Bouton gland

Résolu
Pedu - Modifié par Pedu le 20/12/2010 à 22:22
 Mozarette - 28 déc. 2010 à 19:59
Bonjour,
j'ai 15 ans et j'ai plein de bouton sur les contours du gland plutot blanc et j'en ai plein et ca me stress grave, c'est plutot flippant et j'aimerai savoir si il y abesoin de traitement si c'est une maladie ou autre saloperrie du genre parce que ca m'angoisse d'en parler a mes parents :$

J'ai une autre question qui n'a AUCUN rapport mais j'ai mon meilleur ami qui est venu chez moi et nous nous sommes masturber (chacun notre tour --> HEURESEMENT <-- ) et son penis m'a paru bien plus imposant que le mien autant au niveau de la taille, de la largeur et de l'éjaculation.
Mon pénis mesure 15 cm et est epais de 4 cm en erection et de12 cm de taille et de 3.5 cm de largeur au repos et je n'ai pas énormémént de poils non plus:/

Merci !!
A voir également:

3 réponses

Les boutons s'appellent la couronne perlée et cela est benin et plutot répendu.
Pour la taille de ton pénis, je pense que ut est dans les marche mais je ne m'y connais pas trop vu que l'on m'a dis que j'étais plutot au dessus des marges (21cm a 16 ans =D)
0
tu devrait leur en parler car moi a 13 ans j'avais des grain de fordyce et je les dit a mes parent et on est aller a l'hopital et il mon rassurer en disent que c'était normal
0
Les boutons sont la couronne perlée, comme l'a dit Bob.
Pour ton meilleur ami, ne compare pas! C'est nul de comparer! Surtout que la taille n'importe mais alors vraiment pas! De plus, tu vois ton sexe de haut et celui de ton ami de face. Il te paraît donc plus gros. Je peux te dire que ton sexe est dans la "moyenne" si on peut en instaurer une et que tu n'as pas à t'inquiéter, mon petit ami a apparemment un sexe plus petit que le tien et il me comble parfaitement ! ;P
Bye !
-1