Relation de couple en danger

Résolu
cougar25 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 - 23 oct. 2008 à 20:09
 cafeine - 27 déc. 2010 à 13:49
Bonjour,
Marié depuis 6 ans, père de deux enfants ( 6 ans et 9 mois ) , nous avons ma femme et moi un problème sur le plan sexuel. en effet ma femme n'epprouve plus beaucoup, voir plus du tout de désir; Toujours le même pretexte , la fatigue ou le travail. J'ai tout essayé , mais rien à y faire. Maintenant je n'epprouve plus à mon tour le désir de m'approcher d'elle. Je me pose énormément de questions sur l'avenir de notre couple. PAr mois 2 ou 3 relations sexuelles. J'ai essayer mainte et mainte fois de lui en parler, mais je suis devant un mur. Elle me repond que " c'est comme ça et ne veut pas en entendre parler". Cette histoire dure depuis la naissance de mon aîné, mais depuis la seconde grossesse la situation s'est empirée.
Je ne sais plus comment faire, et surtout que je commence à en prendre l'habitude. J'evite d'aborder le sujet et .....j'ai peur de me lasser. Comment faire ?
A voir également:

11 réponses

mimicapucine33 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 33
23 oct. 2008 à 20:39
bonsoir,
tu dis que cela dure depuis 6 ans lorsque ton ainé est né, peut être que ta femme se préoccupe bcp de ses enfants et du coup laisse de côté sa vie de femme et donc votre couple sur le plan sexuel?
1
en ce moment avec deux petits, elle doit être fatiguée
la secondes tu dans les taches ménagères et familiale?
essaie si tu peux un we de confier les deux enfants aux grands parents et partez une nuit à l'hotel
dis lui qu'elle est belle, que tu l'aimes, que son corps te plait
donne lui envie d'avoir envie de toi! séduis là comme tu as su la séduire au début
tu n'as pas toutes les clés mais tu en a 50%
quand tu lui fais l'amour, parle lui, dis lui tout ce que tu aimes en elle de son corps! mets la en valeur...
je suis sûr qu'elle t'aime et qu'elle a aussi besoin d'être rassurée
mais sache qu'une femme avec deux petits sera moins disponible physiquement!

bon courage
Marc
1
doudoune66 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 1
25 oct. 2008 à 10:04
bonjour je vis la meme situation sauf que je suis une femme moi aussi je ne sais plus quoi faire j espere des conseils
1
slt moi je suis une femme etje suis avec mon mec depuis 3ans et j'ai le meme probleme moi c'est une fois par semaine il dit qu'il est fatigué ... je crois que c'est la routine il faut réinventer faire rire l'autre mais si vous etes comme moi en avoir marre de toujours réinventer dans ce cas là faite comme moi n'y penser plus ou deuxieme solution faite cocu c'est triste mais c'est un choix a vous de voir avec votre conscience et même si c'est dure la séparation peut etre envisager car 6ans c'est long et moi je sait pas si je serai aussi indulgente pour sa
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours ou plutot bonsoir,
je n'y connai pas grand chose je n'ai que 19 ans, mais peut être que ta femme ne se sent pas bien dans son corps depuis sa première grossesse,et que pour elle s'est dure....
0
sandraoble Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008
24 oct. 2008 à 13:08
bonjour,

j'ai 2 enfants egalement effectivement depuis la derniere 22 mois je me preocuppe plus des enfants que de mon mari surtout que la mienne dort tres mal la nuit et je suis toujours debout beaucoupe de fatigue et de stresse.courage.
0
doudoune66 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 1
25 oct. 2008 à 10:00
bonjour je vis depuis 10 ans avec un homme mais cote sexuel ca ne colle vraiment pas pour lui c'est a moi de tout faire caresse l amour... je ne recois aucune caresse pas de mots tendres et de plus ca ne dure meme pas longtemps 3 a 4 minutes comment faire puisque maintenant je suis degoutee d etre laissee pour compte. dernierement il m a dit qu il ne savait pas qu il existait des preleminaires aussi pour une femme j'ai cru vraiment qu il se moquait de moi maintenant je ne sais meme pas si je ne vais pas passe a autre chose merci de vos conseils je suis perdue
0
cougar25 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 8
25 oct. 2008 à 22:43
j'ai du mal à comprendre que certaines femmes pensent à etre plus mere que femme. Je pense quà la longue il peut y avoir des risques de rupture.
Je ne sais plus comment faire pour aborder le sujet, car de toute façon elle s'y oppose. Ne serait-il pas préférable de voir un conseiller conjugal , mais moi seul , car refuse toute aide. Comme elle me dit à chaque fois que j'aborde le sujet : " Ca recommence !! Tu n'as que ça à dire ". Alors je ne parle plus de ce sujet, et maintenant j'ai l'impression de m'éloigner petit à petit de mon couple. Je n'ai plus de désirs comme auparavant. Que dois-je faire ?
0
Parler en si reellement elle veux encore sauver votre mariage ,sinon qu'elle se prepare a une separation car je sais a quoi ca mene car je suis passe par la .
Aller sur des nouvelles bases ,elle doit aussi participer a vos demarches ,changer des decors ,d'ambiances et un nouveau stimulus ,sa lingerie ,dites la qu'elle compte encore beaucoups ds votre vie si c'est vraiment reelle car le mensonge ,elle le sentira .
Bonne chance
0
on demande toujour et encor au femmes de sabiller sexi pour son homme,mais les hommes heux que font il pour reveiller la libido de leur femme?
0
Bonjour, tu as totalement raison
Je vis en couple depuis 10 ans 2 enfants 7et 4ans on a fait l'amour en 5 ans 4 fois.Mais on se disait tout ira bien quand le deuxième enfant aura 5 ans. Aujourd'hui ts les gens te dise genre il a voire des lingeries sexy pour le séduire il que je sois tendre etc... Alors que Moi préoccupe par mes bambins et lui par son travail 4 ans passe vite.
et là il y un moi je surprends un mail qu'il a écris a son amoureuse d4enfance qu'il a toujours des émotion forte pour elle même après tant d'année (il avait pris un pot avec elle la veille) et il me raconte tout çà et même qu'il est aller voir les prostitue et que ça la dégoûté etc... et qu'il ne pouvait pas faire autrement , il n'a même pas essayer de me séduire m'aider a redevenir femme.
C'est très déstabilisant on ne peut pas demander a un femme être mère
(quand je me couche avec ma fille pr raconter une histoire il va me dire c'est insupportable) femme séductrice, un psy et réussir sa carrier... j'ai l'impression d'être toute a la fois
Qu'est ce que vous en pensez de tout cela?
0