Les discussions
Jouiir
RésoluBonjour, Mon copain et moi envisageont de faire l'amour la prochaine fois que l'on se voit mais la particularité est qu'il voudrait essayer de jouir...
Nephrite aigue
RésoluBonjour, j'ai eu une néphrite à l'âge de 6 ans (j'en ai 47 aujourd'hui). j'ai été traitée par de l'Oracilline pendant 6 mois avec une hospitalisa...
Musculation
Résolu/FerméBonsoir , je viens de commencer la musculation depuis 2 semaines . Les résultats ne sont pas encore très visible . Mais j'aimerais savoir si il est po...
Suis-je enceinte?
Résolubonsoir je voulait savoir c'est je suis enceinte ou pas le 30octobre j'ai fait lamour avec mon marie le 14novembre je devie avoir mais régle il y...
Douleur au genou en marchant
RésoluBonjour, mon problème est que depuis 3 jours dès que je m'assoie 5 min en me relevant et en marchant mon genou droit me fait mal et je n'arrive pas...
Soins intensifs.
RésoluBonsoir, Après une opération au coeur, avec ouverture du sternum, pouvez-vous me dire, combien d'heures on passe généralement aux soins intensifs. ...
Malaise dans l'avion
Résolu/FerméBonjour, j ai pris l;avion hier et j'ai eu un malaise, sueurs, visage blanc, nausees etc.. c est quoi/
Ma copine est elle enseinte?
RésoluBonjour, Voila je suis confronté a un gros probleme Ma copine a pas mal de simptomes de grossesse: maux de ventre, perte de someil, retard sur les ...
Baisse de libido,rares érections,
RésoluBonjour, je n'ai pratiquement plus d'érections ,j'ai une baisse de libido,donné moi votre réponse,et votre traitement,merci
Décalotter un penis
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et quand je me masturbe j'aperçois mon frein prépucial qui est super tendu et j'ai peur qu'il craque. Quand je suis au repos j...
Bouton de fièvre
Résolu/FerméBonjour, Voila ; Je suis très asthmatique et, Samedi denier Dans la nuit J'ai fais une crise d'asthme donc J'ai eu de la fievre ; Le lendemain Je ...
Le 13 novembre : journée de la gentilesse. a quand la journée de la méchanceté ?
RésoluOn ne sait plus quoi inventer alors pourquoi pas une journée de la méchanceté où nous pourrions faire des crasses à tout le monde toute la journée ?
Quand bébé bouge!!!!
Résolu/FerméBonjour,enceinte de presque six mois, je ressens comme des spasmes au ventre, je n'ai jamais vraiment senti comme disent la plupart des femmes; des bu...
Test négatif et retards de règles
RésoluBonjour, J'aurai dû avoir mes règles le 15 octobre, j'ai attendu le 30 pour faire un test qui s'est révélé négatif. Mon médecin m'a préscris une p...
Regénération des spermatozoides
RésoluJ'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas de site qui donne une réponse claire. Je voudrais savoir combien de temps les spermatozoides prennent ...
que pensez vous de tony parker ????
RésoluQUE pensez vous de sa conduite ? je le suis ici avec les SPURS ....depuis 6 ans .....je suis decu ......Sa femme va lui rendre sa vie dure ,,,,,,et il...
Otite cireuse et voyage en avion
RésoluBonjour, ma fille de 15 mois fait des otites cireuse depuis l'age de ses 6 mois. Avec mon conjoint, nous voudions partir en vacance au Portugal p...
Pénis
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans, j'ejacule et j'ai mué, mais mon penis ne fait que 12 cm en erection. va t-il continué a grandir?
Pour l'entrainement
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir tou dabor esqu'il faut nésséssairment prendre un peu de poid aven de m'entrainer si par exemple je paise environ 115 livre ...
Ai je un penis normal ?
Résolu/FerméBonjour, voila j ai 15 ans et je me demandai si j avai un pénis normal Il fait 15 cm en érection et 4cm de diametre Suis je normalemen constituer...
Rapport sans pénétration
RésoluBonjour, jai eu un rapport sans pénétration, je suis allée faire pipi il y a eu un petit saignement esque c'est lhymen qui c'est déciré suis je enco...
Probleme pour decaloter
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour decaloter. alors au repos j'y arrive un peu mais en erection je n'y arrive vraiment pas sa me fais mal :S ma ques...
Prendre du volume
RésoluBonjour, je mesure actuellement 1.86m et pèse 65kg je vous laisse donc imaginer comment je suis maigre. C'est pourquoi j'aimerais savoir comment est-...
Probleme de flatulence
Résolu/FerméBonjour, Voila, depuis plusieurs mois j'ai un gros soucis, j'ai des gazs en permanence, j'ai envie de ...peter en permanence, mais comme je ne suis ...
