Les discussions

Jouiir

Résolu

Bonjour, Mon copain et moi envisageont de faire l'amour la prochaine fois que l'on se voit mais la particularité est qu'il voudrait essayer de jouir...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Anonyme

Nephrite aigue

Résolu

Bonjour, j'ai eu une néphrite à l'âge de 6 ans (j'en ai 47 aujourd'hui). j'ai été traitée par de l'Oracilline pendant 6 mois avec une hospitalisa...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
coquelicot*

Musculation

Résolu/Fermé

Bonsoir , je viens de commencer la musculation depuis 2 semaines . Les résultats ne sont pas encore très visible . Mais j'aimerais savoir si il est po...

Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
DCI

Suis-je enceinte?

Résolu

bonsoir je voulait savoir c'est je suis enceinte ou pas le 30octobre j'ai fait lamour avec mon marie le 14novembre je devie avoir mais régle il y...

29 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
joelle25

Douleur au genou en marchant

Résolu

Bonjour, mon problème est que depuis 3 jours dès que je m'assoie 5 min en me relevant et en marchant mon genou droit me fait mal et je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
MIEPGIES

Soins intensifs.

Résolu

Bonsoir, Après une opération au coeur, avec ouverture du sternum, pouvez-vous me dire, combien d'heures on passe généralement aux soins intensifs. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
journal001

Malaise dans l'avion

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai pris l;avion hier et j'ai eu un malaise, sueurs, visage blanc, nausees etc.. c est quoi/

aurelie16838

Ma copine est elle enseinte?

Résolu

Bonjour, Voila je suis confronté a un gros probleme Ma copine a pas mal de simptomes de grossesse: maux de ventre, perte de someil, retard sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Eva-Y

Baisse de libido,rares érections,

Résolu

Bonjour, je n'ai pratiquement plus d'érections ,j'ai une baisse de libido,donné moi votre réponse,et votre traitement,merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
00lina00

Décalotter un penis

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et quand je me masturbe j'aperçois mon frein prépucial qui est super tendu et j'ai peur qu'il craque. Quand je suis au repos j...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
dead

Bouton de fièvre

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila ; Je suis très asthmatique et, Samedi denier Dans la nuit J'ai fais une crise d'asthme donc J'ai eu de la fievre ; Le lendemain Je ...

Laure

Le 13 novembre : journée de la gentilesse. a quand la journée de la méchanceté ?

Résolu

On ne sait plus quoi inventer alors pourquoi pas une journée de la méchanceté où nous pourrions faire des crasses à tout le monde toute la journée ?

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
anonyme

Quand bébé bouge!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour,enceinte de presque six mois, je ressens comme des spasmes au ventre, je n'ai jamais vraiment senti comme disent la plupart des femmes; des bu...

clem73

Test négatif et retards de règles

Résolu

Bonjour, J'aurai dû avoir mes règles le 15 octobre, j'ai attendu le 30 pour faire un test qui s'est révélé négatif. Mon médecin m'a préscris une p...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Titi 0109

Regénération des spermatozoides

Résolu

J'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas de site qui donne une réponse claire. Je voudrais savoir combien de temps les spermatozoides prennent ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Eva-Y

que pensez vous de tony parker ????

Résolu

QUE pensez vous de sa conduite ? je le suis ici avec les SPURS ....depuis 6 ans .....je suis decu ......Sa femme va lui rendre sa vie dure ,,,,,,et il...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
anonyme

Otite cireuse et voyage en avion

Résolu

Bonjour, ma fille de 15 mois fait des otites cireuse depuis l'age de ses 6 mois. Avec mon conjoint, nous voudions partir en vacance au Portugal p...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
carla

Pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, j'ejacule et j'ai mué, mais mon penis ne fait que 12 cm en erection. va t-il continué a grandir?

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
clem73

Pour l'entrainement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir tou dabor esqu'il faut nésséssairment prendre un peu de poid aven de m'entrainer si par exemple je paise environ 115 livre ...

DCI

Ai je un penis normal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j ai 15 ans et je me demandai si j avai un pénis normal Il fait 15 cm en érection et 4cm de diametre Suis je normalemen constituer...

DCI

Rapport sans pénétration

Résolu

Bonjour, jai eu un rapport sans pénétration, je suis allée faire pipi il y a eu un petit saignement esque c'est lhymen qui c'est déciré suis je enco...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
^^Marie^^

Probleme pour decaloter

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour decaloter. alors au repos j'y arrive un peu mais en erection je n'y arrive vraiment pas sa me fais mal :S ma ques...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
clement_31

Prendre du volume

Résolu

Bonjour, je mesure actuellement 1.86m et pèse 65kg je vous laisse donc imaginer comment je suis maigre. C'est pourquoi j'aimerais savoir comment est-...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
begonie

Probleme de flatulence

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, depuis plusieurs mois j'ai un gros soucis, j'ai des gazs en permanence, j'ai envie de ...peter en permanence, mais comme je ne suis ...

pierre.d51

Pilule après rapport non protégé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain il y a une semaine et dans l'action nous avons oublié le préservatif ... J'ai pris la pilule pour la 1ere f...

