Curacné gé

Résolu/Fermé
tristan07
Messages postés
883
Date d'inscription
mardi 27 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2012
- 27 mars 2009 à 14:05
 Alias - 27 déc. 2010 à 16:11
Bonjour,
voila donc je prend le traitement curacné gé le generique de roaccutane et j'aurais aimer savoir au bout de combien de temps je n'aurais plus de bouton sachant que je suis a 30 mg/jour et j'aimerais aussi savoir si un de mes effet secondaire notamment la peau du visage qui pèle dure toute la duré du traitement ou si c'est juste passager sa fait maintenant 21 jours que j'ai ce traitement ( au passage je pèse 63 kilo )
A voir également:

20 réponses

Moi ça fait précisement treize jours que je le prend. J'ai commencé à 5mg et trois jours après une poussée d'acné jusqu'aujourd'hui ça pousse encore une vrai catastrophe je désespère je viens de passer à 10 mg je sens que la poussée va s'agraver. Une belle peau vous dites ? en effet autour de moi bcp l'on prit et en effet ils ont une peau niquel mais alors à quelle prix ?!!!! psychologiquement tu bascules ton moral prend une giffle tous les matins en voyant de nouveaux boutons apparaîtrent. En réalité ce médicament te fait sortir tous les boutons qui sont enfouis sous la peau. ENCORE HEUREUX QU APRES TU N AIS PLUS RIEN !!!!
68