Les discussions

Suis je enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai mal à la tête, alors ca veut dire quoi ? :D -- O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien...

24 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Loona38

Suis je tros gros ?

Résolu

Bonjour,je fait 1m71 pour 70 kilo et je crois 20 % de graisse >< mais bizarrement grace a mon sport je n'ai pas de "seins" mais j'ai reussi pour l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
salut^^

Comment faire un bébé

Résolu

Bonjour, c'est a mon tour de posé une question: sa fait 4 mois que j'ai arreté la pillule et toujour rien, pourtant on y travail!surtout les jours d...

Utilisateur anonyme

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai poser une question qu'est ce que la masturbation???

Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
tiph

Comment maigrire le plus vite possible

Résolu

Bonjour, j ai 13 ans et je pese 62kg je me trouve trop grosse et j aimerai que sa change que me conseillez vous ?

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
bouboufrance

Connaissance sur le seuil limite d'une transf

Résolu

Bonjour, Question la transfusion sanguine est faite normalement

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retard

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule depuis quelques mois, cette semaine je ne la prend pas car c'est la semaine que j'ai mes règles donc je ne la prend plus ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
jojo1987

Cancer de la peau ???

Résolu

Bonjour, Ma mère m'annonce hier soir qu'elle a vu son médecin traitant car elle avait un "petit bouton" sur le bras qui ne cicatrisait pas... S...

tofgazelle

Grossesse et alcool

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un enfant, pour l'instant aucun test de grossesse n'a affiché positif Je suis conviée à un mariage dans quelques jou...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
myriam74

Manque d'amour avec mon mari

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune mariée,agéé de 26ans.mon mari a l'age de 50ans.depuis notre mariage,en n' est jamais arriver a faire l'amour,depuis 8mois ...

Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Tabata

A quel mois voit on que l'on est enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis enceinte mais je l'ai toujours pas dit a mon patron je me demander au bout de combien de mois voit on que l'on est enceinte

maeva

Arret pillule

Résolu

Bonjour, En fait j'ai arrété ma pillule continue le 1er juin car j'avais perdu ma plaquette. J'ai eu mes regles du 2 juin au 6 juin et depuis, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
0phelii-13

Question restant sans réponse

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question qui m'intrigue, j'ai arrété ma pilulle depuis environ 4 mois et depuis mes regles sont irrégulieres. Au mois de mai...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Selles vertes et jaunes + glaire de mon bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, mon garcon est agé de 4mois et demi! il est en super forme, grossit bien, et trés éveillé! mais depuis 2 mois il a souvent des glaires da...

didi62410

Symptome a 2 semaine de grossesse????

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je pence etre enceinte!!!depuis plusieurs jours jai l'impression d'avoir changer j'ai mal au rein mal o ventre!!ventre gonfler mot de ...

etoile su sud

Enciente ou pas??

Résolu

Bonjour, vous allez me dire que c'est une question qui se répète mais c'est pour rassuré ma copine voila on a fait des préliminaire elle était nu ma...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Si quelqu'un a des notions en psychologie et qui peux m'éclairer sur le comporte

Résolu

Je prefere ne pas tout devoilé à tout le monde.

anonyme

Decalotter

Résolu

Bonjour, Que veut dire decalotter son penis?

Vodka

14 ans et probleme etrange

Résolu

Bonjour,c'est un probleme dur a aborde et que j'aimerai partage avec vous voila quand je suis triste ba je regarde des strip tease a la webcam ,des im...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
salut^^

Le liquide blans il y a t-il du sperme ?

Résolu/Fermé

Bonjour, ces pour savoir si avant le sperme il y a un liquide blanc mais esque il contien des spermatozoiide ? Esque on a des posibiliter de tolber e...

Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Macij

53kg pour 1m53

Résolu/Fermé

Bonjour, aidez moi je suis vraiment trop grosse je mesure 1m53 pour 53kg et j'ai 13 ans veuillez m'aidez a trouvée une solution !!

salut^^

Surdosage avec aerius 5mg

Résolu/Fermé

Bonjour, Que peut provoquer un surdosage d'AERIUS 5mg (2 cpr au lieu d'un par jour sur deux jours) chez une personne âgée de 85 ans ? Je tiens à...

cabaretdusoir

Plaque rouge ....

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je remarque des plaque et des bouton rouges, ..., sur le bout de mon pénis ... Je voudrais savoir ce que sa pouvais être, a...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
raspoutine

Petites seins

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour que mes seins grossisses aider moi jai 20ans et mon copin est tros gener

Utilisateur anonyme

Quelqu un peu me dire une bonne fois

Résolu

Bonjour, voila j entame mon 3ieme mois de grossesse mon gyneco ma dit que la nuque du bebe sa clareter et de 2.7mm c est epais ca lui parais normale ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Lolotte29

Aide période dov ???

