Est ce des signes ?

Résolu
a26licia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 27 déc. 2010 à 10:16
 laureve - 27 déc. 2010 à 14:08
Bonjour,
IL y a 15 jours j'ai eu un rapport où le préservatif à craqué et j'avais mes règles. J'ai prit la pillule du lendemain , sa fesait plus de 12heures. A présent sa fait 2 jours que j'ai des envies de vomir et que j'ai mal a la tête , mais ça que le soir une fois allongé. Et ce matin j'ai vomis. Alors j'ai fait les fêtes avec ma famille avec la gastro qui tournait. Alors j'aimerais savoir si c'est un début de gastro ou alors des signes de grossesse ? Merci à ceux qui me réponde, je suis vraiment stressée.
A voir également:

3 réponses

Pourquoi ne pas faire un test de grossesse pour savoir?
1
Logiquement si tu as pris la pilule du lendemain il ne devrait pas y avoir de problème...
Sa fait déjà deux semaine dit-tu ?
Alors attend encore une semaine, si tu as encore des envies de vomir, et encore mal la tête, sa veut dire que tu es enceinte.
Pourquoi je te demande d'attendre une semaine ? Parce-que si c'est un gastro, elle se guerrit en 3-4 voir 5 jour MAX, donc après, tu serra sûr.

Bon courage.
1
a26licia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010
27 déc. 2010 à 14:06
Merci . J'ai fait un test et il est négatif ! :-)
0
:) et bien tu vois, le test est donc la meilleure solution pour savoir!! Cela dit, attends tout de même d'avoir tes regles pour le confirmer, si il y a retard, retente un test et surtout n'hésite pas à prendre un contraceptif!!
0