Besoin de vos reponse

Résolu
bebelouna - 19 déc. 2010 à 11:39
 bebelouna - 27 déc. 2010 à 23:07
Bonjour, moi j'ai deja une petite fille de 3 ans dont je suis tombée enceinte au bout de 3 mois. On essaie d avoir le 2eme, j'ai arreté la pillule en juillet 2010 j'ai eu mes regle(normal) et depuis je les ai tous les 2mois-2mois et demi. Donc depuis novembre je prend ma temperature le matin pour savoir qd est ce que j ovule et je suis tjr entre 36 à 36,7 pas plus ça monte et ca descend et je suis pas patiente
A voir également:

1 réponse

Bonjour
pour ma part j'ai également un enfant et souhaite avoir un 2eme bébé, qui est en essaie depuis + d'un an.
je te conseil, chose que j'aurai faite depuis longtemps si j'avai su que se serait si long... c'est d'acheter des test d'ovulation cela te permet de savoir exactement le jour de celle-ci (enfin les 48h les plus favorables)
tu en as des + ou - cher en pharmacie ou alors sur le net "simplytest" tu as des pacs vraiment pas cher, moi même je les utilise car je n'arrive pas a bien détecté ma courbe avec ma prise de température chaque matin (là c'est plus simple et l'envoi est très discret)
je n'ai pas forcément répondu à ta question mais si cela peut t'aider j'en serai ravie
0
Bonjour, j y avais pensé et je vais essayer en tous cas merci pour ta réponse et bon courage!
0