Les discussions

Chouchounne22 Contraception

Pilule melodia

Résolu

Bonjour, J'ai commencé a prendre la pilule le 1er jour de mes règles d habitude elles font5 jour maximum et la je vais sur le 7eme !! Mes seins ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
a la folie
Sabou Santé féminine et grossesse

Grossesse après fc précoce

Résolu

Bonjour à toutes, Je souhaite renseignements pour être rassurée. J'ai fait une fc précoce le 13/11/2010 à 12 SA. Depuis pas de rdc, mais G test po...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Sabou
ninie02880 Santé féminine et grossesse

Rubeole et la toxo

Résolu

bonjour a tous,j'oré besoin d'un petit renseignement s'il vous plait.voila j'ai fais prise de sang pour la rubeole et la toxo et je ne comprend pas le...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Souma
Sandy86 Symptômes et maladies courantes

Mauvaise odeur corporelle

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très génée car bien que je me sois lavée les cheveux, mon cuir chevelu sent mauvais! Il faut dire aussi que mes cheveux regraissen...

Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
macro
Miya Santé féminine et grossesse

Inquiétude

Résolu/Fermé

Salut les filles, vOiila mon sOucii: Je prends la pillule depuis quelques années déja ( Dayli G ) sans jamais l'avoir Oubliée, et elle ne m'a jamai...

laureve
tristan07 Acné

Curacné gé

Résolu/Fermé

Bonjour, voila donc je prend le traitement curacné gé le generique de roaccutane et j'aurais aimer savoir au bout de combien de temps je n'aurais plu...

Alias
Lyna1987 Santé féminine et grossesse

Je suis mélanger......

Résolu

Bonjour, a toutes, voila mon problème!!!!Je prend la pillule depuis j'ai accoucher voila 4 mois. Les 2 derniers cycles que j'ai eu cette semaine et ...

Lyna1987
a26licia Sexualité

Est ce des signes ?

Résolu

Bonjour, IL y a 15 jours j'ai eu un rapport où le préservatif à craqué et j'avais mes règles. J'ai prit la pillule du lendemain , sa fesait plus de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
laureve
cougar25 Sexualité

Relation de couple en danger

Résolu

Bonjour, Marié depuis 6 ans, père de deux enfants ( 6 ans et 9 mois ) , nous avons ma femme et moi un problème sur le plan sexuel. en effet ma femme ...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
cafeine
Tiploufdu30 Je veux maigrir

14ans/1m75/70kg me musclé

Résolu/Fermé

bonjour voila jai 14 ans je mesure 1m75 et je pese70 kg je voudrais (sans perdre et sans prendre de poids)me muscle mais comment faire merc...

Tim
mon ame 25 Sexualité

Arreter mes regles

Résolu

Bonjour, j'ai mes regles et je veux les arreter car je vais partir en voyage et je veux plus me deranger

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
mon ame 25
Cookii67 Santé féminine et grossesse

16 ans: peur d'être enceinte.

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, et je prend la pillule. D'habitude je suis bien réglée mais j'ai déjà 2 jours de retard, c'est la première fois que ça arrive....

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
soso
mimi9291 Santé féminine et grossesse

Grossesse et faux ongles

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 4mois et pour la soirée du 31 j'aimerai me faire poser des faux ongles, j'aimerai savori si c'est déconseiller ou pas p...

mimi9291
619rey619 Rhumatologie

Torticoli

Résolu

Bonjour, Je mapele Arnaud jai 16 ans et jai une TORTICOLI et jai vraiment mal comment je pe faire passe cette douleur ? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
bouk miboun
bast45480 Sexualité

Ecart d'age

Résolu

Bonjour a tous je voulais savoir car j'ai 16 ans et ma copine 13 ans nous avions fait les préliminaires mais j'ai peur pour elle car elle est jeune ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Style
Thomas Psychologie et bien-être

Dépersonnalisation

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu, je ressens tous les symptômes d'une dépersonnalisation. J'ai l'impression de vivre dans un rêve, d'être qu'un acteur de ma vi...

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
miel
mimi-love Santé féminine et grossesse

Retard de régle

Résolu

j'ai fini ma plaquette il y a 4 jours et je n'est toujours pas eu mes règles je pourrai étre enceinte ? je voudrai une réponse vite sil- vous plait

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
fanfan1604
Lauraa Ovulation

Pertes marrons et douleurs en urinant

Résolu

Bonjour, j'ai arreter ma pillule depuis a peu prés 4 mois. J'ai eu une relation sexuelle non proteger, mes regles sont arrivés deux jours apres ( s...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
00lina00
MelFred Santé féminine et grossesse

1er jour maron sa compte ou pa ?

Résolu

Bonjour, voila le 25 je croyais que cetait mes regles qui arrivés mais ce jour la je nes perdu que du marron, donc et se que je doi le calculer dans...

fanfan1604
anonyme Psychologie et bien-être

L'amour?

Résolu

Est ce que vous croyez que l'amour existe tjrs ? si oui ... pensez vous qu'il a juste changer de statut ou d'apparence ?

25 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
anonyme
mobe Santé du bébé

Bébé embrouillant

Résolu

Bonjour, Ma femme généreuse m'a donné un bébé. Quand je le dépose devant une mélodie à la télé il bouge ses jambe et se frotte intensémment les or...

H.R
rose Contraception

3 retards de pilule

Résolu

Bonjour, j'ai eu 3 retard de pilule dans la premiere semaine , mercredi , jeudi , et aujourd'hui samedi , ce sont des retard d'environ 40 min , apre...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
a la folie
nanou Grains de beauté

^petit grain de beauté qui me fait mal !

