Dois-je faire l'amour à 14 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et en ce moment je me pose beaucoup de questions notamment en ce qui concerne mon petit copain( qui a 16 ans) et moi . J'aim...
Bonjour, j'ai 14 ans et en ce moment je me pose beaucoup de questions notamment en ce qui concerne mon petit copain( qui a 16 ans) et moi . J'aim...
Bonjour, Pour commencer, j'ai 23 ans j'ai mes règles depuis l'âge de 11ans j'ai jamais eu des problème mais ce moi j un retard de 4 jours mais j'ai ...
Bonjour, Voila j' ai 16 ans et le décalotage je ne le faisait jamais apres etre tombé sur un forum jai éssayer et jai remarqué que en erection je ba...
Bonjour, Je suis enceinte vers le 5/10/2010 a combien de semaines je suis et la date d' accouchement? Merci d' avance
Bonjour, Je me demander a compté de combien de semaines le ventre durci lors de la grossesse? Merci de vos réponse...
Bonjour, Je viens de me faire extraire mes deux dernières dents de sagesse. La première a été extraite sans encombre. En revanche, en ce qui conce...
Bonjour, Je m'apelle Kate j'ai 11 ans et des garçon veulent deja faire le truc avec moi AIDER MOI j'ai peur et ma mere le sais pas que doije fa...
Bonjour, Voilà... je me lance ! j'ai 15 ans et je ne sais que penser de ma sexualité... Je sors avec ou je tombe amoureux des filles, et ce n'est pa...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai bientôt 15 ans, cela fait un mois que je suis avec un zhome de presque 17 ans, et je me sens bien avec lui, mai...
Bonjour, je vous écris parce que j'ai un souci et je ne sais pas comment réagir : j'ai eu mes règles le 19/11/2010 puis j'ai eu un rapport avec mon...
Bonjour, avec mon copain nous avons un petit probleme, la premiere fois c'est plutot bien passé mais les suivantes beaucoup moins il n'arrive pas a re...
Bonjour, Voila, ca fait quelques années, je pratiquais le basket ball, puis j'ai arrêté pour diverses raisons. Il y a 5 ans, je me suis fais une g...
Bonjour, On m'a préscrit Diane 35, il ya de cela plus de 4 mois car j'avais des problemes d'acné et des douleurs abominable pendant mes régles. Il...
Bonjour, J'ai commencé un traitement pour une FIV. Ponction prévu mercredi ou jeudi. je cherche des personnes qui en sont au même stade que moi...
Bonjour, j ai rever que je voyai sur une video ma copine coucher avec d otres filles c'était ces trois meilleur ami. es que ce reve a une significat...
Quand pensez-vous ? Dans la société actuelle où l'homme a tendance à se conduire, parfois, en animal !
Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans, j'ai des rapport non protégé avec mon copain et je ne prend pas la pillule. mes règle sont en retard de ...
Bonsoir, En se moment je me pose beaucoup de question sur ma meilleure amie . Nous avons une amitier tres fusionelle . Mais quelle que fois je doute...
Bonjour, Actuellement enceinte de 4 mois et demi, je ne sent pas mon bébé bouger. Je suis très inquiéte car j'ai aussi le ventre qui n'ai pas dure...
Beaucoup de parents se trouvent en difficulté face à un enfant qui veut tout, qui se met en colère lorsqu'il ne fait pas ou n'a pas ce qu'il veut ; ce...
Bonjour, Je sais bien que ma question peut paraitre bizarre mais je viens de regarder un film où un des personnage avait des convulsions. Suit...
Bonjour, je ne sais pas si je suis enceinte j'ai un retard j'ai des pertes blanche acompagné d'un liquide je ne sais pas de quoi il s'agit merci
Bonsoir ma petite fille de 3 mois a un rhume sans fievre depuis 4 jours je la nettoie au sérum phy et mouche bébé a chaque change soit environ 5 f...
Bonjour, Je suis en surpoid est je ne sent pas mon bébé. Est ce normal ou pas ? Je vous en remerci d'avance.
