Maigrir a 13 ans (gratuitement)

Résolu/Fermé
mazellemarine -  
fontana44 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrait un moyen pour maigrir asser vite et gratuitement .
j'ai 13 ans je mesure 1m65 et je me sens mal dans ma peu aider moi svp
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 352

Bonjour

Combien tu pèses ?
5
fontana44 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

tu manges équilibré ?
1
mazellemarine

ca depand
0
mazellemarine

70
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 352

Tu es en pleine croissance, donc si tu souhaites faire un régime tu en parles à tes parents.
TU n'auras pas de régime sur le forum. Commence par stopper toutes les cochonneries, ça sera déjà pas mal
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1509-alimentation-des-adolescents

La volonté, le dialogue avec les parents afin de trouver un compromis pour aider le jeune adulte à gérer son poids.
Commence par stopper de manger des cochonneries
1 - Evitez les sucreries entre les repas.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA.
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps.
5 - mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès.
8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page.
9 - Soyez honnête avec vous-même, sans vous leurrer sur de prétendus régimes amaigrissants.
0
fontana44 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

de toutes les manières, les régimes ne sont pas conseillés aux adolescents, après toute ta vie tu auras l'effet yoyo. A ton age je te conseille simplement de manger équilibré, de faire un peu de sport, et tu verras que tout rentrera dans l'ordre trés rapidement.
0