Les discussions
La taille du sexe
Résolu/FerméSalut a tous, SVP je voudrai savoir comment faire pour allonger la taille de mon pénis.en effet, j'ai 27 ans et mon penis mesure a peine 14 cm et n'es...
Troubles de l'érection
RésoluBonjour Pouvez vous me dire si Avlocardyl 40mg ou Propanolol ( beta- bloquant ) peut être la cause de pannes d'érection depuis environ 2 mois sachan...
Des problemes avec mes regles,aidez moi!!!
Résolu/Fermésalut, depuis que j'ai eu mes premieres regles je passe toujours trois mois dans une annee a ne pas les avoirs .cela fait des annees que c'est ainsi ...
Problème peut commun
RésoluBonjour, Je sais que ce n'est pas très saint mais voila mon frère a 17 ans et je pense qu'une fois il s'est masturbé et m'a serré la main ou quelsqu...
Besoin de conseil
Résolubonjour ,je suis kessyya et nouvelle sur le forum;j'aimerais avoir vos avis s'il vous plait. ça fait deja trois mois que je fais des rapports non pro...
Un petit bouton blanc sur le pénis :'( de l'aide !
RésoluBonjour tout le monde je m'inscris sur ce site exprès pour ce soucis espérons avoir de l'aide :) je m'explique : Depuis quelques jours maintenan...
13 ans et je fume.
RésoluBonjour, Voila j'ai eu 13ans au mois de mai et je fume depuis janvier suite au deces de mon pere... Je ne peux pas m'arreter... Comment annnoncer sa...
Petits boutons rouge sur pénis! inquietude
Résolu/FerméBonjour j'ai 14 ans et je commence a avoir des petits boutons rouges sur les bras, le torse ainsi que la peau extérieure de mon pénis. Cela minquète p...
Je suis homosexuel à 13 ans. est-ce normale ?
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Cédric, j'ai 13 ans, je suis un garçon et je suis homosexuel. J'ai découvert cela à l'âge de 11 ans, et j'aimerai savoir si ...
Est ce que je peux tombé enceinte alors que je suis vierge
RésoluBonjour, C est urgent aidez moi s'il vous plait !!!! J'avais mes regles le mois passé le samedi 10/01/2015 qui ont duré jusqu'à jeudi le 15/01/2015...
Peut on etre devierge d'un seul doigt?
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Elle et j'ai eu des débats d'amour (caresse et doigt dans le vagin) avec mon petit ami hier. Mais une fois il l'a mis tellement ...
Je ne suis pas bien dans ma vie au cotidient j
Résolubonjours je m'appelle Carina j'ai bientôt 17 ans je vous écris car je me sent mal dans ma peau et j'ai pas vraiment d'amies ou de gents pour me confie...
Poids ideale a l'age de 10ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai une soeur qui mesure 1m30 et pese 55 kilo et elle commence de s'ennuyer de sa taille car elle se trouve grosse est ce que c'est une ta...
Taux hcg
RésoluBonjour a toutes. Je suis nouvelle. Jai 23 ans, jai un petit garcon de 3ans. Je suis un peu perdu. Je suis enceinte actuellement. Jai fait une fc l...
Test négatif
RésoluBonjour, j'ai un kyste de trois centimètre et demi à l' ovaire droit puis hier j'ai fait un test de grossesse qui est négatif a5u avec un retard de ...
Complexe vagin (grosses petites lèvres et clitoris qui pend)
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai 15 ans, et je suis très complexée par l'ésthétique de mon vagin. En fait j'ai de grandes petites lèvres, et le capuchon du clito...
Its?
RésoluBonjour, je me demendais si moi et mon copain pouvions avoir "contacte" entre nos sexe? Attention je ne parle pas de pénétration! (Nous somme tout ...
Sensation d'absence après un joint
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et j'ai fumé un joint il y a 2 jours. Ce n'est pas mon premier mais depuis ce joint, je suis sujet a une sensation vraiment bizar...
J'ai des saignement pandant ma période d'ovulation
Résolusalut à toute suis nouvelle sur ce forum. j'ai eux des rapport dans ma période de fécondité avec mon chéri et deux jours après j'ai eux mes règles pou...
Équivalent
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'on peut substituer aux pignons de pin pour le pesto, svp merci de me répondre
Re: : j'ai des douleurs au coeur,aux jambes et au dos. pourquoi?
RésoluBonjour,j'ai 15 ans et j'ai souvent des douleurs au coeur quand je rigole, quand je fais des efforts et des fois au repos .Au dos,quand je reste trop ...
12 ans et rien !!!
RésoluBonjour,j'ai 12 ans et j'ai ni mes règles,ni des poils sous les bras,pas de pertes blanches, et je ne suis qu'a la 2e étape des poussées de seins !!!E...
Pertes marrons et rouges une semaine après ovulation
RésoluBonjour à toutes ! Alors je vous explique, cela fait un an que je suis en essai BB1. J'ai subi une première FC en juillet dernier puis une deuxième s...
Rapport sexuel
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comme j'ai eu un rapport pour la première fois hier soir avec mon cop et j'aimerai savoir comment peux ton savoir si on est...
