La peur de demain et d'aprés demain !!!
Résolules circonstances des malheurs de nos existences m' ont voulu d'être voisin d'un drame familial sur le village du VERNET, dans la banlieue toulousaine...
les circonstances des malheurs de nos existences m' ont voulu d'être voisin d'un drame familial sur le village du VERNET, dans la banlieue toulousaine...
Au contraire, ici ce devrait être l'occasion d'une ouverture d'esprit!!! Cà finit par me dégoûter... Et, à certains, ne me répondez pas bêtement: "All...
Bonjour, je suis une femme voulant eleve un enfant mais je n'arrive pas en consevoir avec un homme car je pense etre guine , donc j'aimerai le fa...
Bonjour, après une séance de laser suite à des lésions rétinienne, je vois un jeu de lumière sur le coté postérieur de mon œil, j'ai revu mon méde...
Bonjour, les copinettes j'ai des ptite questions a vous posez :S Voila j'ai eu un rapport avec mon cheri la semaine dernier j'ai eu mais regle le25....
Bonjour, je fais souvent des crises de panique et je n'ais que 12 ans, cela dure depuis maintenant 1 ans et j'aimerais savoir comment me contrôler.....
Bonjour, je vé me marié avc mon cousin.je me pose la question si il y a des risque ke mai feture enfant sont handicapée? POUVER ME REP MERCI
Bonjour, Bonsoir, J'aimerais savoir si faire l'amour le jour ou l'on doit avoir ses règles ( mais sans les avoirs ce jour la ) risque de les fair...
Bonjour, J'ai commencer la pillule il y a environ 7 mois. Hier soir je n'étais pas chez moi est ce matin en allant au lycée je n'ai pas pue la pren...
Bonsoir a toutes Voilà mon bout a un ptit reflux et le soucis c'est que sa l empêche de dormir car il se réveille en pleurs de douleurs. A ce jour il...
Bonjour, jai..hum...un pénis de 4cm au repos et environ 6cm en erection à 12 ans et demi. Suis-je vraiment en dessous de la normale??? Merci d'avan...
Bonjour, je m appelle jérémy voila je pesé 57 kilo pour 1m67 je me trouve maigre j aimerai que la silouhette ressemble a autre chose en traute gros...
Bonjour, Voilà depuis environ deux mois j'ai arreté ma pilule en espérant faire un petit bout de chou. Et depuis une semaine environ j'ai mal au bas...
Bonjour, jáimerai bien savoir les deux types de regimes pour avoir un bebe garcon ou une fille.Et merci pour votre interesse.
Bonjour, j'ai 16 ans mon copain en a 19 .on a fait lamour plusieur fois au début tout allait bien il etait un peu precosse mais on le fesais plusieu...
Bonjour, bonjour une fille de 15 ans veut sortie avec moi et moi j'ai 20 ans et j'ai ante et se que je suis un pedophile???? et se que je fait...
Bonjour, c'est quoi les Preleminaires ?
Bonjour, a combien de mois un bebe peut manger des badoire merci
Bonjour, peut on faire l'amour à 12 ans ? merci d'avance
Bonjour, Je me suis cogné assez violemment le petit doigt de pied sur un pied de canapé, violente douleur puis cela s'est calmé. J'arrive à marc...
Bonjour, J'aimerai débuter un nouveau régime, car depuis ma plus tendre enfance je n'ai jamais pu avoir le corp que j'avais toujours voulu avoir....
Bonjour, voilà, je voudrait savoir comment aréter de fumer sans prendre de pacth ou de médicaments. J'ai la volonté d'y arriver mais le probleme est...
Bonjour,Je fais 1M60 pour 52 killos je me trouve grosse eseque 52 killos et bien ... ?
Bonjour, j'ai 17ans, je mesure 1m68 pour 102 kg j'aimerais perdre au minimum 27 kilos en 7 mois (avant mes 18ans en faite) j'ai fais une assez gr...
Bonjour, j ai fait des analyses sanguins et je m inquiété pour les résultats suivants et j'ai besoin d un avis médecin; Mon age est 45 ans : - CH...
Bonjour, voila j'ai fais l'amour avec mon copain sa fais 1ans et demi que nous sommes ensemble . Le problème c'est que il y a pas très longtemps pou...
Bonjour, saignement après Trois jours d'oubli de pillule ,que dois je faire? je termine ma plaquette ou bien je reprends une autre, sachant que ma...
Bonjour à tous. J'ai eu mes règles au environ du 13 octobre. J'ai par la suite eu un rapport non protégé avec mon copain, entre le 1 et le 7 novem...
il es obligatoire d'avoir mal aux seins avant l'arrivé des règles ? PS: C URGENT
Bonjour, Mon fils de 5ans est allé 2 jours de suite au toilettes pour faire ses petits besoins et ça tous les 1/2 h en moyenne nous sommes allés f...
la critique est parfois difficile à accepter mais elle est nécessaire.comme la douleur pour le corps: elle attire notre attention sur ce qui ne vas pa...
Bonjour, Voilà j'ai un problème au niveau de mon estomac Comme beaucoup de monde certainement Ça fait au des années mais cette nuit j'ai des ...
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y a à peu prés 2 semaines, et nous avons essayer sans capote alors pour me rassurer je suis aller à la ...
Bonjour, je suis très poilu des aisselles avec une forte odeur. J'ai tout essayé, rien n'y fait ! Aidez moi !!
Bonsoir, je suis coach en nutrition,...............
Bonjour, j'ai lu vos message je suis dans la même situation que vous j'ai rendevous avec le genyco pour une ia dans quater jour et vos nouvelles me ...
Bonjour tout le monde , J'ai 12 ans , je suis tres bien formé ( 85 B ) j'ai des poils .... Depuis 1 ans et demi - 2 ans , j'ai des pertes blanch...
Bonjour, Je suis une maman divorcée, j'ai un gosse de 3 ans et demi, et je panique, je sais pas comment l'éduquer, un enfant dur, très actif, et tou...
Bonjour, alors voila je suis tombe de velo, j'ai amorti ma chute avec le coude et depuis j'ai une forte douleur je ne pense pas que c'est cassé et d...
Bonjour, J'aimerait savoir pk que mon copain quand il vient il a du sperme dans son sang et urine avec du sang apres ?????
Bonjour, est-ce normal de faire l'amour a 12 ans ? répondez vite faut que j'aille rejoindre ma chérie dans son lit
resolue
Bonjour, j'ai 15ans depuis presque 1mois je veux arreter de me masturber mais je peux pas c'est plus fort que moi SVP je veux vraimment avoir des co...
Bonjour, j'ai 30 ans je suis enceinte depuis Mai 2010, un jour j'ai eu des pertes de sang a 4semaines, j'ai vu un gyneco qui ma di tout de suite que j...
Bonjour, c'est un peu compliqué à expliqué mais j'essaierai de faire au mieux. Voilà, mon père est entré à l'hospital pour son ventre qui était tr...
Bonsoire, Une question pas très compliqué :) Ma copine à ses règles, et je voulais savoir si typiquement pendant un cuni, sa saigne ou autre... ...
Bonjour, voila tout les dimances j'ai le cafard je repensse a mon papy qui viens de partir et a mes animeaux qui sont décédés et mon chien de maintena...
ceui qui cri le plus fort a t'il raison
Bonjour, je suis une jeune futur maman de 20 ans et je vient ici pour vous poser une ptite question. actuellement enceinte de8 mois et 1 jour ^^ j...
Bonjour, je pose le stérilet depui 2ans me entourage il dis que je suis enceinte moi je répondre que suis pas enceinte je me règle est le stérilet c...