dire (après si elle est vraiment attirée par toi c'est une autre histoire) et si tu es vraiment sa meilleure amie, je pense que tu devrais lui en parler, si tu lui demande rien, et que tu deviens distante avec elle, ça va plus la rendre triste qu'autre chose, elle va se sentir rejeter d'une certaine façon.

Donc si elle l'est vraiment, ne la rejette pas et parle-en avec elle, c'est ta meilleure amie après tout =)
ouin mais la apres qu'elle m'aille dis quelle ne voulais plus me parler , elle a arreter de me parler pendant 3 jours et apres elle ma dis quelle netais pas capable de pas me parler et sest redevenu come avant .. avant que je lui demande si elle etais et maintenant on nen parle plus mais je me pose toujours laquestion
bonjour, moi je sui tou a fait dacord avec mari et alexandra mais plus avec marie car si cés vraiment ta meilleure ami elle ne t en voudra pas j en sui sure <3
bisous a+
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2010
5
c'est vrai que si c'est ta meilleure amie elle devrait comprendre , mais d'un autre coter moi , j'ai 14ans et meme si ce n'est pas le cas si ma meilleure amie me posait cette question là ; c'est vrai que au départ je me sentirais gener , tout le monde !!! Alors soit elle le prend gentils , et sa passe soit elle le prend mal !
ta qua lui dire que t'es lesbienne mais en révélant un secret (tu lui dit "je peut te dire un secret je crois que je suis lesbienne") et tu regarde sa reaction si elle te dit "moi aussi" t'es fixé
si elle te dit "moi je le suis pas" tu lui dit que tu plaisenté pour X raison et t'es fixé
Pi si apres elle lui dit ; Moi aussi elle lui repond koi ? :S