Les discussions

Départ sur nouvelle base. quand ovulerais je?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Voilà tout est dans le titre. Je sais que ceci a déjà été posé mais je veut repartir sur une bonne base. Donc, j'explique mes cycles...

Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
sarah1234

Que faire pour perdre mon tour de taille?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai arrêté la natation brutalement il y a 1an .Mon tour de taille est de 78 cm,mon poids est de 54 kilos pour 1m62.Je fais à peu prè...

Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Thalia

Peut on croire à lamour à l age de la retraite

Résolu

peut on croire à lamour à l age de la retraite

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
anonyme

Sevrage suite a un medicament

Résolu

Bonjour,mon mari a pris pour son dos du topalgique 200 c'est le medecin qui lui a donner et la il a arreter progressivement et sda lui fait un sevrag...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
MOMO

Lors d'un rapport mon partenaire resent une

Résolu

Bonjour, sa va faire trois voir quatre fois que lors d'un rappot sexuelle mon partenaire se retire avant la fin du rapport il dit avoir mal il sent...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
sasa86

Des risques d'être enceinte ?

Résolu

Bonjour, alors c'est assez compliquée en ce moment toutes mes amis tombe enceinte .. j'en connais au moins 4 en ce moment c'est la période apparame...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
^^Marie^^

Doc j'ai fait une chute dans les escaliers.

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait une chute dans les escaliers où j'ai dévalé 7 marches sur le dos et les coudes. Suite à cette chute j'ai eu des contraction...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Petit penus

Résolu

Bonjour,bonjour je m'appele pierre et je voulait savoir est ce que je peut fair l'amour avec un penis de 13.5 cm .merci j'ai 27 ans

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
sans_limite

Retard de règle

Résolu

Bonjour, J'ai arreter la pillule pendant 2 ans et pour cause, J'ai accouché le 22 Novembre 2006, et depuis je n'ai jamais repris la pilule, or je l...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
dara69

Maux au genou droit

Résolu

Bonjour, voila, pendant les vacances de Toussaint, j'ai ressenti une faible douleur sur le coté extérieur du genou mais je n'y ait pas prêté attent...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
maydo

Sensation d'avoir mes règles mais rien

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trois jours de retard et j'ai des maux de ventre comme si j'ai déja mes règles comme si sa coule déja et pourtant rien,le plus grand re...

Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
minidi

Que pensez vous de la reproduction des cochons sur la lune ???

Résolu

que pensez vous de la reproduction des cochons sur la lune ???

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
anonyme

Comment peut on réaliser notre souhait dans cette vie?

Résolu

Comment peut on réaliser notre souhait dans cette vie?

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
anonyme

1er eco et pas de bebe grosse deprime

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 15 jour j ai fait une eco pour male de ventre et la le doc de la radio me dit qu il voit le sac mais pas de bebe je sais...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
^^Marie^^

Pourquoi toutes ces pommes sur la table ?

Résolu

Pourquoi toutes ces pommes sur la table ?

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
anonyme

Exister, c'est aussi s'opposer, ne pas toujours suivre l'opinion générale.

Résolu

Que pensez-vous de cela ? Vous l'appliquez-vous à vous-même, ou aimeriez-vous le faire, mais vous n'y parvenez pas, pourquoi??

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
anonyme

Si vous pouviez vous rendre invisible, que feriez-vous ?

Résolu

Si vous pouviez vous rendre invisible, que feriez-vous ?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
anonyme

Augmentation des globules blanches

Résolu

Bonjour,j ai fait 1 bilan de sante et il s avere que j ai un manque de fer et une augmentation de globule blanches.je voudrai savoir c est due a quo...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
dessenanou

Cancer du cole, contagieux ?

Résolu

Bonjour, je suis tres inquiete a propos du cancer du cole de .... il parait que c'est contagieux est ce vrai dite moi ? parce que il y 6 mois mon n...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
anonyme

Symptome les premieres semaines

Résolu/Fermé

Bonjour a tous...j'ai des questionnement a propos de ma santé personnelle...J'ai ce que je crois être des symptome de femme enceinte je voudrais plus ...

Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
hardygirl

Pertes brunes légères

Résolu

Bonjour, Alors moi, je suis enceinte de 7 SA, mon problème, c'est que depuis hier, j'ai des pertes brunes légères, SANS douleurs au ventre. Je me...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
maydo

Êtes-vous égoîte?

Résolu

peut -on changer avec les années.......ou faiîte comme l'autruche la tête dans le sable

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
anonyme

Savez-vous comment faire une fille ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris pour savoir si vous ne connaissez pas des trucs de grand-mère pour tomber enceinte d'une petite fille. J'ai 3 garçons et je d...

Utilisateur anonyme

Ovulation

Résolu

Bonjour, Je fais un test d'ovulation hier et j'étais en ovulation j'ai eut un rapport avec mon ami mais je voudrais savoir si je peux etre encein...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
eleonore11

Regle anniversaire?

Résolu/Fermé

Bonjour, je me pose la question de savoir ce que c les regles anniversaire coment c t on que ce ne sont pas de vrai regle y a t il une difference de...

^^Marie^^

Perdre du poid oui, mais bien?

