Aider moi sivouplait.

Résolu
antoine - 27 déc. 2010 à 22:46
 antoine - 27 déc. 2010 à 23:45
Bonjour,
j'ai un probléme : mon penis mesure 5 cm au repos et entre 7 et 8 en erexion. dite moi pourquoi il est si petit, merci.

10 réponses

Peut importe la taille, le plus important c'est la façon dont on s'en sert !
Mieux vaut avoir une petite et leste, plutôt qu'une grosse paresseuse.
1
oui mais sa me dérange quesque je peut faire dite moi sivouplait
0
Tu ne peut rien faire... A par tiré dessus x) Certain dise que la masturbation permet de le faire grandir...
Tu as quel âge ? Car si tu n'as pas encore 18 ans, ta puberté et encore en développement, NO STRESS
0
jai 12 ans et jai une copine et hier jai parler avec et ell ma di qu a 16 ans jaurai un cadeau si tu voit se que je veut dire et je minkiet pour sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Attend, tu as encore 4 ans devant toi ^^ Et c'est pas la taille qui compte. En 4 ans ton corps va bien changé, et qui te dira que tu serras encore avec elle ?!
0
oéé je sai mai bn voilà quoi et pui j'ai pas envie de parler de faut espoir ( genre que je serai plus avec ) mais voilà quoi déja que je masturbe et y en n'a qui dise qu'il faut se masturber pour quelle prend du volume mais sa marche pas.
0
Mais faut que tu attends encore un peut.
T'es qu'au début de ta puberté. Elle (ton pénis) peut très bien grandir demain, comme dans 2 ans, 6 ans... La puberté commence de au plus tôt à 12 ans, et au plus tard à 18 ans donc...
0
oéé mais j'ai un pote est ba elle a déja atteint sa taille adulte et moi je me sens petit acoté
0
Et alors ?! Peut être que plus tard, tu en auras une plus grosse que lui.
0
oéé mais bon
0