21ans penis de 12cm en erction
Résolu/Fermé
alex596
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fabul Messages postés 45336 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45336 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme j'ai 21ans et un penis qui mesure 12cm en erection et jaimerais l'agrandir aux moins jusqua 15cm comment faire ? quelles sont les exercice a effectue pour arriver a se resultat ? ps: pas de medicament svp
j'ai un probleme j'ai 21ans et un penis qui mesure 12cm en erection et jaimerais l'agrandir aux moins jusqua 15cm comment faire ? quelles sont les exercice a effectue pour arriver a se resultat ? ps: pas de medicament svp
A voir également:
- Penis 12cm
- Penis 12 cm - Meilleures réponses
- 12cm dick - Meilleures réponses
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis de 12 cm c'est bien ou pas ?? - Forum Sexualité
- 25ans un pénis de 12cm - Forum Sexualité
- Taille du pénis : au repos, en érection, micro-pénis - Accueil - Santé de l'homme
5 réponses
si je veut agrandir mon pénis de 12 cm a 15 cm c'est par ce que j'ai un complexe mes conjointe mon souvent répéter que j'avais un petit sexe et personnellement pour moi c'est un signe de virilité ! j'ai vraiment envie de que mon pénis fasse 15 cm sa m aiderai vraiment a me sentir mieux dans ma peau ! merci d'avance !