Je n'ai pas confiance en moi help

Résolu
Irina - 27 déc. 2010 à 15:42
 laureve - 27 déc. 2010 à 21:36
Bonjour,

J'ai 19 ans, et je n'ai jamais eu de copain, et j'en ai honte, à un tel point qu'il m'est arrivé de mentir à ce sujet. bref je ne dis pas que je suis moche, je suis grande, j'ai de long cheveux marron ondulés jusqu'au rein, je suis mince, et j'ai les trait fin, je ressemble un peu à morticia addams mais pas dans le mauvais sens du terme, mais je ne m'habille pas comme elle. bref j'en ai un peu marre d'être seule, je me fais draguer, ou bien j'ai appris que quelqu'un était amoureux de moi dans mon école mais il n'ose pas me parler, et d'après ce que j'ai entendue les garçons ont peur de moi, et me considère comme la reine des glace, et j'en souffre car je ne commence plus à avoir confiance en moi, je me dis même que je finirais seule toute ma vie, je ne comprend plus rien, aidez-moi.

Merci

6 réponses

Sincèrement il ne faut pas écouter ces filles, je comprend ce que tu veux dore et la seule personne qui puisse te répondre est un mec, je ne pense pas que c'est ton physique qui dérange, et non tu n'es pas prétentieuse, tu n'as fait que te décrire c'est juste que comme tu as un manque de confiance en toi, tu n'es pas à l'aise, mais il te suffit juste de rester toi même, il arrive que les filles se mette automatiquement des barrières mais uniquement pour se protéger et je pense que c'est ce que tu fais avec les garçons.

Perso je trouve Morticia magnifique.
2
tout à fait d'accord :)
0