Info groupe sanguin
Résolu
Flololo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Betty Codlean Messages postés 14 Statut Membre -
Betty Codlean Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte de donneur de sang avec mon groupe sanguin qui est
O Rh(D) Positif. J'aimerais savoir ce que cela signifie.. sa me fait peur.. Celaa à t-il à voir quelque chose avec le SIDA?
Je viens de recevoir ma carte de donneur de sang avec mon groupe sanguin qui est
O Rh(D) Positif. J'aimerais savoir ce que cela signifie.. sa me fait peur.. Celaa à t-il à voir quelque chose avec le SIDA?
A voir également:
- Info groupe sanguin
- Groupe sanguin - Accueil - Anatomie
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Comment connaitre son groupe sanguin - Accueil - Groupes sanguins
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Groupe sanguin b+ - Accueil - Groupes sanguins
2 réponses
Bonjour
Ca n'a rien à voir avec le sida: il ne faut pas confondre O positif (ton groupe sanguin) avec séropositif ;-)
Ca n'a rien à voir avec le sida: il ne faut pas confondre O positif (ton groupe sanguin) avec séropositif ;-)
Utilisateur anonyme
De toutes façon si tu avais le sida tu ne serrai spas doneur sanguin
Salut , maintenant il y de nouvelles normes concernant le groupe sanguin il faut mettre sa carte sanguin à jour car maintenant en plus du groupe par ex O + et bien il y a des sous groupes très importants qui on été découverts récemment et qui nécessite un bilan de détermination pour plus d'info va te renseigner à ton labo !!