Les discussions

Régime efficace et rapide

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans je mesure 1,69 cm et pèse 78kg je souhaiterais perdre au moins 10 kg rapidement. Quel régime et quel sport me conseillez-vous? ...

Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
cat

Préliminaire

Résolu/Fermé

Bonjour, avec mon copain les raports que nous avons sont tout le temp pareil et franchement jen ai marre lol est ce que quelqu'un aurait une idée ou...

amEeliie

Taille du pennis?

Résolu/Fermé

Bonjour, jé 14 ans et mon penis mesur 15 cm en érection, suije dans la moyenne ou non ? va t-il encore grandir ? merci davence pour les reponsses

romano du 62

A entendu ses parent faire l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour, Cette nuit j'ai entendu mes parents faire l'amour.Il ne criaient pas fort mais bon... Alors la j'ai trop la rage contre eux, je suis un ...

00lina00

Il ne vibre plus

Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai 47ans et mon compagnon 35ans nous sommes ensembles depuis 6 ans, au debut sexuellement c etait super et la depuis 1an et demi cela ...

M@thew

Prépuce gland ?

Résolu/Fermé

Bonjour, quand je suis en érection mon gland n'est pas découvert il faut que je fasse moi même pour que le gland soit découvert. Est ce que j'ai un ...

maxoooooou

On va m'enlever les dents de sagesse !

Résolu

En fait j'ai 13 ans et dans 1 ou 2 ans on va m'enlever les quatre dents de sagesse en même temps ! Je sais, quand on se fait enlever les quatre on se ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
^^Marie^^

Problémes de régles

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis mes 12 ans mes régles sont toujours pas ponctuels, par exemple elle pevent venir de 8 mois a 2 mois d'écart et ça...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
portugaise95

Protéine et créatine

Résolu/Fermé

Bonsoir les amis, j'ai quelques questions à propos de l'utilisation du Protéines et du Créatine, bah je suis presque débutant dans le domaine de muscu...

cris31

Conseils pour une maman qui n'en peux plus!!

Résolu

Bonsoir à toutes et tous! Voilà j'ai un sérieux problème avec mon compagnon.Nous avons deux petites dont une née récemment et depuis quelques temps c...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
mary1702

Probleme ovulation

Résolu

Bonjour, je pose beaucoup de question j'eessaye depuis 1an maintenan j'ai etait placer sous clomide en aout 2010 et ce qui c'est paser c que je nai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
lavande974

Retard de regle, enceinte..!?

Résolu

Bonjour, J'ai arreté la pillule en juillet 2010. Mes regles ce sont vite regulariser elle sont en debut du mois. Depuis plusieur jou...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Babina

Saignements encore la deuxième fois

Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et je l'ai fait avec mon copain il y a 1semaine et j'ai saigné, et cela mais fait aussi assez mal . La deuxième fois, j'ai saigné ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
^^Marie^^

Perdre la verginite sans penetration

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir si on peut perdre la verginite sans un contact direct avec les sexe mais c'etait avec les doits, ca ma po fait du mal ni d'...

00lina00

Changer de lunettes

Résolu

Bonjour à tous, Je ne peux plu souffrir mes lunettes et j'aimerais en changer. Je me demandais si le choix était justifié des points de vue: - o...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Yami-No-Naka

Homme de 15 ans trop gros /regime

Résolu

Bonjour, J' ai bientôt 15 ans, je fais environ 93 kg pour 173 cm. J'ai deja essayé des régimes mais jai jamais réussi, tjrs abandonné :/ J'ai arrê...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
audrey42300

Explications implants

Résolu/Fermé

Bonjour, merci a toi lulu mais je ne sais pas si c'est facile car comment fait on, petit a petit, pour avoir les implants sur toute une parti de l...

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Dukan ne fonctionne pas sur moi????

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commencé le régime dukan depuis 3 jours sans aucuns écart et je n'ai rien perdue est ce que c'est normale ma phase pp se términe dans 2 ...

clo

Attente pour appareil dentaire ??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai rdv bientot chez mon ortho pour un devis pour un appareil lingual (dentaire) je voulais savoir juste, combien de temps je vais devoi...

nina199897

Je ve maigrir

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir commen maigrir le plus vite possible mai sen prendre medoc tou sa juste maigrir normalemen voila merci =)

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
nn

Sperme tout seul a 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis spermé dessus sans rien faire sans être exciter(ou un liquide avec la même odeur). J'ai 13 ans . C'est normale?

Utilisateur anonyme

Je ne peux plus continuer comme sa

Résolu

Bonjour, je vais avoir 11 ans et j ai envis de faire l'amour je vais sortir avec un garcon de mon age t je me demande si je peux le faire avec des p...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
soraya80

Muscler ma graisse :d

Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1m64 et je pèse 63,6 kilos ; je me trouve grosse, mais je n'ai pas de kilos a perdre ; j'aimerais juste musclez ma graisse mdr !...

juliette

Je souhaite avoir un régime gratuit ,

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une algérienne agée de 29 ans et je pése 80 kilos , taille : 1.64 m , je réve d'avoir vos recette régulièrement sur ma boite e.mail...

djidji

Concevoir

Résolu

Bonjour, comment concevoir aprés avoir avorté?

