Les discussions
Chaleur+nausée lorsque je mange?
Résolu/FerméBonjour, Depuis environ 2 ans, j'ai de la difficulté à manger. Chaque fois que je mange, j'ai des bouffées de chaleur tellement intense que cela ...
Raport non protéger et regle apres ???
Résolu/FerméBonjour, jai eu un raport vendredi dernier et hier soir non protéger jai areter la pilule mercredi dernier bref hier jai eu un raport il la ejacule...
Grossesse
RésoluBonjour, voilà moi je suis un peu anxieuse.en effet, mon copin et moi avions passé du bon temps(sans pénétration bien sur).après excitation,il m'a d...
Est ce que mon penis est petit?
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et j'ai un pénis de 18 cm en érection je vais faire l'amour avec ma copine demain et j'aimerai savoir si je pourrai la satisf...
Je n'ai pas eu mes regle...
RésoluBonjour, j'ai besoin vraiment qu'on m'aide voila, cela fait un mois que j'ai eu un rapport avec mon fiancé mais il ne m'a pas pénétré ce n'été qu...
L'amour sans capote mais sans ejaculation
Résolu/FerméBonjour, J'ai 17ans et a plusieurs reprise nous avons fais l'amour avec mon copain avec le preservatif mais sa nous fais beaucoup moins de plaisir.. p...
Je ne veux plus aller au college
RésoluBonjour, je m'apelle Delphine jai 13 ans et je suis en 5 EME j'en ai marre du college je fait beaucoup d'efforts et les profs me crient parce que j'...
Coude cassé et platre
Résolu/FerméBonjour, hier, je me suis cassé le coude (avant-bras tout au bout en fait, juste sur l'articulation) et on m'a mit un plâtre. le problème c'est qu'i...
Mon adolescant a voulu en finir aujourd' hui
RésoluBonjour, Mon garcon de 14 ans a essayé d'en finir tout a l'heure en voulant sauter de la fenêtre. En plus il y a des escaliers juste en dessous. ...
Arrêt de pilule, règles.. enceinte?
RésoluBonjour, Moi et mon copain désirons avoir un enfant. J'ai arrêter ma pilule 2 mois pour ensuite la reprendre. Après une semaine je l'ai arrêter avec...
Douche collective
RésoluBonjour, J'ai 17ans et j'ai un problème, après le sport, tout le monde va prendre sa douche ensemble. Même si je ne suis pas complexer par la taille...
Contraceptif mais risque réel de grossesse
RésoluBonjour à tous J'ai 29 ans et je suis sous Qlaira depuis plus d'un mois, j'avais lu en diagonale la notice car ce n'est pas ma première pillule et ...
Fatigue, febrile...
RésoluBonjour, je me suis réveillée avec une grande fatigue, des maux de tete, mal de gorge, eternuement, courbatures, et comme je n'avais ni cachets ni...
Probabilité de contagion par le sida
RésoluBonjour, la contamination est elle certaine quand le partenaire est porteur du virus?peut on ne pas etre contaminer si on a un rapport avec un port...
Le vaccin du colle de l'utérus
RésoluBonjour, jaimeré savoir si o fait le vaccin du colle de l'utérus si on n'est plus vierge il y a des éffé secondaires?? répondé moi vite svp?
Douleurs des reins
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais bien si vous le souhaitez vous demander quelles sont les causes des douleurs des reins avec des jambes lourdes et fatiguée dans ...
Enceinte de combien?
RésoluBonjour, voilà après mon curetage le mois de juillet à 12SG, et après ma 2ème fausse couche précoces début d' octobre . mon cycle été régler de 2...
Besoin de parler.
RésoluBonjour, depuis quelque temps, j'ai une forte envie de parler. Mais lorsque j'essai de discuter avec quelqu'un relativement proche de moi, cela m'ag...
Probleme d'erection
RésoluBonjour, je m'adresse a vous afin de peut etre réussir a trouver une solution a mes problemes.. Voila, je suis assez jeune, j'ai 19ans et j'ai des ...
Douche en sport
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et je voudrais absolument faire du sport (rugby) mais il y a une chose qui m'en empèche : la douche. je ne sais pas comment je v...
Savoir mes prochaine regle
RésoluBonjour, je voudrais savoir j'ai eu mes regle le 13 novembre il dure 7 jour je voudrai svoir kan jaurer mes prochaine regle mercie
Amour virtuel et grossesse?
Résolu/FerméBonsoir, Bon j'ai fais l'amour en virtuelle avec une fille de 15 ans et elle est vierge lorsqu'on a finit je lui ai posé si elle a trouvé du sang lo...
Je hais mon frère
Résolu/FerméBonjour, bon volà je suis une fille agée de 22 ans et j'ai un problème terrible avec soi-disant mon frère qui est agé de 21 ans; ce dernier se compor...
