Les discussions

Chaleur+nausée lorsque je mange?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis environ 2 ans, j'ai de la difficulté à manger. Chaque fois que je mange, j'ai des bouffées de chaleur tellement intense que cela ...

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Lola

Raport non protéger et regle apres ???

Résolu/Fermé

Bonjour, jai eu un raport vendredi dernier et hier soir non protéger jai areter la pilule mercredi dernier bref hier jai eu un raport il la ejacule...

00lina00

Grossesse

Résolu

Bonjour, voilà moi je suis un peu anxieuse.en effet, mon copin et moi avions passé du bon temps(sans pénétration bien sur).après excitation,il m'a d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
00lina00

Est ce que mon penis est petit?

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un pénis de 18 cm en érection je vais faire l'amour avec ma copine demain et j'aimerai savoir si je pourrai la satisf...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
MTR

Je n'ai pas eu mes regle...

Résolu

Bonjour, j'ai besoin vraiment qu'on m'aide voila, cela fait un mois que j'ai eu un rapport avec mon fiancé mais il ne m'a pas pénétré ce n'été qu...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
dida600

L'amour sans capote mais sans ejaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17ans et a plusieurs reprise nous avons fais l'amour avec mon copain avec le preservatif mais sa nous fais beaucoup moins de plaisir.. p...

blux

Je ne veux plus aller au college

Résolu

Bonjour, je m'apelle Delphine jai 13 ans et je suis en 5 EME j'en ai marre du college je fait beaucoup d'efforts et les profs me crient parce que j'...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
mina

Coude cassé et platre

Résolu/Fermé

Bonjour, hier, je me suis cassé le coude (avant-bras tout au bout en fait, juste sur l'articulation) et on m'a mit un plâtre. le problème c'est qu'i...

Marine77

Mon adolescant a voulu en finir aujourd' hui

Résolu

Bonjour, Mon garcon de 14 ans a essayé d'en finir tout a l'heure en voulant sauter de la fenêtre. En plus il y a des escaliers juste en dessous. ...

Mere325

Arrêt de pilule, règles.. enceinte?

Résolu

Bonjour, Moi et mon copain désirons avoir un enfant. J'ai arrêter ma pilule 2 mois pour ensuite la reprendre. Après une semaine je l'ai arrêter avec...

Missf0x

Douche collective

Résolu

Bonjour, J'ai 17ans et j'ai un problème, après le sport, tout le monde va prendre sa douche ensemble. Même si je ne suis pas complexer par la taille...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
carl

Contraceptif mais risque réel de grossesse

Résolu

Bonjour à tous J'ai 29 ans et je suis sous Qlaira depuis plus d'un mois, j'avais lu en diagonale la notice car ce n'est pas ma première pillule et ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
krostef95

Fatigue, febrile...

Résolu

Bonjour, je me suis réveillée avec une grande fatigue, des maux de tete, mal de gorge, eternuement, courbatures, et comme je n'avais ni cachets ni...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
00lina00

Probabilité de contagion par le sida

Résolu

Bonjour, la contamination est elle certaine quand le partenaire est porteur du virus?peut on ne pas etre contaminer si on a un rapport avec un port...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
paulo8-57

Le vaccin du colle de l'utérus

Résolu

Bonjour, jaimeré savoir si o fait le vaccin du colle de l'utérus si on n'est plus vierge il y a des éffé secondaires?? répondé moi vite svp?

lili

Douleurs des reins

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bien si vous le souhaitez vous demander quelles sont les causes des douleurs des reins avec des jambes lourdes et fatiguée dans ...

mina

Lkjhkjh

Résolu

jh

tibobo_77

Enceinte de combien?

Résolu

Bonjour, voilà après mon curetage le mois de juillet à 12SG, et après ma 2ème fausse couche précoces début d' octobre . mon cycle été régler de 2...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
meriouma

Besoin de parler.

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai une forte envie de parler. Mais lorsque j'essai de discuter avec quelqu'un relativement proche de moi, cela m'ag...

begonie

Probleme d'erection

Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous afin de peut etre réussir a trouver une solution a mes problemes.. Voila, je suis assez jeune, j'ai 19ans et j'ai des ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
kikou43270

Douche en sport

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais absolument faire du sport (rugby) mais il y a une chose qui m'en empèche : la douche. je ne sais pas comment je v...

Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
labradorinfo

Psa

Résolu

Z.B.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
krostef95

Savoir mes prochaine regle

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir j'ai eu mes regle le 13 novembre il dure 7 jour je voudrai svoir kan jaurer mes prochaine regle mercie

Flav64

Amour virtuel et grossesse?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Bon j'ai fais l'amour en virtuelle avec une fille de 15 ans et elle est vierge lorsqu'on a finit je lui ai posé si elle a trouvé du sang lo...

^^Marie^^

Je hais mon frère

Résolu/Fermé

Bonjour, bon volà je suis une fille agée de 22 ans et j'ai un problème terrible avec soi-disant mon frère qui est agé de 21 ans; ce dernier se compor...

