Les discussions
J'ai des saignement pandant ma période d'ovulation
Résolusalut à toute suis nouvelle sur ce forum. j'ai eux des rapport dans ma période de fécondité avec mon chéri et deux jours après j'ai eux mes règles pou...
Équivalent
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'on peut substituer aux pignons de pin pour le pesto, svp merci de me répondre
Re: : j'ai des douleurs au coeur,aux jambes et au dos. pourquoi?
RésoluBonjour,j'ai 15 ans et j'ai souvent des douleurs au coeur quand je rigole, quand je fais des efforts et des fois au repos .Au dos,quand je reste trop ...
12 ans et rien !!!
RésoluBonjour,j'ai 12 ans et j'ai ni mes règles,ni des poils sous les bras,pas de pertes blanches, et je ne suis qu'a la 2e étape des poussées de seins !!!E...
Pertes marrons et rouges une semaine après ovulation
RésoluBonjour à toutes ! Alors je vous explique, cela fait un an que je suis en essai BB1. J'ai subi une première FC en juillet dernier puis une deuxième s...
Rapport sexuel
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comme j'ai eu un rapport pour la première fois hier soir avec mon cop et j'aimerai savoir comment peux ton savoir si on est...
Question sur mon orientation sexuel
RésoluJe ne sais pas si je suis gai j'ai l'impression d'être attirer par les deux sexe mais je ne me voit pas sortir avec un gars (j'en suis un). Je me suis...
Comment perdre 5 kilos rapidement?
RésoluBonjour, je mesure 1m70 et je pèse 62kg j'aimerai bien atteindre les poids de 57kg max pourriez vous me donnez des conseils. Merci
Perte de plaisir malgré une forte libido
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai 19ans et le sexe a toujours été tres important pour moi. Je suis en couple depuis un an et mon copain est réellement mon f...
Rapports sexuels la veille des régles possibilité être enceinte?
RésoluBonjour, voila j'ai arrêter ma plaquette de ma pilule le 11/02 je la recommence le 17/02 j'ai eu un rapport sexuelle la vielle des réglés le 14/02 ...
Je ne trouve pas le sommeil
RésoluBonjour, Je suis fatigué toute la journée et quand c'est l'heure de dormir je ne trouve pas le sommeil. Je ne me concentre pas non plus sur mes affai...
Pertes blanches brunâtres ?
RésoluBonsoir a toutes, Voilas cela fais depuis maintenant deux jours que j'ai des pertes blanches plus forte que d'habitude. Et aujourd'hui mes pertes éta...
Je veux me sucider a 12ans
RésoluBonjour ,j'ai 11ans et je veux me suicider je sais que cela n'est pas la bonne attitude mais entre un mère qui ment a mon père pour qu'il me frappe et...
Est ce que mon poid et ideale
Résolu/FerméBonjour, salut je m'appelle ghita j'ai 12 ans et je mesure 1m50 et je pèse 47 kilo est ce que c'est normale merci d'avance
Grossesse
Résolubonjour.S'il vous plait la derniere fois que j'ai vu mes regles se situe entre le 19 et 21 janvier et j'ai eu des rapport le 25 janvier, 30 janvier e...
Avancement de mes régle
RésoluBsr, j'ai eux un avancement de mes règle de 6 jour mai avant elle étai régler avant cela merci de me répandre
Hymene
Résolubonjour à tout le monde voilà j'ai 19 ans .je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais j'ai récemment entendu qu'on pouvait perdre sa virginité ,en p...
Sans odeur
RésoluBonjour, J ai 50 ans ,est se normal ,tout se blanc que j laisse sur le sexe de mon mari.C est sans odeur,mais j ai honte.Merci de votre réponse .
Perte de poids rapide s'il vous plait
Résolu/FerméBonjour ! Je mesure 1m80 pour 72kg environ. Certains vont dire que c'est un poids acceptable, certes mais ma morphologie fait que je suis bien enrob...
Cancer des bronches à petite cellules - pass. à membrane cerebr
RésoluBonjour, Mon papa va avoir 71 ans en Juillet prochain. Il vient de commencer une chimiothérapie qui sera suivi d'une radiothérapie. Une séan...
Stress
RésoluBonjour, Je suis paniquée, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain le 01 janvier, tout c'est bien passé, j'ai eu mes règles juste après! Cependan...
Tomber enceinte à presque 47 ans
RésoluJ ai 47 ans et maman d'une adorable grande fille de 17 ans , ma fille pleure d'être seule et moi j'ai très envie d'un bébé , est ce possible ?
Le poid ideale l'age de 12 ans
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille a l'age de 12,5 ans je mesure 1m45 et j'ai 47 kilo est-ce que c'est normal ?
Signes de grossesse?
RésoluBonjour, J'ai mal au coeur depuis 2 semaine des fois c'est insupportable des fois c je assez pour me faire sentir mal je suis tres fatiguer et très ...
J'ai 10 je mesure 1m49 ...
