Êtes vous rancunier?
Résolu
A voir également:
- Je ne suis pas rancunier mais il ya des personnes avecc qui je préfère ne plus être en contact
- Signes fin de vie personnes âgées - Accueil - Droits et démarches
- Eczéma de contact photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Mon fils préfère son père - Guide
- Cas contact covid 2024 - - Vivre avec le virus
- Cas contact Covid : que faire ? Les consignes 2024 du gouvernement - Accueil - Vivre avec le virus
5 réponses
quand j etais plus jeune ! oui j etais rancuniere !!! mais la vie m a appris a encaisser les coups durs ! les critiques ; les pics ; la mechancete ; la jalousie a fait p artit de ma vie ! j ai mis du temps a comprendre ! ca me rendait tellement malade que j ai decider de pardonner pour etre en paix avec moi meme ! ca me permet d avancer !!! et d efacer les ranceurs !
Je ne suis pas rancunière pour des petites choses, car l'erreur est humaine et j'en commets moi aussi.
Par contre pour les choses importantes si la personne m'a blessée à plusieurs reprises pour des choses graves oui je suis rancunière.
Pourquoi ? Parce que personnellement, j'ai des défauts bien sur mais pas celui de manquer de respect à autrui, ni celui de faire du mal gratuitement.
ne suis pas de nature rancuniere sauf si 1 personne m'a profondement blessée de façon repetitive.....sinon apres du temps j'ai tendance à pardonner a tort peut-être
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question