Les discussions
Départ sur nouvelle base. quand ovulerais je?
Résolu/FerméBonsoir, Voilà tout est dans le titre. Je sais que ceci a déjà été posé mais je veut repartir sur une bonne base. Donc, j'explique mes cycles...
Que faire pour perdre mon tour de taille?
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai arrêté la natation brutalement il y a 1an .Mon tour de taille est de 78 cm,mon poids est de 54 kilos pour 1m62.Je fais à peu prè...
Peut on croire à lamour à l age de la retraite
Résolupeut on croire à lamour à l age de la retraite
Sevrage suite a un medicament
RésoluBonjour,mon mari a pris pour son dos du topalgique 200 c'est le medecin qui lui a donner et la il a arreter progressivement et sda lui fait un sevrag...
Lors d'un rapport mon partenaire resent une
RésoluBonjour, sa va faire trois voir quatre fois que lors d'un rappot sexuelle mon partenaire se retire avant la fin du rapport il dit avoir mal il sent...
Des risques d'être enceinte ?
RésoluBonjour, alors c'est assez compliquée en ce moment toutes mes amis tombe enceinte .. j'en connais au moins 4 en ce moment c'est la période apparame...
Doc j'ai fait une chute dans les escaliers.
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait une chute dans les escaliers où j'ai dévalé 7 marches sur le dos et les coudes. Suite à cette chute j'ai eu des contraction...
Petit penus
RésoluBonjour,bonjour je m'appele pierre et je voulait savoir est ce que je peut fair l'amour avec un penis de 13.5 cm .merci j'ai 27 ans
Retard de règle
RésoluBonjour, J'ai arreter la pillule pendant 2 ans et pour cause, J'ai accouché le 22 Novembre 2006, et depuis je n'ai jamais repris la pilule, or je l...
Maux au genou droit
RésoluBonjour, voila, pendant les vacances de Toussaint, j'ai ressenti une faible douleur sur le coté extérieur du genou mais je n'y ait pas prêté attent...
Sensation d'avoir mes règles mais rien
Résolu/FerméBonjour, j'ai trois jours de retard et j'ai des maux de ventre comme si j'ai déja mes règles comme si sa coule déja et pourtant rien,le plus grand re...
Que pensez vous de la reproduction des cochons sur la lune ???
Résoluque pensez vous de la reproduction des cochons sur la lune ???
Comment peut on réaliser notre souhait dans cette vie?
RésoluComment peut on réaliser notre souhait dans cette vie?
1er eco et pas de bebe grosse deprime
RésoluBonjour, je suis enceinte de 15 jour j ai fait une eco pour male de ventre et la le doc de la radio me dit qu il voit le sac mais pas de bebe je sais...
Exister, c'est aussi s'opposer, ne pas toujours suivre l'opinion générale.
RésoluQue pensez-vous de cela ? Vous l'appliquez-vous à vous-même, ou aimeriez-vous le faire, mais vous n'y parvenez pas, pourquoi??
Si vous pouviez vous rendre invisible, que feriez-vous ?
RésoluSi vous pouviez vous rendre invisible, que feriez-vous ?
Augmentation des globules blanches
RésoluBonjour,j ai fait 1 bilan de sante et il s avere que j ai un manque de fer et une augmentation de globule blanches.je voudrai savoir c est due a quo...
Cancer du cole, contagieux ?
RésoluBonjour, je suis tres inquiete a propos du cancer du cole de .... il parait que c'est contagieux est ce vrai dite moi ? parce que il y 6 mois mon n...
Symptome les premieres semaines
Résolu/FerméBonjour a tous...j'ai des questionnement a propos de ma santé personnelle...J'ai ce que je crois être des symptome de femme enceinte je voudrais plus ...
Pertes brunes légères
RésoluBonjour, Alors moi, je suis enceinte de 7 SA, mon problème, c'est que depuis hier, j'ai des pertes brunes légères, SANS douleurs au ventre. Je me...
Êtes-vous égoîte?
Résolupeut -on changer avec les années.......ou faiîte comme l'autruche la tête dans le sable
Savez-vous comment faire une fille ?
Résolu/FerméBonjour, Je vous écris pour savoir si vous ne connaissez pas des trucs de grand-mère pour tomber enceinte d'une petite fille. J'ai 3 garçons et je d...
Ovulation
RésoluBonjour, Je fais un test d'ovulation hier et j'étais en ovulation j'ai eut un rapport avec mon ami mais je voudrais savoir si je peux etre encein...
Regle anniversaire?
Résolu/FerméBonjour, je me pose la question de savoir ce que c les regles anniversaire coment c t on que ce ne sont pas de vrai regle y a t il une difference de...
Perdre du poid oui, mais bien?
RésoluBonjour, Je m'appelle Catherine, j'ai 25 ans, je mesure 170cm et je pèse environ 86kg. Je ne suis pas mince, et même si mon poids un jour arriverai...
