Je n'ai pas confiance en moi help

Résolu
Irina - 27 déc. 2010 à 15:42
 laureve - 27 déc. 2010 à 21:36
Bonjour,

J'ai 19 ans, et je n'ai jamais eu de copain, et j'en ai honte, à un tel point qu'il m'est arrivé de mentir à ce sujet. bref je ne dis pas que je suis moche, je suis grande, j'ai de long cheveux marron ondulés jusqu'au rein, je suis mince, et j'ai les trait fin, je ressemble un peu à morticia addams mais pas dans le mauvais sens du terme, mais je ne m'habille pas comme elle. bref j'en ai un peu marre d'être seule, je me fais draguer, ou bien j'ai appris que quelqu'un était amoureux de moi dans mon école mais il n'ose pas me parler, et d'après ce que j'ai entendue les garçons ont peur de moi, et me considère comme la reine des glace, et j'en souffre car je ne commence plus à avoir confiance en moi, je me dis même que je finirais seule toute ma vie, je ne comprend plus rien, aidez-moi.

Merci

6 réponses

Sincèrement il ne faut pas écouter ces filles, je comprend ce que tu veux dore et la seule personne qui puisse te répondre est un mec, je ne pense pas que c'est ton physique qui dérange, et non tu n'es pas prétentieuse, tu n'as fait que te décrire c'est juste que comme tu as un manque de confiance en toi, tu n'es pas à l'aise, mais il te suffit juste de rester toi même, il arrive que les filles se mette automatiquement des barrières mais uniquement pour se protéger et je pense que c'est ce que tu fais avec les garçons.

Perso je trouve Morticia magnifique.
2
tout à fait d'accord :)
0
N'écoute pas ces deux filles, il est clair que quand on quelqu'un lance un sos parce qu'il est mal dans sa peau et qu'on lui sort ce genre d'ânerie et qu'on lui sape le moral ça n'aide pas....
Il n'y a aucune honte à avoir à n'être sortie avec personne à 19 ans... Ne t'en fais pas, chacun est ce qu'il est et évolue dans sa vie de façon différente. les gens passent leur temps à cracher sur le dos des autres... et 19 est un âge trés con aussi.
Tu peux peut-être paraitre froide, mais pourquoi ne pas prendre sur toi et leur prouver le contraire? Dans tous les cas, on vaut toujours mieux que les idiots qui nous insultent. Je m'en suis pris pas mal dans la tronche aussi étant plus jeune, j'ai maintenant 24 ans, des amis, un merveilleux copain et je me dis maintenant, que c'était dur mais que ça a aussi forgé ce que je suis ;)
Reprends confiance en toi!! Et bon courage
1
je ne me moque pas des gens, je ne suis pas ce genre de personne au contraire je ne supporte pas les moqueries, j'ai beaucoup d'amis fille, c'est envers les garçons que cela ne colle pas, je ne suis pas à l'aise avec eux, j'ai beau faire des effort, être gentille avec eux ou bien sourire, mais apparemment cela ne sert a rien, car il préfèrent les filles qui sont vulgaire et qui se moque des autres. et non je ne suis pas prétentieuse loin de là., sinon je ne dirais pas que je n'ai pas confiance en moi
1
en tout cas merci à Laureve, et aussi mickael car j'avais plus besoin d'un avis d'un garçons, et je vais essayer d'être plus à l'aise avec les garçon, merci en tout cas pas comme les deux autres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu dois être du genre à te moquer des autres ! à être une super prétentieuse et dire toujours je suis... je... je.. si tu changes ton comportement les autres aussi changeront envers toi ! si je me trompe alors répons-moi ! être sympa et généreuse ça ne tue pas !
-2
^^Marie^^
Messages postés
113926
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 418
27 déc. 2010 à 16:26
Bonjour

L'a pas tord Melay .... Je Je JE Je JE JE .......
Tu as la réponse dans ta question : d'après ce que j'ai entendue les garçons ont peur de moi, et me considère comme la reine des glace,

je ressemble un peu à morticia addams : D'une beauté saisissante, Morticia est le symbole de la beauté fatale. Sado-masochiste, lugubre et manipulatrice Pas une perle ...

+++
-2
DCI
Messages postés
81631
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juin 2022
35 891
27 déc. 2010 à 16:46
Ty-pi-que-ment féminin tout ça...!
0
Je pense surtout que si c'est pour dire ce genre de choses ça ne sert à rien, non mais franchement.... comment peut on être aussi idiote?
0
^^Marie^^
Messages postés
113926
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 418
27 déc. 2010 à 16:52
Ty-pi-que-ment féminin tout ça...!
Quand la vérité fâche, elle fait mal par où ça passe !!! °)
0
DCI
Messages postés
81631
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juin 2022
35 891
27 déc. 2010 à 17:02
Dans un forum public, il faut savoir accepter certains avis ou certaines opinions.

Sinon on reste chez soi et on évite d'étaler ses états d'âme sur la place publique.

A l'intention de "laureve":

Quant à utiliser le terme "idiote", tu t'expose à te faire signaler comme "ne respectant pas les règles de politesse", comme tu sais si bien le faire pour les autres...
Si tu veux donner des leçons, accepte d'en recevoir.
0
Je savais trés bien à quoi je m'exposais... Et j'accepte sans soucis votre "leçon" mais il faut tout de même avouer que certaines personnes feraient mieux de se taire.... Une personne lance un "sos" pourquoi l'enfoncer... Je pense que vous devriez prendre certaines choses en compte dans votre gestion de ce forum...
Elle l'a publiquement insultée "prétentieuse" n'est pas pour moi anodin... Donc effectivement mon terme d'idiote aurait pu être tourné différemment, mais je n'en pense pas moins.
Ce n'est pas la peine d'enfoncer des gens sans aucune connaissance de la personne, sinon, ce forum ne sert à rien.
Bref je m'excuse de mes termes, mais je pense qu'il faut un minimum de respect, sinon, il est difficile d'en avoir pour les autres.
0