Les discussions

Le trotteur pour ou contre????

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai entendu pas mal de choses négative a propos du trotteur et même qu'au CANADA ils sont interdit a la vente alors mettre bébé dessus ou no...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
MONICA19

Comment savoir si une fille t'aime mais tu ..

Résolu/Fermé

Bonjour, Ok ya tu des truc qui te permettre de déterminer si une fille t'aime beaucoup ? Pouvez vous me donner des conseil quelqun ma n'a ...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
begonie

Masturbation

Résolu

Bonjour, je suis une fillle de 14 ans et ma situation est très génante... le soir quand je suis dans mon lit, je pense à des situations sexuelles, par...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Julie

Apre combien de temps une femme ressent les symptome de grosses

Résolu

Bonjour, jai u u rapor avec mon copain le 12 mars jai eu mes regle ver le 27 ou 28 fevrier jaimerair savoir si je suis a risque detre enciente ?

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
^^Marie^^

J'essaye d'avoir un enfant

Résolu

Bonjour, est-ce vrai que si l'homme est fatigué ca sera une fille ? beaucoup de personne me dit ca j'aimerai savoir ce que vous en pensé.merci

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
lolote9362

Comment se protéger des rayons émanant de pc?

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous poser cette question concernant l'effets des rayons sortants du PC sur l'acuité visuelle . J'abuse vraiment de re...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
lithium

Risque sida

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y a un risque d'avoir le sida quand on ne s'est pas lavé les mains après avoir recu du sperme

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
n

Quels effets néfastes sur la santé en travaillant en horaires décalés ?

Résolu

bientôt 50 ans je travaille depuis l'age de 19ans en horaires décalés à ce jour complètement usé ! je pense à une reconversion pour un travail en jour...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
anonyme

Raccourcir la durée de ses règles. . .

Résolu

Bonjour, voila mon problème je vient d'avoir mes règles ( Lundi ) et ce samedi on a prévu avec une bande d'amies d'aller à la piscine ( un truc qu'on ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Kmylle

Enceinte avec sterilet mirena?

Résolu

Bonjour, J'ai fait posé le stérilet bientôt 1an, écoulement de lait depuis novembre 2010, retour de règle le 20janvier pendant 15 jrs, encore des rè...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
angél

Mon père souffre d'emphysème et n'a plus que 23 % de capacité respiratoire...

Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrais avoir des informations, et même des témoignages sur l'emphysème... Mon père, âgé de 71 ans, fumeur pendant + de 40 ans, souffre d...

Dernière réponse le 14 mars 2011 par
anonyme

Probléme avec son sexe.

Résolu

Bonjour,c'est trés compliqué a dire mais je voudrait savoir si normalement lors d'un rapport sexuel la peau qui doit se situé sur le gland (pour quelq...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
blux

Toujours pas enceinte!!!

Résolu

Bonjour, j'ai arreté ma pillule en septembre on est en marset je suis toujours pas enceinte je commmence a me faire du soucis. est ce que c'est nor...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
-JeuneMaman-

Perte blanche et douleurs abdominale

Résolu

Bonjour, je sui enceinte de 18 semaines et ce matin jai des pertes blanches et depuis le debut jai des douleurs au ventre de fois dans le bas du dos...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
-JeuneMaman-

Mon sein a un peti problème

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et depuis un certain temps je sens une sorte de petite boule dans mon sein droit. Je voudrais savoir qu'est que sa peut être...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Mal aux yeux en regardant ecran pc

Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai du plus en plus mal aux yeux lorsque je travaille sur mon écran de PC .Ca pique et ils deviennent larmoyant e...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
pandion85

Mes regle on duré 2 jour mal bas du dos maux de tete

Résolu

Bonjour, voila je suis sous pillule minidril et le mois dernier j'ai oublier 2 pillule en milieu de plaquette au moment de l'arret de la plaquette j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Multiplication

Premiers signes de grossesse???

Résolu

Bonjour, Mon stérilet a été partiellement expulsé pendant mes règles et le médecin à du me le retirer le 31 janvier. Depuis j'ai eut des règles qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Maousse27

Mal

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 2 jours j'ai mal au ventre comme si j'avais envie d'aller au toilette mes rien, j'ai mal au seins, est des envie de vomir mais pas tou...

Dernière réponse le 13 mars 2011 par
00lina00

Douleurs intenses - emg négatif.

Résolu

Bonsoir, Mon fils, victime d'un accident de travail/ Dans un premier temps, les médecins parlaient d'épicondylite, reçoit traitement approprié ( ki...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
journal001

Opération du nerf cubital

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma mère se fait opérer le 11 juin du nerf cubital (opération qui consiste à soulager le nerf pour que le sang circule normalement). Sa...

dianette97

Besoi d'aide ventre gonflé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel et depuis mon ventre est gonflé. Es ce normal ??

^^Marie^^

Premier vol en avion

Résolu

Bonjour, cet été je vais aller pour la première fois en avion de Paris à Tanger (j'ai 14 ans). je voulais savoir quel était la sensation lors du déc...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
tlidja37

Violent mal de tête, nausée et accouphènes

Résolu

Bonjour, Voilà... avec mon copain nous étions en "plein acte" et... d'un coup d'un seul, un violent mal de tête lui a prit seulement d'un côté c...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Eagle722

Dents cariée

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai une dent, vraimen très très cariée, un trou presque. J'ai une peur bleue du dentiste donc j'ai laisser trainer la carie ( + de ...