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Catherine, j'ai 25 ans, je mesure 170cm et je pèse environ 86kg. Je ne suis pas mince, et même si mon poids un jour arriverai...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
lina

J'ai eu un rapport ..

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain hier; mais nous avons eu un petit pb la capote est partit.. conseiller vs de prendre la pillule du lend...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
ceycecile

Microscopique penis !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pénis Mon pénis fais 4 cm et 6 cm en érection j'ai aussi des érections précoce je précise aussi mon age j'ai 14 ans et...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
anny

Enceinte

Résolu

Bonjour, voila sa fait 9mois que je veut un enfant mais regle devais tombe hiers et elle son pas arrive j ai mal au ovaire des envie de vomire la te...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
tlse.girl

Oublie de ma pilule deux jour de suite

Résolu

Bonjour, g oublier ma pilule deux jour de suite le 15 et 16 comprime quand je m en suis apressu g repri ma pilule normalement sans prendre les conpri...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
patou72

Tombé enceinte meme en ayant les règles??

Résolu

Bonjour a tous!!!!!!!!!!!!! Voila cela fait quelque temps que je prenais ma pilule, et au bout du 15 eme jour!! Mon fiancé et moi avions décidé en...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
cat

Qu'en penser vous

Résolu

Bonjour, date de mes derniere regle le 8 octobre 2008 perte de goute de sang le 23 octobre 2008 avec mal au sein lourd picottement pendant 1 semaine ...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
nenette

Attention

Résolu

Bonjour, salut svp j'ai un councour de police a la debut de 2009 donc il faut que je perdera 20 a 30kg et maintenant j'ai 109 kg je commence depuit 5...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
BoloCxRousse

Savoir si on ovule

Résolu

Bonjour, j ai eu un probleme de prolactine il y as quelque moi et maintenant je me demande si j ovule correctement ou pas je vais chez gygy debut dec...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
patou72

Beaucoup bu premier mois de grossesse

Résolu

Bonjour,les filles je suis enceinte de peut etre un mois ke je ne le savait pas et g tres tres peur pour mon bébé car beaucoup bu d alcool tout les jo...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
chaussures

Regles et saignements du nez

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila je m'explique : Ca fait environ un mois et demi que je pratique des rapports non protégés avec ma copine. Cependant j'essaye de...

Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
maydo

Simptome

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si au troisieme enfant les simptome vienne plus vite (prise de ventre seins gonfler ect)Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
chloemax

Mal au ovaire et au bas du ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, je m,appelle katy j,ai 28ans je suis en couple depuis bientot 7 ans nous essaiyons d'avoir un enfants depui un ans et demi mon copain etais ...

Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
pitboule

Toujours pas mes règles depuis 1 mois

Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait un mois que je n'ai toujours pas eu mes règles. Un test négatif. Pourtant, j'ai tous les symptômes d'une femme enceinte. Que faire ?

Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
nina

Retard de règles, test negatif..

Résolu

Salut tout le monde, alors voiila j'ai un retard de règles d'une semaine.. ça me stress car avec mon copain on a, comment dire, retourner le prese...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
lolaso46

Grosse toue

Résolu

Salut à tous! J'ai un commencement de rhume et j'ai eu de l'a toue toute la journée. Une toue creuse. J'aimerai savoir si il y a un médicament autre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Doppler

Résolu

Bonjour, voila j'ai une cousine qui c'est acheter un doppler et puis hier j'ai ecouter son bebe et je l'ai entendu et puis du coup je voulais l'essay...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
maydo

Absence de libido

Résolu

Bonjour, j'ai 19ans et cela va bienôt faire trois an et demi que je suis avec mon petit ami.Depuis maintenant presque 4 mois je refuse de faire l'amo...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
lalye

Grossesse a riques???

Résolu

Bonjour, je suis enceinte d'un mois mon taux de béta HCG est de 2261 apres 6 Semaines d'amenorhées et l'oeuf mesure 5 mm est ce normal??? je m'i...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
ophelie 61

Aidez moi je suis pas bien dans ma peau

Résolu

Bonjour, aidez moi svp je suis pas bien dans ma peau jarive pas a grossir je mesure 1m69 pour 44kg avait vous des conseilles merci

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
lailine

Grossesse quand savoir

Résolu

Bonjour j ai rendez vous chez ma gygy le 14.12 j ai u mes regles le 19.11 donc j aurai mon ovulation avant mais je voulais savoir si la grossesse ser...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
nono14

Grossesse a 46 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a une femme de 46 ans desirant procesece a une insimenitaion de spermes avec mon partenaire (spermes congeles dus a une chimiothep...

Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
kuchi

Je suis nerveuse

Résolu

Bonjour, Depuis deux semaine j'ai de la dificulter à dormir . Je dors environt 2h et après je me réveille je ne sais pas quoi faire ! Le jour je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Polochon123

Allergies

Résolu

Bonjour, j'ai des allergies et ma gorge enfle beaucoup et j'atchoume beaucoup et mon nez est souvant bloquer que faire ? Merci -- bee happ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Perte épaisse

Résolu

Bonjour mes dernière règle date du 26 octobre je suis réglé tout les 28jours donc aujourd'hui règle pas arriver je voulais vous demander je pert des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
ines310505
Résultats 41451 - 41500 sur un total de 42 411