Les discussions
Le trotteur pour ou contre????
Résolu/FerméBonjour, J'ai entendu pas mal de choses négative a propos du trotteur et même qu'au CANADA ils sont interdit a la vente alors mettre bébé dessus ou no...
Comment savoir si une fille t'aime mais tu ..
Résolu/FerméBonjour, Ok ya tu des truc qui te permettre de déterminer si une fille t'aime beaucoup ? Pouvez vous me donner des conseil quelqun ma n'a ...
Masturbation
RésoluBonjour, je suis une fillle de 14 ans et ma situation est très génante... le soir quand je suis dans mon lit, je pense à des situations sexuelles, par...
Apre combien de temps une femme ressent les symptome de grosses
RésoluBonjour, jai u u rapor avec mon copain le 12 mars jai eu mes regle ver le 27 ou 28 fevrier jaimerair savoir si je suis a risque detre enciente ?
J'essaye d'avoir un enfant
RésoluBonjour, est-ce vrai que si l'homme est fatigué ca sera une fille ? beaucoup de personne me dit ca j'aimerai savoir ce que vous en pensé.merci
Comment se protéger des rayons émanant de pc?
RésoluBonjour, Je me permets de vous poser cette question concernant l'effets des rayons sortants du PC sur l'acuité visuelle . J'abuse vraiment de re...
Risque sida
RésoluBonjour, Est ce qu'il y a un risque d'avoir le sida quand on ne s'est pas lavé les mains après avoir recu du sperme
Quels effets néfastes sur la santé en travaillant en horaires décalés ?
Résolubientôt 50 ans je travaille depuis l'age de 19ans en horaires décalés à ce jour complètement usé ! je pense à une reconversion pour un travail en jour...
Raccourcir la durée de ses règles. . .
RésoluBonjour, voila mon problème je vient d'avoir mes règles ( Lundi ) et ce samedi on a prévu avec une bande d'amies d'aller à la piscine ( un truc qu'on ...
Enceinte avec sterilet mirena?
RésoluBonjour, J'ai fait posé le stérilet bientôt 1an, écoulement de lait depuis novembre 2010, retour de règle le 20janvier pendant 15 jrs, encore des rè...
Mon père souffre d'emphysème et n'a plus que 23 % de capacité respiratoire...
Résolu/FerméBonsoir, je voudrais avoir des informations, et même des témoignages sur l'emphysème... Mon père, âgé de 71 ans, fumeur pendant + de 40 ans, souffre d...
Probléme avec son sexe.
RésoluBonjour,c'est trés compliqué a dire mais je voudrait savoir si normalement lors d'un rapport sexuel la peau qui doit se situé sur le gland (pour quelq...
Toujours pas enceinte!!!
RésoluBonjour, j'ai arreté ma pillule en septembre on est en marset je suis toujours pas enceinte je commmence a me faire du soucis. est ce que c'est nor...
Perte blanche et douleurs abdominale
RésoluBonjour, je sui enceinte de 18 semaines et ce matin jai des pertes blanches et depuis le debut jai des douleurs au ventre de fois dans le bas du dos...
Mon sein a un peti problème
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et depuis un certain temps je sens une sorte de petite boule dans mon sein droit. Je voudrais savoir qu'est que sa peut être...
Mal aux yeux en regardant ecran pc
RésoluBonjour, Je fais appel a vous car j'ai du plus en plus mal aux yeux lorsque je travaille sur mon écran de PC .Ca pique et ils deviennent larmoyant e...
Mes regle on duré 2 jour mal bas du dos maux de tete
RésoluBonjour, voila je suis sous pillule minidril et le mois dernier j'ai oublier 2 pillule en milieu de plaquette au moment de l'arret de la plaquette j...
Premiers signes de grossesse???
RésoluBonjour, Mon stérilet a été partiellement expulsé pendant mes règles et le médecin à du me le retirer le 31 janvier. Depuis j'ai eut des règles qu...
Mal
Résolu/FerméBonjour, depuis 2 jours j'ai mal au ventre comme si j'avais envie d'aller au toilette mes rien, j'ai mal au seins, est des envie de vomir mais pas tou...
Douleurs intenses - emg négatif.
RésoluBonsoir, Mon fils, victime d'un accident de travail/ Dans un premier temps, les médecins parlaient d'épicondylite, reçoit traitement approprié ( ki...
Opération du nerf cubital
Résolu/FerméBonjour, Ma mère se fait opérer le 11 juin du nerf cubital (opération qui consiste à soulager le nerf pour que le sang circule normalement). Sa...
Besoi d'aide ventre gonflé
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel et depuis mon ventre est gonflé. Es ce normal ??
Premier vol en avion
RésoluBonjour, cet été je vais aller pour la première fois en avion de Paris à Tanger (j'ai 14 ans). je voulais savoir quel était la sensation lors du déc...
Violent mal de tête, nausée et accouphènes
RésoluBonjour, Voilà... avec mon copain nous étions en "plein acte" et... d'un coup d'un seul, un violent mal de tête lui a prit seulement d'un côté c...
Dents cariée
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai une dent, vraimen très très cariée, un trou presque. J'ai une peur bleue du dentiste donc j'ai laisser trainer la carie ( + de ...