CRICRI

Comment faire pour tomber en grossesse?

Résolu

Bonjour, J'AI 7 ans de vie avec mon mari mais je n'ai pas eu de grossesse j'ai pris des produit pdt plusueurs année: clomid, duphaston; utrogestan, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
K. Thérèse

Je grandis mais jusqu'a quand

Résolu

Bonjour, J'ai 1M78 pour 14 ans et je suis plus grand que ma mere (1M69) et mon pere (1M75) est ce que vous pensez que je vais encore grandir ou ça peu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
journal001

Prendre la pilule avant ou apres le rapport??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on prend la pilule avant ou après le rapport sexuel . Svp Aider moi !! Car dans 3 semaine je le fait pour la première...

Dernière réponse le 12 mars 2011 par
love34

Pas de saignement lors de la première fois

Résolu

Bonjour, Avec mon copain nous avons couché ensemble il y a quelque jours(c'était ma première fois), il y a eu pénétration mais aucun saignement. Es...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
missy-hentai

Mon corps grossi a vu d oeil deux test negat

Résolu

Bonjour, a toute jai pas hu mes regle pas que je sois mal regler mes je les ai avan ma mere et la rien ! mes fesse en grossi, mes sein sa commnse et...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
^^Marie^^

Trop d'insultes !

Résolu

Bonjour, je suis un jeune garçon âgé de 15 ans en 3éme. Depuis que je suis petit, les gens m'insultent et se moquent de moi ( tapette, tafiole, tarlou...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
journal001

Regime dr dukan gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commencé le régime Dukan lundi 7/03/11 ns sommes le samedi 12 je n'ai perdu que 2.2kg je trouve que c'est peu; est-ce que je peux fai...

^^Marie^^

Je me masturbe et un truc bizarre sort après

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, lorsque je me masturbe pendant 10/15 Min. , Il y a un truc sans couleur qui sort. Qu'est-ce que c'est ? Merci d'avance pour vous...

COkko

Retard des regles aprés pillules !!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vous explique ma situation en espérant avoir une petite reponse :p cela fait 10 mois que je prend la pillule j ai decider de...

00lina00

Urgent caillot de sang

Résolu

Bonjour, j'ai une soeur qui a le pied gauche gonfler jusqu'a cuisse avec une fievre le docteur lui a dis que le caillot de sang a migrer de ses pied...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Mamzelle-uh

Le bon poids ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille qui va bientôt avoir 13 ans,je fais 1 m 68-69 et je pèse 52 -53 kg , je ne me trouve pas grosse , mais je voudrais sa...

ali27

Perdre 5 kilos en 1 semaine

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, je mesure 1m59; et ma masse est de 52kg. Je voudrais perdre 2 kg et me stabiliser. Y aurai t'il une façon simple de perdre c...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
^^Marie^^

Libido? qu'est ce que c'est?

Résolu

Bonjour, cela fait longtemps que je me pose la question et que je n'ai pas de réponses: qu'est ce qu'une libido? Merci d'avance pour vos réponses!

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
^^Marie^^

La charte de se site

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où est la charte de ce site ! Je voudrais savoir quelque chose par rapport à un hors sujet que j'ai fait et du coup j...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
ali27

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, Jai 14 ans, Je suis souvent en stress par le tic tac des hors loge les bruit continue ... Les haboiment enfin j'ai bcp de choses un peu Bi...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Roro98.

Test de grossess

Résolu

Bonjour, bonjour... je suis vraiment désolé je suis un peu stressé.. je voulais savoir si je peu faire un test de grossesse maison apres deux jour d...

^^Marie^^

Rupture transfixiante du tendon du sus épineu

Résolu/Fermé

Bonjour, je souffre depuis 6 mois de mon épaule droite, j'ai passer un arthroscanner et le resultet est : rupture transfixiante du tendon sus épineu...

DCI

Problemes de poitrines

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et demi, 13ans dans un mois, mais je n ai pas beaucoup de pointrine, je suis petite et j'ai pas encore mes regles.Alors qu une ...

ali27

Peut on être enceinte ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut être enceinte ? Car j'ai 2 fois dans le mois les règles début et fin de mois et le mois suivant pas de règl...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
lin777

Pilule en continue et menstruation

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule en continue, Alless 28, depuis 5 mois. Ce mois-ci, j'ai ressenti une chute d'humeur incroyable comme j'en avais le pr...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
"Anna"

Tabac à chiquer: que contient il?

Résolu/Fermé

Bonjour, Consommateur depuis près de 35 ans de tabac à priser ou à chiquer, je ne trouve aucuns détail des agents de texture qu contiennent ces peti...

krimmm

Recherche d'infos sur les baies de goji

Résolu

Bonjour, je recherche des personnes ayant pris des plantes : les baies de goji. j'aimerais savoir les bienfaits de ces baies sur la sante, et surt...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
DCI

Sos enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir a partir de quoi , je devrais me baser pour compter le nombres de semaines ou de mois s'il vous plait merci

Dernière réponse le 11 mars 2011 par
^^Marie^^

Masturbation

Résolu

Bonjour et merci d'avoir cliquez , Je ne comprend pas ce que veut dire Masturbation ! Quand je demande à une de mes copines , elle me répond :"C'e...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
ali27

Y a t'il des riques après un avortement

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de semaines et demi, au debut avec mon copain on ne c'est pas posé la question on voulait le garder mais après quelque di...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
lora25
Résultats 32401 - 32450 sur un total de 41 840