Les discussions

Je suis trop maigre

Résolu

Bonjour, je m'appelle VALENTIN et je pèse 36kg pour 1m57.Je voudrais avoir un site internet ou des astuces pour que je grossice.Merci de me répondre...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
00lina00

Odeur féminine vaginale

Résolu/Fermé

Bonjour, Esce normale que mon odeur soit la même que le sperme j,adore cette odeur mais quand même cela me surprend parfois lorsque j'ai envie de ...

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
pascalou-974

Incompatibilité greffe & sang ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsqu'on ne peut pas donner du sang à une personne (incompatibilité sanguine) on est forcément ou pas incompatibl...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
rabie

A part les anti-migraineux que prendre pour calmer ces maudites crises ?

Résolu

A part les anti-migraineux que prendre pour calmer ces maudites crises ?

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
anonyme

Stérilliser ou pas ?

Résolu

Bonjour, Mon petit garçon aura 4 mois le 7 novembre, doit-je continuer à stérillisé ? Merci pour vos réponses .

carla

Bonjour que faire de mes cheveux !

Résolu

Bonjour, mes cheveux sont gras et il ya des pellicules blanches que faire j'en ai ras le bol des fois je voudrais faire une boule a rasé il me fat...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
mansartt

Ventre gonfler apres un régime

Résolu

Bonjour, j'ai 13ans et demi et je ressort d'un régime pousser (je faisais 81.5 kilo pour 170 cm et maintenant 69.0 pour 172cm j'ai perdu tout ces ki...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
lecomplexé

Oeil

Résolu

Bonjour, J'ai mon oeil qui saute je ne sais pas quoi faire contre pouvez-vous m'aidez ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
DCI

Ligature des trompes

Résolu

Bonjour, J'ai 39 ans et trois enfants . En ayant marre de penser à la pillule tous les soirs j'ai vue ma gynéco (pour me faire ligaturer les trompes...

SARDINE

Liste produit pour allergie blanc d'oeuf

Résolu

Bonjour, je viens d'apprendre que mon pti fils (4 ans) était allergique au blanc d'oeuf. Quelqu'un a- t-il établi une liste de course de chose qui ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
00lina00

Allergique ou pas?

Résolu

Bonjour, quand j'etais petite j'ai fais une allergie avec du pediazole et du josacyne qui font partie de la famille des macrolides et j'ai reçu cet ap...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de megrir

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je paise 69.7 kilo. Il faut vraiment que je megrisse de 14 kilo. denner moi des conseille pour y arriver.

begonie

Bouton blanc bébé 15 jours

Résolu

Bonjour, mon bébé de 15 jours fait une eruption de boutons blancs (sur la tête et le visage)j'ai appellé le pediatre qui m'a dit que ce n'est pas de ...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
soraya80

Perdre du poids pour raison militaire

Résolu

Bonjour, je voudrai perdre environ 3 ou 4 kilo pour 11 jour svp aider moi Si vous avais un programme a me proposer je suis partent merci d avan...

crisedi

Greffe ce cartilage de genou

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 4 mois que j'attends un donneur pour une greffe de cartilage pour mon genou. je ne vis plus,le stress, la douleur qui est tout le t...

lolo

Cancer de la prostate

Résolu

Bonjour, que pensez vous d un psa de 4,18 apres une ablation de la prostate depuis 4 ans peut t on parler de récidive et quel est le traitement mer...

DCI

Alcoolemie ?

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de me répondre à savoir si ce résultat de labo concerne l'alcoolémie azat = 48 alat=90 gamma gt = 774 cdt=1.01 cholestérol=3.10

^^Marie^^

Ma copine n'a pas de plaisir a la pénétration

Résolu/Fermé

Bonjour, Bon, Jai 14 ans, et depuis bientot 1 ans, je suis avec la meme fille, qui elle aussi, a 14 ans. il y a 6 mois environs, nous avons commen...

^^Marie^^

Sympôme bizar

Résolu

Bonjour, ma copine as des sentations très bizar... mal de dos,de ventre,envie soudain,constipation,comme un coeur qui bat mais au ventre...et je m'...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte sans ejaculation dan le vagin

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 20 et je voudrai savoir si je risque de tomber enceinte apres avoir fleurter avec mon copin le 25 decembre on etai a moitie nu (j avais...

Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
kiche64

Grossesse combien de semaines svp

Résolu

Bonjour, Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait me dire a combien de semaines je suis svp? le tableau affiche ceci: Semaines de grosses...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
bananeflambee

Grossesse et énervement

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 4 semaines. Ce jour je me suis vraiment énervée et j'ai crié de toute ma voix. un gros différent avec ma maman avec qu...

lisasmum

Penis tro petit au repos

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 19ans et j'ai un pénis tro petit au ropos ça m'inquiete 6cmLongueur et 2cm largeur au repos en rection 15cm et 3cm est ce qu...

DCI

Je me masturbe 7fois aider moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme de 27ans je fais presque tout le soirs l'amour 7 fois en generale ; 2fois avec ma conjointe et le 5autres fois je me masturb...

jonas971

Mon mari se masturbe

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari et moi faisons l'amour 2 fois par sem, dès fois 3. je l'ai surpris entrain de se masturber et il m'a avouer que cette semaine là ...

Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Byona GUNIT

Varicocele apres chirurgie

Résolu/Fermé

Bonjour,j'a une douleur atroce au testicule gauche apres 20jour d'une cure de varicocele est ce normale?

jaco

Refus d'ouverture du col de l'utérus

Résolu/Fermé

Bonjour, Lors de mon premier accouchement à terme, mon col de l'utérus s'est quasimént pas ouvert et ce malgré les contractions. Pour être plus ...

dalia

Visite médicale sncf

Résolu

Bonjour, je viens de passer ma visite médicale d'embauche à la SNCF! je devais normalement avoir un test urinaire pour le dépistage du cannabis, mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
soraya80

Se faire vomir

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir, je me fais vomir assez frequemment, ou alors que je ne mange pas... mais je peux bien sur ne pas le faire pdt plusieurs, ...

Miositisse

Comment le seduire

Résolu/Fermé

bonjour, ça fait 4 ans que je le connais mais jusqu'à présent on était juste amis et moi je l'aime donc je voudrais quelque conseils pour le séduire ...

COCO ! ange del amor

Vierge

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain pour la premiere fois mais il n'y a eu aucun saignement pouvez vous me dire pourquoi?

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
moultim

Aidez moi: symptomes inquietants

Résolu/Fermé

Bonjour, J'espere qu'une personne pourra venir en aide à ce que j'ai. Voilà, tout à commencer il y a 1 mois où je ressentais une grande fatigue, je p...

bounty

Envie d'uriner pendant l'acte sexuel...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème qui me tracasse... Aujourd'hui j'ai été chez mon medecin car j'ai tout le temps envie de faire pipi, et ça me brûle. Rien d...

insafou

Je ne ressens rien pendant la relation sexuel

Résolu

Bonjour, Je suis un Mec, j'ai 15 ans et je couche depuis peu avec ma copine. Mais, Problématique, Je ne ressens aucun Plaisir particulier (voir rie...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
denelos

Esce que c est possible d etre enceintes ?

Résolu

Bonjour, voilla jaimerais savoir apres combien de temps apres l ovulation peut on apprendre qu on et enceinte car mes regle le 1er octobre et la je ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
sarahde 23ans

Comment vivre sans l'amour de sa vie décède trop tot

Résolu

mon mari est décède d'un cancer il y a 6 mois je n'arrive pas a me relever ,j'ai du mal a vivre chaque jour nous avions 32 ans de mariage

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
anonyme

Dukan 1 kg en 1 mois !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commencé le régime le 6 septembre avec 3 jours d'attaque, je faisais 59 kg pour 1m60, le 26 septembre je pesais 55,2 Kg (perte de 2,...

Pivoine46

Combien de semaine pour savoir le sexe de b.b

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir exactement si c'est possible a combien de semaine on peut voir le sexe du bébé a l'echo en general on dit 4 mois mais 4 pi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
doudou

Pertes marron et douleurs bas ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'avais mis un post a la mi juin (Bonjour, Voilà je prend la pilule (harmonet) je l'ai arrete durant les 7 jours ou je devait êt...

Mel13

Peur perdre la virginite

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille tunisienne,je me sens parfois excité,j'ai jamais couché avec un homme, mais je vois des vidéo sexuel de telle façon je m...

somia

Quels sont les mots que vs detestez le plus?

Résolu

QUELS SONT LES MOTS QUE VS DETESTEZ LE PLUS?

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
anonyme

Esque j'ai le vitiligo?! aidez-moi svp !!

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et se matin je me suis reveiller pour aller au college, mais en m'essuyant les mains après me les êtres laver je m'aperçois q...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
lolo

Sein qui coule

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 27 sa et je voulait savoir de quoi sa vient qu'un liquide clair comme de l'eau sorte des sein si vous savait merci de m'...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
soraya80

Envie d'un bouchou

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes regles le 11/09/10 et depuis j'ai toujours rien j'ai fais 2 test de grossesse ils ont ete negatif hier soir j'ai eu des crampes a...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
sisou

Je veux devenir obése

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis maigre et je veux devenir obése mais je ne sais pa comment? ma hauteur est 156 cm et mon poids est 41kilo.plz aidez moi.merci

Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Sexualité

Résolu

Bonjour, J'ai 23 ans et depuis que je suis pubère jusqu'à maintenant dès que je vois même à la télé des gens s'embrasser je suis en érection et pourta...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Myster babylon

Suis je enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir j ai fait un controle chez le gyneco le 6 octobre date de mon ovulation mon gyneco ma donner des vitamine a prendr...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
soraya80

J ai une thyroid

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir si ont peux mourrie de la thyroid est comment

Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
DCI

Bonjour j ai une thyroid

Résolu

Bonjour, je m appelle sonia j ai une thyroid elle fonctionne trop vite je voudrais avoir les alliment que je peux pas manger es...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
DCI

Savoir la compatibilité du groupe sangun

Résolu

Bonjour, Je voudrais bien savoir la compatibilité du groupe sangun de celui de ma femme et le mien.Je suis d'un groupe sangun o-et ma femme o+. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
maydo
Résultats 34751 - 34800 sur un total de 41 840