L'amour?

Résolu
anonyme - 7 juin 2010 à 12:04
 anonyme - 26 déc. 2010 à 20:39
Est ce que vous croyez que l'amour existe tjrs ? si oui ... pensez vous qu'il a juste changer de statut ou d'apparence ?

25 réponses

Oui, l'amour existe toujours, nous n'avons pas forcement tous la même définition, ou la façon de le montrer aux autres, l'Amour permet d'avancer dans la vie, de creer, de contruire l'avenir.
1
oui ..
0
L'Amour vrai est le moteur de la vie!Sans ce noble sentiment ,la vie n'a pas de sens!Respirez donc l'amour,c'est comme l'oxygène!
0
Celui-ci, donc l'amour, c'est autre chose que ce que je pense, c'est subliminatteignablavois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OUI l amour existe encore mais c est un placement a risque sentimentallement epargnant il gagne les bons du tresor
0
pour moi, je n'y crois plus
0
L'amour évolue dans le temps et l'histoire. Montaigne dit: " Ni les dames ne chatouillent celui qui en jouit à coeur saoul. Qui ne se donne loisir d'avoir soif, ne saurait prendre plaisir à boire." C'est la frustration qui sucite ce sentiment, inconnu de nos ancêtres qui copulaient sans tabous. La propriété et les tabous ont changé ces pratique libres, et l'amour est né.
0
Le vrai amour n'existe que dans la littérature ou dans la poésie.Tout ce qui compte aujourd'hui c'est la compréhension et le respect.
0
l'amour y a que sa de vrai.......mais bon une bonne bierrotte devant les matchs cet aprem avec les potes sa le fait aussi!!!ce mois de juin va faire exploser les divorces.........
0
Bonsoir Nadia.L'amour éxiste vraiment dans la vie.Vous ne l'avez pas encore rencontré,ou vous avez été déçue par quelqu'un qui ne vous méritait pas !Lorsque 2 coeurs vibrent à l'unisson,c'est ça L'AMOUR!tout simplement!bonne chance!
0
oui l'amour existe, et nous vous posez pas de question, foncez la vie est trop courte
0
l'amour qui part trop vite quand on perd sa moitié la vie est courte et en amour ily a plus de pire que de meilleur et pour un amour merveilleux il faut que chacun fasse des concessions
0
bonjours tous le monde je rejoind Béatrice ,l'amour c'est une passion qui s'amplifie avec les concessions le mal de notre temps ,c'est de penser tt au début que l'autre c'est l'ennemie,il faut se tenir en garde (homme ou femme) et chaqu'un veut la domination 2 problémes de l'imaginaire vivre simplement et savourer à ce don divin cordialement
0
L'amour existera toujours... pourvu qu'on sache aimer. Car aimer me paraît l'une des choses les plus difficiles au monde : il se peut qu'une vie ne suffise pas à comprendre ce que l'amour peut être. Une définition que j'aime, de Simone Weil, et qui donne une idée de l'ampleur de la tâche, s'agissant d'aimer. "Aimer consiste à désirer le bonheur d'une autre personne, sans avoir part à ce bonheur, ni désirer y avoir part."
0
trés bonne chanson de florent pany sur ce théme...................
0
l'amour.... Vaste sujet que l'amour !!! vouloir n'être qu'un, aimer tellement l'autre que l'on voudrais se fondre à l'être aimé... Mais l'amour est éphèmère... et oui l'amour existe encore...
0
Je réponds à cette question car ma mère vit un amour avec mon père avec un grand A un amour qui les a marié en six mois. Ils sont soudés, aimant,jamais rien sans l'autre, le partage de tout et des baisers qui pleuvent à chaque fois qu'ils éloignent d'une heure, quand je les regarde, je les admire car je ne connais pas cela dans mon couple. Le moindre regard sur l'autre et il est aussitôt au courant qu'elle ne va pas bien, autant pour lui, je pense qu'ils ont réellement trouvé le parfaite amour, pleins d'harmonie et de complicité, leurs liens est si fort que personne ne peux dessoudés cette force qui les unis. Ils sont marié pour le meilleur et le pire et tout deux le prouve quand l'un va mal, J'adore ce couple d'exemple qui existe de moins en moins. Mes parents font partis du couple idéale.
0
oui, l'amour existe toujours, il faut seulement bien le chercher; car il n'est pas a vu le tout le monde.
0
j'ai posé la question je vous remercie à tous d'y avoir répondu ; moi je pense qu'il existe et qu'il ne faut jamais desespèrer à le retrouver et je pense qu'il ne faut pas se contenter d'etre deux mais au contraire l'attendre, le provoquer, le chercher parce que aimer et etre aimer, partager amour, peur l'un pour l'autre, complicité........ et plein d'autres choses c magnifique et celà vaut la peine d'attendre et de changer de vie quand on sent que l'amour est absent ; celà reste mon avis, merci de m'avoir lu
0
oui, l'amour devrait ne pas avoir de fin. mais hélas, je regarde autour de moi et je constate que l'amour n'est que fébrile . il ne dure jamais longtemps, tout au début, c'est formi. puis les années passent et bien des choses arrivent, l'habitude, le ral de bol , la lassitude , la vie commune ,etc.... et l'amour là n'existe plus . on reste ensemble si l'on peut pour la forme et peur des on dit.c'est tout . et si l'amour devenait amitié . même pas . celà devient aussi la haine . etc...... a vous de juger .
0