Résolu

Bonjour, voila depuis hier j'ai un tit grain de beauté marron au niveau du visage a cote de l'oreille qui me fait mal et il a un petit peu gonflé ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
nanou
didi Sexualité

Avoir un enfant avec un phimosis

Résolu

Bonjour, Je vousdrai savoir si c'est possible d'avoir des enfants avec un phimosis. Quand mon sexe est en érection, mon gland ne sort pas... Il fa...

didi
carole Cancer

Près de la fin

Résolu

Bonjour, mon conjoint a un cancer grade 4 (phase terminal) et maintenat il est paralisé de tout son coté droit.J'aimerais savoir combien de temps ils ...

supermamie
pocoloco2010 Santé féminine et grossesse

Le thym est ce dangereux ?

Résolu

Bonjour, le thym est ce que c'est dangereux pendant la grossesse? a partir de quel mois on sens le coeur du bébé ?

pocoloco2010
Vancouverite Contraception

Arrêt de la pilule= plus de règles, acné,...

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà : 31 ans, j'ai pris la pilule (dernière fut Diane 35) pendant presque 15 années, j'ai stoppé la contraception le 1er janvier 2008. So...

Shana
liillaa Contraception

Pris 2fois la pilul du lendemain ds le mois

Résolu/Fermé

Bonjour, en faite g eu le 1ier raport avc mn copain nn protegé le lendemain g pri la pilul du lendemain et 2semaine apré cété protégé mais le presev...

^^Marie^^
princesse tiana Psychologie et bien-être

Ma mère et mon beau père

Résolu/Fermé

Bonjour, au faites mon soucis est que ma mère fait des préférence entre moi et mon beau père ( qui est sont mari ) . elle me fait des remarque je l...

princesse tiana
nette Santé féminine et grossesse

Grossesse

Résolu

Bonjour, bonjour à toutes.moi, mes dernières règles ont daté du 9 au 14 décembre 2010. quelques jours après (entre le 15 et le 17,parce que jne me s...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
a la folie
bb_be.11 Santé féminine et grossesse

Grossesse à préparer

Résolu

Bonjour, je souhaite préparer une grossesse dans les mois à venir....j'aurais besoin de quelques conseils du forum , je voudrais préparer une grosse...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
bb_be.11
inconnu Contraception

Esce possible d'etre enceinte av pillule?svp

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je prends la pillule depuis peu de temps ( 20 jours)( et ma pillule s'intitule leeloogé) est-ce que elle est déja fiabl...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
eloo
souad Santé féminine et grossesse

Calcul

Résolu

Bonjour, bnjour mes regles ont debarqué 8 jours en avance est ce que cest normal et merci

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
souad
anonyme Psychologie et bien-être

Peut-on oublier un jour?

Résolu

Chut oublie chérie, Chut, rendors toi mon coeur, Il ne faut pas réveiller ta douleur. Du haut de tes neuf ans, Tu m'avais dit ,"maman".... Chut n...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
anonyme
sombre Symptômes et maladies courantes

Crise d angoisse

Résolu/Fermé

Bonjour, cela me pourri la vie ces crise d angoisse qui t empeche de vivre normalement quand cela me prend j ai la tete comme un boulet et mon corp c...

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
flo
boboye Sexualité

Ejaculateur precoce

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ejacule trop rapidement.je veux prendre et donner du plaisir.mais je devient ejaculateur precoce.je met pas de preservatif et pren pas de ...

Tommy
pacifik Psychologie et bien-être

Pourquoi quand on est énervé...

Résolu

Bonjour, Donc voila une question que j'ai eu envi de me poser ce soir: Pourquoi quand on est énervé on a tendance à faire les choses moin bien que ...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
pacifik
Marcbyme. Sexualité

J'ai des doutes , suis-je lesbienne ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais pas , mais j'ai l'impression d'avoir une grande attirance pour les femmes , suis-je lesbienne ? Ca depuis un certain temps , je n'o...

aline
moi_16 Psychologie et bien-être

Aidez moi je souffre!!

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, c'est ma 1ére discussion, et puisque je suis içi, c'est que j'ai un gros probléme que j'arrive pas à le résoudre tout seul... en bre...

sisisoso
sassou Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Résolu

Bonjour, Ma mère a comme groupe sanguin O positif par contre le mien est AB positif est-ce possible???

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
pierre.d51
Anonymeendetresse Sexualité

Masturbation

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas eu mes régles depuis 4mois, elles ont toujours été irrégulières mais jamais aussi longue. Je suis toujours vierge donc il est i...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
latifa82
Un pauvre naufragé Santé des adolescents

Aidez moi je suis amoureux

Résolu/Fermé

Bonjour, Désolé pour le titre mais c'était pour que vous voyez mon problème alors j'ai 13 ans et je suis amoureux (en secret) d'une fille depuis que...

fabul
imssou Santé féminine et grossesse

Resultas est <5u.i /l

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je suis enciente car j ai eu mes regle mais tjs mal au sein et j ai fai une prise de sang donc le resultas est

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
ines
Noussa Infertilité

Apres un fiv , des douleus au bas de ventre

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site . Je viens de faire ma 3 ième fiv et apres d'une semaine de transfert 2 embryo , j'ai des douleurs affreuses a...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
curly
Résultats 34351 - 34400 sur un total de 42 420