Êtes vous rancunier?

Résolu
anonyme - 12 nov. 2010 à 09:46
 anonyme - 28 déc. 2010 à 07:41
Si oui savez vous à quoi cela est-il dû?
A voir également:

5 réponses

j oui je suis rencuniere,car je n'aime pas me faire avoir deux fois de suite
1
quand j etais plus jeune ! oui j etais rancuniere !!! mais la vie m a appris a encaisser les coups durs ! les critiques ; les pics ; la mechancete ; la jalousie a fait p artit de ma vie ! j ai mis du temps a comprendre ! ca me rendait tellement malade que j ai decider de pardonner pour etre en paix avec moi meme ! ca me permet d avancer !!! et d efacer les ranceurs !
1
Je ne suis pas rancunière pour des petites choses, car l'erreur est humaine et j'en commets moi aussi. Par contre pour les choses importantes si la personne m'a blessée à plusieurs reprises pour des choses graves oui je suis rancunière. Pourquoi ? Parce que personnellement, j'ai des défauts bien sur mais pas celui de manquer de respect à autrui, ni celui de faire du mal gratuitement.
0
ne suis pas de nature rancuniere sauf si 1 personne m'a profondement blessée de façon repetitive.....sinon apres du temps j'ai tendance à pardonner a tort peut-être
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est parce que l'on m'a trahie, que l'on m'a considéréé comme une moins que rien que je finis enfin par PRENDRE DES DECISIONS DRASTIQUES ENVERS LES AUTRES ET MOI c'est à dire du champ. Je prend aussi du champ par rapport à moi-même.
0