^^Marie^^

Coeur qui s'emballe

Résolu

Bonjour, voila j'ai mon coeur qui s'emballe c'est a dire qu'il accélére d'un coup c'est une sensation bizar j'ai limpresion qu'il va sortir !cela du...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
00lina00

Vomissements, maux de tête, vertiges

Résolu

Bonjour, voila avent hier jai dormi torse nu et depui hier matin jai des vomissement mal de tète vertige après avoir dormis someille tous le temps et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
00lina00

Enceinte ou pas . . .

Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois avec ma copine, nous faisons l' amour sans preservatif, et sans pillule, elle a eu un retard de regles de 7 jours, test pipi...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Les yeux qui piquent et qui brulent !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous !!! cela fait pas mal de temps que jai les yeux qui piquent, à nimporte quel moment de la journée ! et même quand je dors des fois...

jef55

Pose d'une attele

Résolu

Bonjour, mon frere ayant ete opere d'un cancer de la prostate il y a 1 an il a eu de nombreuses seances de kine pour readapter le transit urinaire m...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
colo

Mon enfant ne veut pas faire ses devoirs

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils à 12 ans il ne veut pas faire ces devoirs. Je veux l'aider. Je laisse tout mon temps pour l'aider. Il dit qu'il peur des devoir...

katkit

Maigrir 40 kg

Résolu

Bonjour, je suis une fille est j'ai 12 ans est je fais 69 kg est je veux vraiment maigrir de 29 kg qui a une solution pour moi merci davence

begonie

Tension arterielle à 10/8

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué avec mon tensiomètre que j'ai 10/8 de tension. la diastolique n'es telle pas trop élevée par rapport à...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
krostef95

Crise d'angoisse.

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Je suis une jeune adolescente et puis j'ai constamment des crises d'angoisse lorsqu'une personne en particulier me p...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
begonie

Crisse d'angoisse

Résolu

Bonjour, Je m'appelle chrystelle j'ai 20 ans et je fais des crisse d'angoisse depuis 4 mois et je n'en peux plus sa me bouffe la vie je ne peux rien...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
AmiraFajar

Problème de peluche à 24 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 24 ans, je vis avec mon petit ami depuis 6 mois, on est ensemble depuis un an et demi, tout va bien il est adorable, moi je mèn...

begonie

Grossesse a 35 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on faire un enfant a l'age de 35 ans? Merci.

Maya

Masturbation indésirable

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 27anset je suis sur paris depuis un an, je cherche depuis mon arrivée des femmes mariées ou un peu âgées pour des relations intimes ...

samgunsjovirow

Un signe de grossesse,

Résolu

Bonjour, voila mes derniére régles dates du 19 octobre et depuis toujours pa de régles.en ce moment j'ai mal au ventre(comme une barre en bas du ve...

31 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
mary1702

Je veux un bébé a tout prix

Résolu

Bonjour a toutes, Je n'ai que 18 ans mais j ai très envie d'un bébé et je me sent prête depuis mon avortement] (il y a plus d'un ans) Je regrette ar...

hh

Dents de sagesse

Résolu

Bonjour, j'ai été opérée des 4 dents de sagesse il y a 3 jours et je ressens en bas à droite un morceau de peau qui me gène, il me semble que c'est ...

juls03

Bouton sur le cuir chevelu et la barbe

Résolu

Bonjour, j'ai des bouton au niveau du cuir chevelu et au niveau de la barbe. alors c'est des bouton qui ne me démange pas trop, ils sont de couleur...

freeman442

Comment affiner les cuisses avec la muscu

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inscrite en club de gym depuis 4 ans. J'y vais régulièrement, 4 fois par semaine. Je fais de la musculation, des cours collectifs (...

mecbien10

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai fais l'amour avec ma copine sans préservatif . Je n'y connais pas grand chose et je voudra savoir si elle pourrai ê...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
begonie

Suis je enceinte ??????

Résolu

Bonjour, g un taux de 63006 de mui/ml suis je enceinte ?????????

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
alex20021990

Perte sanguine après 5j d'un rapport sexuel

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé en dehors de ma période de fertilité, 5j après j'ai eu des pertes de sang légère et marron. je peux ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Kid

Doute sur la pilule du lendemain

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai 18 ans et cela fait deux fois que je change ma pilule contraceptive car je ne la suporter pas et il m'est arriver qu'un jour ou je...

Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
a la folie

Groupes sanguins o

Résolu

Bonjour, J'ai une question,c'est important : mon pere est de groupe O et ma mere de groupe A ou B ,elle ne sen souviens plus.et moi je suis de group...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment perdre 10kg ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Amanda j'ai donc 18 ans ! Je mesure 1.75cm et je pèse 75kg ! Depuis maintenant 3 ans j'ose plus me regarder dans un miroir ! P...

samgunsjovirow

Prelevement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait un prelevement vaginal mais je ne comprend rien, et je panique !! si vous pourriez m'éclairer un peu je vous fait parvenir mes resu...

00lina00
Résultats 34551 - 34600 sur un total de 42 411