Aider moi sivouplait.
Résolu
A voir également:
- Aider moi sivouplait.
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
- Comment aider un autiste à parler - Accueil - Education
- Comment aider bebe a marcher - Accueil - Développement du bébé
- Comment aider bébé à ramper - Accueil - Développement du bébé
10 réponses
Peut importe la taille, le plus important c'est la façon dont on s'en sert !
Mieux vaut avoir une petite et leste, plutôt qu'une grosse paresseuse.
Mieux vaut avoir une petite et leste, plutôt qu'une grosse paresseuse.
Tu ne peut rien faire... A par tiré dessus x) Certain dise que la masturbation permet de le faire grandir...
Tu as quel âge ? Car si tu n'as pas encore 18 ans, ta puberté et encore en développement, NO STRESS
Tu as quel âge ? Car si tu n'as pas encore 18 ans, ta puberté et encore en développement, NO STRESS
jai 12 ans et jai une copine et hier jai parler avec et ell ma di qu a 16 ans jaurai un cadeau si tu voit se que je veut dire et je minkiet pour sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attend, tu as encore 4 ans devant toi ^^ Et c'est pas la taille qui compte. En 4 ans ton corps va bien changé, et qui te dira que tu serras encore avec elle ?!
oéé je sai mai bn voilà quoi et pui j'ai pas envie de parler de faut espoir ( genre que je serai plus avec ) mais voilà quoi déja que je masturbe et y en n'a qui dise qu'il faut se masturber pour quelle prend du volume mais sa marche pas.
Mais faut que tu attends encore un peut.
T'es qu'au début de ta puberté. Elle (ton pénis) peut très bien grandir demain, comme dans 2 ans, 6 ans... La puberté commence de au plus tôt à 12 ans, et au plus tard à 18 ans donc...
T'es qu'au début de ta puberté. Elle (ton pénis) peut très bien grandir demain, comme dans 2 ans, 6 ans... La puberté commence de au plus tôt à 12 ans, et au plus tard à 18 ans donc...