Les discussions

J'ai des saignement pandant ma période d'ovulation

Résolu

salut à toute suis nouvelle sur ce forum. j'ai eux des rapport dans ma période de fécondité avec mon chéri et deux jours après j'ai eux mes règles pou...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
tiiiiiiiiiiiiiiicy

Équivalent

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'on peut substituer aux pignons de pin pour le pesto, svp merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Re: : j'ai des douleurs au coeur,aux jambes et au dos. pourquoi?

Résolu

Bonjour,j'ai 15 ans et j'ai souvent des douleurs au coeur quand je rigole, quand je fais des efforts et des fois au repos .Au dos,quand je reste trop ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Hopia03

12 ans et rien !!!

Résolu

Bonjour,j'ai 12 ans et j'ai ni mes règles,ni des poils sous les bras,pas de pertes blanches, et je ne suis qu'a la 2e étape des poussées de seins !!!E...

Thyna

Pertes marrons et rouges une semaine après ovulation

Résolu

Bonjour à toutes ! Alors je vous explique, cela fait un an que je suis en essai BB1. J'ai subi une première FC en juillet dernier puis une deuxième s...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
sabrina8444

Rapport sexuel

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comme j'ai eu un rapport pour la première fois hier soir avec mon cop et j'aimerai savoir comment peux ton savoir si on est...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question sur mon orientation sexuel

Résolu

Je ne sais pas si je suis gai j'ai l'impression d'être attirer par les deux sexe mais je ne me voit pas sortir avec un gars (j'en suis un). Je me suis...

^^Mârïe^^

Comment perdre 5 kilos rapidement?

Résolu

Bonjour, je mesure 1m70 et je pèse 62kg j'aimerai bien atteindre les poids de 57kg max pourriez vous me donnez des conseils. Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Perte de plaisir malgré une forte libido

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai 19ans et le sexe a toujours été tres important pour moi. Je suis en couple depuis un an et mon copain est réellement mon f...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Buenos74

Rapports sexuels la veille des régles possibilité être enceinte?

Résolu

Bonjour, voila j'ai arrêter ma plaquette de ma pilule le 11/02 je la recommence le 17/02 j'ai eu un rapport sexuelle la vielle des réglés le 14/02 ...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
joraline

Je ne trouve pas le sommeil

Résolu

Bonjour, Je suis fatigué toute la journée et quand c'est l'heure de dormir je ne trouve pas le sommeil. Je ne me concentre pas non plus sur mes affai...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
begonie

Pertes blanches brunâtres ?

Résolu

Bonsoir a toutes, Voilas cela fais depuis maintenant deux jours que j'ai des pertes blanches plus forte que d'habitude. Et aujourd'hui mes pertes éta...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
11-12

Je veux me sucider a 12ans

Résolu

Bonjour ,j'ai 11ans et je veux me suicider je sais que cela n'est pas la bonne attitude mais entre un mère qui ment a mon père pour qu'il me frappe et...

ghitadou

Poids

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 1m56 pour 57kg... Je suis ''grosse'' ou pas..?

Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Niaro69

Est ce que mon poid et ideale

Résolu/Fermé

Bonjour, salut je m'appelle ghita j'ai 12 ans et je mesure 1m50 et je pèse 47 kilo est ce que c'est normale merci d'avance

DCI

Grossesse

Résolu

bonjour.S'il vous plait la derniere fois que j'ai vu mes regles se situe entre le 19 et 21 janvier et j'ai eu des rapport le 25 janvier, 30 janvier e...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ADO1990

Avancement de mes régle

Résolu

Bsr, j'ai eux un avancement de mes règle de 6 jour mai avant elle étai régler avant cela merci de me répandre

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
lafouine.

Hymene

Résolu

bonjour à tout le monde voilà j'ai 19 ans .je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais j'ai récemment entendu qu'on pouvait perdre sa virginité ,en p...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
melinayassou

Sans odeur

Résolu

Bonjour, J ai 50 ans ,est se normal ,tout se blanc que j laisse sur le sexe de mon mari.C est sans odeur,mais j ai honte.Merci de votre réponse .

Dett

Perte de poids rapide s'il vous plait

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je mesure 1m80 pour 72kg environ. Certains vont dire que c'est un poids acceptable, certes mais ma morphologie fait que je suis bien enrob...

lilounedu60

Cancer des bronches à petite cellules - pass. à membrane cerebr

Résolu

Bonjour, Mon papa va avoir 71 ans en Juillet prochain. Il vient de commencer une chimiothérapie qui sera suivi d'une radiothérapie. Une séan...

AlexandreBerg

Stress

Résolu

Bonjour, Je suis paniquée, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain le 01 janvier, tout c'est bien passé, j'ai eu mes règles juste après! Cependan...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte à presque 47 ans

Résolu

J ai 47 ans et maman d'une adorable grande fille de 17 ans , ma fille pleure d'être seule et moi j'ai très envie d'un bébé , est ce possible ?

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
youmoua

Le poid ideale l'age de 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille a l'age de 12,5 ans je mesure 1m45 et j'ai 47 kilo est-ce que c'est normal ?

samgunsjovirow

Signes de grossesse?

Résolu

Bonjour, J'ai mal au coeur depuis 2 semaine des fois c'est insupportable des fois c je assez pour me faire sentir mal je suis tres fatiguer et très ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Thyna

J'ai 10 je mesure 1m49 ...

Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai 10 ans , je mesure 1m49 et je pèse 42 kilos . C'est normal ? Mercii D'avance

samgunsjovirow

Ongle incarne

Résolu

Bonjour,voilà le problème ,cela va bientôt faire un an que j'ai des problème d ongles incarnes aux deux gros orteils et taux deux autres doigts de pie...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
begonie

Épiglotte gonflée

Résolu/Fermé

Bonjour je sors de chez l'orl et il ma dit que mon epiglotte étai un peut gonflé je vailai donc savoir si c'était grave merci

Docteur Pierrick Hordé

Menstrues irrégulières

Résolu

Bonjour, le mois passé de même k ce mois ci j'ai eu mes règles à une intervalle de 15 jours c'est à dire le 1er février ça a duré 3 jours comme d'ha...

fifi

A 14 ans je peut grandir en 4 ans de 20 cm ?

Résolu

Bonjour j'ai 14 ans je fait 1.59M en 1 ans j'ai grandit de 1 CM mes parents font 1.60M la formule a dit je ferai 1.65M , on arrete de grandir a 18 ans...

Utilisateur anonyme

Comment stopper mes regles ?

Résolu

Bonjour, je pars le weekend chez mon copain et vu que je n'ai pas de chance je serai en plein dans mon cycle, comment les arrêter s'il vous plait ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jueliee34

Mal a l'ovaire droit

Résolu

Bonjour les filles , ça fait une semaine que j'ai des pincements au niveau de l'ovaire droit, je voudrais savoir si cela veut dire que je suis enceint...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Clara_16

Petites lèvres trop grandes

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voila je vous explique mon problème : J'ai 18 ans et depuis la puberté mes petites lèvres sont comme ''Hypertrophiées'' et cela en...

minijoul

Règles retardataires...

Résolu

Bonjour alors voilà j'ai 13ans et pendant un mois j'ai arrêté de me masturber ( sa ne m'intéressais plus... ) et je remarquais que mes règles d'habitu...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Buldosier

Des règles sous la prise de la pilule

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu mes règles sachant que je suis encore sous la prise de la pilule. je continue de la prendre ou j'arrête ? Sachant que ...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
minoxa

Croissance

Résolu

Bonsoir, je m'appelle Mathieu, j'ai 13 ans, je mesure 1m58 pour 43kg, il s'avère que j'ai posté un message il y a un ou deux mois où je souhaitais per...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Des exercices et des repas ?

Résolu

Bonjour, je m'appelle Mathieu, j'ai 13 je mesure 1m54 pour 50kg, mon poids est normal. Mais j'aimerais perdre mon ventre, mes poignées d'amour et mes ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
mathieub24

Ophtamologue nord isere

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'un Ophtalmologue dans le nord de l'Isère avec une prise de rdv assez rapide. Avez vous des nom de médecin a me donne...

Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Obsédé par le sexe et en parle que a ma cousine

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis je fait que de poser des question sur le sexe a ma cousine je vais jusqu'a lui demander le nombre de doigt qu'elle se met etc

23 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
DCI

Penis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un penis de taille moyenne j'ai besoin de l'agrandir

mrikzik

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour bonjour tous le monde voilà j'ai 17 ans je l'ai fait pour la 1er fois avec mon gars .. Pour la 1er fois on sait protégé et par après j'ai comm...

41 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
dniaa

?audrey

Résolu

Bonjour, Telment de question ... Je vient d apprendre il y a 3 semaines que mon père a le cancer du poumon que ça touche les artères et un muscle du...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Maelly

Cigarette electronique

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je fume alternativement la cigarette electronique a dosage faible 11 et aujourd'hui je suis couverte de boutons au niveau des ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Déçu

Peur de tomber enceinte a 17 ans

Résolu

Bonjour, j'ai eu 17 ans il y a 2 mois, je connais mon copain depuis maintenant 6 mois, nous avons toujours fais l'amour avec un préservatif, mais il y...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lafouine.

Oubli pilule

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer un peu. J'ai eu un rapport non protégé, j'ai oublié de prendr...

22 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je me suis faite mordre par une souris !! je fait quoi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous racontes, Hier en fin d'après midi je me suis faite mordre par une souris et j'ai saigné je me suis lavé les mains et en rentrant ...

Sophiesirop

Tomber enceinte après avoir enlever le stérilet

Résolu

Bonjour, Je viens d enlever mon stérilet pour la première fois, seulement 2-3 jours après j'ai eu quelques saignements mais très légers, ça ressembl...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Strumpfette

Pillule oubli 2jours enceinte

Résolu

Bonjour tout le monde je sais qu'il y a pleins de question comme la mienne mais je n'ai trouvé aucune réponse. Ces derniers temps j'ai oublié bcp de f...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur de me faire operer le phimosis

Résolu/Fermé

Voila, Bonjour j'ai 15 ans, et depuis petit j'ai un phimosis j'en ai jamais parler à mes parents dans ma communauter il ne faut pas parler de sexe sur...

forestjump

Douleur aux seins

Résolu

Bonjour, je m'adresse à toutes les filles qui, comme moi souffrent de douleurs aux seins, pus particulièrement sur les côtés gauche et uniquement lors...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 42 411