16 ans: Peur d'être enceinte.
Résolu
A voir également:
- 16 ans: Peur d'être enceinte.
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ado 16 ans sorties - Accueil - Adolescence
- 16 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
3 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 362
27 déc. 2010 à 09:41
27 déc. 2010 à 09:41
Bonjour
est-ce que tu prends ta pilule régulièrement, sans oubli? Par ailleurs tu parles de rapport protégés: est-ce qu'ils l'étaient uniquement par la pilule ou aussi par le préservatif?
est-ce que tu prends ta pilule régulièrement, sans oubli? Par ailleurs tu parles de rapport protégés: est-ce qu'ils l'étaient uniquement par la pilule ou aussi par le préservatif?
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 09:44
27 déc. 2010 à 09:44
un peu des deux.... non, je plaisante;)
alors déja, il faut savoir si tu as oublié une pilule sur ta plaquette.
après, il faut savoir si tu es dans une période de stress inhabituel ou de fatigue importante?
Parce que, si tu n'as oublié aucune pilule, et que en plus, tu te protèges pendant tes rapports, il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Après, tu es en train de te stressée et donc de provoquer toi même ton retard, c'est un cercle vicieux....
Attends une semaine de retard pour faire un test de grossesse, mais je pense déjà connaitre la réponse....
Déstress un peu, elles devraient arrivées
alors déja, il faut savoir si tu as oublié une pilule sur ta plaquette.
après, il faut savoir si tu es dans une période de stress inhabituel ou de fatigue importante?
Parce que, si tu n'as oublié aucune pilule, et que en plus, tu te protèges pendant tes rapports, il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Après, tu es en train de te stressée et donc de provoquer toi même ton retard, c'est un cercle vicieux....
Attends une semaine de retard pour faire un test de grossesse, mais je pense déjà connaitre la réponse....
Déstress un peu, elles devraient arrivées