Pertes marrons et douleurs en urinant
Résolu
Lauraa
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai arreter ma pillule depuis a peu prés 4 mois. J'ai eu une relation sexuelle non proteger, mes regles sont arrivés deux jours apres ( sans retard ) donc j'ai supposé ne pas etre enceinte elles ont durées 5jours et j'ai des pertes marrons depuis et j'ai trés souvent envi de faire pipi meme si je ne boit pas . De plus lorsque j'urine c'est assez douloureux. Quelqu'un pourrait-il m'aider je m'inquiete assez. Merci beaucoup
j'ai arreter ma pillule depuis a peu prés 4 mois. J'ai eu une relation sexuelle non proteger, mes regles sont arrivés deux jours apres ( sans retard ) donc j'ai supposé ne pas etre enceinte elles ont durées 5jours et j'ai des pertes marrons depuis et j'ai trés souvent envi de faire pipi meme si je ne boit pas . De plus lorsque j'urine c'est assez douloureux. Quelqu'un pourrait-il m'aider je m'inquiete assez. Merci beaucoup
A voir également:
- Infection urinaire perte marron
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Infection urinaire tisane thym - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Infection urinaire homme complication - Accueil - Santé de l'homme
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Créatinine urinaire basse - Accueil - Analyses de sang
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/625-cystite-et-infection-urinaire