Résolu

Bonjour, Comment savoir si nous sommes période d'ovulation ??? Mercii d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
jojo1987

J'ai pas le moral

Résolu

Bonjour,j'etait sur un site portugai pour savoir les demarches a faire, pour mon frere atarde mental leger qui vi au portugal avec mes parents,et c'es...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
carla30

Rapport fécondant??

Résolu

Bonjour, voila je prend depuis peu la pilule et vu que je suis assez étourdi g du mal à faire de cette prise quotidienne un automatisme.Il m'est dé...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
louloutte

A quel mois sent on le bébé bouger?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question a partire de quel mois peut on sentire un bébé bougé dans le ventre de la mere???? juste par curiositer

Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
vovore

Problème venant de l'oreille

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème de l'oreille et je pense que c'est une inflammation à l'intérieur de l'oreille. Les symptômes:Boule en dessous de l'oreill...

Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
bat

Petites lèvres

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un gros problème avec mes pettes lèvres : elles sont vraiment grandes mais ce qui me fait peur, c'est qu'elles sont tout...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Miiich

Bouchons d'oreille

Résolu

Bonjour, j'ai eu des des bouchons d'oreille es vrai c' due a une migraine

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
DCI

Mon penis ...

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et quand je suis en erection mon penis "dévie" sur la gauche . C'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
DCI

Possibilité avec penis 10 cm ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si avec un penis de 10 cm, c'est possible de faire l'amour correctement ?

Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Peur d'avoir mes régles

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 11 ans et j'ai peur d'avoir mes régles, j'ai peur aussi d'en parler avec ma mère ou mes amies.

Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
sandritta

La nuit mon tendon de la jambe se bloque

Résolu/Fermé

Bonjour, voila la nuit mon tendon de ma jambe se bloque me fait mal parfois cela arrive plusieur fois par nuit conpléte ques que sais cela ????? ...

Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
fraise28190

Césarienne obligatoire aprés 2 césariennes ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 2 filles 8 et 5 ans, les 2 accouchements avec césarienne programmée . je suis enceinte de 2 mois, et j'aimerais savoir si le 3 éme acc...

Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
DSY02

Fumeur

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 14 ans et j'ai commencer a fumer a 13 je ne sait pas comment l'annoncer a mes parents j'ai peur qu'ils le prennent mal svp donnez moi d...

Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
spicy

Allergie (étérnuement)

Résolu

Bonjour, J'ai une allergie, je ne sais pas à quoi, c'est dans la nature, quand je tonds, j'éternue beaucoup. Le matin, je prends un aérius, qui m'...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
nico987

J'ai 12 ans 10 mois je ve me renseignier

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et 10 mois je voudrais savoir si mon pénis est de taille à mon ages en erection mon pénis fait 11.3cm et normal il fait 8 cm...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
gouby

Cataracte

Résolu

Votre dossier sur la cataracte est très bien fait et concerne la majorité des cas. Mais, ayant perdu mon \"bon\" œil après 4 longues, vaines douloure...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Daniel

Thyroide...

Résolu

Bonsoir, je fais actuellement des analyses de vérifications au niveau hormonale car après les premiers résultats, j'ai un taux trop bas d'iode dans le...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
tawasne

Mal au talons

Résolu

Bonjour, il y a pas trés lontemp j'ai ressenti une douleur aux 2 talons et tou les jour j'ai mal , arriver meme o point de marcher sur la point...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
sanati

Pas de règles

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'écris, j'ai un pti soucis...Arret de pillule le 27 mars et j'ai eu mes règles du 10 au 14 mai et depuis plus ri...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
idoia

Boutons

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques temps, j'ai des boutons (comme des bouts de ris dans l'aspet) qui se propage partout autour de mon sex. Je ne sais pa...

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Doc Breizh

C quoi : ag h.b.s positif

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais les examens de H.C.V est c negatif; mais le Ag H.B.S est positif; alors ils m'ont demandé plus des analyses approfondies tels que A...

Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
superjéjé

Felation

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma copine n'aime pas les fellations et moi j'en raffole, je suis un peu malheureux du coup, comment faire?

Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
lolita

Enceinteou pas...

Résolu

Bonjour, depuis plus d'une semaine j'ai des nausées certaines odeurs me donnent enie de vomir, j'ai mal aux seins et de l'un d'eux un liquide bla...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
TIKITI76

Taille

Résolu

Bonjour, Je suis très complexé par ma taille, je fais 1m69 pour 16 ans et demi. J'aimerais savoir si il y aurait des moyens pour pouvoir prendre de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
pommme-poire-abricot

Besoin d'aide retard de regles

Résolu

Bonjour, voila j'aurais besoin d'aide, j'ai bientot 19ans. Je prenais la pilule mais j'ai déménagé et emmenagé chez mon copain et sa famille, n'ayant...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
papillon-dz
Résultats 40251 - 40300 sur un total de 42 411