Bonjour, Voila j'ai 24ans , j'ai arrêter ma pilule en début mai 2010, j'ai un probleme j'ai des cycles long, pas de 28jours mais + de 90 jours et...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai plein de bouton sur les contours du gland plutot blanc et j'en ai plein et ca me stress grave, c'est plutot flippant e...
Bonjour, Je me permet de vous écrire afin de savoir si quelqu'un aurait un remede magique contre les nausées et les vomissement? Merci... B...
Bonjour, je voudrait un moyen pour maigrir asser vite et gratuitement . j'ai 13 ans je mesure 1m65 et je me sens mal dans ma peu aider moi svp
résolu, merci de supprimer
nos enfants ne veullent plus de nous 2,rodolphe ,laurent & romuald c'est un appel au secours papa & maman Jacky & Monique(photo nos ans de mariage a...
Bonjour, Je viens de recevoir ma carte de donneur de sang avec mon groupe sanguin qui est O Rh(D) Positif. J'aimerais savoir ce que cela signifi...
Bonjour, voila j'ai un probléme j'ai trop de fer dans le sant pour sa je vais etre traité mais j'arrete pas de me faire du soucis j'ai 40 ans car je m...
Bonjour, j ai fait un teste de grossese ont distingue legeremen une croiX KEL SERAI LA REPONSE,,,
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une technique pour musclé les cuisses et les pour ne plus avoir cette effet peau d'orange, et ce surplus de "ma...
Bonjour, mon papa est décédé IL y'a trois ans et IL me manque toujours autant . Je Souffre de ne plus le voir .... JE savais que perdre un de ses pare...
Bonjour, je suis enceinte d'un peu plus d'un moi mtn et depuis 4 jours j'ai eu des pertes marrons peu abondantes et hier jai eu un rapport av mon m...
bonsoir j'aurais une question. voila j'ai 19 ans et j'ai une attirence sexuel pour une fille mature de 14 ans on parle bc de cokinerie et on aimer...
Bonjour, voila g 15 ans et ac mon cop1 on parle davoir un bb on na envi tt les deu mai lui travail mai pa moi jsui encor o colege et jvoudrai savoir...
Bonjour, quand je fait l amour avec un homme je n arrive pas a jouir . je prend pas mon pied es que c'est normal ? mais je n arrive pas a fai...
Bonjour, j'ai deux question: je suis enceinte de 7 semaine sa et j'ai un mal de dos que je peut supporter mais qui s'accentue le matin que je me r...
Si oui savez vous à quoi cela est-il dû?
Bonjour, j'ai un probleme j'ai 21ans et un penis qui mesure 12cm en erection et jaimerais l'agrandir aux moins jusqua 15cm comment faire ? quelles ...
Bonjour, J'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis 3 Mois, tout ce passe parfaitement bien, mais depuis peut il commence a me toucher mais moi j...
Bonjour, j'ai un probléme : mon penis mesure 5 cm au repos et entre 7 et 8 en erexion. dite moi pourquoi il est si petit, merci.
Bonsoir ou bonjour, voilà je suis enceinte de 2 mois et je ressens des grands étirements tout le long de mon ventre. Tous les soirs j'ai ces douleurs ...
Bonjour, moi j'ai deja une petite fille de 3 ans dont je suis tombée enceinte au bout de 3 mois. On essaie d avoir le 2eme, j'ai arreté la pillule en ...
Bonjour, j'ai perdu mes jumeaux en aout 2009 a 3mois de grossesse mais sans avoir mes règles après , et depuis le temps je n'ai plus mes règles. j'ai ...
Bonjour, je m appel mylene j'ai 14 ans , j'ai un croi problem mon mec deja coucher avec moi il a 18 ans koi doige faire ? comme le dire a mes paren...
Bonjour, J'ai 19 ans, et je n'ai jamais eu de copain, et j'en ai honte, à un tel point qu'il m'est arrivé de mentir à ce sujet. bref je ne dis pas...
Bonjour, J'ai 30 an et mon mari 39. Celà fait maintenant 20 mois que mon mari et moi essayons d'avoir bb1 et toujours rien. Après 8 mois d'essai j...