J'ai eu un rapport ..
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain hier; mais nous avons eu un petit pb la capote est partit.. conseiller vs de prendre la pillule du lend...
Microscopique penis !
RésoluBonjour, J'ai un problème de pénis Mon pénis fais 4 cm et 6 cm en érection j'ai aussi des érections précoce je précise aussi mon age j'ai 14 ans et...
Enceinte
RésoluBonjour, voila sa fait 9mois que je veut un enfant mais regle devais tombe hiers et elle son pas arrive j ai mal au ovaire des envie de vomire la te...
Oublie de ma pilule deux jour de suite
RésoluBonjour, g oublier ma pilule deux jour de suite le 15 et 16 comprime quand je m en suis apressu g repri ma pilule normalement sans prendre les conpri...
Tombé enceinte meme en ayant les règles??
RésoluBonjour a tous!!!!!!!!!!!!! Voila cela fait quelque temps que je prenais ma pilule, et au bout du 15 eme jour!! Mon fiancé et moi avions décidé en...
Qu'en penser vous
RésoluBonjour, date de mes derniere regle le 8 octobre 2008 perte de goute de sang le 23 octobre 2008 avec mal au sein lourd picottement pendant 1 semaine ...
Attention
RésoluBonjour, salut svp j'ai un councour de police a la debut de 2009 donc il faut que je perdera 20 a 30kg et maintenant j'ai 109 kg je commence depuit 5...
Savoir si on ovule
RésoluBonjour, j ai eu un probleme de prolactine il y as quelque moi et maintenant je me demande si j ovule correctement ou pas je vais chez gygy debut dec...
Beaucoup bu premier mois de grossesse
RésoluBonjour,les filles je suis enceinte de peut etre un mois ke je ne le savait pas et g tres tres peur pour mon bébé car beaucoup bu d alcool tout les jo...
Regles et saignements du nez
Résolu/FerméBonjour, Alors voila je m'explique : Ca fait environ un mois et demi que je pratique des rapports non protégés avec ma copine. Cependant j'essaye de...
Simptome
RésoluBonjour, je voulais savoir si au troisieme enfant les simptome vienne plus vite (prise de ventre seins gonfler ect)Merci
Mal au ovaire et au bas du ventre
Résolu/FerméBonjour, je m,appelle katy j,ai 28ans je suis en couple depuis bientot 7 ans nous essaiyons d'avoir un enfants depui un ans et demi mon copain etais ...
Toujours pas mes règles depuis 1 mois
Résolu/FerméBonjour, ça fait un mois que je n'ai toujours pas eu mes règles. Un test négatif. Pourtant, j'ai tous les symptômes d'une femme enceinte. Que faire ?
Retard de règles, test negatif..
RésoluSalut tout le monde, alors voiila j'ai un retard de règles d'une semaine.. ça me stress car avec mon copain on a, comment dire, retourner le prese...
Grosse toue
RésoluSalut à tous! J'ai un commencement de rhume et j'ai eu de l'a toue toute la journée. Une toue creuse. J'aimerai savoir si il y a un médicament autre ...
Doppler
RésoluBonjour, voila j'ai une cousine qui c'est acheter un doppler et puis hier j'ai ecouter son bebe et je l'ai entendu et puis du coup je voulais l'essay...
Absence de libido
RésoluBonjour, j'ai 19ans et cela va bienôt faire trois an et demi que je suis avec mon petit ami.Depuis maintenant presque 4 mois je refuse de faire l'amo...
Grossesse a riques???
RésoluBonjour, je suis enceinte d'un mois mon taux de béta HCG est de 2261 apres 6 Semaines d'amenorhées et l'oeuf mesure 5 mm est ce normal??? je m'i...
Aidez moi je suis pas bien dans ma peau
RésoluBonjour, aidez moi svp je suis pas bien dans ma peau jarive pas a grossir je mesure 1m69 pour 44kg avait vous des conseilles merci
Grossesse quand savoir
RésoluBonjour j ai rendez vous chez ma gygy le 14.12 j ai u mes regles le 19.11 donc j aurai mon ovulation avant mais je voulais savoir si la grossesse ser...
Grossesse a 46 ans
Résolu/FerméBonjour, Je suis a une femme de 46 ans desirant procesece a une insimenitaion de spermes avec mon partenaire (spermes congeles dus a une chimiothep...
Je suis nerveuse
RésoluBonjour, Depuis deux semaine j'ai de la dificulter à dormir . Je dors environt 2h et après je me réveille je ne sais pas quoi faire ! Le jour je suis ...
Allergies
RésoluBonjour, j'ai des allergies et ma gorge enfle beaucoup et j'atchoume beaucoup et mon nez est souvant bloquer que faire ? Merci -- bee happ...
Perte épaisse
RésoluBonjour mes dernière règle date du 26 octobre je suis réglé tout les 28jours donc aujourd'hui règle pas arriver je voulais vous demander je pert des ...