Comment faire pour tomber en grossesse?
RésoluBonjour, J'AI 7 ans de vie avec mon mari mais je n'ai pas eu de grossesse j'ai pris des produit pdt plusueurs année: clomid, duphaston; utrogestan, ...
Je grandis mais jusqu'a quand
RésoluBonjour, J'ai 1M78 pour 14 ans et je suis plus grand que ma mere (1M69) et mon pere (1M75) est ce que vous pensez que je vais encore grandir ou ça peu...
Prendre la pilule avant ou apres le rapport??
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si on prend la pilule avant ou après le rapport sexuel . Svp Aider moi !! Car dans 3 semaine je le fait pour la première...
Pas de saignement lors de la première fois
RésoluBonjour, Avec mon copain nous avons couché ensemble il y a quelque jours(c'était ma première fois), il y a eu pénétration mais aucun saignement. Es...
Mon corps grossi a vu d oeil deux test negat
RésoluBonjour, a toute jai pas hu mes regle pas que je sois mal regler mes je les ai avan ma mere et la rien ! mes fesse en grossi, mes sein sa commnse et...
Trop d'insultes !
RésoluBonjour, je suis un jeune garçon âgé de 15 ans en 3éme. Depuis que je suis petit, les gens m'insultent et se moquent de moi ( tapette, tafiole, tarlou...
Regime dr dukan gratuit
Résolu/FerméBonjour, j'ai commencé le régime Dukan lundi 7/03/11 ns sommes le samedi 12 je n'ai perdu que 2.2kg je trouve que c'est peu; est-ce que je peux fai...
Je me masturbe et un truc bizarre sort après
Résolu/FerméBonjour, Voilà, lorsque je me masturbe pendant 10/15 Min. , Il y a un truc sans couleur qui sort. Qu'est-ce que c'est ? Merci d'avance pour vous...
Retard des regles aprés pillules !!!!!!
Résolu/FerméBonjour, Voila je vous explique ma situation en espérant avoir une petite reponse :p cela fait 10 mois que je prend la pillule j ai decider de...
Urgent caillot de sang
RésoluBonjour, j'ai une soeur qui a le pied gauche gonfler jusqu'a cuisse avec une fievre le docteur lui a dis que le caillot de sang a migrer de ses pied...
Le bon poids ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis une fille qui va bientôt avoir 13 ans,je fais 1 m 68-69 et je pèse 52 -53 kg , je ne me trouve pas grosse , mais je voudrais sa...
Perdre 5 kilos en 1 semaine
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, je mesure 1m59; et ma masse est de 52kg. Je voudrais perdre 2 kg et me stabiliser. Y aurai t'il une façon simple de perdre c...
Libido? qu'est ce que c'est?
RésoluBonjour, cela fait longtemps que je me pose la question et que je n'ai pas de réponses: qu'est ce qu'une libido? Merci d'avance pour vos réponses!
La charte de se site
RésoluBonjour, je voudrais savoir où est la charte de ce site ! Je voudrais savoir quelque chose par rapport à un hors sujet que j'ai fait et du coup j...
Enceinte ?
RésoluBonjour, Jai 14 ans, Je suis souvent en stress par le tic tac des hors loge les bruit continue ... Les haboiment enfin j'ai bcp de choses un peu Bi...
Test de grossess
RésoluBonjour, bonjour... je suis vraiment désolé je suis un peu stressé.. je voulais savoir si je peu faire un test de grossesse maison apres deux jour d...
Rupture transfixiante du tendon du sus épineu
Résolu/FerméBonjour, je souffre depuis 6 mois de mon épaule droite, j'ai passer un arthroscanner et le resultet est : rupture transfixiante du tendon sus épineu...
Problemes de poitrines
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et demi, 13ans dans un mois, mais je n ai pas beaucoup de pointrine, je suis petite et j'ai pas encore mes regles.Alors qu une ...
Peut on être enceinte ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut être enceinte ? Car j'ai 2 fois dans le mois les règles début et fin de mois et le mois suivant pas de règl...
Pilule en continue et menstruation
RésoluBonjour, Je prend la pilule en continue, Alless 28, depuis 5 mois. Ce mois-ci, j'ai ressenti une chute d'humeur incroyable comme j'en avais le pr...
Tabac à chiquer: que contient il?
Résolu/FerméBonjour, Consommateur depuis près de 35 ans de tabac à priser ou à chiquer, je ne trouve aucuns détail des agents de texture qu contiennent ces peti...
Recherche d'infos sur les baies de goji
RésoluBonjour, je recherche des personnes ayant pris des plantes : les baies de goji. j'aimerais savoir les bienfaits de ces baies sur la sante, et surt...
Sos enceinte
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir a partir de quoi , je devrais me baser pour compter le nombres de semaines ou de mois s'il vous plait merci
Masturbation
RésoluBonjour et merci d'avoir cliquez , Je ne comprend pas ce que veut dire Masturbation ! Quand je demande à une de mes copines , elle me répond :"C'e...
Y a t'il des riques après un avortement
RésoluBonjour, je suis enceinte de semaines et demi, au debut avec mon copain on ne c'est pas posé la question on voulait le garder mais après quelque di...