Je suis mélanger......
Résolu
A voir également:
- Je suis mélanger......
- Avec quoi melanger la poudre de nila - Accueil - Ingrédients cosmétiques naturels
- Pourquoi ne pas mélanger paracétamol et ibuprofène - Accueil - Définitions et conseils
- Peut on mélanger xanax et ibuprofène - Accueil - Effets et risques
- Quel médicament ne pas mélanger avec tramadol ? - - Principes et substances actives
- Mélanger aspirine et doliprane - Accueil - Définitions et conseils
2 réponses
Realise une PDS qui sera beaucoup plus sur.
Prend aussi contact avec ton medecin ou gyneco pour voir de quoi peut venir ces regles peu abondante.
Prend aussi contact avec ton medecin ou gyneco pour voir de quoi peut venir ces regles peu abondante.
Besoins d'aide, bon sa l'aire que je ne peu pas faire une autre discussion j,espere que quelqu'.un me répondra. J'ai finalement fait mon test mais négatif sauf que j'ai toujours mal comme si j'allais avoir mes règle, et sa m'inquiète un peu. J'ai toujours pris la meme pillule alesse 21, depuis 11 ans. Ensuite de sa j'ai recommencer a la prendre 2 semaines apres avoir accoucher comme le médecin me la recommender. Mon retour de couche c'est fait super bien j'ai pas été longtemps avec sa. Ensuite j'ai eu mes regles normale. La je me demande qu'est-ce que sa peu bien être si je ne suis pas enceinte. Aidez moi