Les discussions

La taille du sexe

Résolu/Fermé

Salut a tous, SVP je voudrai savoir comment faire pour allonger la taille de mon pénis.en effet, j'ai 27 ans et mon penis mesure a peine 14 cm et n'es...

Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
begonie

Troubles de l'érection

Résolu

Bonjour Pouvez vous me dire si Avlocardyl 40mg ou Propanolol ( beta- bloquant ) peut être la cause de pannes d'érection depuis environ 2 mois sachan...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
lafouine.

Des problemes avec mes regles,aidez moi!!!

Résolu/Fermé

salut, depuis que j'ai eu mes premieres regles je passe toujours trois mois dans une annee a ne pas les avoirs .cela fait des annees que c'est ainsi ...

Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème peut commun

Résolu

Bonjour, Je sais que ce n'est pas très saint mais voila mon frère a 17 ans et je pense qu'une fois il s'est masturbé et m'a serré la main ou quelsqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
lafouine.

Besoin de conseil

Résolu

bonjour ,je suis kessyya et nouvelle sur le forum;j'aimerais avoir vos avis s'il vous plait. ça fait deja trois mois que je fais des rapports non pro...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
kessyya

Un petit bouton blanc sur le pénis :'( de l'aide !

Résolu

Bonjour tout le monde je m'inscris sur ce site exprès pour ce soucis espérons avoir de l'aide :) je m'explique : Depuis quelques jours maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
black pruls

13 ans et je fume.

Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu 13ans au mois de mai et je fume depuis janvier suite au deces de mon pere... Je ne peux pas m'arreter... Comment annnoncer sa...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Petits boutons rouge sur pénis! inquietude

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 14 ans et je commence a avoir des petits boutons rouges sur les bras, le torse ainsi que la peau extérieure de mon pénis. Cela minquète p...

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
joraline

Je suis homosexuel à 13 ans. est-ce normale ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Cédric, j'ai 13 ans, je suis un garçon et je suis homosexuel. J'ai découvert cela à l'âge de 11 ans, et j'aimerai savoir si ...

begonie

Est ce que je peux tombé enceinte alors que je suis vierge

Résolu

Bonjour, C est urgent aidez moi s'il vous plait !!!! J'avais mes regles le mois passé le samedi 10/01/2015 qui ont duré jusqu'à jeudi le 15/01/2015...

27 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Saragolden

Peut on etre devierge d'un seul doigt?

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Elle et j'ai eu des débats d'amour (caresse et doigt dans le vagin) avec mon petit ami hier. Mais une fois il l'a mis tellement ...

^^Mârïe^^

Je ne suis pas bien dans ma vie au cotidient j

Résolu

bonjours je m'appelle Carina j'ai bientôt 17 ans je vous écris car je me sent mal dans ma peau et j'ai pas vraiment d'amies ou de gents pour me confie...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
reserver

Poids ideale a l'age de 10ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une soeur qui mesure 1m30 et pese 55 kilo et elle commence de s'ennuyer de sa taille car elle se trouve grosse est ce que c'est une ta...

samgunsjovirow

Taux hcg

Résolu

Bonjour a toutes. Je suis nouvelle. Jai 23 ans, jai un petit garcon de 3ans. Je suis un peu perdu. Je suis enceinte actuellement. Jai fait une fc l...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
lafouine.

Test négatif

Résolu

Bonjour, j'ai un kyste de trois centimètre et demi à l' ovaire droit puis hier j'ai fait un test de grossesse qui est négatif a5u avec un retard de ...

poulette1124

Complexe vagin (grosses petites lèvres et clitoris qui pend)

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai 15 ans, et je suis très complexée par l'ésthétique de mon vagin. En fait j'ai de grandes petites lèvres, et le capuchon du clito...

Utilisateur anonyme

Its?

Résolu

Bonjour, je me demendais si moi et mon copain pouvions avoir "contacte" entre nos sexe? Attention je ne parle pas de pénétration! (Nous somme tout ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sensation d'absence après un joint

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai fumé un joint il y a 2 jours. Ce n'est pas mon premier mais depuis ce joint, je suis sujet a une sensation vraiment bizar...

Inhalle

J'ai des saignement pandant ma période d'ovulation

Résolu

salut à toute suis nouvelle sur ce forum. j'ai eux des rapport dans ma période de fécondité avec mon chéri et deux jours après j'ai eux mes règles pou...

tiiiiiiiiiiiiiiicy

Équivalent

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'on peut substituer aux pignons de pin pour le pesto, svp merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Re: : j'ai des douleurs au coeur,aux jambes et au dos. pourquoi?

Résolu

Bonjour,j'ai 15 ans et j'ai souvent des douleurs au coeur quand je rigole, quand je fais des efforts et des fois au repos .Au dos,quand je reste trop ...

Hopia03

12 ans et rien !!!

Résolu

Bonjour,j'ai 12 ans et j'ai ni mes règles,ni des poils sous les bras,pas de pertes blanches, et je ne suis qu'a la 2e étape des poussées de seins !!!E...

Thyna

Pertes marrons et rouges une semaine après ovulation

Résolu

Bonjour à toutes ! Alors je vous explique, cela fait un an que je suis en essai BB1. J'ai subi une première FC en juillet dernier puis une deuxième s...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
sabrina8444

Rapport sexuel

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comme j'ai eu un rapport pour la première fois hier soir avec mon cop et j'aimerai savoir comment peux ton savoir si on est...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question sur mon orientation sexuel

Résolu

Je ne sais pas si je suis gai j'ai l'impression d'être attirer par les deux sexe mais je ne me voit pas sortir avec un gars (j'en suis un). Je me suis...