Coeur qui s'emballe
RésoluBonjour, voila j'ai mon coeur qui s'emballe c'est a dire qu'il accélére d'un coup c'est une sensation bizar j'ai limpresion qu'il va sortir !cela du...
Vomissements, maux de tête, vertiges
RésoluBonjour, voila avent hier jai dormi torse nu et depui hier matin jai des vomissement mal de tète vertige après avoir dormis someille tous le temps et ...
Enceinte ou pas . . .
RésoluBonjour, Depuis 2 mois avec ma copine, nous faisons l' amour sans preservatif, et sans pillule, elle a eu un retard de regles de 7 jours, test pipi...
Les yeux qui piquent et qui brulent !!!
Résolu/FerméBonjour, a tous !!! cela fait pas mal de temps que jai les yeux qui piquent, à nimporte quel moment de la journée ! et même quand je dors des fois...
Pose d'une attele
RésoluBonjour, mon frere ayant ete opere d'un cancer de la prostate il y a 1 an il a eu de nombreuses seances de kine pour readapter le transit urinaire m...
Mon enfant ne veut pas faire ses devoirs
Résolu/FerméBonjour, Mon fils à 12 ans il ne veut pas faire ces devoirs. Je veux l'aider. Je laisse tout mon temps pour l'aider. Il dit qu'il peur des devoir...
Maigrir 40 kg
RésoluBonjour, je suis une fille est j'ai 12 ans est je fais 69 kg est je veux vraiment maigrir de 29 kg qui a une solution pour moi merci davence
Tension arterielle à 10/8
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué avec mon tensiomètre que j'ai 10/8 de tension. la diastolique n'es telle pas trop élevée par rapport à...
Crise d'angoisse.
RésoluBonjour, Voilà mon problème. Je suis une jeune adolescente et puis j'ai constamment des crises d'angoisse lorsqu'une personne en particulier me p...
Crisse d'angoisse
RésoluBonjour, Je m'appelle chrystelle j'ai 20 ans et je fais des crisse d'angoisse depuis 4 mois et je n'en peux plus sa me bouffe la vie je ne peux rien...
Problème de peluche à 24 ans
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai 24 ans, je vis avec mon petit ami depuis 6 mois, on est ensemble depuis un an et demi, tout va bien il est adorable, moi je mèn...
Masturbation indésirable
Résolu/FerméBonjour, J'ai 27anset je suis sur paris depuis un an, je cherche depuis mon arrivée des femmes mariées ou un peu âgées pour des relations intimes ...
Un signe de grossesse,
RésoluBonjour, voila mes derniére régles dates du 19 octobre et depuis toujours pa de régles.en ce moment j'ai mal au ventre(comme une barre en bas du ve...
Je veux un bébé a tout prix
RésoluBonjour a toutes, Je n'ai que 18 ans mais j ai très envie d'un bébé et je me sent prête depuis mon avortement] (il y a plus d'un ans) Je regrette ar...
Dents de sagesse
RésoluBonjour, j'ai été opérée des 4 dents de sagesse il y a 3 jours et je ressens en bas à droite un morceau de peau qui me gène, il me semble que c'est ...
Bouton sur le cuir chevelu et la barbe
RésoluBonjour, j'ai des bouton au niveau du cuir chevelu et au niveau de la barbe. alors c'est des bouton qui ne me démange pas trop, ils sont de couleur...
Comment affiner les cuisses avec la muscu
Résolu/FerméBonjour, je suis inscrite en club de gym depuis 4 ans. J'y vais régulièrement, 4 fois par semaine. Je fais de la musculation, des cours collectifs (...
Enceinte ?
RésoluBonjour, Il y a 2 jours j'ai fais l'amour avec ma copine sans préservatif . Je n'y connais pas grand chose et je voudra savoir si elle pourrai ê...
Perte sanguine après 5j d'un rapport sexuel
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé en dehors de ma période de fertilité, 5j après j'ai eu des pertes de sang légère et marron. je peux ...
Doute sur la pilule du lendemain
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai 18 ans et cela fait deux fois que je change ma pilule contraceptive car je ne la suporter pas et il m'est arriver qu'un jour ou je...
Groupes sanguins o
RésoluBonjour, J'ai une question,c'est important : mon pere est de groupe O et ma mere de groupe A ou B ,elle ne sen souviens plus.et moi je suis de group...
Comment perdre 10kg ?
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Amanda j'ai donc 18 ans ! Je mesure 1.75cm et je pèse 75kg ! Depuis maintenant 3 ans j'ose plus me regarder dans un miroir ! P...
Prelevement
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait un prelevement vaginal mais je ne comprend rien, et je panique !! si vous pourriez m'éclairer un peu je vous fait parvenir mes resu...