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
meriouma

Grossesse ou pas ?

Résolu

Bonjour, voici mon petit problème ; Cela fais 1 mois que j'ai des symptômes tel des nausées le matin, de la fatigue tout au long de la journée ma...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
toutou

Je dis des choses en pensant dire autre chose

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une femme de 30 ans. Depuis quelques mois il m'arrive de dire des choses en pensant dire autre chose. Par exemple, tout à l'heure j...

soraya80

Retard de 2 jour des règles

Résolu

Bonsoir, je viens chercher des réponses à mes questions , voila j'ai 16 ans et je n'est pas de contraception j'ai eu des rapport non protégé avec mon ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Crise

Résolu

Bonjour, je m'appelle mahrézia j'ai 18 ans depuis des années je fait des crises d'angoisses le soir , toujours à la mm heur et tj pr les mm raison la ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
begonie

Ventre gonflé

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme j'ai mon ventre qui a gonflé et qui et tout rond et dur mais j'ai fait un test de grossesse negatif je ne le suis ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
marionnette30

Faire l'amour a 12 ans sans capote

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12ans et mon copain a 15 ans et il veut faire l'amour avec moi mais on na pas de "capote" comment on fait ?? merci de répondre et je ...

pucca

Pourqoui cela ne dure qu'une journée ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourqoi mes lentilles ne peuvent se porter qu'une journée ? Est ce possible de les mettre plusieurs jours alors qu'elles n...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
lili

Que pensez-vous de la franc-maçonnerie ??

Résolu

Que pensez-vous de la Franc-maçonnerie ??

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
anonyme

A 13 ans, ni règles, ni poitrine, ni acné !

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un corps de bébé : Ni règles ni poitrine ni acné ! J'envie toutes mes amies, même si c'est chiant !

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Une fille

Sons aigus.

Résolu

Bonjour, Je perçois des petits sons aigus quand j'écoute de la musique ou que je regarde la télé, je voudrais savoir si le problème vient de mon o...

00lina00

Prediction

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et , j'ai parfois des prédictions ... par exemple un jour , j'ai dessiner quelque choses au début je ne savais pas quoi et s...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Bowm-x

Suîs je homosexuel?

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai toujours aimé et sortir avec des filles superbes... Mais depuis un bout de temps , je pense + aux garçons. Et + ...

22 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
robin1997

Taux beta hcg

Résolu

Bonsoir, Je voudrais avoir vos avis. J'ai arrété ma pilule en cours de plaquette le 12 septembre2010, J'ai eu mes règles le 16 septembre 2010. Sam...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
marie

Enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai liquide transparent /balnc mais des gouttes e tsachant que ca fait deux mois que j ai fait une fausse couche est ce que je peux tomber...

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Enceinte et apres?

Résolu

Bonjour, voilla j ai fais un test de grossesse ce matin et je suis bien enceinte par contre je suis un peu perdu car je sais pas si je doit faire un...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
krostef95

Narcisse s'aime

Résolu

NORMALITE OU PATHOLOGIE?

anonyme

Gynécologue

Résolu/Fermé

Bonjour, Qu'est ce qu'une crise d'adolescence ?? comment se passe la première visite chez le gynécologue ??? merci

DCI

Medecins généralistes et règles

Résolu

Bonjour, Est ce normal d'avoir mal au ventre pendant ses règles ?? Un médecin sait il ce que c'est les règles ??? merci

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
loladu37

Tentative de suicide

Résolu/Fermé

Bonjour, voila pour faire court j'ai mon amie qui a ete retrouve ce matin dans le coma apres avoir pris une vingtaine de stilnox avec de l'alcool la...

foxmaik

Aider moi .

Résolu

Bonjour, j'ai coucher avec mon mec plusieur fois sans préservatif ,et la jai mal au basin et je sui bouleverser , jai le vertige , parfois jai...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
loulounadou

Plaques rouge et démangeaisons

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Voilà, ça va faire un an que j'ai ça, mais là avec la réapparition des grosses chaleurs ça c'est accentué et ça en devient i...

estelle0183

Voix bizzarde

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et bientôt 15 en janvier et quand je téléphone aux gens que je connais pa (magasins par exemple) ils me disent toujours "m...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Macij

Je voudrai de l'aide pour maigrir svp

Résolu

Bonjour, voila je mesure 165m pour 73kg .je suyis mariee et je vien davoir un bb il a 3mois aujourdui.voila je voudre maigrir mai je c'est pas commen ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
mandindu66

J'ai peur aidez-moi svp!!!!help mee

Résolu

Bonjour, il ya 3 semaine je me suis doighter puis la je suis en retard de 10 jours dans mes règles est-ce normal ?

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
lalalala

Test de grossesse

Résolu

Bonjour, quand faire le teste de grossesse merci de me repondre

remydu54
Résultats 34551 - 34600 sur un total de 41 840