Mandiine

15 ans perdre pied

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et en se moment , j'ai des problèmes d'amour avec une fille et maintenant je suis tellement mal que je n'ai plus goût a la vie,...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
rosuisse

Va savoiiiir.. !

Résolu

Bonjour, j'ai un petit doute qui m'inquiète un peux.. j'ai eu mes règles 3 semaines avant la date prévu .. mais que 2 jours ..alors que normalement ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
fragolina13

Enceinte ou non ?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai eu un rapport protégé avec mon copain hier et quand il s'est retiré, nous avions remarqué que du sperme coulé sur mes cuisse. Nous...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Guizmow

Oubli de quelque chose

Résolu

Bonjour, voila il y a 8 ans a peu prés je me suis noyer dans une piscine du club de sport. Et je me revois les images et il y a une personne qui ...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
soraya80

6 ans après je n'arrive pas l'oublier

Résolu/Fermé

Bonjour, mon histoire n'est pas banale, je peux dire que j'ai vécu le véritable coup de foudre. Lorsque j'avais 12 ans je suis allée à une fête fo...

cioccolata

J'ai besoin de votre avis svp

Résolu

Bonjour, Alors voilà je devai avoir mes règle le 17 nov et a la date d'aujourd'hui je n'ai toujours rien. Il y a trois jours j'ai eu des nausées, et...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Leyna

Grossesse

Résolu

Bonjour, je me prénomme Héléna 19 ans et je vis a l'ile de la réunion. Je voudrai avoir de vos conseil mes chères dames. Je sais pas vraiment comme...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Leyna

Arret subutex et libido ???

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon ami est sous subutex depuis de nombreux mois. Sa libido s'en est vu quelque peu perturbé. Ceux étant passé par là pourraient - i...

Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
leon95

Masturbation-conséquence sur le plan moral ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà plusieurs temps (déjà 7 ans) que je m'abonne à des plaisirs solitaires, et ce parfois plusieurs fois par jours, dès que j'en ai l'occ...

samgunsjovirow

Croyez-vous en l'existence des "mentalists", comme patrick jane ?

Résolu

S oui, décrivez leurs pouvoirs précis!

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
anonyme

Y-a-t-il des mots qui n'ont plus de sens pour vous?

Résolu

ESPOIR PAR EXEMPLE OU ADULTE.

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
anonyme

Que pensez-vous de cette phrase ? votre avis, merci.........

Résolu

" LE MEILLEUR MOYEN DE PERDRE L'AMOUR EST DE LE RETENIR PRISONNIER "

anonyme

Angine

Résolu

Bonjour, Bonjour, tout le monde moi sais jonathan j'ai 23an je ne fume pas je ne bois pas ai me drogue pas du puis mardi matin j'ai un douleur du coté...

^^Marie^^

Pourquoi tant de violences en nous?

Résolu

Des fois la violence monte en moi alors que je m'y attends pas. Ce sont des émotions intérieures qui peuvent me paralyser ou m'exciter. Rien à voir ce...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
anonyme

Etre malheureux ? trop de profondeur nuit?

Résolu

expression vitale qui remonte à la nuit des temps, il y a des parcours, des chemins de vies, des destinées, peut-on être malheureux depuis sa naissanc...

anonyme

La liberté

Résolu

a des limites sauf si on s'amuse.

anonyme

Probleme des regles

Résolu

Bonjour, c est de deux derniers mois , c est a dire septembre et octombre je ne vois que une seule journee mes regles . qlq en connait quelque ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
res

Penetration

Résolu/Fermé

Bonjour Avec ma copine aujourd'hui j'ai essayée la pénétration anal.quand mon pénis a pénétrer dans son anus, elle a eu un peu du mal. mais la péné...

DCI

Test négatif et eceinte?

Résolu

Bonjour les filles, Je suis fatiguée de penser a chaque fois que je suis enceinte sans rien et a chaque fois je fais le test il est ------ et mainten...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
00lina00

Taille de pantalon de 28 pour mon âge normal

Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 14ans et demi . Ma taille de pantalon est de 28 . Je voudrais savoir si c'est normal ou anormal( est-ce du sur-po...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Ludivine

Croissance chez un enfant

Résolu

Bonjour, Ma petite fille a 11 ans 1/2 elle mesure 1M40 es ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
mimi

Un homme doit il forcement offrir des fleurs et des petites attentions ?

Résolu

LA ROUTINE ET LES RESPONSABILITÉS ET LA VIE A CENT A L HEURE FONT QUE DES FOIS . Q ON OUBLIE .Q ONT ET UN COUPLE ET QUE LES PETITES ATTENTIONS DIS PAR...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
anonyme

Besoin renseignement

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum je me suis inscrit car le forum m'avais l'aire très sympa voilà , je suis maman d'une petite fille de 14moi...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
bella234

Est ce que ce de ma faute

Résolu

Bonjour, je suis une maman de 6 enfants et ma fille aine de 17 ans elle a une petit copain de 18 ans et tout le monde au tour de moi mes dit que je ...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
begonie

Grossesse ? ventre & sein

Résolu

Bonjour, j ai des douleures aux ovaires et au bas ventre et j'ai des douleurs ou seins le probléme c que mes regles ne sont pas trés reguliére et je...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
a la folie
Résultats 34251 - 34300 sur un total de 41 840