Mauvaise odeur corporelle [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 macro -
Bonjour,

Je suis très génée car bien que je me sois lavée les cheveux, mon cuir chevelu sent mauvais! Il faut dire aussi que mes cheveux regraissent vite, je dois les laver tous les jours lorsque je sors. Malgré ça, le haut sent mauvais (odeur de graisse), et les pointes sentent encore le shampooing. Comment ça se fait? Je n'ai pas d'autre problèmes d'odeurs corporelles à part celle-ci, je ne sens pas mauvais des aiselles même si je n'utilise pas de déo. Avez-vous des idées? MERCI BEAUCOUP D'AVANCE

7 réponses

il faut se laver les cheveux au savon de marseille et pour le corp du citron
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 26686 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
j'ai le même soucis que toi c'est mon copain qui me l'a fait remarqué un jour, j'ai été très vexée. je n'ai pas trouvé de solution. je me demande si ça vient de l'alimentation, peut-être que celle-ci joue un rôle? manger plus de fruits/légumes serait bien pour avoir la peau moins grasse et ainsi le cuir chevelu?
quelqu'un a t'il une réponse a nos interrogations, des conseils? les commentaires sont les bienvenus!
Publi-information
Bonjour,

peut-être essaye de te laver les cheveux avec ton shampoing auquel tu mélanges du bicarbonate de soude (ou sodium c'est pareil).

Moi je le fait pour mes aisselles et mes vêtements qui puent.
le bicarbonate élimine les odeurs et quand je cherchais à résoudre mon problème d'oeur de transpiration j'ai trouvé ça et ça marche très bien.

J'avais vu aussi qu'on pouvait le mélanger au shampoing pour avoir les cheveux plus beau et vu que ça élimine les odeurs ça pourrait marcher.
Une cuillère à café avec une dose de shampoing doit suffire.

Si tu te laves les cheveux tous les jours, fais bien attention aussi à avoir un shampoing doux surtout (c'est écrit le plus souvent lavage fréquent) car si ce n'est pas le cas il agresse tes cheveux et du coup ça empire les choses.

en espérant avoir pu t'aider.
titie fait vous des ingection de botox sous les aiselles c' terminer pour 6 mois l'été prochaine on recommence c' le prix a paier pour etre tranquille c' tout benef
essaye de faire des rinçages avec du vinaigre. c'est efficace
si ca sent la graisse essaye d arreter de manger tous ce qui en contient
Merci beaucoup pour ta réponse et d'avoir pris le temps de répondre à mon soucis, je vais essayer en espérant que ça marche :-) Tout de bon à toi !