^^Mârïe^^

Comment perdre 5 kilos rapidement?

Résolu

Bonjour, je mesure 1m70 et je pèse 62kg j'aimerai bien atteindre les poids de 57kg max pourriez vous me donnez des conseils. Merci

^^Mârïe^^

Perte de plaisir malgré une forte libido

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai 19ans et le sexe a toujours été tres important pour moi. Je suis en couple depuis un an et mon copain est réellement mon f...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Buenos74

Rapports sexuels la veille des régles possibilité être enceinte?

Résolu

Bonjour, voila j'ai arrêter ma plaquette de ma pilule le 11/02 je la recommence le 17/02 j'ai eu un rapport sexuelle la vielle des réglés le 14/02 ...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
joraline

Je ne trouve pas le sommeil

Résolu

Bonjour, Je suis fatigué toute la journée et quand c'est l'heure de dormir je ne trouve pas le sommeil. Je ne me concentre pas non plus sur mes affai...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
begonie

Pertes blanches brunâtres ?

Résolu

Bonsoir a toutes, Voilas cela fais depuis maintenant deux jours que j'ai des pertes blanches plus forte que d'habitude. Et aujourd'hui mes pertes éta...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
11-12

Je veux me sucider a 12ans

Résolu

Bonjour ,j'ai 11ans et je veux me suicider je sais que cela n'est pas la bonne attitude mais entre un mère qui ment a mon père pour qu'il me frappe et...

ghitadou

Poids

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 1m56 pour 57kg... Je suis ''grosse'' ou pas..?

Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Niaro69

Est ce que mon poid et ideale

Résolu/Fermé

Bonjour, salut je m'appelle ghita j'ai 12 ans et je mesure 1m50 et je pèse 47 kilo est ce que c'est normale merci d'avance

DCI

Grossesse

Résolu

bonjour.S'il vous plait la derniere fois que j'ai vu mes regles se situe entre le 19 et 21 janvier et j'ai eu des rapport le 25 janvier, 30 janvier e...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ADO1990

Avancement de mes régle

Résolu

Bsr, j'ai eux un avancement de mes règle de 6 jour mai avant elle étai régler avant cela merci de me répandre

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
lafouine.

Hymene

Résolu

bonjour à tout le monde voilà j'ai 19 ans .je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais j'ai récemment entendu qu'on pouvait perdre sa virginité ,en p...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
melinayassou

Sans odeur

Résolu

Bonjour, J ai 50 ans ,est se normal ,tout se blanc que j laisse sur le sexe de mon mari.C est sans odeur,mais j ai honte.Merci de votre réponse .

Dett

Perte de poids rapide s'il vous plait

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je mesure 1m80 pour 72kg environ. Certains vont dire que c'est un poids acceptable, certes mais ma morphologie fait que je suis bien enrob...

lilounedu60

Cancer des bronches à petite cellules - pass. à membrane cerebr

Résolu

Bonjour, Mon papa va avoir 71 ans en Juillet prochain. Il vient de commencer une chimiothérapie qui sera suivi d'une radiothérapie. Une séan...

AlexandreBerg

Stress

Résolu

Bonjour, Je suis paniquée, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain le 01 janvier, tout c'est bien passé, j'ai eu mes règles juste après! Cependan...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte à presque 47 ans

Résolu

J ai 47 ans et maman d'une adorable grande fille de 17 ans , ma fille pleure d'être seule et moi j'ai très envie d'un bébé , est ce possible ?

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
youmoua

Le poid ideale l'age de 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille a l'age de 12,5 ans je mesure 1m45 et j'ai 47 kilo est-ce que c'est normal ?

samgunsjovirow

Signes de grossesse?

Résolu

Bonjour, J'ai mal au coeur depuis 2 semaine des fois c'est insupportable des fois c je assez pour me faire sentir mal je suis tres fatiguer et très ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Thyna

J'ai 10 je mesure 1m49 ...

Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai 10 ans , je mesure 1m49 et je pèse 42 kilos . C'est normal ? Mercii D'avance

samgunsjovirow

Ongle incarne

Résolu

Bonjour,voilà le problème ,cela va bientôt faire un an que j'ai des problème d ongles incarnes aux deux gros orteils et taux deux autres doigts de pie...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
begonie

Épiglotte gonflée

Résolu/Fermé

Bonjour je sors de chez l'orl et il ma dit que mon epiglotte étai un peut gonflé je vailai donc savoir si c'était grave merci

Docteur Pierrick Hordé

Menstrues irrégulières

Résolu

Bonjour, le mois passé de même k ce mois ci j'ai eu mes règles à une intervalle de 15 jours c'est à dire le 1er février ça a duré 3 jours comme d'ha...

fifi

A 14 ans je peut grandir en 4 ans de 20 cm ?

Résolu

Bonjour j'ai 14 ans je fait 1.59M en 1 ans j'ai grandit de 1 CM mes parents font 1.60M la formule a dit je ferai 1.65M , on arrete de grandir a 18 ans...

Utilisateur anonyme

Comment stopper mes regles ?

Résolu

Bonjour, je pars le weekend chez mon copain et vu que je n'ai pas de chance je serai en plein dans mon cycle, comment les arrêter s'il vous plait ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jueliee34

Mal a l'ovaire droit

Résolu

Bonjour les filles , ça fait une semaine que j'ai des pincements au niveau de l'ovaire droit, je voudrais savoir si cela veut dire que je suis enceint...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Clara_16
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 42 418