Pilule après rapport non protégé
Résolu/FerméBonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain il y a une semaine et dans l'action nous avons oublié le préservatif ... J'ai pris la pilule pour la 1ere f...
15 ans perdre pied
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et en se moment , j'ai des problèmes d'amour avec une fille et maintenant je suis tellement mal que je n'ai plus goût a la vie,...
Va savoiiiir.. !
RésoluBonjour, j'ai un petit doute qui m'inquiète un peux.. j'ai eu mes règles 3 semaines avant la date prévu .. mais que 2 jours ..alors que normalement ...
Enceinte ou non ?
RésoluBonjour, voilà j'ai eu un rapport protégé avec mon copain hier et quand il s'est retiré, nous avions remarqué que du sperme coulé sur mes cuisse. Nous...
Oubli de quelque chose
RésoluBonjour, voila il y a 8 ans a peu prés je me suis noyer dans une piscine du club de sport. Et je me revois les images et il y a une personne qui ...
6 ans après je n'arrive pas l'oublier
Résolu/FerméBonjour, mon histoire n'est pas banale, je peux dire que j'ai vécu le véritable coup de foudre. Lorsque j'avais 12 ans je suis allée à une fête fo...
J'ai besoin de votre avis svp
RésoluBonjour, Alors voilà je devai avoir mes règle le 17 nov et a la date d'aujourd'hui je n'ai toujours rien. Il y a trois jours j'ai eu des nausées, et...
Grossesse
RésoluBonjour, je me prénomme Héléna 19 ans et je vis a l'ile de la réunion. Je voudrai avoir de vos conseil mes chères dames. Je sais pas vraiment comme...
Arret subutex et libido ???
Résolu/FerméBonjour à tous, Mon ami est sous subutex depuis de nombreux mois. Sa libido s'en est vu quelque peu perturbé. Ceux étant passé par là pourraient - i...
Masturbation-conséquence sur le plan moral ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà plusieurs temps (déjà 7 ans) que je m'abonne à des plaisirs solitaires, et ce parfois plusieurs fois par jours, dès que j'en ai l'occ...
Croyez-vous en l'existence des "mentalists", comme patrick jane ?
RésoluS oui, décrivez leurs pouvoirs précis!
Que pensez-vous de cette phrase ? votre avis, merci.........
Résolu" LE MEILLEUR MOYEN DE PERDRE L'AMOUR EST DE LE RETENIR PRISONNIER "
Angine
RésoluBonjour, Bonjour, tout le monde moi sais jonathan j'ai 23an je ne fume pas je ne bois pas ai me drogue pas du puis mardi matin j'ai un douleur du coté...
Pourquoi tant de violences en nous?
RésoluDes fois la violence monte en moi alors que je m'y attends pas. Ce sont des émotions intérieures qui peuvent me paralyser ou m'exciter. Rien à voir ce...
Etre malheureux ? trop de profondeur nuit?
Résoluexpression vitale qui remonte à la nuit des temps, il y a des parcours, des chemins de vies, des destinées, peut-on être malheureux depuis sa naissanc...
Probleme des regles
RésoluBonjour, c est de deux derniers mois , c est a dire septembre et octombre je ne vois que une seule journee mes regles . qlq en connait quelque ...
Penetration
Résolu/FerméBonjour Avec ma copine aujourd'hui j'ai essayée la pénétration anal.quand mon pénis a pénétrer dans son anus, elle a eu un peu du mal. mais la péné...
Test négatif et eceinte?
RésoluBonjour les filles, Je suis fatiguée de penser a chaque fois que je suis enceinte sans rien et a chaque fois je fais le test il est ------ et mainten...
Taille de pantalon de 28 pour mon âge normal
RésoluBonjour, Je suis une fille de 14ans et demi . Ma taille de pantalon est de 28 . Je voudrais savoir si c'est normal ou anormal( est-ce du sur-po...
Croissance chez un enfant
RésoluBonjour, Ma petite fille a 11 ans 1/2 elle mesure 1M40 es ce normal ?
Un homme doit il forcement offrir des fleurs et des petites attentions ?
RésoluLA ROUTINE ET LES RESPONSABILITÉS ET LA VIE A CENT A L HEURE FONT QUE DES FOIS . Q ON OUBLIE .Q ONT ET UN COUPLE ET QUE LES PETITES ATTENTIONS DIS PAR...
Besoin renseignement
RésoluBonjour, je suis nouvelle dans ce forum je me suis inscrit car le forum m'avais l'aire très sympa voilà , je suis maman d'une petite fille de 14moi...
Est ce que ce de ma faute
RésoluBonjour, je suis une maman de 6 enfants et ma fille aine de 17 ans elle a une petit copain de 18 ans et tout le monde au tour de moi mes dit que je ...
Grossesse ? ventre & sein
RésoluBonjour, j ai des douleures aux ovaires et au bas ventre et j'ai des douleurs ou seins le probléme c que mes regles ne sont pas trés reguliére et je...