Résolu/FerméBonjour , J'ai 10 ans , je mesure 1m49 et je pèse 42 kilos . C'est normal ? Mercii D'avance
Ongle incarne
RésoluBonjour,voilà le problème ,cela va bientôt faire un an que j'ai des problème d ongles incarnes aux deux gros orteils et taux deux autres doigts de pie...
Épiglotte gonflée
Résolu/FerméBonjour je sors de chez l'orl et il ma dit que mon epiglotte étai un peut gonflé je vailai donc savoir si c'était grave merci
Menstrues irrégulières
RésoluBonjour, le mois passé de même k ce mois ci j'ai eu mes règles à une intervalle de 15 jours c'est à dire le 1er février ça a duré 3 jours comme d'ha...
A 14 ans je peut grandir en 4 ans de 20 cm ?
RésoluBonjour j'ai 14 ans je fait 1.59M en 1 ans j'ai grandit de 1 CM mes parents font 1.60M la formule a dit je ferai 1.65M , on arrete de grandir a 18 ans...
Comment stopper mes regles ?
RésoluBonjour, je pars le weekend chez mon copain et vu que je n'ai pas de chance je serai en plein dans mon cycle, comment les arrêter s'il vous plait ...
Mal a l'ovaire droit
RésoluBonjour les filles , ça fait une semaine que j'ai des pincements au niveau de l'ovaire droit, je voudrais savoir si cela veut dire que je suis enceint...
Petites lèvres trop grandes
Résolu/FerméBonjour à tous, voila je vous explique mon problème : J'ai 18 ans et depuis la puberté mes petites lèvres sont comme ''Hypertrophiées'' et cela en...
Règles retardataires...
RésoluBonjour alors voilà j'ai 13ans et pendant un mois j'ai arrêté de me masturber ( sa ne m'intéressais plus... ) et je remarquais que mes règles d'habitu...
Des règles sous la prise de la pilule
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai eu mes règles sachant que je suis encore sous la prise de la pilule. je continue de la prendre ou j'arrête ? Sachant que ...
Croissance
RésoluBonsoir, je m'appelle Mathieu, j'ai 13 ans, je mesure 1m58 pour 43kg, il s'avère que j'ai posté un message il y a un ou deux mois où je souhaitais per...
Des exercices et des repas ?
RésoluBonjour, je m'appelle Mathieu, j'ai 13 je mesure 1m54 pour 50kg, mon poids est normal. Mais j'aimerais perdre mon ventre, mes poignées d'amour et mes ...
Ophtamologue nord isere
Résolu/FerméBonjour, Je suis a la recherche d'un Ophtalmologue dans le nord de l'Isère avec une prise de rdv assez rapide. Avez vous des nom de médecin a me donne...
Obsédé par le sexe et en parle que a ma cousine
RésoluBonjour, j'ai un soucis je fait que de poser des question sur le sexe a ma cousine je vais jusqu'a lui demander le nombre de doigt qu'elle se met etc
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour bonjour tous le monde voilà j'ai 17 ans je l'ai fait pour la 1er fois avec mon gars .. Pour la 1er fois on sait protégé et par après j'ai comm...
?audrey
RésoluBonjour, Telment de question ... Je vient d apprendre il y a 3 semaines que mon père a le cancer du poumon que ça touche les artères et un muscle du...
Cigarette electronique
RésoluBonjour, depuis 2 jours je fume alternativement la cigarette electronique a dosage faible 11 et aujourd'hui je suis couverte de boutons au niveau des ...
Peur de tomber enceinte a 17 ans
RésoluBonjour, j'ai eu 17 ans il y a 2 mois, je connais mon copain depuis maintenant 6 mois, nous avons toujours fais l'amour avec un préservatif, mais il y...
Oubli pilule
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer un peu. J'ai eu un rapport non protégé, j'ai oublié de prendr...
Je me suis faite mordre par une souris !! je fait quoi ?
Résolu/FerméBonjour, Je vous racontes, Hier en fin d'après midi je me suis faite mordre par une souris et j'ai saigné je me suis lavé les mains et en rentrant ...
Tomber enceinte après avoir enlever le stérilet
RésoluBonjour, Je viens d enlever mon stérilet pour la première fois, seulement 2-3 jours après j'ai eu quelques saignements mais très légers, ça ressembl...
Pillule oubli 2jours enceinte
RésoluBonjour tout le monde je sais qu'il y a pleins de question comme la mienne mais je n'ai trouvé aucune réponse. Ces derniers temps j'ai oublié bcp de f...
J'ai peur de me faire operer le phimosis
Résolu/FerméVoila, Bonjour j'ai 15 ans, et depuis petit j'ai un phimosis j'en ai jamais parler à mes parents dans ma communauter il ne faut pas parler de sexe sur...
Douleur aux seins
RésoluBonjour, je m'adresse à toutes les filles qui, comme moi souffrent de douleurs aux seins, pus particulièrement sur les côtés gauche et uniquement lors...