Bouton gland
Résolu
A voir également:
- Bouton gland
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Maladie du gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Bouton gland - Accueil - Santé de l'homme
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Photo bouton gale - Accueil - Maladies parasitaires
3 réponses
Les boutons s'appellent la couronne perlée et cela est benin et plutot répendu.
Pour la taille de ton pénis, je pense que ut est dans les marche mais je ne m'y connais pas trop vu que l'on m'a dis que j'étais plutot au dessus des marges (21cm a 16 ans =D)
Pour la taille de ton pénis, je pense que ut est dans les marche mais je ne m'y connais pas trop vu que l'on m'a dis que j'étais plutot au dessus des marges (21cm a 16 ans =D)
tu devrait leur en parler car moi a 13 ans j'avais des grain de fordyce et je les dit a mes parent et on est aller a l'hopital et il mon rassurer en disent que c'était normal
Les boutons sont la couronne perlée, comme l'a dit Bob.
Pour ton meilleur ami, ne compare pas! C'est nul de comparer! Surtout que la taille n'importe mais alors vraiment pas! De plus, tu vois ton sexe de haut et celui de ton ami de face. Il te paraît donc plus gros. Je peux te dire que ton sexe est dans la "moyenne" si on peut en instaurer une et que tu n'as pas à t'inquiéter, mon petit ami a apparemment un sexe plus petit que le tien et il me comble parfaitement ! ;P
Bye !
Pour ton meilleur ami, ne compare pas! C'est nul de comparer! Surtout que la taille n'importe mais alors vraiment pas! De plus, tu vois ton sexe de haut et celui de ton ami de face. Il te paraît donc plus gros. Je peux te dire que ton sexe est dans la "moyenne" si on peut en instaurer une et que tu n'as pas à t'inquiéter, mon petit ami a apparemment un sexe plus petit que le tien et il me comble parfaitement ! ;P
Bye !