Ecart d'age

Résolu
bast45480 - 26 déc. 2010 à 23:01
 Style - 27 déc. 2010 à 00:35
Bonjour a tous je voulais savoir car j'ai 16 ans et ma copine 13 ans nous avions fait les préliminaires mais j'ai peur pour elle car elle est jeune mais d'un autre coté j'en est vraiment envie.

Quelqu'un a des conseil? merçi davance
A voir également:

3 réponses

C'est un peut tôt pour son age...
La différence d'age ne change pas... Car tu n'est pas mineur, ni elle, donc vous êtes encore sous la responsabilité de vos parents. Par contre, pense à elle, prend des préservatifs, car si à son age, elle tombe enceinte, sa gâchera ça vie.

Personnellement je trouve qu'elle est assez jeune pour avoir sa première RS...
Attend au moins qu'elle est 14 ans, voir 15. Comme ça tu serras sûr que vous êtes fait l'un pour l'autre. Comme on dit, le temps renforce les liens.
0
A 13 ans il est vrai qu'elle est un peu jeune pour avoir des rapports.
Et puis sache qu'elle n'a pas depassé l'age legal pour les rapport qui est de 15 ans et 3 mois révolu donc si vous voulez avoir des rapport le mieux serai que les parents de la jeune fille soit au courant ( pas simpla pour leur dire ) pour eviter qu'il ne porte plainte ensuite.

Vous pouvez aussi essayer de vous contenter des preliminaires qui peuvent vous mener jusqu'au jouissement sans aucune pénétration.
0
Merci fanfan pour cette précision, je me disait bien qu'il fallait l'age de 15.
Sinon vous pouvez essayé d'avoir une RS mais dans ce cas si, assure toi que la fille ne tombe surtout pas enceinte. Prend un préservatif, et achète une pilule du lendemain, comme ça, si le préservatif lâche, tous de suite elle doit prendre la pilule du lendemain. Plus tôt elle est prisse, plus vite elle ferra effet. Assure toi aussi qu'elle n'est pas ces règles. Mais bon, tu doit faire très attention car elle n'as pas l'age légal.
0
Tu pense vraiment à tout :-)
0
Ah vrai dire, j'ai 15 ans, ma premier relation sexuelle était à 13 ans, j'ai déjà eu plein de problème, et plein de soucis, je suis toujours avec la même personne. Donc sans vouloir me venté, je pense que je m'y connait pas mal la dedans ^^
0