Question sur mon orientation sexuel
RésoluJe ne sais pas si je suis gai j'ai l'impression d'être attirer par les deux sexe mais je ne me voit pas sortir avec un gars (j'en suis un). Je me suis...
Comment perdre 5 kilos rapidement?
RésoluBonjour, je mesure 1m70 et je pèse 62kg j'aimerai bien atteindre les poids de 57kg max pourriez vous me donnez des conseils. Merci
Perte de plaisir malgré une forte libido
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai 19ans et le sexe a toujours été tres important pour moi. Je suis en couple depuis un an et mon copain est réellement mon f...
Rapports sexuels la veille des régles possibilité être enceinte?
RésoluBonjour, voila j'ai arrêter ma plaquette de ma pilule le 11/02 je la recommence le 17/02 j'ai eu un rapport sexuelle la vielle des réglés le 14/02 ...
Je ne trouve pas le sommeil
RésoluBonjour, Je suis fatigué toute la journée et quand c'est l'heure de dormir je ne trouve pas le sommeil. Je ne me concentre pas non plus sur mes affai...
Pertes blanches brunâtres ?
RésoluBonsoir a toutes, Voilas cela fais depuis maintenant deux jours que j'ai des pertes blanches plus forte que d'habitude. Et aujourd'hui mes pertes éta...
Je veux me sucider a 12ans
RésoluBonjour ,j'ai 11ans et je veux me suicider je sais que cela n'est pas la bonne attitude mais entre un mère qui ment a mon père pour qu'il me frappe et...
Est ce que mon poid et ideale
Résolu/FerméBonjour, salut je m'appelle ghita j'ai 12 ans et je mesure 1m50 et je pèse 47 kilo est ce que c'est normale merci d'avance
Grossesse
Résolubonjour.S'il vous plait la derniere fois que j'ai vu mes regles se situe entre le 19 et 21 janvier et j'ai eu des rapport le 25 janvier, 30 janvier e...
Avancement de mes régle
RésoluBsr, j'ai eux un avancement de mes règle de 6 jour mai avant elle étai régler avant cela merci de me répandre
Hymene
Résolubonjour à tout le monde voilà j'ai 19 ans .je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais j'ai récemment entendu qu'on pouvait perdre sa virginité ,en p...
Sans odeur
RésoluBonjour, J ai 50 ans ,est se normal ,tout se blanc que j laisse sur le sexe de mon mari.C est sans odeur,mais j ai honte.Merci de votre réponse .
Perte de poids rapide s'il vous plait
Résolu/FerméBonjour ! Je mesure 1m80 pour 72kg environ. Certains vont dire que c'est un poids acceptable, certes mais ma morphologie fait que je suis bien enrob...
Cancer des bronches à petite cellules - pass. à membrane cerebr
RésoluBonjour, Mon papa va avoir 71 ans en Juillet prochain. Il vient de commencer une chimiothérapie qui sera suivi d'une radiothérapie. Une séan...
Stress
RésoluBonjour, Je suis paniquée, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain le 01 janvier, tout c'est bien passé, j'ai eu mes règles juste après! Cependan...
Tomber enceinte à presque 47 ans
RésoluJ ai 47 ans et maman d'une adorable grande fille de 17 ans , ma fille pleure d'être seule et moi j'ai très envie d'un bébé , est ce possible ?
Le poid ideale l'age de 12 ans
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille a l'age de 12,5 ans je mesure 1m45 et j'ai 47 kilo est-ce que c'est normal ?
Signes de grossesse?
RésoluBonjour, J'ai mal au coeur depuis 2 semaine des fois c'est insupportable des fois c je assez pour me faire sentir mal je suis tres fatiguer et très ...
J'ai 10 je mesure 1m49 ...
Résolu/FerméBonjour , J'ai 10 ans , je mesure 1m49 et je pèse 42 kilos . C'est normal ? Mercii D'avance
Ongle incarne
RésoluBonjour,voilà le problème ,cela va bientôt faire un an que j'ai des problème d ongles incarnes aux deux gros orteils et taux deux autres doigts de pie...
Épiglotte gonflée
Résolu/FerméBonjour je sors de chez l'orl et il ma dit que mon epiglotte étai un peut gonflé je vailai donc savoir si c'était grave merci
Menstrues irrégulières
RésoluBonjour, le mois passé de même k ce mois ci j'ai eu mes règles à une intervalle de 15 jours c'est à dire le 1er février ça a duré 3 jours comme d'ha...
A 14 ans je peut grandir en 4 ans de 20 cm ?
RésoluBonjour j'ai 14 ans je fait 1.59M en 1 ans j'ai grandit de 1 CM mes parents font 1.60M la formule a dit je ferai 1.65M , on arrete de grandir a 18 ans...
Comment stopper mes regles ?
RésoluBonjour, je pars le weekend chez mon copain et vu que je n'ai pas de chance je serai en plein dans mon cycle, comment les arrêter s'il vous plait ...
Mal a l'ovaire droit
RésoluBonjour les filles , ça fait une semaine que j'ai des pincements au niveau de l'ovaire droit, je voudrais savoir si cela veut dire que je suis enceint...