Inquiétude

Résolu/Fermé
Miya - 27 déc. 2010 à 12:56
 laureve - 27 déc. 2010 à 17:09
Salut les filles, vOiila mon sOucii:

Je prends la pillule depuis quelques années déja ( Dayli G ) sans jamais l'avoir Oubliée, et elle ne m'a jamais joué de tour non plus.
Mais voila il y a une première fois à toute chose, je l'ai oublié il y a quelques jours et l'ai reprise a plus de 12h et moins de 24h.
Habituellement c'est moi qui donne les conseils mais la je ne sais plus quoi penser, il ya trop longtemps qu'on m'a apris comment prendre ma pillule et quoi faire en cas d'oubli...
Alors il y a t il un moyen de détecter une grossesse dans un délais antérieur a 15 jours cntrairement au test urinaire???

3 réponses

fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 82
27 déc. 2010 à 13:09
peut-etre une prise de sang ! de toute façon en cas d'oubli supérieur à 12h, c'est soit l'abstinence, soit le préservatif !! mais prends rdv chez un généraliste explique lui il te prescrira une prise de sang a faire.
0
Oui, le souci cest ke le soir ou je l'ai oubliée jai u des relations sexuelles. et étant en weekend, je n'ai pu avoir de solution d'urgences :s
et je me suis basée sur la date de mes règles pour trouver ma date d'ovulation, qui se trouve pratikement le jour ou j'ai oublié ma pilule....
0
fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 82
27 déc. 2010 à 16:37
il faut vite faire une prise de sang car si vous envisagez l'avortement il faut le faire au plusvite
0
J'ai eu un oublie de pilule un fois + pilule du lendemain, et je suis tombée enceinte. Donc il y a toujours un risque, aprés, le soucis c'est qu'un test se fait aprés le premier jour de retard de regles . Donc fais le test des que tu peux si tu es en retard, pour l'avortement, il faut effectivement le faire rapidement, mais tu as le temps d'y réfléchir un peu tout de même.... En tous cas bon courage.
0
27 déc. 2010 à 16:47
le probleme c'est qu'elle aura automatiquement ses regles puisqu'elle prend la pilule !
0
Non, si elle prend la pilule et qu'elle est enceinte elle n'aura pas ses regles (je prenais la pilule, je suis tombée enceinte et je n'ai pas eu mes regles...) dans tous les cas, faire un test a partir du premier jour des regles...
0
pourquoi attendre le premier jour des règles??? ce ke je veu savoir cest si le teste sanguin est efficace antérieurement a 15 jours apré léventuelle fécondation?
0
je l'explique plus bas.... il faut attendre un peu pour que ce soit fiable, le taux d'hormones ne monte pas du jour au lendemain... Il faut donc attendre un peu pour plus de fiabilité
0
Oui ca je le sais dou le fait de devoir attendre 15 jours pour le tests urinaire. je pensai ke le test sanguin pouvai se faire plu tO... en tt k merci
0