1ere mois de grossesse difficile

Résolu
kimouchette - 26 déc. 2010 à 10:45
latifa82 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 28 déc. 2010 à 12:17
Bonjour,
je suis enceinte d'un peu plus d'un moi mtn et depuis 4 jours j'ai eu des pertes marrons peu abondantes et hier jai eu un rapport av mon mari en me levant ce matin j'ai une petite douleur en bas du dos et un caillaux de sang en allant aux toilettes.... j'ai tres peur pour mon bibi......
Aidez moi svp...... Merci

7 réponses

A ta place j'irai tt de suite aux urgences pour un controle, n'attend pas!
1
latifa82 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 30
26 déc. 2010 à 11:08
Bonjour,
Je te conseille d'aller aux urgences juste pour te rassurait..Je pense que ce n'est pas grave mais bon on ne sait jamais
Bon courage
0
Merci de ton conseille je pense que jvais y aller demain parceque dimanche a marseille ce ne sont pas des medecins digne de ce nom qui vont s'occuper de mon bibi et moi.... sniiiif....

Merci bcp
0
Kimouchette,

C clair n'attends pas, vas aux urgences surtout si les saignements s'intensifient !! Mieux vaux une grosse frayeur et une echo de contrôle plutôt que ne rien faire et voir arriver le pire !!

Tiens nous au courant !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j ai eu ca ya 2 moi , mon conseille n hesite pas de consulter ton gyco le plus vite possible , courage
0
Finalement j'ai suivi ton conseille j'angoissé trop jsuis partie a lhopital et je faisais une fausse couche.... J'ai perdu mon 1er bébé..... Jsuis desespérée.... j'arrete pas de pleurer meme si mon mari est a mes cotés et me soutien.... jme faisais une joie d'avoir cet enfant.....
0
latifa82 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 30
28 déc. 2010 à 12:17
Bonjour,kimouchette
Je suis désolée pour vous mais dit toi ton corps n'était pas encore prêt à recevoir un bb maintenant ne perds pas espoir surtout que ton mari et là.
La vie continue alors continue à concevoir dès que tu te sens prête et ne te mais pas le pression.
Bon courage à vous
0